Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 King of Baking, Kim Tak Goo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Ga-Eul
Membre



MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak Goo   Mar 5 Oct - 16:56

J'espère voir la vostfr de ce drama car j'ai vue que les super juniors sont intéresse par ce drama enfin Ryeowook et Kyukhyun qui a fais son OST et j'ai vue quelque MV il est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Muriell812
Membre


Féminin Age: 45
Localisation: Villiers sur Marne (94)
Emploi/loisirs: dans le domaine informatique / Fansub
Drama préféré: Thank You (entre autres)
Humeur: J'ai la pêche !

MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak Goo   Lun 18 Oct - 19:00

Franchement, je trouve que les scénaristes coréens son trop forts !

Dans ce drama, il y a tous les ingrédients traditionnels du genre et on pourrait penser qu'à force d'utiliser toujours la même recette, on se lasserait. Et bien non ! Avec ce drama, on nous offre une histoire simple mais d'une efficacité redoutable. J'ai vraiment adoré suivre les (més)aventures de Tak Goo, de Ma Jun et de Yoo Kyung. Tous les 3 démarrent avec de sérieux handicaps dans la vie (TG est un fils illégitime avec des ennemis redoutables, MJ a une mère infecte et un caractère pourri et YK est une enfant maltraitée) et c'est un vrai bonheur de voir comment ils évoluent tout au long de l'histoire. J'ai également beaucoup aimé la façon dont l'histoire traite de la rivalité fraternelle entre TG et MJ ou encore la relation du maître boulanger avec ses disciples...

J'ai lu que certains trouvaient que le drama s'appesantissait trop sur l'enfance des personnages. Je ne suis pas d'accord avec ça. A mon avis, c'est essentiel pour bien comprendre la psychologie des personnages. Et le petit TG était vraiment trognon !

Côté personnages, je les ai tous aimés ! Les gentils comme les méchants avec une mention spéciale pour TG et MJ. Ils sont tous les deux très attachants. TG pour sa personnalité solaire, sa fraîcheur et son innocence... Et MJ pour son côté tourmenté (je n'ai pas pu m'empêcher de le plaindre malgré ses mauvais coups). Les deux acteurs étaient excellents comme le reste du casting d'ailleurs. J'ai aussi été bluffée de voir la continuité de jeu entre les enfants et les adultes.

Et la fin est géniale.
Spoiler:
 


Enfin, je crois que si j'ai autant aimé ce drama, c'est que j'ai totalement adhéré à la morale de l'histoire : la colère et la haine ne mènent à rien; et aux valeurs mises en avant, comme lorsque TG dit à MJ qu'il est obligé de le battre lors de la compétition pour lui prouver que ses mauvais tours ne servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Fyuh
~~


Féminin Age: 20
Localisation: Suisse
Emploi/loisirs: Ecole de tourisme
Drama préféré: Time Between Dog And Wolf

MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak Goo   Ven 29 Oct - 16:38

Voilà mon avis final...j'en suis pas très fière mais bon, ça fait longtemps que j'ai plus posté d'avis xD.

