Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Coffee House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
399liz
Membre



MessageSujet: Re: Coffee House   Mer 1 Sep - 21:56

alors moi je suis de l'avis de Saya, Park Si Yeon; j'ai du mal!
Je crois que je ne pourrai jamais lui pardonner après My Girl (mon premier kdrama qui m'a rendu addict aux dramas et qui est devenu du coup un drama culte!)
non mais même sans çà, je sais pas; j'ai du mal à la trouver sympa et à m'attacher à ces personnages alors j'avoue que j'ai un peu peur pour la suite du drama; j'espère qu'ils ne finiront pas ensemble!
sinon Kang Ji Hwan; il est fidèle à lui même, c'est à dire parfait! Il me fait toujours aussi rire et même quand il fait le clown il est beau; donc un régal pour les yeux
Mais chasse gardée! je sais! Alors je m'arrête là dans les compliments de peur de me faire bannir du forum et malgré tout je voudrais bien voir la suite du drama! :24:
le boulet, lui je j'adore! son jeu de gros lourdingue est parfait! je sens qu'on va rire avec lui!
j'attends donc avec impatience la suite; Fighting pour votre boulot!
et koma sumida!
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Coffee House   Jeu 2 Sep - 12:52

Citation:
Mais chasse gardée! je sais! Alors je m'arrête là dans les compliments de peur de me faire bannir du forum et malgré tout je voudrais bien voir la suite du drama! :24:
Ah ça fait plaisir les gens qui font preuve de bon sens :p
Quant à la suite, bah elle allait venir maintenant que la saison est finie au boulot, seulement je viens de faire le deuil de mon pc lundi et par la même occasion de ma traduction quasi bouclée du 5 T_T Je pense partir en quête d'un nouvel ordi lundi ou mardi et reprendre donc cette trad à zéro à ce moment-là... un peu de patience, ça finira par venir !

Mais je suis triste pour Park Si Yeon quand même... ce rôle de My Girl lui colle à la peau U_U Enfin, perso je l'aimais de plus en plus en avançant dans le drama... je ne perds pas espoir, vous finirez bien par aimer le perso en en découvrant davantage !

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
399liz
Membre


Féminin Age: 39

MessageSujet: Re: Coffee House   Ven 3 Sep - 21:54

alors là Laikanou je compatis vraiment pour ton pc, je crois que c'est un des pires cauchemards de beaucoup de monde!
Mais pour ce qui est de l'attente en ce qui me concerne y a pas de soucis! moi qui ne fait rien si ce n'est profiter de votre travail j'ai appris à être très patiente et surtout reconnaissante!
alors bon courage et merci!
Revenir en haut Aller en bas
shinae
Membre


Féminin Age: 19

MessageSujet: Re: Coffee House   Sam 4 Sep - 11:43

haha Lakinou tu es comme moi X) On aime bien Park Shi Yeon!! *O* Ca m'énerve de me dire que c'est à cause de My Girl que tout le monde a des mauvaises impressions d'elle T___T J'ai regardé tous ces films durant ces vacances, et c'était un vrai régal! Je l'ai trop aimé dans Marine Boy et Love!! C'était quelque chose?

Et oui le personnage de Shi Yeon je la trouve trop classe^^

Haha oais, Han Ji Won me fait trop rire!! Quel boulet!!!! Pour ce qui ont vu l'épisode du boomrang... Ne trouvez-vous pas que c'est MYTHIQUE`??? XD Il est terrible!! Je veux en rencontrer un comme ça looool

Ce drama je ne me lasserai pas!! Purée les 2 dernieres épisodes, je le rereregarde x fois tellement que j'aime!! Mais je crois que le 13e épisode, c'est celui qui m'a le plus tué... Je dirai pas ce qu'il se passe mais c'était OMG! J'étais morte et inerte loool

Revenir en haut Aller en bas
kuramakaide
Membre


Féminin Age: 21

MessageSujet: Re: Coffee House   Sam 11 Sep - 15:20

Ha ce drama a l'air super !!
Revenir en haut Aller en bas
kang hye neul
Membre


Féminin Age: 22

MessageSujet: Re: Coffee House   Dim 12 Sep - 13:22

j adoore ce drama trooop bien
Revenir en haut Aller en bas
marietou
Membre


Féminin Age: 20

MessageSujet: Re: Coffee House   Jeu 16 Sep - 21:25

j'ai hate de commencer à regarder ce drama !
Revenir en haut Aller en bas
Saraaah
Membre


