Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 A Frozen Flower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
poupie
Membre



MessageSujet: Re: A Frozen Flower   Dim 22 Mai - 16:39

kajol131 tu peux voir ce film car il n'y a qu'une scène entre les 2 mecs au début et c'est tout. après le sujet c'est surtout le garde et la reine... (parce que moi non plus je suis pas fana)

mais alors, j'ai adoré l'histoire, c'était vraiment prenant, c'est vrai que les scènes étaient chaudes, et surtout voir des acteurs coréens qu'on connait dans ce genre de scènes ça surprend. en meme temps, on a l'habitude de voir ça quand on voit des films occidentaux...
mais les sentiments, c'est vraiment intense, on vit vraiment l'évolution..

par contre j'ai mis du temps à le trouver sur le net, et quand je l'ai trouvé c'était en VF, je savais que ça serait pas top, j'ai quand meme regardé.....ben, franchement c'est trop laid le VF.......!!!!! ça a vraiment gaché le film ces voix à la con sérieux!c'est ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Membre


Féminin Age: 29

MessageSujet: Re: A Frozen Flower   Lun 23 Mai - 0:12

On l'avait traduit à la IBYD, si tu veux revoir en vostf^^ Mais je sais pas si je peux donner le lien du site? (si non, je suis vraiment désolée, vous pouvez l'enlever pour moi xD )
https://www.ill-be-your-destiny-fansubs.com

Par contre, il faut etre inscrit sur le site pour avoir accès^^
Revenir en haut Aller en bas
poupie
Membre


Féminin Age: 30
Emploi/loisirs: regarder des kdramas!!
Drama préféré: capital scandal, dal ja's pring

MessageSujet: Re: A Frozen Flower   Dim 12 Juin - 18:36

ouah! j'avais pas vu ton message! merci, je vais me le refaire, meme si je l'ai vu il y a peine 2 semaines.... merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
setsu
Membre


Féminin Age: 24
Drama préféré: My lovely kim sam-soon, i love you don't cry

MessageSujet: Re: A Frozen Flower   Mer 22 Juin - 16:41

Etant une adepte des gaymovie (et oui j'assume lol) j'été agréablement surpris qu'on traite de ce sujet dans un film coréen.

Décors superbes, costumes sompteux, musique géniale. La mise en scène est réaliste et je ne trouve pas que les scène d'amour était de trop, elle sont l'essence même du film car si certain espèrer un film d'action c'est clairement un drame amoureux.

Maintenant l'hsitoire???

Je suis peut être bon public, car j'ai lut beaucup de critique négative sur d'autre site, mais je trouve le film captivant malgré quelques longueurs. On veut savoir ce qu'il adviens des personnage. Je comprend sans l'accepter, la réaction du roi qui aime déspèrement hong lim. Il a joué et il a perdu. Hong lim, le superbe jo seong in, est perdu et la reine se réveille après un long sommeil.

J'ai aimer, c'est un drame comme il peut en arriver a chaque époque et a n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
 

A Frozen Flower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » FILMS :: K-Films -