Allez hop, cette fois je vais essayer d'écrire mon avis le plus rapidement possible...parce que j'ai toujours Bad Guy et Still Marry Me en attente...d'ailleurs, je serais vous, j'espérais pas trop de les voir un jour XD. Nan, mais si je trouve la motivation, je les finirai...
Bref, cet avis n'est pas pour parler de mes problèmes à rédiger... mais bien pour parler de King Of Baking, Kim Tak Gu. Faut savoir qu'à la base....ce drama m'attirait pas des masses. Déjà...il faisait 30 épisodes, en plus c'était une histoire sur des boulangers...mouais...bof. Le seul truc attrayant pour moi c'était la présence d'Eugène, parce que j'aime bien cette actrice. Au final, j'ai commencé de voir des MVs sur ce drama et des avis très positifs, du coup sur un coup de tête je l'ai commencé. Et surtout je me suis dit qu'avec 30 épisodes, je tiendrais un moment xD.
Donc qu'est-ce que j'en ai pensé ? Eh bien...je peux comprendre pourquoi il a fait des records d'audience en Corée. Mais perso, je l'ai pas adoré à ce point. J'ai bien aimé, voir beaucoup à certains moments...mais il ne fera pas parti de mes favoris. Le plus gros problème que j'ai eu avec ce drama, c'est son côté « Feux de l'amour ». Parce que sur 30 épisodes, on pense bien qu'il y aura des complots et des problèmes familiaux...effectivement il y en a...et j'ai trouvé que c'était un peu poussé. J'arrive pas à l'expliquer clairement... mais il y a toujours cette ambiance lourde, avec cette musique genre « il se passe un truc super sérieux, on complote » avec des meubles de riches en arrière fond...mouais, j'accrochais pas. Du coup dans ces moments-là, je me moquais et j'étais plus du tout dans le drama, ce que je trouve dommage.
Cependant, il y a pleins de points positifs ! Le drama souffre un peu de longueur (les épisodes 25-29 ont été durs pour moi), mais ce n'est rien de trop poussé ! Pour 30 épisodes, je trouve que c'était pas un gros problème.
J'ai beaucoup aimé suivre la relation Ma Jun – Tak Gu. C'était le truc le plus intéressant pour moi...j'aime toujours les trucs de fraternités faut croire xD.
Au niveau de l'histoire, on ne révolutionne rien. C'est sûrement pour ça qu'il a eu autant d'audience je pense. Parce que même si le tout est conventionnel, on ne s'ennuie pas et on est prit dedans, donc quand la sauce prend, que ce soit inventif ou pas, on s'en fiche ^^'.

Voili, voilou, passons maintenant aux personnages. Je sais pas encore de qui je vais parler...parce que sur 30 épisodes on a le temps d'en voir des personnages... mais je vais pas parler de tous non plus, sinon dans deux jours j'y suis encore. Bon, de toute manière je vais commencer avec les principaux, comme ça je me casse pas la tête.

Bon, en toute logique je vais commencer par Kim Tak Gu puisqu'il figure dans le titre du drama, on devine bien qu'il va en être le personnage principal. Tak Gu est la pureté incarnée. Ce mec est super sympa...tellement sympa qu'on finit par se demander si ce genre de personne existe vraiment. C'est le soucis que j'ai eu avec lui d'ailleurs. Je l'aimais bien parce qu'il était tout mignon et marrant... mais à part ça, il a fini par être saoulant avec tant de bonté et de pardon. En plus geeeenre il arrive à tout rien qu'avec sa gentillesse...c'est ça, comme si les gens préféraient la gentillesse à l'argent xD.
Donc voilà, je l'ai trouvé un peu trop lisse ce personnage. En fait, il m'a un peu fait pensé à l'éternel délaissé du quatuor amoureux. Genre Shin Woo. Il était tout aussi sympa que lui... sauf que bon la comparaison s'arrête là parce que contrairement à Shin Woo, Tak Gu lui il était vivant et il ressentait des émotions tel que la joie, la colère, la tristesse... XD (pauvre Shin Woo, je le détruit alors qu'il a rien à voir dans l'histoire).
Le deuxième truc qui m'a un peu énervé...c'était sa façon de parler super fort quand il se trouvait dans un nouvel environnement. Quand on le découvre adulte, on peut le comprendre parce qu'il a vécu comme ça jusqu'à maintenant. Il se bat, il gueule super rapidement, donc ça passe. Mais dans les derniers épisodes...il refait le coup et j'ai trouvé que c'était totalement inapproprié.
Spoiler:
 

Mais bon, c'est pas grand-chose comme problème. La plupart du temps il m'a quand même bien plu, même avec son éternel gentillesse. Il était tout mignon quand il souriait
Par contre maintenant j'hésite, de qui vais-je parler ? Bon, je garde le meilleur pour la fin, donc je passe à Shin Yu Kyung interprété par Eugène. J'aime bien cette actrice, je l'ai découverte dans Save The Last Dance For Me...et c'était donc l'une des premières actrices que j'ai connu. Du coup, j'aime toujours bien quand elle est là, même si j'aime pas nécessairement tous ses dramas.
Bref, Shin Yu Kyung je pensais que ça allait être une grosse peste que j'aurais envie de frapper. En fait, j'avais tout faux ! Et j'ai vraiment bien aimé ce personnage ! Elle était bien plus complexe que Tak Gu et elle mettait vraiment tout en œuvre pour arriver à ses buts. Je dois dire que j'arrive pas à dire beaucoup de choses sur elle, mais c'est parce que j'ai pas grand-chose de négatif à dire. En tout cas, elle va vraiment très loin pour obtenir ce qu'elle veut et j'ai vraiment apprécié.

