Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Coffee House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Coffee House   Lun 14 Juin - 18:57



Titre : Coffee House
Origine : Corée du Sud
Genres : Comédie, romance
Période de diffusion : Juin 2010
Episodes : 16
TRADUCTION ANG : Haru2subS
TRADUCTION FR : Asia-Smile


CASTING

Kang Ji-hwan : Lee Jin-soo
Park Si-yeon : Seo Eun-young
Ham Eun-jung : Kang Seung-yeon
Jun-Woong-in : Han Ji-won
Park Jae-jung : Kim Dong-wook


RESUME par Laikanou

Rendu célèbre après avoir écrit quelques romans policiers, Lee Jin-soo est un auteur talentueux reconnu par ses pairs. Ses œuvres lui ont rapidement valu les faveurs du public et nombreux sont ses fans, parmi lesquels une grande majorité de femmes pour qui il apparaît comme l'homme idéal, beau, intelligent, attentionné... l'homme parfait. Quel ne serait leur effarement si elles apprenaient que la réalité est bien toute autre ! L'homme est dans la vie de tous les jours, en effet un brin excentrique, a de curieuses habitudes, et est si perfectionniste que nul ne peut satisfaire ses attentes.
A ses côtés, nous retrouvons son éditrice, Seo Eun-young, jeune femme à la tête de la plus grande maison d'édition de Corée. Cela fait plus de dix ans que les étranges habitudes de Jin-soo ne l'étonnent plus, et c'est amusée qu'elle le voit malmener sa nouvelle secrétaire, Kang Seong-yeon, jeune femme de 25 ans, plutôt pauvre et désespérément à la recherche d'un emploi.
A ce trio haut en couleurs vient bientôt s'ajouter Han Ji-won. Ex-fiancé d'Eun-young, il n'a de cesse de tenter de la reconquérir... alors même que la belle semble vouloir le fuir comme la peste...

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr En ligne
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Coffee House   Lun 14 Juin - 19:05

Bon, il a déjà une fiche dans la partie des projets, mais personne viendra papoter et nous laisser les retours qu'on attend tant si la fiche est paumée sur l'autre topic. -_-'

So~ qui a vu les 5 et 6 ?! J'aime toujours autant tout le côté comique, léger, mais les flashbacks plus sombres m'ont brisé le coeur... 2 flashbacks, et par deux fois, mon Kang Ji Hwan et ses larmes m'ont fait craquer... Ce type a un regard qui dit tout, c'est dingue.

Sinon un aspect que j'adore... on en est au 6... et impossible de déterminer les pairings, impossible de haït tel ou tel perso parce qu'il/elle joue le rôle typique du/de la rival(e) qu'on ne pourra piffrer tout le long du drama... c'est rafraîchissant !

Et les clichés... qui débutent comme les clichés ressassés par tout bon K-drama qui se respecte et qui au final n'en sont pas puisque rien ne se produit comme on l'aurait cru. J'adore ! *o*

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~


Dernière édition par Laikanou le Lun 14 Juin - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr En ligne
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Coffee House   Lun 14 Juin - 19:08

Je n'ai pas vu la suite Fofie désolé. Moi je suis avec vos traductions hein :p

Mais le drama fonctionne très mal en Corée ( aux alentours de 8% de part de marché), Ji-hwan doit être une nouvelle fois déçu après Capital Scandal :s Pourtant son rôle est assez loufoque dans ce drama...
Je ne comprends pas les téléspectateurs coréens O_o
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Coffee House   Lun 14 Juin - 19:13

Il n'est pas que loufoque... je te jure, il ressort une telle douleur des flashback des 5 et 6... de quoi rappeler qu'il est aussi doué pour faire le clown que pour nous faire ressentir l'émotion, le côté sombre caché de son personnage. Y en a peu des acteurs qui me mettent dans cet état en moins de 3 secondes. Song Il Gook le faisait dans Jumong, So Ji Sub dans MISA, mais à part ça.. c'est bluffant quoi.
Ralala il m'avait manqué mon cher Kang

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr En ligne
Fyuh
~~


Féminin Age: 20
Localisation: Suisse
Emploi/loisirs: Ecole de tourisme
Drama préféré: Time Between Dog And Wolf

