|
Personal Preference
|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas |
|
Auteur |
Message |
melu49
|
Sujet: Re: Personal Preference Mar 6 Avr - 22:55 |
|
|
ca c'est sure je suis dégouté ils viens de licencie "iris" est ce celui que j'avais le plus envi de voir en vostf
j'ai vu que newsasia l'avais dans ces projet et sur un autres site 2 autres team aussi donc pour l'instant c'est en bonne voie
|
|
Revenir en haut Aller en bas
|
|
getoba
|
Sujet: Re: Personal Preference Mar 6 Avr - 23:14 |
|
|
Vous savez quel team s'occupe de Personal Taste? C'était pour savoir si je peux attendre ou le regarder en anglais.
|
|
|
|
melu49
Drama préféré: secret garden city hunter Sungkyunkwan
|
Sujet: Re: Personal Preference Mar 6 Avr - 23:34 |
|
|
je le dis au dessus newasia et 2 autres teams (mais j'ai plus leurs noms) l'on mise dans leurs futurs projets
|
|
|
|
getoba
|
Sujet: Re: Personal Preference Mer 7 Avr - 0:46 |
|
|
Ah m.... , J'avais pas lu, merçi Melu49; j'attend avec impatience la sortie. Son ye jin est une reine.
|
|
|
|
Lily
Drama préféré: Pleins
|
Sujet: Re: Personal Preference Mer 7 Avr - 1:03 |
|
|
Après avoir tapoté sur Google, j'ai vu que Anystar, Drama Queen et KMDS l'avaient en projet (je parle de Personal Preference ^^). Avec Newsasia, ça fait 4 teams dessus !!!! (peut-être plus)
|
|
|
|
Noah
Drama préféré: Love & Marriage
|
Sujet: Re: Personal Preference Mer 7 Avr - 9:51 |
|
|
DP ne prend pas forcément des dramas qui fonctionnent bien. On a bien Cinderella Man ou Evasive Inquiry Agency, il a fait 4% de part de marché en moyenne et il est sur leur site quand même. Le choix en fonction des ratings est à côté de la plaque O_o
Enfin bref, 4 teams dessus ? Ah bah oui, là il n'y aura pas de problème de traduction je crois bien. Il y aura le choix pour choisir la version que les fans préfèrent
Pour en revenir au drama, j'ai bien aimé le ton abordé. Et puis, c'est assez rare de parler d'homosexualité dans les séries coréennes, même si ça reste assez renfermé comme sujet. Ils ne vont pas plus loin. Mais il ya des situations excellentes comme...
Spoiler: |
|
celle de l'ascenseur où la fille accompagnée de son neveu je crois voit Lee Min-ho refermer la braguette de son associé.
Ou la fille qui s'habille comme une vieille fille, mais vraiment excellent !
Et encore, le coup dans le bus où il lui touche les fesses ! lol
J'ai bien aimé aussi le moment où Kae-in découvre que son soi-disant amoureux est sur le point de se marier avec une de ses amies, les boules >.
|
|
|
|
|
kasamy
|
Sujet: Re: Personal Preference Mer 7 Avr - 13:30 |
|
|
Sayé moi je l'aie commencé et disons qu'en retrouve bien le charisme de min ho Oppa :D
Time Between Dog and Wofs [13/16] ~ Smile you [26/46] ~ Chuno [1/24]
|
|
|
|
Invité
|
Sujet: Re: Personal Preference Mer 7 Avr - 14:44 |
|
|
Commencé aussi pour moi! Et ça démarre pas mal. J'attends un peu avan de donner mon avis, mais déjà j'aime bien les acteurs (même les rôles secondaires, genre retrouver le reporter de You're beautiful j'ai trouvé ça génial, surtout vu ça coupe! xD), et puis mon dieu, je veux la même maison que Kae In!!! *o*
|
|
|
|
Nana-Chan
|
Sujet: Re: Personal Preference Mer 7 Avr - 21:52 |
|
|
Moi aussi je l'ai commencé aujourd'hui et pour l'instant j'aime bien ^o^ ! Je pensais aimer plus en fait, mais je crois que j'en attendais trop =P
J'aime surtout le fait qu'elle se meprenne sur ses orientations sexuelles, ça m'a fait tellement rire ! xD
Je sais pas si c'est parce que je passe des series americaines aux series coréennes mais je trouve que ces temps ci les filles surjouent pas mal :/ Alors que j'adore Son Ye Jin, la je trouve qu'elle fait de smimiques exagerées, meme si sa réaction à la fin du premier épisode était très juste ^o^
Lee Min Ho est génaile *o* ! Alors que je n'étais pas complètement convaincue par sa préstation dans BBF, la.... WOAW !! Et puis il est troooooooooooop beau !!
|
|
|
|
Invité
|
Sujet: Re: Personal Preference Jeu 8 Avr - 21:47 |
|
|
J'ai adoré ces deux premiers épisodes !