Je pense pas que je vais réussir à faire plus long avec Mi Sun, mais on va quand même essayer. Dès sa première apparition, j'ai su que j'allais l'apprécier. Et effectivement son personnage est tout mignon En tout cas, ce que j'ai adoré chez Mi Sun c'est sa joie de vivre. Je l'a trouvait toujours pétillante et joyeuse. Elle arrivait à nous mettre de bonne humeur je trouve. Pfiouuuh, en fait c'est bien que que Shin Yu Kyung, j'ai vraiment rien à écrire sur elle >.<. ah le petit truc inutile : elle me faisait toujours super envie avec ses g bon quand disait avoir mis du fromage dedans je trouvais tr bizarre...mais l donnait vachement pain d j manger> Ce que j'ai trouvé dommage, c'est sa romance avec Tak Gu. Elle arrive vachement tard dans le drama...et c'est light comme truc. Moi j'en voulais plus ! xD

Passons maintenant au dernier du quatuor, que j'ai fait exprès de laisser pour la fin. Gu Ma Jun interprété par un acteur qui m'était totalement inconnu et dont je n'ai pas retenu le nom ^^'. Ma Jun est très certainement mon personnage favori. Je l'ai trouvé beaucoup plus complexe que Tak Gu, ils n'avaient pas du tout la même façon de réagir. Ma Jun, il tire la gueule durant les ¾ du drama...alors que Tak Gu il sourit toujours pour rien xD. En plus, Ma Jun est vraiment détestable, il fait tout pour foutre des bâtons dans les roues de Tak Gu...pourtant je l'ai adoré. Sûrement parce que c'était un personnage torturé d'ailleurs.
Ce n'est pas un personnage méchant, simplement pour être méchant. Il arrive pas à agir autrement, il est jaloux de Tak Gu et il voudrait être remarquer par son père, du coup tout ce qu'il trouve à faire c'est de vouloir battre son frère, par tous les moyens possibles. Alors, on est bien d'accord, ses manières étaient pas toujours très réglos et j'aimais pas la façon dont il se prenait. Mais je pouvais comprendre sa réflexion, du coup je lui pardonnais très rapidement.
Raaah, je suis pas du tout inspirée ce soir...j'arrive pas du tout à retranscrire ma pensée. Ce qu'il faut retenir avec Ma Jun, c'est qu'il est détestable durant une bonne partie du drama, mais je l'adorais quand même parce qu'il est vachement torturée intérieurement. Et j'ai adoré comme il devient dans les derniers épisodes.
Oh et...sa relation avec le Manager Han était aussi parfaite
Spoiler:
 


Bon, je suppose qu'il faut que je parle des autres personnages avant que je me décourage et que cet avis finisse comme celui de Bad Guy...
Je vais faire ça en vitesse. Le père de Tak Gu et Ma Jun... je l'avais imaginé en gros salop (des petits souvenirs de Swallow The Sun ? xD) du coup ça m'a fait bizarre de voir qu'en fait, il est assez sympa. Oui, je mets le « assez »...parce que j'avais quand même du mal avec lui sur certains points. D'accord, c'est le meilleur père du mon pour Tak Gu...mais et le reste de ses gamins ? Il en a rien à fiche ! C'est même pas comme s'il les engueulait...non...c'est simplement qu'il les calcule pas. Juste dans les derniers épisodes il se met à dire « mes fils »...c'est déjà un progrès, plus qu'à comprendre qu'il a encore deux filles XD.