MessageSujet: Re: Coffee House   Lun 14 Juin - 22:01

J'ai vu que le premier épisode pour le moment et j'aime bien! C'est un début promettant ^^

Mais du coup...je me retiens de regarder la suite...je veux attendre les sorties! (au moins pour les premiers épisodes... xD)

M'enfin...désolée Laik', je peux pas discuter du 5 et 6 avec toi non plus...je les ai pas vus xD ---- >[]

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
https://dramas-addicted.skyrock.com
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Coffee House   Lun 14 Juin - 22:13

Oui oui, attends, le 2 est pour bientôt, je le passe une dernière fois en QC demain je pense et il sera dispo et je viens de traduire les 15ères minutes du 3 d'une traite tellement ça va tout seul comparé à Chuno haha XD *dommage que tout ne soit pas si simple pour le dit Chuno U_U, ça sortirait autrement plus vite =_=*
Je pense qu'on peut vraiment tenter des sorties régulières rapides sur un drama comme celui-là ^_^ patiente hein ! :p

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr En ligne
Park Jae Woo
Membre


Masculin Age: 19
Localisation: France
Humeur: Stréssé

MessageSujet: Re: Coffee House   Mer 16 Juin - 22:33

Mon dieu mon dieu mon dieu! Je viens de finir le premier épisode!

Je me suis marré du début a la fin! J'adore vraiment les roles des personnages, un qui joue une "brute" sous ses airs d'innocent, et l'autre qui est vraiment innocente et qui se rend compte de rien!

J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir a regarder ce premier épisode! L'histoire est très prometteuse!

J'ai hâte de voir la suite!!

(En plus la fille et son frère ont le samsung Corby, comme moi xDDDD Ce téléphone est beaucoup utilisé dans les dramas coréens j'ai remarqué... remarquez, c'est pour ca que je l'ai pris aussi xD)

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Coffee House   Ven 25 Juin - 21:14

perso c un drama que je suis en train de visionner et je dois dire que pour le moment j'attend la suite des episodes avec impatience ,je ne sais pas comment il va tourné mais pour le moment je suis pas decue du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Coffee House   Lun 28 Juin - 19:10

Hmmm , je sens que ce drama va être un de mes coup de coeur ,
après avoir regarder hier le premier épisode , je suis tombée sous le charme !
Sérieux , il est trop marrant !
Je suis contente de retrouver Eun Jung dans un drama , et où elle est l'héroine principale (pas sûre mais pour moi , elle l'est , du moins le premier épisode s'est résumé qu'à elle & à l'écrivain .....on verra bien ) !
Ji Hwan , haaaaa~~ il est troop beau ce mec !! comment dire ?? je l'adoore !!
mauvais point , et c'est pour ça que je ne me suis pas resumer à le regarder plus tôt , Park Si-yeon
je n'arrive pas à l'aimer celle-là ! Elle m'a l'air trop fausse pour je ne sais quelle raison , mais bon faut s'y faire !
Cependant , son personnage à l'air mieux que celui de My girl , c'est déjà ça ^^
j'ai hâte de voir la suite ! Merci à asia smile de l'avoir pris en projet :)


Dernière édition par Ha-mi le Lun 5 Juil - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Coffee House   Lun 28 Juin - 20:31

Contente de voir que tu as aimé le 1er Ha-mi !
Pour ma part, je viens de voir les 7 et 8 et je suis O_O Gé-nia-le la fin du 8 ! *o*
Quant à Park Si Yeon... elle aurait dû tenter le comique depuis longtemps, chaque épisode me fait l'aimer davantage, j'ai fini par me décider au 5è que je shiperai du Jin Soo/Eun Young... reste à voir ce que le drama décidera :p
Bon bah ça remotive à bloc ce petit visionnage des 7 et 8... m'en retourne à la trad du 4 ! ^_^

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr En ligne
Fyuh
~~


Féminin Age: 20
Localisation: Suisse
Emploi/loisirs: Ecole de tourisme
Drama préféré: Time Between Dog And Wolf

