Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Personal Preference

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
Arimas
Membre



MessageSujet: Re: Personal Preference   Sam 12 Mar - 16:58

Autant j'ai eu du mal avec cet acteur dans BOF, autant là, il m'a totalement séduite.
C'est à ça qu'on reconnait un bon acteur

J'ai bien aimé la façon dont tout est amené et surtout les quiproquo quand l'héroine et sa copine le prend pour un gay, c'était énorme, surtout avec son copain qui en rajoute une couche façon "cage aux folles"

et aussi au début quand elle arrive avec sa tronçonneuse genre psychopathe et que LMH crie comme une fille avant de partir en courant... je regarde cette scène en boucle :18:

par contre, la fille qui n'a aucune volonté et qui se fait marcher dessus, ça m'a agacé un moment
Revenir en haut Aller en bas
lulu90
Membre


Féminin Age: 26
Drama préféré: hana yori dango

MessageSujet: Re: Personal Preference   Ven 25 Mar - 9:37

J'ai vu tous les épisodes et j'ai adoré.Bien sûr on sait tous comment ca va finir mais je trouve le personnage de Park Gae In assez naïf. Elle découvre qu'elle a été trompée par 2 personnes proches et elle ne réagit pas plus.
Plutôt bizarre la façon dont Jin Ho tombe amoureux d'elle c'est tout à coup.Il se servait d'elle et puis la seconde d'après il l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
torie
Membre


Féminin Age: 19
Localisation: Nancy
Drama préféré: Beethoven Virus
Humeur: ensoleillé

MessageSujet: Re: Personal Preference   Sam 26 Mar - 23:42

Avis : Mon avant-dernier coup coeur ( j'ai vu Beethoven virus aprés XD ) , vraiment les acteurs géniaux , histoire originale , au fil des épisodes je me suis pas du tout ennuyé car dans certain drama la fin est longue , et un peu ennuyeuse et tourne un epu en rond là ce n'est pas le cas franchement un bon 9/10 pour ce drama . Il vaut le coup , au début le synopsis m'attirait pas vraiment et j'ai attendu pour le voir et bah je regrette d'avoir attendu aussi longtemps .

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
melou6
Membre


Féminin Age: 30
Drama préféré: Capital Scandal, Love and Marriage (merci Asia Smile)
Humeur: je ne sais pas en fait !

MessageSujet: Re: Personal Preference   Lun 28 Mar - 19:46

bon drama à regarder. Les acteurs sont très bon et Lee Min ho très craquant. J'aime bien sont style espadrilles / pantacourt. Je n'ai pas eu l'impression qu'il soit tomber amoureux d'un coup de Park Gae In. Quand on regarde bien, cela se fait progressivement (les changements dans ses expressions, notamment le regard, se font au fur et à mesure). Et les deux meilleurs amis sont très drôle. Surtout quand il joue le gay à fond, les quiproquos sont :38:. Seul bémol pour moi, un peu trop long.

Bonne comédie romantique à voir !

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Piouh
Membre


Féminin Age: 20
Drama préféré: Time Between Dog and Wolf

MessageSujet: Re: Personal Preference   Lun 28 Mar - 20:29

Plutôt sympa mais je suis à l'épisode 11 et je commence déjà à m'ennuyer.
Lee Min Ho est plutôt mignon y'a pas à dire mais j'accroche pas à son jeu. En fait je préfère les personnages secondaires comme Sang Jun, il est excellent avec ses "unni"et les changements de voix.
Je supportais pas Han Chang Ryul mais après avoir commencé chuno on peut qu'adorer Kim Ji Suk !

Quelques rebondissements après l'episode 11 ? C'est toujours la periode creuse dans les dramas pour moi. : (
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Membre


Féminin Age: 22
Drama préféré: Coffee Prince

MessageSujet: Re: Personal Preference   Sam 2 Avr - 13:54

Pareil j'ai toujours du mal apres le 10eme episode des Kdramas. Ou apres le 4eme des Jdramas :)
Pour personal preference j'ai eu beaucoup de mal a me motiver pour regarder le 12-13-14. Enfin c'est relatif, c'est jamais trop dur de se motiver pour un drama. Courage, ya des moments a ne pas louper dans les episodes qui restent! Le truc c'est de les regarder tous d'un coup (au moins jusqu'au 14).
Revenir en haut Aller en bas
achisane
Membre


Féminin Age: 19
Drama préféré: goung

MessageSujet: Re: Personal Preference   Mer 6 Avr - 22:07

bonjour, j'aimerai savoir ou je peux trouver ce drama
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Personal Preference   Mer 6 Avr - 22:59

achisane a écrit:
bonjour, j'aimerai savoir ou je peux trouver ce drama


Ce drama a été licencié par DramaPassion. Tu peux retrouver la vostfr sur leur site ^^
Revenir en haut Aller en bas
severyne
Membre


Féminin Age: 21
Localisation: Yvelines
Emploi/loisirs: Etudiante
Humeur: HB :)

MessageSujet: Re: Personal Preference   Mar 12 Avr - 9:15

Franchement le début il est super, mais le drama s'essouffle rapidement :s
c'est vraiment dommage!

_____________________
Il pleure dans mon cœur,comme il pleut sur la ville.~?
Souffle, souffle vent d'hiver, tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme.~?