Restons dans les parents avec la mère de Ma Jun. Durant les dix premières minutes du drama j'ai pensé : Celle-ci, elle a quand même pas de chance. Ben pinaise... j'ai vite retiré ça de mes pensées. Ce que j'ai pu la détester ! Elle aussi, idem, elle calcule pas ses filles. Il n'y a que Ma Jun qui compte ! Et elle est prête à tout pour atteindre ses buts ! Mon dieu, comme je déteste cette femme !
Spoiler:
 


Je remonte d'une génération pour en venir à la grand-mère de Tak Gu & cie. Je pouvais pas la voir. Tout c'est joué dans les premières minutes. Quand j'ai vu comme elle traitait sa belle-fille, je l'ai détestée XD. Elle est un peu remontée dans mon estime vu comme elle agit avec Tak Gu...mais c'était pour encore plus rapidement en descendre. Sérieux, ils ont un soucis dans cette famille ! Ils n'ont d'yeux que pour un enfant ! Bon d'accord, la grand-mère....elle savait au moins que Ma Jun existait puisqu'elle lui hurlait toujours dessus xD. Mais à part ça...elle était sympa qu'avec Tak Gu ! C'est super méchant je trouve ! (peut-être aussi pour ça que je comprenais que Ma Jun agisse ainsi ^^')
Ce qu'il m'a le plus énervée chez la grand-mère...c'est que le drama essaye de nous la montrer super sympa... alors qu'en fait elle l'est pas du tout !

Passons à la grande sœur, Gu Ja Kyung. Je l'ai adorée ! Elle était ignorée de tous, mais elle a grandi en ayant des idéals et elle savait ce qu'elle voulait, jamais elle ne renonce. Contrairement à Ma Jun et Tak Gu, personne ne l'aide, c'est plutôt l'inverse, on la critique pour ses choix. Juste parce qu'elle a envie de travailler et pas de se marier avec un riche... >.<. du coup j toujours derri elle c une femme forte>
Spoiler:
 


Dernière nommée de la famille, celle qui est sûrement le plus effacée, Gu Ja Rim. Elle, dès sa naissance c'est une pauvre gamine xD. Tout le monde s'en fiche ROYALEMENT qu'elle soit venue au monde... juste parce que c'est pas un mec >.<. alors moi j tout de suite aim cette petite qui totalement ignor d elle a des mani princesses et est moins forte que ja kyung mais mignonne quand m en plus vu la qu se coltine pardonne>[].

Pfiouuh, je vais jamais en avoir fini avec les personnages, faut que je fasse plus court !
Oh ! Mais j'ai pas encore parlé du Manager Han ! Je l'ai haït de toutes mes forces ! En plus vers la fin, ça devient du gros n'importe quoi de son côté...il était même plus crédible XD. Mais je le détestais quand même. Il a vraiment un soucis ce mec ! Et je n'irai pas plus loin en parlant de lui, sinon ça va tourner pages d'injures...donc autant m'arrêter là.

Je vais pas rentrer dans les détails pour les gens de la boulangerie Pal Bong, mais je les aimais tous bien. Surtout le père de Mi Sun et euuh...le plus proche de Tak Gu. Les deux autres étaient plus effacés/chiants, donc ils m'intéressaient moins. Mais j'aimais beaucoup toute cette bande, ils formaient tous une famille ^^.
La mère de Tak Gu...je l'aimais bien mais sans plus. Vers la fin elle m'a plus saoulée qu'autre chose parce qu'elle avait toujours ce sourire triste, et... ouais...j'arrive pas à exprimer pourquoi je l'aimais plus tellement en fait ^^'.

Bon, j'avoue...il y a beaucoup de personnages et j'ai plus du tout d'inspirations. En fait, je me force à finir cet avis parce que je sais très bien que si je le laisse trainer, je vais jamais le conclure et il restera complètement inutile sur mon ordi.
Ce qu'il faut savoir, c'est que j'ai passé un bon moment devant ce drama ! J'ai senti certaines longueurs, surtout vers la fin...parce que ça parlait plus business et j'en avais marre du mélo. Mais les personnages principaux sont très attachants, on ne peut pas en détester un parce qu'ils ont une histoire, ils agissent comme ils le font à cause de leur passé.
Donc je dirais que si le mélo' avec des complots vous faits pas peur et que vous avez envie de vous attacher à des personnages, vous pouvez regarder King Of Baking, Kim Tak Gu. En plus, comme je l'ai précisé j'ai adoré la relation Tak Gu/Ma Jun, donc pour ceux qui aime voir des frères entre-déchirés en espérant qu'ils finissent par s'aimer, ce drama est fait pour vous ! (ou pas...je ne dis pas s'ils finissent par s'aimer xD).

