Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Mionevy
~~


Féminin Age: 17
Localisation: En connexion unilatérale avec Jun Hyung.
Emploi/loisirs: Passer son BAC
Drama préféré: White Christmas
Humeur: Songeuse ~

MessageSujet: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox   Mer 11 Aoû 2010 - 15:52

My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox



Titre : ? ????? ??? / Nae Yeojachinguneun Gumiho
Genre : Romance, comédie
Épisodes : 16
Chaîne : SBS
Période de diffusion : du 11 août 2010 au ?
Heure de diffusion : mercredi et jeudi 21h55
Traduction ANG : WithS2
Traduction FR : Lets Look Fansub, Saranghae-Fansub
Synopsis :

Un beau jour, Cha Dae Woong (Lee Seung Gi) tombe sur une étrange fille (Shin Min Ah) et en tombe amoureux. Mais cette fille n'est pas tout à fait ordinaire : c'est un "gumiho", un légendaire renard à neuf queues qui dont la particularité est de manger le foie des humains.
S'en suivra une lutte loufoque entre les deux personnages, Cha Dae Woong ne voulant pas se faire manger son foie.

_____________________
Dramas en cours : The Return of Iljimae (6/24) Romance Town (8/16)
The Greatest Love (10/16)
Revenir en haut Aller en bas
https://mionevy.skyrock.com/
kajol131
~~


Féminin Age: 19
Localisation: MARSEILLE______Bollywood world - Salman's heart ^^
Emploi/loisirs: Trop compliquée mdr
Humeur: PAGALSKYZOPHRENIQUE ( pagal = folle )

MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox   Mer 11 Aoû 2010 - 15:56

Euh ... Ah wai ! Un peu "Speciale" comme histoire !! =S :08:

Merci pr la fiche ! :) :17:

_____________________
PEPPER !! OUBLIE PAS D'ALLER AU CINE !!!!!!!!!! xD
?C
'est Mon Mien ^^ ! ?

Revenir en haut Aller en bas
https://salman-khan.frenchboard.com
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox   Ven 13 Aoû 2010 - 16:54

Je suis en train de me lancer un défi : sortir le 1er épisode de ce drama avant la WithS2 * mais il est fou celui-là, ça sert à rien T_T * Mais le time me prend trop de temps et vu comme je galère avec l'écran de m*rde que j'ai là pfouuu :25:Mais j'ai envie de voir comment je m'en sors et c'est pas si mal pour l'instant :12:
Si quelqu'un veut m'aider, je suis preneur xD

P.S : ça m'engage à rien ce que je fais, je n'ai pas l'intention de traduire ce drama car il est réservé à la Saranghae Fansub, c'est juste pour le plaisir :03:

_____________________

FALL IN ? WITH IKEMEN DESU NE
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
getoba
Membre


Masculin Age: 30

MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox   Sam 14 Aoû 2010 - 19:34

Eh ben Noah là tu m'impressionne, tu traduis carément du coréen? Je ne savais pas que parlais coréen. :07:
tu as encore tes chances de battre WithS2, il n'ont même pas encore commencé.

En ce qui concerne le drama je dois avouer que je savais déjà que les soeurs Hong était forte, que ce soit avec My Girl, fantasy couple hong gil dong, you're beautiful, mais j'ai été très surpris d'avoir autant aimé les deux premiers épisodes.
Quand j'ai le synopsis il y'a quelque mois j'ai douté, mais là :23:Le drama est juste génial, que ce soit les acteurs avec en tête la sublime shin min ah qui incarne une gumiho absolument adorable et effrayante a la fois. Un lee sung gi parfait en gars dépassé par les évênements. A chaque scène tu es surpris par ce qui se passe; mais où est-ce qu'elles vont trouver autant d'idée a la seconde? Les derniers drama où j'ai ressenti ça c'est le génial birth of rich et le encore plus génial Harvest Villa.

Ce drama me rappelle des films comme my sassy girl, my mighty princess, Cyborg girl, des dramas chinois de fantasy comme Return of the Condor Heroes, chinese paladin et des anime japonais où le héros lambda se retrouve harcelé par une jolie fille avec des pouvoirs magiques, une jeune fille bouleversant toute sa vie et ses habitudes. Non sérieux ce drama est définitivement génial. :23:
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox   Sam 14 Aoû 2010 - 19:46

Ah non du tout, je ne parle pas coréen lol WithS2 n'a pas mis à jour son avancement depuis un petit moment, ils ont probablement bien avancé déjà xD Pour timer 100 répliques, il me faut plus d'une heure et vu qu'il y a plus de 800 répliques, voilà quoi tout seul lol T_T

Mais j'avoue que pour un début il est vraiment pas mal comme drama ^o^ Très original sur le coup.