~ ~


??? ? ??? ???
? ?????
Revenir en haut Aller en bas
fifi262
Membre


Féminin Age: 15
Drama préféré: you're beautiful-boys over flowers-personal taste- playful kiss- my princess...
Humeur: DINGUE

MessageSujet: Re: Personal Preference   Mar 12 Avr - 19:02

Je l'ai vue et il est vraiment super je le conseille vivement un beau et grand coup de :51:

un mot REGARDER LE
Revenir en haut Aller en bas
setsu
Membre


Féminin Age: 24
Drama préféré: My lovely kim sam-soon, i love you don't cry

MessageSujet: Re: Personal Preference   Mar 28 Juin - 15:02

pas la choix je l'ai commencer sur DP mais qualité image pas top :( enfin je suis tout d emême enthousiaste donc je vais le regarder sans faire la difficile.

peut on m'expliquer le principe du licenciement de drama exactement?? et pourquoi partout ou je passe, DP ne fait pas l'unanimité lol???

perso je me suis pas inscrite dessus car j'adore venir discuter içi^^

Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
~~


Féminin Age: 19
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L1 anglais
Drama préféré: Dream High, HGD, Hanazakari no kimitachi e, YB
Humeur: Passe en L2 *o*

MessageSujet: Re: Personal Preference   Mar 28 Juin - 16:56

Drama Passion est une société tenue par un belge (il me semble) coréen d'origine, pour faire connaître la culture coréenne et en particulier les dramas coréens en France, mais aussi dans d'autres pays d'Europe. DP a acheté les droits de certaines séries pour en autre que les fans puissent les voir en "toute légalité", donc en payant.
Si DP ne fait pas toute l'unanimité c'est justement parce qu'il demande de retirer les dramas coréens qu'ils licencient aux fansubs qui les ont traduit auparavant. Ce qui signifie qu'ils ont fait toute leur traduction un peu pour rien au niveau de ces dramas licenciés du moins.
Et puis tous les fans ne sont pas adeptes justement parce qu'ils avaient l'habitude des fansubs, et du téléchargement en torrent ou via megaupload.
Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la qualité de l'image sur DP et même des subs :s

_____________________



Dramas en cours :Ikemen desu ne, My Princess, The Greatest love, Q10, Veterenarian Dolittle

Site: https://makino-hyd.cowblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://makino-hyd.cowblog.fr/
setsu
Membre


Féminin Age: 24
Drama préféré: My lovely kim sam-soon, i love you don't cry

MessageSujet: Re: Personal Preference   Mar 28 Juin - 20:41

ahhh ok en gros ils achètent les droit et ensuite récolte le boulot de traduction des team francophone?? j'ai bien compris??^^

mais pourtant on peut les mater gratuitement, bon c'est un 8 part et avec plein de pub mais gratuit alors ou est leurs intérêt??

en tout cas moi j'en suis a l'épisode 3 et pour l'instant j'accroche bien, je pensais pas que l'intrigue principal serait amener de cette façon par contre, je pensais a quelques chose de plus naturel, pas basez sur les boulot et au final sur l’intéressement. Je vais bien voir comment ça évolue mais j'esperais vraiment qu'il jouerait la carte gay pour l'instant c'est pas trop ça mais j'espère toujours, ça pourrait amener des situation plus drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Personal Preference   Mar 28 Juin - 20:44

Ah non, non lol Ils ne prennent pas les traductions des teams de fansub. Là, c'est carrément interdit. Leurs sous-titres sont faits par des professionnels qu'il payent.
Et pour enlever la pub des vidéos etc. sur DP, il suffit d'avoir le plugin Adbloc si vous êtes sous Mozilla Firefox. Vous verrez qu'il n'y a plus de pub. En tout cas, ça marche pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
~~


Féminin Age: 19
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L1 anglais
Drama préféré: Dream High, HGD, Hanazakari no kimitachi e, YB
Humeur: Passe en L2 *o*

MessageSujet: Re: Personal Preference   Mar 28 Juin - 20:53

Ah merci pour le tuyau Noah :)
Et sinon, je me suis peut être mal exprimée, mais non en effet, ils font leurs propres traductions, heureusement je pense sinon ils n'auraient pas de mérites.

Sinon, pour Personal Taste, contente que tu aimes, j'ai beaucoup aimé ce drama, très léger, bon vraiment un peu à l'eau de rose comme pas mal de kdramas, mais j'ia bien aimé le petit malentendu sur le fait qu'il soit gay et son ami qui joue le jeu c'était bien marrant ^^'

_____________________



Dramas en cours :Ikemen desu ne, My Princess, The Greatest love, Q10, Veterenarian Dolittle

Site: https://makino-hyd.cowblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://makino-hyd.cowblog.fr/
setsu
Membre


Féminin Age: 24
Drama préféré: My lovely kim sam-soon, i love you don't cry

MessageSujet: Re: Personal Preference   Jeu 30 Juin - 16:47

Merci pour vos éclaircissements.

Pour en revenir au drama en lui même je viens de le finir^^ .

Ce que j'ai aimé:

Spoiler:
 


Ce que j'ai moins aimé:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Personal Preference

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS :: K-Drama -