J'avoue que j'étais conquise d'avance, j'adore littéralement Son Yeh Jin, j'estime beaucoup Lee Min Ho en tant qu'acteur (je me souviens encore du passage dans Boys Over Flowers où Jun Pyo surprend Jan Di et Ji Hoo ! Il m'avait donné des frissons, j'avais été impressionnée qu'il fasse aussi bien passé les sentiments de son personnage simplement par le regard et l'attitude !) et l'histoire avait l'air super sympa !
Je ne suis pas déçue ^^
L'humour est au rendez-vous (la scène du bus, celle de l'ascenseur, celle du mariage, quand tout le monde entend une certaine conversation...). En seulement deux épisodes, je suis rentrée dans l'intrigue sans problème !
J'apprécie aussi que les choses se mettent en place assez vite. La colocation arrive rapidement (enfin, autant que possible pour un drama coréen !), et maintenant, j'ai hâte qu'ils deviennent un peu plus intimes ^^ Ça va être génial !
|
|
|
|
Sunakonaka
Drama préféré: Euh...je sais pas...
|
Sujet: Re: Personal Preference Lun 12 Avr - 17:18 |
|
|
Il est super !
Je commence à le regarder et je trouve ça hilarant ^^
Park Kae-in me fait trop marrer, son style vestimentaire est assez spécial ^^"
Et puis j'adore ces petites manies, son attitude et tout !
Lee Min Ho me fait bien rire aussi ^^
|
C'était trop drôle sa réaction quand il apprend que Kae-in le prend pour un gay |
L'amie de Kae-in est super gentille =)
J'adore leur conversations
|
Surtout celle qu'elles tiennent après que Kae-in voit Lee Min Ho nu dans la douche XD |
J'ai hâte de voir les prochain épisodes :)
|
|
|
|
Noah
|
|
|
|
sysygogo
|
Sujet: Re: Personal Preference Jeu 22 Avr - 16:38 |
|
|
|
|
|
|
Noah
|
Sujet: Re: Personal Preference Sam 24 Avr - 0:32 |
|
|
Alors j'ai vu les épisodes 5 et 6, j'ai tout particulièrement aimé mais de chez aimé le 6e *o* C'est vraiment le plus bel épisode qu'il soit jusqu'ici
Bon déjà, je vais me répéter mais il m'énerve l'autre, celui-là :
Ahh, mais je hais ce personnage, ce rôle, ce rire qui me fait grincer des dents. J'ai vraiment envie de faire un coup de poing sur mon écran >.
A part ce petit désagrément, cet épisode a offert quelques scènes mémorables et très touchantes comme vous pouvez le constater sur ces photos :
|
Mais que c'est chou *o* alala on dirait une vraie petite famille huhu
|
Et puis, il y a the "sad moment" avec notre colocataire masculin...
|
|
Il était particulièrement touchant, les larmes qui coulaient, tout y était, un très beau moment !
Ensuite, mon Dieu, la fin dont je ne m'attendais pas Mais very schoked quoi !!!
|
Que c'est magnon ! Enfin the kiss que je veux dans chaque k-drama qui se respecte :D Dommage qu'il soit bourré.... T__T |
Du coup, cette fin me donne bien envie de regarder la suite, c'est vraiment pas juste :(
Ah oui par contre, merci les clichés. Un gay est forcément une personne efféminée. J'aurais espéré un truc moins bête des Coréens, mais je vois que les préjugés sont les mêmes partout. C'est bien dommage...
|
Je dis ça par rapport au moment où l'employé de Jin-ho apprend que Gae-in les prend pour un couple gay. Pour rentrer dans le jeu, évidemment il se comporte de façon efféminée... |
Bon ben voilà, c'est rare que je mette des images, alors profitez-en lol
|
|
|
|
Ga-Eul
Drama préféré: The Painter of the WInd , Full house etc..
|
Sujet: Re: Personal Preference Sam 24 Avr - 23:33 |
|
|
Roo vous êtes tous avec vos spoiler et tout sa m'attriste vivement qu'ils le font en vostfr alors
|
|
|
|
Noah
|
Sujet: Re: Personal Preference Sam 24 Avr - 23:36 |
|
|
Ga-Eul a écrit: |
Roo vous êtes tous avec vos spoiler et tout sa m'attriste vivement qu'ils le font en vostfr alors |
La vostfr des 3ers épisodes est déjà disponible pourtant par la Anystar-Fansub, tu n'as pas regardé ? O_o
|
|
|
|
|
Personal Preference
|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut |
|