Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 King of Baking, Kim Tak Goo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Samara
~~



MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak Goo   Dim 4 Juil - 21:24

Pour ce qui est de la mère de Tak Goo
Spoiler:
 

Mais peut être que je me trompe on en saura plus lors des prochains épisodes, une chose dont je suis sur
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak Goo   Lun 5 Juil - 23:44

(^-^) un drama que je vais bientôt commencer ! plus que deux jours et il sera diffusé sur KBS WORLD
I'm so happy~~
Yoon Si Yoon :17:
Revenir en haut Aller en bas
getoba
Membre


Masculin Age: 30

MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak Goo   Mar 6 Juil - 2:28

Alors j'ai vu le premier épisode et effectivement ce drama ce révèle assez génial; vivement la suite. J'ai lu certain commentaire qui disait que l'accent du petit était génant, presque soulant, moi je trouve pas du tout. Il ressemble énormément à l'accent du petit gros au début de cinderella sister. A l'époque tout le monde trouvait cette accent plus qu'adorable; qu'est ce que qui c'est passé depuis? :21:. Noah ce drama me rapelle ton commentaire sur birth of rich; tu m'avais dis que ce drama ne te disais rien parce qu'il parle de chaebol, de famille riche de corée. Hors presque tout les dramas coréen parle de famiille riche et ce king of baking en est une nouvelle illustration.
Revenir en haut Aller en bas
Sunakonaka
Membre


Féminin Age: 15
Localisation: Marseille
Drama préféré: Euh...je sais pas...

MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak Goo   Dim 11 Juil - 15:42

Je viens de finir l'épisode 2 et j'avoue que j'aime bien ^^
On est un peu dans l'ancienne époque, genre peut-être les mêmes années que East of Eden ^^
Sinon ça me fait un peu bizarre de revoir le Roi et Musong du Jumong dans ce dramas, mais le roi, la coiffure qu'il a, c'est horrible :25:
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak Goo   Dim 18 Juil - 19:56

getoba a écrit:
Noah ce drama me rapelle ton commentaire sur birth of rich; tu m'avais dis que ce drama ne te disais rien parce qu'il parle de chaebol, de famille riche de corée. Hors presque tout les dramas coréen parle de famiille riche et ce king of baking en est une nouvelle illustration.


Je pense que l'histoire doit être traitée différemment, non ? Car là, c'est vraiment aux tout premiers épisodes qu'on parle de cette famille riche, ensuite on se concentre plus sur la boulangerie etc. Je jetterai quand même un petit coup d'œil sur "Birth of the Rich" pour ne pas mal juger ^^

Pour en revenir à KOB, enfin il n'y a plus l'accent, mais merci l'exagération une fois qu'il est adulte T__T Je trouve que celui qui joue Tak Gu n'est vraiment pas naturel, il se la pète un peu trop pour moi et est trop sûr de lui. C'en est énervant. Mais je vais continuer car je veux absolument savoir ce que va faire Eugène *___*
J'attends avec impatience les 9 et 10 de WithS2 là :23:
Revenir en haut Aller en bas
Samara
~~


Féminin Age: 21
Localisation: Montpellier
Emploi/loisirs: Etudiante
Drama préféré: City Hall

MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak Goo   Dim 18 Juil - 23:54

C'est vrai qu'il a tendance à un peu trop crié et se la pété, mais c'est peut être pour qu'on remarque un peu plus l'évolution de son personnage au fil des années, il va surement devenir de plus en plus mature et plus posé dans son attitude.
Vu que la il est censé avoir 24ans mais à la fin du drama il aura la trentaine, d'après ce que je l'ai lu sur soompi sur la description de son personnage.

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
toya04
Membre


Féminin Age: 24
Humeur: Cool^^

MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak Goo   Dim 25 Juil - 23:44

Je vois que ce drama plait pas mal :)
Sa donne envie de se lancer de suite!
Mais bon, je vais patienter encore un peu, au moins jusqu'à ce que la moitié soit subé...
Difficile de résister à vos spoils!
*/me sors vite avant de céder* XD

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.toya04.skyblog.com
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak Goo   Mar 10 Aoû - 17:26

C'est parti pour être le gros carton de l'année 2010 ! L'épisode 18 a atteint les 44,4 % de part de marché, c'est énorme ! On rappelle qu'on est même à la moitié du drama vu qu'il en est annoncé 36 ( dont une extension de 6 épisodes suite aux très bonnes audiences ).
En même temps ça se comprend, la trame est de plus en plus intéressante, des vérités commencent à se dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak Goo   Jeu 12 Aoû - 13:09

En fin de compte, le drama n'aura pas d'extension : la boite de production ne l'a pas souhaitée. Mais au tout début, il était prévu 50 épisodes de KTG mais ils l'ont ramené à 30 lol Au final, je pense que c'est mieux de rester à ce nombre-là car en ce moment on dévoile pas mal de vérités. Et je vois pas ce qu'ils pourraient raconter dans 6 épisodes de plus O_o
L'épisode 19 a lui aussi cartonné : 44,9% !

