Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 A Frozen Flower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: A Frozen Flower   Lun 19 Avr - 17:54


Réalisateur : Yu Ha
Genres : Drame, Action, Homosexualité
Pays : Corée
Durée : 133 mins - Année: 2008
Acteurs : Jo In-sung, Ju Jin-mo, Song Ji-hyo,
Shim Ji-ho, Im Ju-hwan, Ye Wook hwan, Song Joong Gi
Interdit aux moins de 13 ans




Synopsis :

Le roi entretient une liaison avec son fidèle garde du corps et ne rêve pas mieux que de fonder une vraie famille avec lui. D'où cette idée de lui mettre à disposition la reine le temps d'une nuit pour espérer un prince héritier jusque-là non conçu...

Source texet & images : Subwawa


Bande-annonce :

Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: A Frozen Flower   Lun 19 Avr - 18:21

Aaaaaah ! Merci Jérem ! *o*
Et là tu te dis "hein ? Pourquoi ? oO*
Bah parce que depuis le début de Jumong, je me torture les méninges pour savoir où j'ai vu l'actrice qui joue Ye So Ya... et j'ai trouvé ! C'est la Reine dans A Frozen Flower ! Je savais bien que je l'avais vue quelque part.

Bref. Comment décrire ce film ? Sulfureux, c'est certain, c'en est presque étonnant pour un film coréen, qui plus est un film d'époque. J'ai beaucoup aimé en tout cas, belle musique, belle mise en scène, les costumes... bah comme tous costumes dans les films ou dramas traitant cette période... c'est un plaisir pour les yeux.
et la fin est superbe. Après le jeu d'acteurs, y a du bon et du moins bon, j'ai déjà vu mieux, pire aussi mais je n'ai pas été entièèèrement embarquée non plus.

Enfin, ta fiche me donne envie de le revoir ^^ Rien que pour revoir Ye So Ya maintenant que je sais où je l'ai vue XD

Mais je croyais que l'historique c'était pas ton truc ?

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: A Frozen Flower   Lun 19 Avr - 19:25

Oui, l'historique ce n'est pas du tout mon truc. Mais je me suis dit que si j'arrive à accrocher à ce genre de film, je vais m'essayer aux séries historiques. Et j'ai été fort surpris *o* j'ai beaucoup apprécie ce film. Je l'ai regardé vers les 3h du mat", imagine à quelle heure je l'ai terminé sachant qu'il dure 2h30 xD
Ca ne m'a pas du tout ennuyé, j'ai adoré les décors, le jeu des acteurs et le Roi ouah !! Je comprends pourquoi il agit ainsi, mais je ne partage pas ses excès de folie quand même. Par exemple, vers la fin où
Spoiler:
 

Je trouve que l'interprétation était très bonne, la Reine est absolument bluffante ! Apparemment elle aurait joué dans Goong, je ne m'en rappelle pas :s

Il est vrai qu'il y a une grande partie de scènes érotiques, ça m'a changé des séries coréennes où ils ne vont pas jusque-là. C'était bien étonnant mais ça fait du bien un peu changement quelquefois.
Est-ce que c'est vrai que cette histoire est tirée du réel ? Le thème abordé est très original surtout sur un fond historique. Les combats étaient vraiment excellents même si on voit du sang pisser un peu de partout xD Par contre, les têtes pendus c'était pas mon tripe mais ça ne m'a pas choqué plus que ça.

Je t'en prie, si je te donne à nouveau l'envie de looker le film, c'est ce qu'il faut huhu =D

En tout cas, ce film m'aide bien à me lancer dans les dramas historiques rien que pour voir les tenues :23: J'en suis archi fan mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: A Frozen Flower   Lun 19 Avr - 20:00

Prochaine étape : Jumong ! haha ! :p

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: A Frozen Flower   Lun 19 Avr - 20:05

Laikanou a écrit:
Prochaine étape : Jumong ! haha ! :p


On y va mollo là Fofie xD Ce film : 2h30 Jumong : 81 heures ? O_o

J'vais commencer par les petites séries pour voir déjà :)

Mais c'est vraiment un très bon film, j'le regarderai certainement une 2e fois un jour qui sait
:12:
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: A Frozen Flower   Lun 19 Avr - 20:15

Nan mais tu vas voir, tu vas prendre goût à l'historique coréen ! Honnêtement, c'est vraiment le genre que je préfère ! Je suis contente que le film te fasse t'y intéresser ! *o*

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Miyako
Membre


Féminin Age: 25
Localisation: 93
Emploi/loisirs: Checkeuse à plein temps

MessageSujet: Re: A Frozen Flower   Lun 19 Avr - 20:41

Noah a écrit:
Apparemment elle aurait joué dans Goong, je ne m'en rappelle pas :s


C'est la rivale dans Goong. Hyo Rin :18:
Elle est géniale cette actrice (on le voit dans Jumong surtout car dans Goong c'est une rivale assez banale XD

J'ai bien aimé ce film aussi... *___*

_____________________


Spoiler:
 


~¤~ Bouh Bouh fansub ~¤~ Fulldramastyle ~¤~
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: A Frozen Flower   Lun 19 Avr - 20:58

Ah, merci pour cette précision Miyako, car on dirait que ce n'est pas la même actrice mdr ! je l'avais pas reconnue O__o
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
~~


Féminin Age: 19
Localisation: MARSEILLE______Bollywood world - Salman's heart ^^
Emploi/loisirs: Trop compliquée mdr
Humeur: PAGALSKYZOPHRENIQUE ( pagal = folle )

MessageSujet: Re: A Frozen Flower   Ven 13 Aoû - 11:43

:'( :'( :'( !! j'ai une folle envie de le voir ... Mais quand je lis "Sang" de partt dans chaque forum, ça me bloque!!

