• Asia - Smile • Votre ressource asiatique !
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Partager | 
 

 Hong Gil Dong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
ptdr24
Membre
Membre


Féminin Age: 20
Drama préféré: capital scandal

MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Mer 9 Fév - 20:21

j'ai pas pu m'empêcher de lire le spoiler :16:avant même d'avoir commencer le drama
honte à moi !!! j'hésite maintenant à le regarder lol
Revenir en haut Aller en bas
Leiarn
~~
~~


Féminin Age: 17
Drama préféré: Capital Scandal
Humeur: lilith's smilemaker

RPG
Détails sur vous:

MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Mer 9 Fév - 20:26

Makino-HYD a écrit:
Ah Leiarn, nous étions faites pour nous rencontrer XD Moi aussi je me suis rendue compte que le prince c'était Jang Geun Soek qu'après avoir vu Beethoven Virus XD Faut y aller quand même ! J'arrêtais pas de me dire mais je l'ai déjà vu quelque part celui là je l'ai déjà vu mince alors !
Cool les cours de physique devaient être plus captivants comme ça, je detestais la physique (enfin dieu merci en terminale j'en avais plus --')


Moi aussi !!!!!!! J'étais : je l'aime bien, je le connais mais d'où ? Et après cte choc ! J'y croyais pas ^^'
Et en effet, c'était pas mal pendant les cours, le seul problème c'est que la prof était assez stricte et voulait pas qu'on parle, alors c'était drôle ^^

Et SKK j'aurais du mal à pas te le conseiller, parce que si Laik' t'a parlé de YooChun, de mon côté c'est là où j'ai découvert THE acteur pour moi : Yoo Ah In, et pis Yeorim était génial aussi ^^ Enfinnnn bref, vas-y !

Et désolée, pour le retard, j'avais pas lu ton message avant -_-


Sinon Elyah, je dois dire que la fin m'avait choquée, je m'en suis jamais vraiment remise mais en même temps je l'aime bien, c'est réaliste quoi...

_____________________

Je pense que la vraie maturité consiste à chercher ses réponses constamment, continuer à avancer et parfois tomber. -YAI

Revenir en haut Aller en bas
Samara
Membre
Membre


Féminin Age: 21
Localisation: Montpellier
Emploi/loisirs: Etudiante
Drama préféré: The Snow Queen

MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Mer 9 Fév - 20:29

Moi aussi ca m'a laissé sans voix sur le coup... mais avec le recul je me suis dit qu'il n'y avait pas d'autre fin possible pour ce drama.
C'était la plus réaliste et la plus satisfaisante pour bien conclure ce bijoux de drama.

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~
~


Féminin Age: 20
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: Wanna sleep !

MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Mer 9 Fév - 20:50

Nooooon Ptdr... qu'est-ce que t'as faiiiiit ?!!! U_U Bon oublie la fin... tente-le quand même... si tu craques sur KJH (avec modération hein... 'coz he's mine, OK !?) tu ne peux aps passer à côté de Hong Gil Dong ! C'est en le découvrant dans ce drama que j'ai foncé sur Capital Scandal

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr En ligne
Eliah
Membre
Membre


Féminin Age: 41
Localisation: Paris
Emploi/loisirs: Guitare
Humeur: joyeuse

MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Mer 9 Fév - 21:34

Attention, en aucun cas, je dis que ce drama n'est pas un bon drama, au contraire...
Avec Kang en plus...Pas moyen de dire ça... Surtout avec les inconditionnelles qu'il y a ici ! J'ai pas envie de mourir !
Je dis simplement que le choc a été rude.
Je ne sais pas si vous avez vu l'épisode SP?
Je l'ai vu et franchement...Franchement....Je vous laisse vous faire votre opinion !!!!!!!!! :05:

Il FAUT le voir.

_____________________
"On ne parle pas aux poules, on les bouffe!!!" (Full House qu'ils auraient du appeler Poule House!!!)

Revenir en haut Aller en bas
https://rain.forumactif.com/
Laikanou
~
~


Féminin Age: 20
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: Wanna sleep !

MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Mer 9 Fév - 21:39

Citation:
Attention, en aucun cas, je dis que ce drama n'est pas un bon drama, au contraire...
Avec Kang en plus...Pas moyen de dire ça... Surtout avec les inconditionnelles qu'il y a ici ! J'ai pas envie de mourir !
C'est bien, t'en es consciente :10:
C'était pas une espèce de making off avec des interviews des acteurs, ce SP ? j'ai vu tellement de trucs sur KJH, que je confonds tout à force XD

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr En ligne
Eliah
Membre
Membre


Féminin Age: 41
Localisation: Paris
Emploi/loisirs: Guitare
Humeur: joyeuse

MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Mer 9 Fév - 21:50

Oui c'est une sorte de making of...making plutôt bof....Je pensais pouvoir avoir un espoir de revoir une autre fin, mais non...
LOL oui j'en suis consciente... Depuis toi !
Prévenue par mail et sur le forum, qu'il ne fallait pas l'approcher de près comme de loin...O.K !
Dans Rough Cut que j'ai vu il y a peu, il était vraiment...Miam...

:12:

_____________________
"On ne parle pas aux poules, on les bouffe!!!" (Full House qu'ils auraient du appeler Poule House!!!)

Revenir en haut Aller en bas
https://rain.forumactif.com/
poupie
Membre
Membre


Féminin Age: 29
Emploi/loisirs: regarder des kdramas!!
Drama préféré: capital scandal, dal ja's pring

MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Mer 9 Fév - 22:00

Eliah a écrit:
Alors, je vais surement passer pour rabat-joie mais la fin m'a tellement affecté que j'en ai finalement eu un arrière gout très amer de ce drama!


je comprends tout à fait ce que tu dis, et je suis completement d'accord: j'ai ADORé ce drama, c'est un des meilleurs que j'ai vu, j'ai vraiment rigolé, j'ai aimé tous les personnages, retrouvé des acteurs que je connais et que j'ai vu dans d'autres supers dramas c'était génial, l'histoire est captivante, la musique: on est à fond...... mais alors ...... la fin..... j'ai pas compris....

ptdr24 ne regarde pas je te surveille!! (nan, franchement ne regarde pas le spoiler mais regarde le drama!
Spoiler:
 


je le conseillerai quand meme, il m'a tellement éclaté ce drama!
!
Revenir en haut Aller en bas
ptdr24
Membre
Membre


Féminin Age: 20
Drama préféré: capital scandal

MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Jeu 10 Fév - 12:33

Promis je regarderai le drama ^^ je commencerai les épisodes à partir de ce soir :10:

par contre avez vous les épisodes en DDL comme avec capital scandal? pas moyen de les trouver sur internet :16:
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Membre
Membre


Féminin Age: 21
Localisation: Montpellier
Emploi/loisirs: Etudiante
Drama préféré: The Snow Queen

MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Jeu 10 Fév - 12:35

Faut aller sur la Bouh Bouh Fansub pour les srt et Let's Look pour les raw.

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Hong Gil Dong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • :: Séries Asiatiques :: » DRAMAS :: K-Drama -