Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Pepper
~~



MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox   Ven 1 Oct - 11:34

J'ai dit qu'il était beau, j'ai jamais dit qu'il servait à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebazardepepper.canalblog.com
Anna-P
Membre


Féminin Age: 20
Drama préféré: The Painter of the wind / What Happened in Bali
Humeur: Potasse ses cours

MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox   Sam 2 Oct - 13:17

Ah oui, mauvaise interprétation de ma part ^^
Il vient de remonter un peu dans mon estime dans les deux derniers épisodes.

_____________________
~ Secret Garden
~ Fugitive : Plan B
~ Mary Stayed Out All Night
~ Sexy voice and robo
Revenir en haut Aller en bas
jobel3790
~~


Féminin Age: 51
Localisation: kbec
Humeur: Hi hi !

MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox   Sam 2 Oct - 18:39

Pepper a écrit:
J'ai dit qu'il était beau, j'ai jamais dit qu'il servait à quelque chose.

MDR :06: Effectivement, moi aussi, je trouve qu'il ne sert pratiquement à rien. Et il n'a qu'une seule expression du visage : "mec qui fait le beau"... :12:
Revenir en haut Aller en bas
https://jobel3790.skyrock.com/
Mionevy
~~


Féminin Age: 18
Localisation: En connexion unilatérale avec Jun Hyung.
Emploi/loisirs: Passer son BAC
Drama préféré: White Christmas
Humeur: Songeuse ~

MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox   Dim 17 Oct - 10:35

Je viens de finir le drama, et vraiment ça a été tout le long un énorme coup de cœur.
J'ai vraiment pleuré comme rarement devant un film ou une série au dernier épisode (la honte ! XD).

Je félicite une fois de plus les sœurs Hong qui savent vraiment faire des dramas plein de charme, d'humour et de sentiments aussi...
Et les acteurs sont vraiment géniaux.

Ça va me manquer !

_____________________
Dramas en cours : The Return of Iljimae (6/24) Romance Town (8/16)
The Greatest Love (10/16)
Revenir en haut Aller en bas
https://mionevy.skyrock.com/
Saatiya
Membre


Féminin Age: 29

MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox   Dim 17 Oct - 10:45

Je l'ai fini dans la semaine, et je dois avouer qu'après la fin, j'en avais encore des frissons partout ^^'
Je vais pas écrire un pavé, mais je dois avouer que encore une fois, les soeurs Hong ont démontré qu'elles savaient faire un drama... ce drama m'aura vraiment marqué, il est addictif, original, drole, émouvant, surprenant, déroutant, passionnant....C'est efficace, et malgré les coté déjà vu, l'aspect fantastique rend le tout différent, et les scènes "habituelles" comme les séparations, .... prennent un aspect plus crédible, avec un enjeu bien plus grand que ce qu'on peut voir habituellement
Spoiler:
 

J'adore les acteurs comme ça, et franchement, je peux pas imaginer ce drama avec d'autres acteurs principaux que ceux qu'il a eu, je trouve qu'on aurait pas pu faire mieux et qu'ils ont encore contribuer à rendre un drama génial, encore meilleur si c'était possible ? Shin mi ah était vraiment Mi ho, personne d'autre n'aurait pu donner à son personnage ce mélange de naiveté, de féminité animale, de.... "cuteness" (ne trouve pas de mot en français ^^')

Bref, c'est vraiment un drama que je conseille à tout le monde!! *gun finger à la mi-ho*
Revenir en haut Aller en bas
Fyuh
~~


Féminin Age: 20
Localisation: Suisse
Emploi/loisirs: Ecole de tourisme
Drama préféré: Time Between Dog And Wolf

MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox   Dim 17 Oct - 21:23

Je l'ai commencé la semaine passée...j'en suis à l'épisode 5 et pour le moment j'adore!
Shin Min Ha est vraiment trop bien en Gumiho! J'adore son rôle!
Et j'adore l'humour...la tante et le réalisateur, ils en tiennent une sacrée couche, qu'est-ce qu'ils me font rire!
Et j'avais lu que vous disiez que euuuh le 2e mec principal, le bisho, était inutile...mais mon dieu, je pensais pas que c'était à ce point! Bon d'accord, j'en suis qu'à l'épisode 5...mais à part être là pour être beau...il sert strictement à rien XD.