Et toi Jeremy ! HAAAAAAAAANNNN QU'EST QUE TU ME DIS LA ??? "TETE PENDUS" ???????????????? Tu pourrais me donner le "timing" des scenes où ça y est, histoire que je fasse avancer lol ?

:'(

_____________________
PEPPER !! OUBLIE PAS D'ALLER AU CINE !!!!!!!!!! xD
?C
'est Mon Mien ^^ ! ?

Revenir en haut Aller en bas
https://salman-khan.frenchboard.com
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: A Frozen Flower   Ven 13 Aoû - 12:17

kajol131 a écrit:
:'( :'( :'( !! j'ai une folle envie de le voir ... Mais quand je lis "Sang" de partt dans chaque forum, ça me bloque!!

Et toi Jeremy ! HAAAAAAAAANNNN QU'EST QUE TU ME DIS LA ??? "TETE PENDUS" ???????????????? Tu pourrais me donner le "timing" des scenes où ça y est, histoire que je fasse avancer lol ?

:'(


Les scènes de sang c'est lors des scènes de combat il me semble :11: Pour ce qui est des têtes pendus hummm je sais que c'est proche de la fin mais pour te donner le timing j'peux pas te dire. J'ai plus la vidéo sur mon PC xD C'est pas si effrayant que ça tu verras :p
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
~~


Féminin Age: 19
Localisation: MARSEILLE______Bollywood world - Salman's heart ^^
Emploi/loisirs: Trop compliquée mdr
Humeur: PAGALSKYZOPHRENIQUE ( pagal = folle )

MessageSujet: Re: A Frozen Flower   Ven 13 Aoû - 13:49

Ah merci ... Lol mais ...
Euh bah finalement, on vient de me dire qu'il y a trop de scenes erotiques entre deux MECS (les deux principaux quoi) ... Je ne suis pas homophobe ... Mais jvais m'en passer lol !

_____________________
PEPPER !! OUBLIE PAS D'ALLER AU CINE !!!!!!!!!! xD
?C
'est Mon Mien ^^ ! ?

Revenir en haut Aller en bas
https://salman-khan.frenchboard.com
severyne
Membre


Féminin Age: 21
Localisation: Yvelines
Emploi/loisirs: Etudiante
Humeur: HB :)

MessageSujet: Re: A Frozen Flower   Sam 14 Aoû - 21:01

Haaaan ce film !! Je l'ai ddl mais tjs pas regardé!! J'sais pas pourquoi la BA m'a plutôt refroidie...
Avec toutes ces scènes de... Mais bon il y a Shim Ji-ho, et un autre beau gosse du genre...alors ?
Que faire ??? :16:

Que me conseillez vous ?? Parce qu'après avoir regardé "portrait of beauty" j'ai été pas mal dégouté des k-film historique...un peu cru xD
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: A Frozen Flower   Sam 14 Aoû - 21:08

Il faut se méfier des "on m'a dit". Personnellement je ne trouve pas qu'il y a "trop" de scènes érotiques entre nos 2 héros. C'est plutôt avec la reine lol Et y a pas à être si choqué(e) par ces scènes lol Pour une fois que les Coréens ne sont pas coincés ( l'homosexualité est très tabou là-bas ), on ne va pas passer à côté lol

Severyne : je n'ai pas vu "Portrait of Beauty" donc je ne peux pas te dire. Mais ce film-là est à voir rien qu'à voir comment est traitée une relation homosexuelle à cette époque-ci. Et puis, hormis cette relation, les décors, les combats sont vraiment à regarder !

Après je ne vais pas vous forcer à regarder ce genre de film si ce n'est pas votre genre. Chacun ses goûts lol
Revenir en haut Aller en bas
severyne
Membre


Féminin Age: 21
Localisation: Yvelines
Emploi/loisirs: Etudiante
Humeur: HB :)

MessageSujet: Re: A Frozen Flower   Dim 15 Aoû - 10:33

Bah le truc dans les k-films qui m'a le plus plu c'est justement le fait qu'on ne voit pas le genre de scène qu'on voit H24 dans des films américains -_- Et après m'être fait avoir avec portrait of beauty ou encore Bewitching Attraction j'hésite à me jeter corps et âme dans un film xD Mais j'vais suivre ton conseil car j'pense que ce film vaut le détour!

Ca risque d'être intéressant de voir la relation qu'entretien ces 2 garçons évoluer! En plus ce thème (homosexualité "historique si j'puis dire lol) me fait penser au film Alexandre avec Jared Leto et Collin Farell :23:

En tout cas Noah merci pour ton avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
poupie
Membre


Féminin Age: 30
Emploi/loisirs: regarder des kdramas!!
Drama préféré: capital scandal, dal ja's pring

MessageSujet: Re: A Frozen Flower   Dim 22 Mai - 16:39

kajol131 tu peux voir ce film car il n'y a qu'une scène entre les 2 mecs au début et c'est tout. après le sujet c'est surtout le garde et la reine... (parce que moi non plus je suis pas fana)

mais alors, j'ai adoré l'histoire, c'était vraiment prenant, c'est vrai que les scènes étaient chaudes, et surtout voir des acteurs coréens qu'on connait dans ce genre de scènes ça surprend. en meme temps, on a l'habitude de voir ça quand on voit des films occidentaux...
mais les sentiments, c'est vraiment intense, on vit vraiment l'évolution..

par contre j'ai mis du temps à le trouver sur le net, et quand je l'ai trouvé c'était en VF, je savais que ça serait pas top, j'ai quand meme regardé.....ben, franchement c'est trop laid le VF.......!!!!! ça a vraiment gaché le film ces voix à la con sérieux!c'est ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
 

A Frozen Flower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » FILMS :: K-Films -