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
https://dramas-addicted.skyrock.com
toya04
Membre


Féminin Age: 24
Humeur: Cool^^

MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak Goo   Mer 3 Nov - 22:33

Fyuh, j'ai tout lu! Ce fut long XD

Mon avis final, plus sur les persos en faite.
Risque de spoil pour ceux qui n'ont pas fini le drama!



Voilà un drama que je n’hésiterai pas à recommander au fanas de bons dramas pleins de rebondissements et d’entrain. Bizarrement, l’essoufflement qu’on ressent dans les autres Kdramas n’est pas visible ici. Le début reste un peu long quand même mais n’en reste pas moins intéressant. C’est ce qui est bien dans ce drama. L’enfance ainsi que la vie d’adulte de nos persos sont aussi intéressants l’un que l’autre.

Yoon Si Yoon, une révélation ce garçon. On ne peut ne pas aimer Tak Gu et ne pas en vouloir à mort à tous ceux qui lui rendent la vie dure. La joie de vivre incarnée ce garçon. Quand on le voit, tout de suite tout devient gai autour de nous. Même après une dure journée, un épisode avec Tak Gu et son sourire si enfantin, naïf et charmeur à la fois nous fait oublier tout nos soucis de la journée qui vient de passer. Certains pensent que c’est de la naïveté mais moi je pense plutôt que c’est parce que ce personnage a vraiment, vraiment bon cœur. On peut mettre à nu son cœur je suis sur qu’il y aurait aucune tâche, pas une seule once de méchanceté. Malgré un côté plutôt impulsif et violent, c’est un perso qui croit à ses semblables. Bref, un rôle interprété à la perfection. Je vois bien un award pour (genre révélation acteur de l’année 2010).

Après, toujours au niveau des acteurs Joo Won. Lui aussi reste l’une des plus grandes révélations de ce drama. On ne le dirait pas comme ça mais avec Yu Kyung se sont les deux persos qui souffrent le plus dans ce drama. Il a quand même été témoin de choses assez durs à accepter pour un enfant de 12ans, des vérités qui bouleverseraient n’importent qu’elle adulte et tout ça à un si jeune âge. Le pire je pense sa a été de devoir vivre avec ça pendant toutes ces années sans avoir personne à qui se confier. Il fait la connaissance de Yu Kyung en qui il voit une personne susceptible de lui prêter une oreille mais pas de bol, son cœur est déjà prit pas le bon et innocent Tak Gu. J’ai beaucoup de peine pour Ma Jun. En même temps on y peut rien si dieu lui a donné come mère une femme avide, possessif et psychopathe O__o. Et, ce ne sont pas d’assez bonnes raisons pour expliquer ses complots et ses coups bas envers Tak Gu. En tout cas, je dis chapeau bas à Joo Won pour le rôle de Ma Jun !

