|
Coffee House
|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas |
|
Auteur |
Message |
399liz
|
Sujet: Re: Coffee House Mer 1 Sep - 21:56 |
|
|
alors moi je suis de l'avis de Saya, Park Si Yeon; j'ai du mal!
Je crois que je ne pourrai jamais lui pardonner après My Girl (mon premier kdrama qui m'a rendu addict aux dramas et qui est devenu du coup un drama culte!)
non mais même sans çà, je sais pas; j'ai du mal à la trouver sympa et à m'attacher à ces personnages alors j'avoue que j'ai un peu peur pour la suite du drama; j'espère qu'ils ne finiront pas ensemble!
sinon Kang Ji Hwan; il est fidèle à lui même, c'est à dire parfait! Il me fait toujours aussi rire et même quand il fait le clown il est beau; donc un régal pour les yeux
Mais chasse gardée! je sais! Alors je m'arrête là dans les compliments de peur de me faire bannir du forum et malgré tout je voudrais bien voir la suite du drama!
le boulet, lui je j'adore! son jeu de gros lourdingue est parfait! je sens qu'on va rire avec lui!
j'attends donc avec impatience la suite; Fighting pour votre boulot!
et koma sumida!
|
|
Revenir en haut Aller en bas
|
|
Laikanou
Drama préféré: Capital Scandal !
|
|
|
|
399liz
|
Sujet: Re: Coffee House Ven 3 Sep - 21:54 |
|
|
alors là Laikanou je compatis vraiment pour ton pc, je crois que c'est un des pires cauchemards de beaucoup de monde!
Mais pour ce qui est de l'attente en ce qui me concerne y a pas de soucis! moi qui ne fait rien si ce n'est profiter de votre travail j'ai appris à être très patiente et surtout reconnaissante!
alors bon courage et merci!
|
|
|
|
shinae
|
Sujet: Re: Coffee House Sam 4 Sep - 11:43 |
|
|
haha Lakinou tu es comme moi X) On aime bien Park Shi Yeon!! *O* Ca m'énerve de me dire que c'est à cause de My Girl que tout le monde a des mauvaises impressions d'elle T___T J'ai regardé tous ces films durant ces vacances, et c'était un vrai régal! Je l'ai trop aimé dans Marine Boy et Love!! C'était quelque chose?
Et oui le personnage de Shi Yeon je la trouve trop classe^^
Haha oais, Han Ji Won me fait trop rire!! Quel boulet!!!! Pour ce qui ont vu l'épisode du boomrang... Ne trouvez-vous pas que c'est MYTHIQUE`??? XD Il est terrible!! Je veux en rencontrer un comme ça looool
Ce drama je ne me lasserai pas!! Purée les 2 dernieres épisodes, je le rereregarde x fois tellement que j'aime!! Mais je crois que le 13e épisode, c'est celui qui m'a le plus tué... Je dirai pas ce qu'il se passe mais c'était OMG! J'étais morte et inerte loool
|
|
|
|
kuramakaide
|
Sujet: Re: Coffee House Sam 11 Sep - 15:20 |
|
|
Ha ce drama a l'air super !!
|
|
|
|
kang hye neul
|
Sujet: Re: Coffee House Dim 12 Sep - 13:22 |
|
|
j adoore ce drama trooop bien
|
|
|
|
marietou
|
Sujet: Re: Coffee House Jeu 16 Sep - 21:25 |
|
|
j'ai hate de commencer à regarder ce drama !
|
|
|
|
Saraaah
|
Sujet: Re: Coffee House Sam 25 Sep - 10:45 |
|
|
|
|
|
|
adry28
Drama préféré: coffe prince
|
Sujet: Re: Coffee House Ven 1 Oct - 21:00 |
|
|
voila un drama qui me tente bien
|
|
|
|
Gominyu
Drama préféré: Coffee House; Bad Guy; Wish Upon A Star; S.Scandal, Hong Gil Dong
|
Sujet: Re: Coffee House Lun 1 Nov - 21:18 |
|
|
Olalaaa ! Je suis arrivée à l'épisode 13 et je dois dire qu'il y a vraiment des scènes qui m'ont fait pleurer
C'est l'un de mes coups de coeur. Je suis tombée sous le charme de notre cher écrivain Jin-So (Kang Ji Hwan)
Ce drama est absolument à voir ! ;D
J'aime; j'aimeee ?
|
|
|
|
jenny28
Drama préféré: Coffee House
|
Sujet: Re: Coffee House Mar 2 Nov - 13:56 |
|
|
C'est mon gros coup de coeur de l'année et c'est d'ailleurs devenu un de mes dramas préférés coréens
Tout est parfait dans ce drama à part le fait que j'aurais aimé qu'il soit plus long (oui je sais 18 épisodes c'est bien même très bien mais j'aurais aimé qu'il y en ai plus tellement ce drama était superbe *o*) ou peut être une 2e saison nan ?? XD
Bon passons au personnages :
J'aime beaucoup Park Shi Yeon depuis que je l'ai vu joué dans ce rôle (car elle avait toujours des rôles de peste donc ...XD)
Kang Ji Hwan est juste extraordinaire dans son rôle, il la joué tellement bien, il était sublime dedans ^.^ c'est un super acteur !!!
Ham Eun Jung (T-ara) était superbe aussi moi je dis chapo XD Pour son premier rôle, elle a assuré, j'ai hâte de voir d'autres dramas d'elle =]
L'histoire est très original en faite, j'avoue j'ai failli ne pas le regarder car d'après les résumés que j'ai lu il n'avait pas l'air d'être si extraordinaire que ca mais j'avais carrément tord. On se tape des fou rires comme pas possible tout au long du drama XD heureusement que je l'ai regardé parce que il en valait le coup !!!
L'OST, il est juste magnifique, sublime, ils mettaient les chansons au bon moment enfin... j'adore
Et puis une chose aussi qu'était superbe, c'était de vrai kiss ! MDR
Spoiler: |
|
Ahh quand ils sont dans la cabine téléphonique ou encore quand Ji Hwan embrasse Shi Yeon a côté du train, c'était juste MAGNIFIQUE
|
|
|
|
|
Piloucha
Drama préféré: Hyd
|
Sujet: Re: Coffee House Ven 3 Déc - 10:43 |
|
|
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai accroché moyen à ce drama... j'ai peut être pas vu assez d'épisodes...
|
|
|
|
pjoce
|
Sujet: Re: Coffee House Mer 8 Déc - 13:45 |
|
|
Salut
je suis a la recherche des sous titre de l'épisode 13
|
|
|
|
Lolly
|
Sujet: Re: Coffee House Ven 10 Déc - 9:08 |
|
|
Les sous titres ont été retiré suite à la sortie du drama sur DramaPassion...
|
|
miycat
Drama préféré: kotw,jumong,bichumoo
|
Sujet: Re: Coffee House Dim 12 Déc - 19:56 |
|
|
m****!! j'arrive trop tard!! punaise encore un bon drama qui disparrait
|
|
|
|
grenouille
Emploi/loisirs: aide médico-psychologique dans une maison alzheimer... pour les loisirs ^^... je pense qu'on en a déjà un en commun !! (^3^)
Drama préféré: j'ai beaucoup trop de préférés pour tous les citer
|
Sujet: Re: Coffee House Dim 19 Déc - 20:48 |
|
|
bon aller je m'laisse tenter !!!
|
|
|
|
|