Le drama se clôtura le 24 septembre :)

Pour ceux qui souhaitent le voir en vostfr au fait, rendez-vous chez la DramaHolic Fansub pour découvrir le 1er épisode !
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
~~


Féminin Age: 19
Localisation: MARSEILLE______Bollywood world - Salman's heart ^^
Emploi/loisirs: Trop compliquée mdr
Humeur: PAGALSKYZOPHRENIQUE ( pagal = folle )

MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak Goo   Jeu 12 Aoû - 14:06

OULAAAA ... J'ai du temps à rattraper moi !!!

EUGEEEEEEEEEEEEEEEEEENE

_____________________
PEPPER !! OUBLIE PAS D'ALLER AU CINE !!!!!!!!!! xD
?C
'est Mon Mien ^^ ! ?

Revenir en haut Aller en bas
https://salman-khan.frenchboard.com
Samara
~~


Féminin Age: 21
Localisation: Montpellier
Emploi/loisirs: Etudiante
Drama préféré: City Hall

MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak Goo   Jeu 12 Aoû - 16:23

C'est vrai que le ramener à 30 épisodes c'était une brillante idée, car on a l'impression que sa passe super vite vu qu'on s'ennuie pas une minute mais bon j'espère qu'ils vont pas le clôturé à la va vite parce qu'il reste quand même pas mal de chose à résoudre.
Une extension de 6 épisodes aurait été parfaite ^^
La j'ai finit le 16 et je me dit que les personnages principaux n'ont pas encore évolué au point de la description de leurs personnages.
Mais je suppose que sa va arriver plus vite qu'on ne le croit car je sens qu'on va bientôt avoir un saut dans le temps pour faire avancer les choses....

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak Goo   Sam 21 Aoû - 12:52

Bah punaise, la fin de l'épisode 20 O__O

Mais qu'est-ce QUI VA SE PASSER ?! lol
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak Goo   Mer 8 Sep - 16:47

J'viens de voir que l'épisode 26 a réuni 48,4% de part de marché O__O Je sens que "My Lovely Sam-soon" va être très vite détrônée... Il reste 4 épisodes donc tout est encore possible :)
Revenir en haut Aller en bas
Samara
~~


Féminin Age: 21
Localisation: Montpellier
Emploi/loisirs: Etudiante
Drama préféré: City Hall

MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak Goo   Mer 8 Sep - 16:53

A mon avis les deux épisodes de cette semaine vont surement dépasser les 50% surtout avec
Spoiler:
 

Donc j'imagine même pas pour ceux de la semaine prochaine, petite déception tout de même car ce drama aurait mérité une extension d'au moins 6 épisodes à mon sens...

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak Goo   Mer 8 Sep - 17:24

Oui, je pense aussi car il y a encore beaucoup à dire. Et pour le spoiler que tu annonces, j'suis tout à fait d'accord. Mais sur le coup, je ne sais pas qui va finir avec qui... C'est assez frustrant lol

Pour moi, 3o épisodes suffisent finalement car j'ai senti une petite longueur à un moment. Donc ça me suffit amplement xD
J'ai hâte de voir les épisodes suviants en tout cas huhu x)
Revenir en haut Aller en bas
Fyuh
~~


Féminin Age: 20
Localisation: Suisse
Emploi/loisirs: Ecole de tourisme
Drama préféré: Time Between Dog And Wolf

MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak Goo   Jeu 9 Sep - 16:36

Finalement... j'ai cédé et j'ai commencé ce drama.
J'ai vu 4 épisodes et je dois dire que j'accroche bien.
Ce qui me saoule... ce n'est pas l'accent de Tak Gu contrairement à vous xD (au début oui, il me dérangeait... mais maintenant je m'y suis habituée, par contre je suis quand même contente qu'en grandissant il le perde --- >[]), bref j'en étais où? Ah oui, ce qui me saoule...c'est le côté Feux de l'amour XD. Je sais pas pourquoi j'ai cette impression... enfin si je sais. C'est les décors chez la famille, ça me fait penser à ça. En plus avec le personnage de la mère (pas celle de Tak Gu, l'autre xD) et le secrétaire du père... ça fait conspiration, gros méchant... je sais pas, ça m'énerve. Surtout la fin de l'épisode 4... je trouve ça exagéré, il fait nuit, il pleut, musique de suspense et tout et tout.
Mais si j'oublie un peu le côté too much, j'avoue que j'aime bien. Je suis conquise par le reste des personnages. Et j'ai trop pitié pour les deux soeurs qui sont totalement ignorées ^^'. Et c'est vrai que le frère de Tak Gu est énervant... mais d'un côté je peux le comprendre, donc je le déteste pas tant que ça.

Brefouille, ça s'annonce bien pour la suite! Si l'enfance me plait bien en général c'est bon signe (quoique pour Cinderella's Sister c'était pas bon signe xD).

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
https://dramas-addicted.skyrock.com
 

King of Baking, Kim Tak Goo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS :: K-Drama -