Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Personal Preference

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
melu49
Membre



MessageSujet: Re: Personal Preference   Mar 6 Avr - 22:55

ca c'est sure je suis dégouté ils viens de licencie "iris" est ce celui que j'avais le plus envi de voir en vostf
j'ai vu que newsasia l'avais dans ces projet et sur un autres site 2 autres team aussi donc pour l'instant c'est en bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
getoba
Membre


Masculin Age: 30

MessageSujet: Re: Personal Preference   Mar 6 Avr - 23:14

Vous savez quel team s'occupe de Personal Taste? C'était pour savoir si je peux attendre ou le regarder en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
melu49
Membre


Féminin Age: 37
Localisation: maine et loire
Emploi/loisirs: chasseuse d'élite de beaux coréens
Drama préféré: secret garden city hunter Sungkyunkwan
Humeur: fatigué

MessageSujet: Re: Personal Preference   Mar 6 Avr - 23:34

je le dis au dessus newasia et 2 autres teams (mais j'ai plus leurs noms) l'on mise dans leurs futurs projets
Revenir en haut Aller en bas
getoba
Membre


Masculin Age: 30

MessageSujet: Re: Personal Preference   Mer 7 Avr - 0:46

Ah m.... , J'avais pas lu, merçi Melu49; j'attend avec impatience la sortie. :06:Son ye jin est une reine.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
~~


Féminin Age: 24
Localisation: Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs: Encore à l'école
Drama préféré: Pleins

MessageSujet: Re: Personal Preference   Mer 7 Avr - 1:03

Après avoir tapoté sur Google, j'ai vu que Anystar, Drama Queen et KMDS l'avaient en projet (je parle de Personal Preference ^^). Avec Newsasia, ça fait 4 teams dessus !!!! (peut-être plus)

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Personal Preference   Mer 7 Avr - 9:51

DP ne prend pas forcément des dramas qui fonctionnent bien. On a bien Cinderella Man ou Evasive Inquiry Agency, il a fait 4% de part de marché en moyenne et il est sur leur site quand même. Le choix en fonction des ratings est à côté de la plaque O_o

Enfin bref, 4 teams dessus ? Ah bah oui, là il n'y aura pas de problème de traduction je crois bien. Il y aura le choix pour choisir la version que les fans préfèrent :18:

Pour en revenir au drama, j'ai bien aimé le ton abordé. Et puis, c'est assez rare de parler d'homosexualité dans les séries coréennes, même si ça reste assez renfermé comme sujet. Ils ne vont pas plus loin. Mais il ya des situations excellentes comme...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kasamy
Membre


Féminin Age: 18
Emploi/loisirs: Lycéee et Geekete !!!
Humeur: Happy :D

MessageSujet: Re: Personal Preference   Mer 7 Avr - 13:30

Sayé moi je l'aie commencé et disons qu'en retrouve bien le charisme de min ho Oppa :D

_____________________
Femme Officielle de : Lee Min Ho & Kim Bum
Petite Copine de : Song Seung Hyun
Mari Japonais : Miura Haruma




Time Between Dog and Wofs [13/16] ~ Smile you [26/46] ~ Chuno [1/24]
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-land.jtkc.org/forum.htm
Invité



MessageSujet: Re: Personal Preference   Mer 7 Avr - 14:44

Commencé aussi pour moi! Et ça démarre pas mal. J'attends un peu avan de donner mon avis, mais déjà j'aime bien les acteurs (même les rôles secondaires, genre retrouver le reporter de You're beautiful j'ai trouvé ça génial, surtout vu ça coupe! xD), et puis mon dieu, je veux la même maison que Kae In!!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Nana-Chan
Membre


Féminin Age: 18
Localisation: Paris
Humeur: Happy ^o^

MessageSujet: Re: Personal Preference   Mer 7 Avr - 21:52

Moi aussi je l'ai commencé aujourd'hui et pour l'instant j'aime bien ^o^ ! Je pensais aimer plus en fait, mais je crois que j'en attendais trop =P
J'aime surtout le fait qu'elle se meprenne sur ses orientations sexuelles, ça m'a fait tellement rire ! xD
Je sais pas si c'est parce que je passe des series americaines aux series coréennes mais je trouve que ces temps ci les filles surjouent pas mal :/ Alors que j'adore Son Ye Jin, la je trouve qu'elle fait de smimiques exagerées, meme si sa réaction à la fin du premier épisode était très juste ^o^
Lee Min Ho est génaile *o* ! Alors que je n'étais pas complètement convaincue par sa préstation dans BBF, la.... WOAW !! Et puis il est troooooooooooop beau :23:!!
Revenir en haut Aller en bas
https://suzakudramafansub.web.officelive.com/default.aspx
Invité



MessageSujet: Re: Personal Preference   Jeu 8 Avr - 21:47

J'ai adoré ces deux premiers épisodes !
J'avoue que j'étais conquise d'avance, j'adore littéralement Son Yeh Jin, j'estime beaucoup Lee Min Ho en tant qu'acteur (je me souviens encore du passage dans Boys Over Flowers où Jun Pyo surprend Jan Di et Ji Hoo ! Il m'avait donné des frissons, j'avais été impressionnée qu'il fasse aussi bien passé les sentiments de son personnage simplement par le regard et l'attitude !) et l'histoire avait l'air super sympa !