Quand à Yu Kyung je n’arrivais pas à la cerner. On se demande à la fin mais qu’est-ce qu’elle veut ? J’avoue qu’avoir grandi avec un père alcoolique et violent n’est pas chose facile à vivre pour un enfant qui plus ait une fille. Toute fois, ce là n’explique en aucun cas son comportement. Follement amoureuse de Tak Gu, elle a dû sacrifier beaucoup pour se venger de la mère de Ma Jun. Cette dernière l’a vraiment poussé à bout aussi il faut le dire. Mais, cela n’est pas suffisant pour moi pour se sacrifier à ce point là. Je pense qu’au fond d’elle elle ne voulait plus être cette fille passive, soumise, qui se laissait battre par son père même si pour cela elle doit dire adieu à l’amour de sa vie. En plus, elle se voyait dans le perso de Ma Jun. Ce côté un peu souffre douleur de ce perso l’a attiré (elle le dit elle-même à la fin du drama). Tak Gu a beaucoup souffert de cette relation et Yu kyung aussi d’ailleurs. Mais, pour moi elle aurait pu éviter tout cela qui t’a jouer le type d’héroïne standard, cul-cul des autres dramas qui se font malmener par leur belle famille. Mais bon, j’imagine qu’ils ont voulu justement éviter ce côté-là. Bref, tout cela reste quand même un peu…comment dire…superficielle. Sinon, je trouve qu’Eugene a bien interprété son rôle. Quand elle se met du rouge à lèvre vers la fin du drama et commence à rendre la vie impossible à la mère de Ma Jun elle était sublime !

Après, on a la petite Lee Young Ah, parfaite cette petite. Joyeuse, drôle, mignonne, bref Tak Gu au féminin ^__^

Les autres persos sont aussi tous très bon. Le père des enfants (le roi Kumwha dans jumong), la mère de Tak Gu et la palme d’or revient bien sur à la mère de Ma Jun et au manger Han (juste des envies de meurtres rien que de penser à leur tronche).

Bon, je vais m’arrêter là. J’ai en tout cas bien aimé ce drama. C’est prenant, on enchaine les épisodes sans s’en rendre compte ! « King of Baking Kim Tak Gu » fait partie de ses rares dramas que l’on regarde d’une traite sans se soucier du nombre d’épisodes !

Et, ne vous fiez pas trop au synopsis, il n'est pas très fidèle au drama.

Encore un grand Bravo à Yoon Si Yoon pour ce rôle!

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.toya04.skyblog.com
cerise
Membre


Féminin Age: 22
Localisation: Clermont-Ferrand (France)
Drama préféré: Hong Gil Dong et la plus part des K-Dramas

MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak Goo   Jeu 4 Nov - 15:33

J'avais commensé a le voir et il a été licencié.Trop triste car il commensait à y avoir des intéractions assez captivente.Je pence que se dramas me surprendra au file des épisodes; si je peux voire la suite.En tout cas si il fait partie des proget asia.smile j'ai bonne espoir de pouvoir le visionner en entier.Vraiment je pence que c'est un dramas à ne pas manquer. :23:

_____________________
Cerise
Revenir en haut Aller en bas
LovelyD
Membre


Féminin Age: 17
Localisation: Lille.
Humeur: Je suis dans un Drama Mood. :D

MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak Goo   Dim 27 Mar - 11:41

Ce drama est un véritable coup de coeur !


J'ai adoré du début jusqu'à la fin. Ca faisait longtemps que j'avais pas dévorer un drama de cette façon. Les 30 épisodes ne sont rien du tout, ils passent à une vitesse hallucinante, je n'avais pas du tout envie que ce drama se termine. L'histoire est d'un compliqué alors, mais tellement passionnante. Il y a des rebondissements à n'en plus finir, chaque épisode à son importance dans l'histoire, aucune longueur dans les épisodes, le suspens est une part importante dans ce drama et c'en est parfois vraiment stressant. C'est un drama devant lequel on ne s'ennuie pas. Un autre point fort de ce drama, c'est bien sur le casting. L'acteur principal est exceptionnel, il joue merveilleusement bien, il m'a complètement séduite et j'espère le voir dans un prochain drama au plus vite. L'acteur secondaire est lui aussi superbe, que ce soit physiquement et du point de vu de son jeu. Il est tellement touchant qu'on lui pardonne tout. Les deux actrices principales sont également à ne pas oublier, et j'ai réussit à détester aucun des personnages du dramas, ils sont tous exceptionnels que ce soit les parents ou les acteurs principaux. Ils ont tous une place importante dans l'histoire. De plus l'OST est tout simplement poignant. BREF, en résumé, l'histoire, les acteurs et l'OST sont les points forts de ce drama, et je ne vois d'ailleurs aucun point faible. Je conseille donc ce drama de tout coeur à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
 

King of Baking, Kim Tak Goo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS :: K-Drama -