Féminin Age: 17
Localisation: Normandie
Emploi/loisirs: Lycéene. 1ère L.
Humeur: Happy. :P

MessageSujet: Re: Coffee House   Sam 25 Sep - 10:45

OH YEAH ! :D
Revenir en haut Aller en bas
adry28
Membre


Féminin Age: 46
Drama préféré: coffe prince

MessageSujet: Re: Coffee House   Ven 1 Oct - 21:00

voila un drama qui me tente bien
Revenir en haut Aller en bas
Gominyu
Membre


Féminin Age: 17
Localisation: Près de Taeyang Oppa
Emploi/loisirs: Checkeuse/Dramater,Kpop
Drama préféré: Coffee House; Bad Guy; Wish Upon A Star; S.Scandal, Hong Gil Dong
Humeur: Contente n.n

MessageSujet: Re: Coffee House   Lun 1 Nov - 21:18

Olalaaa ! Je suis arrivée à l'épisode 13 et je dois dire qu'il y a vraiment des scènes qui m'ont fait pleurer :16:
C'est l'un de mes coups de coeur. Je suis tombée sous le charme de notre cher écrivain Jin-So (Kang Ji Hwan)
Ce drama est absolument à voir ! ;D
J'aime; j'aimeee ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-drama.forumactif.net/forum
jenny28
Membre


Féminin Age: 17
Emploi/loisirs: Lycéenne
Drama préféré: Coffee House

MessageSujet: Re: Coffee House   Mar 2 Nov - 13:56

C'est mon gros coup de coeur de l'année et c'est d'ailleurs devenu un de mes dramas préférés coréens :06:

Tout est parfait dans ce drama à part le fait que j'aurais aimé qu'il soit plus long (oui je sais 18 épisodes c'est bien même très bien mais j'aurais aimé qu'il y en ai plus tellement ce drama était superbe *o*) ou peut être une 2e saison nan ?? XD

Bon passons au personnages :

J'aime beaucoup Park Shi Yeon depuis que je l'ai vu joué dans ce rôle (car elle avait toujours des rôles de peste donc ...XD)

Kang Ji Hwan est juste extraordinaire dans son rôle, il la joué tellement bien, il était sublime dedans ^.^ c'est un super acteur !!! :23:

Ham Eun Jung (T-ara) était superbe aussi moi je dis chapo XD Pour son premier rôle, elle a assuré, j'ai hâte de voir d'autres dramas d'elle =]

L'histoire est très original en faite, j'avoue j'ai failli ne pas le regarder car d'après les résumés que j'ai lu il n'avait pas l'air d'être si extraordinaire que ca mais j'avais carrément tord. On se tape des fou rires comme pas possible tout au long du drama XD heureusement que je l'ai regardé parce que il en valait le coup !!!

L'OST, il est juste magnifique, sublime, ils mettaient les chansons au bon moment enfin... j'adore

Et puis une chose aussi qu'était superbe, c'était de vrai kiss ! MDR

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Piloucha
Membre


Féminin Age: 23
Localisation: Lyon
Drama préféré: Hyd
Humeur: happy ;)

MessageSujet: Re: Coffee House   Ven 3 Déc - 10:43

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai accroché moyen à ce drama... j'ai peut être pas vu assez d'épisodes... :11:
Revenir en haut Aller en bas
pjoce
Membre


Masculin Age: 31

MessageSujet: Re: Coffee House   Mer 8 Déc - 13:45

Salut

je suis a la recherche des sous titre de l'épisode 13
Revenir en haut Aller en bas
Lolly
~~


Féminin Age: 25
Localisation: Centre de la France
Humeur: JiHwan/MingDao/Kimu...

MessageSujet: Re: Coffee House   Ven 10 Déc - 9:08

Les sous titres ont été retiré suite à la sortie du drama sur DramaPassion...

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
miycat
Membre


Masculin Age: 29
Drama préféré: kotw,jumong,bichumoo

MessageSujet: Re: Coffee House   Dim 12 Déc - 19:56



m****!! j'arrive trop tard!! punaise encore un bon drama qui disparrait
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Membre


Féminin Age: 22
Localisation: le mans
Emploi/loisirs: aide médico-psychologique dans une maison alzheimer... pour les loisirs ^^... je pense qu'on en a déjà un en commun !! (^3^)
Drama préféré: j'ai beaucoup trop de préférés pour tous les citer Humeur: i love christmas

MessageSujet: Re: Coffee House   Dim 19 Déc - 20:48

bon aller je m'laisse tenter !!! :10:
Revenir en haut Aller en bas
 

Coffee House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS :: K-Drama -