Je ne suis pas déçue ^^
L'humour est au rendez-vous (la scène du bus, celle de l'ascenseur, celle du mariage, quand tout le monde entend une certaine conversation...). En seulement deux épisodes, je suis rentrée dans l'intrigue sans problème !

J'apprécie aussi que les choses se mettent en place assez vite. La colocation arrive rapidement (enfin, autant que possible pour un drama coréen !), et maintenant, j'ai hâte qu'ils deviennent un peu plus intimes ^^ Ça va être génial !
Revenir en haut Aller en bas
Sunakonaka
Membre


Féminin Age: 15
Localisation: Marseille
Drama préféré: Euh...je sais pas...

MessageSujet: Re: Personal Preference   Lun 12 Avr - 17:18

Il est super !
Je commence à le regarder et je trouve ça hilarant ^^
Park Kae-in me fait trop marrer, son style vestimentaire est assez spécial ^^"
Et puis j'adore ces petites manies, son attitude et tout !
Lee Min Ho me fait bien rire aussi ^^
Spoiler:
 

L'amie de Kae-in est super gentille =)
J'adore leur conversations
Spoiler:
 

J'ai hâte de voir les prochain épisodes :)
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Personal Preference   Dim 18 Avr - 18:22

Voilà épisode 3 de fait ! Bizarrement, j'accroche moins qu'aux deux premiers épisodes :s

Bon, déjà, je crois qu'il faut revoir le look :

car c'est vraiment limite les tenues qu'elle nous sort Kae-in T__T j'ai vraiment envie de zapper à cause de ça lol

Et puis la scène de la salle de bains où...
Spoiler:
 


Ca devient peut-être un peu trop enfantin ce genre de situation, surtout sur le thème abordé dans ce drama. J'vois pas l'intérêt d'être si coincé :14:

Il y a aussi le père de l'ex à Kae-in qui me tape archi sur le système. Il exagère dans ses rires, c'est vraiment insupportable. Ce rôle ne lui va pas du tout. Bien dommage car je saute pas mal de passage du coup...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sysygogo
Membre


Féminin Age: 46
Localisation: brest
Emploi/loisirs: aide soignante
Humeur: toujours souriante

MessageSujet: Re: Personal Preference   Jeu 22 Avr - 16:38

hate de voir ce drama
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Personal Preference   Sam 24 Avr - 0:32

Alors j'ai vu les épisodes 5 et 6, j'ai tout particulièrement aimé mais de chez aimé le 6e *o* C'est vraiment le plus bel épisode qu'il soit jusqu'ici :23:

Bon déjà, je vais me répéter mais il m'énerve l'autre, celui-là :

Ahh, mais je hais ce personnage, ce rôle, ce rire qui me fait grincer des dents. J'ai vraiment envie de faire un coup de poing sur mon écran >.

A part ce petit désagrément, cet épisode a offert quelques scènes mémorables et très touchantes comme vous pouvez le constater sur ces photos :
Spoiler:
 


Et puis, il y a the "sad moment" avec notre colocataire masculin...
Spoiler:
 
Il était particulièrement touchant, les larmes qui coulaient, tout y était, un très beau moment !

Ensuite, mon Dieu, la fin dont je ne m'attendais pas :07: Mais very schoked quoi !!!
Spoiler:
 


Du coup, cette fin me donne bien envie de regarder la suite, c'est vraiment pas juste :(

Ah oui par contre, merci les clichés. Un gay est forcément une personne efféminée. J'aurais espéré un truc moins bête des Coréens, mais je vois que les préjugés sont les mêmes partout. C'est bien dommage...
Spoiler:
 


Bon ben voilà, c'est rare que je mette des images, alors profitez-en lol
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ga-Eul
Membre


Féminin Age: 25
Localisation: Corée avec mes SUJu est Rain
Drama préféré: The Painter of the WInd , Full house etc..
Humeur: la forme

MessageSujet: Re: Personal Preference   Sam 24 Avr - 23:33

Roo vous êtes tous avec vos spoiler et tout sa m'attriste vivement qu'ils le font en vostfr alors
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Personal Preference   Sam 24 Avr - 23:36

Ga-Eul a écrit:
Roo vous êtes tous avec vos spoiler et tout sa m'attriste vivement qu'ils le font en vostfr alors


La vostfr des 3ers épisodes est déjà disponible pourtant par la Anystar-Fansub, tu n'as pas regardé ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 

Personal Preference

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS :: K-Drama -