_____________________

FALL IN ? WITH IKEMEN DESU NE
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox   Mar 24 Aoû 2010 - 14:12

Eh beh... que d'éloges getoba ! oO Pour ma part, je ne l'ai pas encore commencé, je vais attendre que davantage d'épisodes soient subbés je pense, je sais à quel point les soeurs Hong savent y faire pour produire des dramas addictifs... et je me passerai bien d'un nouveau phénomène à la You're Beautiful ou Hong Gil Dong où l'attente des subs était un véritable calvaire ! XD

Mais Jérem... tu le times juste pour le "plaisir" ? oO Juste pour voir si tu peux gagner contre la WithS2 ? oO
Et puis y a aussi Lets Look dessus il me semble en plus de la Saranghae d'ailleurs :s

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox   Sam 28 Aoû 2010 - 17:55

Mdr ! c'était pour le plaisir t'inquiète Fofie. Je vois de quoi je suis capable en time et c'est vraiment pas mal *____*

Oui, il y a également Lets Look qui traduit ce drama, j'vais ajouter les teams dessus sur la fiche :)

_____________________

FALL IN ? WITH IKEMEN DESU NE
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jobel3790
~~


Féminin Age: 51
Localisation: kbec
Humeur: Hi hi !

MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox   Sam 28 Aoû 2010 - 18:17

J'adore ce drama ! J'entérine complètement ce que dit getoba.

Je trouve que Shin Min-a vole un peu le show à Lee Seung-ki cependant. Peut-être parce que son personnage est plus "fort".

Et pour une vieille routière du monde asiat comme moi, le personnage secondaire qui se prend pour Chow Yun-fat est teeeeeellement drôle. Les soeurs Hong font là un très beau clin d'oeil (hommage) au cinéma de Hong Kong des années '80 et au mémorable film A Better Tomorrow (le premier des 3). À chaque fois qu'il apparaît et qu'on nous met en arrière la chanson-thème de ce film chantée par Leslie Cheung, je crie de joie. Ça ajoute vraiment à mon plaisir de voir ce drama.

Vive les soeurs Hong !
Revenir en haut Aller en bas
https://jobel3790.skyrock.com/
Leiarn
~~


Féminin Age: 17
Drama préféré: Capital Scandal
Humeur: lilith's smilemaker, heureuse

MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox   Sam 4 Sep 2010 - 21:15

J'entendais beaucoup de bien de ce drama, alors même si ça me paraissait bizarre au début, je me suis lancée !
Et j'ai été surprise d'aimer autant !!! Les soeurs Hong sont vraiment un argument de qualité, je n'ai jamais été déçue ! Je n'ai vu que le premier épisode mais je suis déjà sûre de continuer et d'aimer ! :06:

_____________________

? And you can tell every body, this is our song

How wonderful life is, now you're in the world ?
Revenir en haut Aller en bas
lili
Membre


Féminin Age: 29
Drama préféré: Love and marriage

MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox   Lun 6 Sep 2010 - 19:13

merci pour la fiche, je vais le mettre sur ma liste!!
Revenir en haut Aller en bas
Anna-P
Membre


Féminin Age: 20
Drama préféré: The Painter of the wind / What Happened in Bali
Humeur: Potasse ses cours

MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox   Mer 8 Sep 2010 - 11:52

J'en suis au cinquième épisode de ce drama et complètement accro.
Shin Min Ah est superbement attachante entre ses sourires contagieux, sa bonne humeur festive, son comportement assez décalé (forcément, elle a été enfermée dans un tableau pendant 500 ans), et les passages ou elle devient carément effrayante.
Spoiler:
 


Je découvre Lee Seung Ki dans ce drama et il a une bonne tête bien sympathique. Un peu salaud sur les bords quelques fois (même souvent), mais il me fait bien marrer. Le vétérinaire, même si son rôle n'est pas sensé être comique au départ, il me fait délirer avec sa coiffure de "chanteur de K-Pop".
Et puis bien sûr le couple secondaire le plus délirant du drama, le producteur et la tante, sur qui repose une bonne partie du comique de l'histoire.
Bref, un excellent drama pour se remettre d'aplomb pour la rentrée :D

_____________________
~ Secret Garden
~ Fugitive : Plan B
~ Mary Stayed Out All Night
~ Sexy voice and robo
Revenir en haut Aller en bas
Lolly
~~


Féminin Age: 25
Localisation: Centre de la France
Humeur: JiHwan/MingDao/Kimu...

MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox   Mer 8 Sep 2010 - 15:27

J'adoooooore ce drama! Et ui c'est pas vraiment une surprise!

J'adore le travail des soeurs Hong et encore une fois, elles font fort, le côté "mythologie" qui tombe à l'eau me fait mourir de rires sans pour autant dénaturé la nature du Gumiho! C'est franchement énorme!

Mi Ho est vraiment naturelle et rafraichissante! Shin Min Ha joue le rôle à la perfection, et le couple qu'elle forme avec Dae Woong est trop mignon! Et n'oublions pas l'autre couple avec la tante et le réalisateur (XD trop marrant)

Bref! J'ai qu'une hâte que les épisodes sortent XD

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
~~


Féminin Age: 20
Emploi/loisirs: Cet été ? hôtesse vêtue d'un sac poubelle à 300€.

MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox   Sam 11 Sep 2010 - 23:26

Il y a plusieurs choses que je retiens direct avec ce drama:

- Mi Ho. Elle est trop belle. Elle est trop mignonne. Elle est trop géniale. Ca c'est dit, et là je pense pas que qui que ce soit me contredise là-dessus.
- Dae Woong. Si je pouvais, je le bafferais. Il a de la m*rde dans les yeux ou quoi ? Non parce que sinon, je ne comprends VRAIMENT pas pourquoi il ne semble pas réaliser que Mi Ho est TROP BELLE. Et trop mignonne. Et trop gentille. Et trop rigolote.
- Bisho. (Ceci est le surnom provisoire - le temps que je retienne son nom- du mec qui joue le vétérinaire, l'acteur qui était Rose le batteur de TRAX avant de virer radicalement de bord et devenir le leader des 24/7). Il est sublime. Je fais vingt captures d'écran par SECONDE. Il est merveilleux. Il est trop beau. On s'en fout qu'il soit méchant, je vous dis qu'il est BEAU.
- Le couple de la tante et de son réalisateur ^^ Ultime. La scène devant le poster d'Autant en emporte le vent, les scènes magasin, les musiques, leurs attitudes ultra exagérées... splendide. Du vrai soeurs Hong, pur et dur.
- L'humour dont le principal facteur est le côté candide de Mi Ho. On peut reprendre la scène ultimissime citée par Anna-P juste au dessus dans le spoiler ^^ D'ailleurs c'est un thème qui me fait toujours rire, comme par exemple dès l'ouverture du 6:

Spoiler:
 


Et même un peu plus tard dans l'épisode ^^

Spoiler:
 

Je conclus donc que le mot préféré de Gu Mi-Ho reste pour le moment : "tchakchiki" du verbe tchakchikihada ????? xD

_____________________

Revenir en haut Aller en bas
https://lebazardepepper.canalblog.com
Anna-P
Membre


Féminin Age: 20
Drama préféré: The Painter of the wind / What Happened in Bali
Humeur: Potasse ses cours

MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox   Jeu 30 Sep 2010 - 19:58

Pepper a écrit:
Bisho. (Ceci est le surnom provisoire - le temps que je retienne son nom- du mec qui joue le vétérinaire, l'acteur qui était Rose le batteur de TRAX avant de virer radicalement de bord et devenir le leader des 24/7). Il est sublime. Je fais vingt captures d'écran par SECONDE. Il est merveilleux. Il est trop beau. On s'en fout qu'il soit méchant, je vous dis qu'il est BEAU.

AH NON ! Bon ok, il est mignon, mais son personnage ... haha, quelle blague, il sert à rien le pauvre ! Vraiment, il est inutil au point de me faire pitié à chacune de ses apparitions (qui sont d'ailleurs toujours très variées : Tiens, le véto en train de regarder son sablier ou son couteau en plastique, tiens le véto plongé dans ses pensées)

Ah, et j'ai oublié de dire dans mon précédent post que les soeurs Hong savent créer des garces digne de ce nom. Encore une sal**e légendaire.

_____________________
~ Secret Garden
~ Fugitive : Plan B
~ Mary Stayed Out All Night
~ Sexy voice and robo
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
~~


Féminin Age: 20
Emploi/loisirs: Cet été ? hôtesse vêtue d'un sac poubelle à 300€.

MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox   Ven 1 Oct 2010 - 11:34

J'ai dit qu'il était beau, j'ai jamais dit qu'il servait à quelque chose.

_____________________

Revenir en haut Aller en bas
https://lebazardepepper.canalblog.com
 

My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS :: K-Drama -