MessageSujet: Re: Coffee House   Lun 28 Juin - 21:32

Laik'... j'ai pas réussi à tenir plus de 3 épisodes...je devais voir la suite XD.
Donc là j'ai vu le 4...et le début du 5. Mais bon, puisque j'aime, je les reverrai avec les subs de la team :23:

Pour dire quelque chose sur le drama...moi aussi je shippe Jin Soo/Eun Young. Je trouve Eun Young trop excellente XD.
Et quand Jin Soo se marre, j'éclate aussi de rire derrière mon ordi.
Pour le moment, j'adore ce drama! *c'est pas très constructif tout ça.... xD*

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
https://dramas-addicted.skyrock.com
Invité



MessageSujet: Re: Coffee House   Lun 28 Juin - 22:00

ça me fout les boules !!!! j'ai trop envie de savoir avec qui il va finir !
pourquoi tant de mystère , chacun à sa propre version des choses , d'un côté ils disent qu'il va finir avec l'assistante , de l'autre , ils disent qu'il va finir avec l'éditrice ! j'en perd ma tête moi ! ça me rappelle style xD
pour ma part , je n'ai aucune préférence pour les couples du moins pour l'instant ,
comme tu as dit Park Si yeon , lui va bien le rôle comique :18:je sens que je vais bientôt changer mon point de vue sur elle , c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Coffee House   Lun 28 Juin - 22:07

Citation:
Laik'... j'ai pas réussi à tenir plus de 3 épisodes...je devais voir la suite XD.
Pff, t'aurais pu quand même, on tient un rythme régulier là pourtant tsss... (quoique si je veux que ça continue, je ferai bien de speeder parce qu'avec le boulot qui vient de commencer, je prends déjà du retard U_U)
Bon le bon coté de la chose c'est que j'aurais quelqu'un avec qui kyatter quand tu seras rendue au même endroit que moi :p

Citation:
comme tu as dit Park Si yeon , lui va bien le rôle comique :18:je sens que je vais bientôt changer mon point de vue sur elle , c'est cool !
Tu reviens nous dire ce que t'en penses hein ! :p

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr En ligne
Leiarn
~~


Féminin Age: 17
Drama préféré: Capital Scandal
Humeur: lilith's smilemaker, heureuse

MessageSujet: Re: Coffee House   Mar 29 Juin - 8:20

Moi j'en suis au même point que toi Laik' !!
Et franchement je le trouve excellent, en plus il arrive à point nommé parce que j'ai bien besoin de rire en ce moment... Et ça lui va super bien à Kang le rôle d'écrivain excentrique qui malmène sa secrétaire et son éditrice !
En plus, il y a quand même une histoire derrière, c'est pas du comique juste pour du comique, les épisodes 5 et 6 commencent à nous montrer autre chose, sans pour autant perdre l'humour ^^
Au début, je supportai pas la secrétaire idiote avec sa voix, mais étonnamment depuis l'épisode de l'hélium ça va mieux XD Et le manager je l'aime bien aussi, n'empêche le changement boulot/vie de tous les jours est impressionnant Oo Ah, et les flash-backs sont bien aussi, ça change, on dirait des strips ^^
Enfin je me retrouve dans les rôles féminins, étant moi-même le souffre-douleur d'un ami écrivain, jouant les rôles de secrétaire et éditrice, de jouet à énerver...bref c'est très réaliste du côté des écrivains XD

Edit : OMO ! OMO ! OMO ! Les subs du 7-8 sont sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_____________________

? And you can tell every body, this is our song

How wonderful life is, now you're in the world ?
Revenir en haut Aller en bas
Fyuh
~~


Féminin Age: 20
Localisation: Suisse
Emploi/loisirs: Ecole de tourisme
Drama préféré: Time Between Dog And Wolf

MessageSujet: Re: Coffee House   Mar 29 Juin - 23:34

Je viens de finir l'épisode 6!

Effectivement, les flashbacks sont tristes. On commence de creuser plus dans la vie des personnages ^^. Mais c'est bien parce que pour le moment ça reste comique.
A la fin de l'épisode 6,
Spoiler:
 

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
https://dramas-addicted.skyrock.com
 

Coffee House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS :: K-Drama -