Par contre...les soeurs Hong elles doivent être sérieusement obsédés par Angelina Jolie xD. Après Angelina Jolie - > le chien dans You're Beautiful...
Angelina Jolie - > La tante essaye d'y ressembler ^^'.

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
https://dramas-addicted.skyrock.com
olympie
~~


Masculin Age: 25

MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox   Dim 17 Oct - 21:35

Saatiya a écrit:
Shin mi ah était vraiment Mi ho, personne d'autre n'aurait pu donner à son personnage ce mélange de naiveté, de féminité animale, de.... "cuteness" (ne trouve pas de mot en français ^^')


+ 1245238767575785876²

oui à ce point là :18:
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox   Mer 20 Oct - 21:56

(je ne vais pas tenter le "+ xxxxxxxxxxxxxx chiffre", ton truc mis au carré Olympie... ça doit être déjà sacrément grand oO)
Bref, on s'en fout, tout ça pour dire que j'approuve totalement, j'en suis au 7 là, et oh que Mi Ho est adorable !!! Elle éclipse tout le monde ! Dire que je trouvais Shin Min Ah un brin exaspérante dans A Love to Kill a toujours jouer les désespérées (bon en même temps, elle avait ses raisons...) là, dans MGIAG... elle est radieuse, elle illumine tout par sa présence, c'est assez bluffant !
Les personnages féminins me tapent assez facilement sur les nerfs car trop naïves, trop innocentes, trop cruches... Mi Ho comparée à toutes ces héroïnes, c'est une bouffée d'air frais ! J'aime j'aime j'aime ! *o*

A côté de ça, j'aime aussi beaucoup le personnage de Lee Seung Gi... là encore on sort des stéréotypes à la Monsieur Parfait... on a un héros maladroit, immature, un brin irresponsable qui doit satisfaire aux exigences d'une petite amie qu'il craint, et pas qu'un peu ! XD En résulte des dizaines de situations cocasses voire carrément hilarantes ! Dingue tous les fou-rires qu'on peut se taper devant un drama pareil ! XD

Le truc qui me chiffonne un peu malgré tout, c'est le sous-développement du personnage de Dong Joo. Il a quoi ? 10 minutes d'écran par épisode ? C'est quand même lui le second rôle masculin et pourtant, on en sait très peu sur lui, et pour le moment, il n'apporte même pas plus de tension que ça... c'est pourtant le truc typique que font les "rivaux", non ? Compliquer un peu les choses pour les héros ? Là hormis la révélation qu'il fait concernant ce qu'il se passera si Mi Ho réalise son rêve... ben il sert pas à grand-chose quoi.
Alors certes il est super doué pour faire le beau et à jeter des regards dont l'intensité finirait sûrement par briser le verre du sablier qu'il s'obstine à fixer ou même à faire bouillir les fangirls avec ses sucettes (Jin sors de ce corps !)... mais à part ça, il fait pas avancer le schmilblick -_-' J'espère que son rôle prendra de l'ampleur dans la suite, ça reste trop sous-développé à mon goût pour l'instant U_U

Bon et sinon ben vive les Soeurs Hong... elles apportent une telle fraîcheur avec leurs histoires, leurs twists lors des scènes dont on croit savoir à l'avance le déroulement etc. !
Sur ce, je m'en retourne à mon visionnage *o*

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
LovelyD
Membre


Féminin Age: 17
Localisation: Lille.
Humeur: Je suis dans un Drama Mood. :D

MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox   Ven 29 Oct - 17:54

Je viens de terminé ce drama, et il est tout simplement EXTRA ! Je l'ai dévoré aussi vite que je dévore du chocolat (ce qui n'est pas à prendre à la légère !), j'ai été complètement charmé par Shin Min Ah (qui ne m'avait pas totalement convaincu dans A love to Kill, que je n'ai d'ailleurs jamais terminé.) et par Lee Seung Gi. Ils jouent tellement bien, et je leur ai trouvé une telle alchimie à l'écran que j'en avait le coeur qui battait super vite. J'ai adoré, tout simplement. L'histoire est simple mais tellement bien faite, et l'intrigue, ouah, du pure bohneur ! L'ost, magnifique. *O* Et puis que dire de plus... la tante et le directeur sont excellents, limite je pleurais de rire à chaque fois que je les voyais. Enfin bref, je vais pas m'éterniser deux heures sur ce commentaire. J'ai tellement aimé ce drama que j'avais envie de vous faire part de mon avis.
Je vous le conseille donc beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup ! (c'était tellement mignon quand elle arrêtait pas de répéter çà )
Ne soyez pas décourager par l'arrêt de la traduction, regardez en anglais, ca vaut TOTALEMENT le coup !
Revenir en haut Aller en bas
freyja663
Membre


Féminin Age: 25
Drama préféré: You're Beautiful

MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox   Jeu 4 Nov - 16:24

J'ai eu l'occasion de le voir et je le trouve vraiment bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox   Jeu 4 Nov - 17:24

Je l'ai fini !! J'suis bien content de l'avoir en dvd en tout cas. Alors que dire... c'est vraiment un drama magnifique et très original pour le coup ! J'ai beaucoup aimé l'histoire, le caractère des personnages ( surtout les deux principaux ). Par contre, j'ai vraiment eu du mal avec l'autre garce, elle joue vraiment mal je trouve. Et puis, l'autre M. Dong hummm... je reste dubitatif. Il n'apporte vraiment rien à l'histoire à part emmerder Mi-ho et Dae-woong lol

J'adorais quand on voyait les queues sortir et tout. C'est joli tout bleu, non ? ^o^ Mais en tout cas, la tante et le directeur sont vraiment excellents, y a pas à dire ! la tante qui pète et tout, j'étais pété de rire. Ma mère m'entendait d'en bas -__- Ce couple est vraiment délirant, j'aurais aimé plus de scènes avec eux. Et le coup de la statue... elle se met vraiment dans des situations embarrassantes xD

Hormis ça, même si j'ai aimé le drama, j'ai trouvé les épisodes de fin un peu tiré par les cheveux. Ca tournait un peu en rond... Je veux, je veux plus, on connaît la chanson hein Et puis avec l'autre pimbêche là erf... j'lui en aurais collé une xD

Et puis, le musique c'est un véritable petit bijou sur ce drama *o* J'aime vraiment beaucoup ! Ca collait bien aux moments et tout, nickel !!!

_____________________

FALL IN ? WITH IKEMEN DESU NE
Revenir en haut Aller en bas
breloudu13
Membre


Masculin Age: 23
Drama préféré: kimi wa petto, my girl is a gumiho

MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox   Dim 23 Jan - 10:17

quelle merveille ce drama, vraiment leger et plein d'humour et de romantisme.
L'ost est juste parfaite, on se croirait dans un monde fantaisy avec des petits lutins , des fées et tout lol.
une merveille dur a trouver en ddl mais quel bonheur
:23:
Revenir en haut Aller en bas
Akii-chan
Membre


Féminin Age: 24
Localisation: France
Drama préféré: They kiss again

MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox   Sam 29 Jan - 17:46

Oui je l'ai fini il n'y a pas longtemps et je le mets direct dans la liste des mes favoris !!!
L'histoire est drôle, romantique et j'avoue que le côté fantastique rajoute un plus...
J'ai beaucoup aimé le parallèle avec l'histoire de la petite sirène, le côté cliché du couple tante/réalisateur, les situations loufoques, ...
Moi ça m'a rappelé les contes de fée, je veux dire pas pour le côté prince sur son cheval blanc mais pour le côté légendes ....

Enfin bref tout ça pour dire que s'il y en a qui hésitent à le commencer à cause de l'histoire vous pouvez foncé !!
Revenir en haut Aller en bas
gotheek
Membre


Masculin Age: 29
Drama préféré: Hanazakari no Kimitachi

MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox   Sam 5 Mar - 22:41

merci et continuez votre super boulot
Revenir en haut Aller en bas
BELOVED1971
Membre


Féminin Age: 27
Drama préféré: a love to kill

MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox   Mer 20 Avr - 20:40

Moi j'ai vu aujourd8 le premier épisode sa ma bcp plu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emmachan
Membre


Féminin Age: 22
Drama préféré: Full House

MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox   Mer 4 Mai - 19:44

Je viens de visualiser le premier épisode et je reste encore mitigée, mais je pense tout de même que je vais le continuer et l'apprécier :23:
Revenir en haut Aller en bas
 

My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS :: K-Drama -