• Asia - Smile • Votre ressource asiatique !
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercher MembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partager | 
 

 My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Anna-P
Membre
Membre


Féminin Age: 20
Drama préféré: The Painter of the wind / What Happened in Bali
Humeur: Potasse ses cours

MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox   Mer 8 Sep - 11:52

J'en suis au cinquième épisode de ce drama et complètement accro.
Shin Min Ah est superbement attachante entre ses sourires contagieux, sa bonne humeur festive, son comportement assez décalé (forcément, elle a été enfermée dans un tableau pendant 500 ans), et les passages ou elle devient carément effrayante.
Spoiler:
 


Je découvre Lee Seung Ki dans ce drama et il a une bonne tête bien sympathique. Un peu salaud sur les bords quelques fois (même souvent), mais il me fait bien marrer. Le vétérinaire, même si son rôle n'est pas sensé être comique au départ, il me fait délirer avec sa coiffure de "chanteur de K-Pop".
Et puis bien sûr le couple secondaire le plus délirant du drama, le producteur et la tante, sur qui repose une bonne partie du comique de l'histoire.
Bref, un excellent drama pour se remettre d'aplomb pour la rentrée :D

_____________________
~ Secret Garden
~ Fugitive : Plan B
~ Mary Stayed Out All Night
~ Sexy voice and robo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lolly
~~
~~


Féminin Age: 24
Localisation: Centre de la France
Humeur: JiHwan/MingDao/Kimu...

MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox   Mer 8 Sep - 15:27

J'adoooooore ce drama! Et ui c'est pas vraiment une surprise!

J'adore le travail des soeurs Hong et encore une fois, elles font fort, le côté "mythologie" qui tombe à l'eau me fait mourir de rires sans pour autant dénaturé la nature du Gumiho! C'est franchement énorme!

Mi Ho est vraiment naturelle et rafraichissante! Shin Min Ha joue le rôle à la perfection, et le couple qu'elle forme avec Dae Woong est trop mignon! Et n'oublions pas l'autre couple avec la tante et le réalisateur (XD trop marrant)

Bref! J'ai qu'une hâte que les épisodes sortent XD

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepper
~~
~~


Féminin Age: 19
Emploi/loisirs: Cet été ? hôtesse vêtue d'un sac poubelle à 300€.

MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox   Sam 11 Sep - 23:26

Il y a plusieurs choses que je retiens direct avec ce drama:

- Mi Ho. Elle est trop belle. Elle est trop mignonne. Elle est trop géniale. Ca c'est dit, et là je pense pas que qui que ce soit me contredise là-dessus.
- Dae Woong. Si je pouvais, je le bafferais. Il a de la m*rde dans les yeux ou quoi ? Non parce que sinon, je ne comprends VRAIMENT pas pourquoi il ne semble pas réaliser que Mi Ho est TROP BELLE. Et trop mignonne. Et trop gentille. Et trop rigolote.
- Bisho. (Ceci est le surnom provisoire - le temps que je retienne son nom- du mec qui joue le vétérinaire, l'acteur qui était Rose le batteur de TRAX avant de virer radicalement de bord et devenir le leader des 24/7). Il est sublime. Je fais vingt captures d'écran par SECONDE. Il est merveilleux. Il est trop beau. On s'en fout qu'il soit méchant, je vous dis qu'il est BEAU.
- Le couple de la tante et de son réalisateur ^^ Ultime. La scène devant le poster d'Autant en emporte le vent, les scènes magasin, les musiques, leurs attitudes ultra exagérées... splendide. Du vrai soeurs Hong, pur et dur.
- L'humour dont le principal facteur est le côté candide de Mi Ho. On peut reprendre la scène ultimissime citée par Anna-P juste au dessus dans le spoiler ^^ D'ailleurs c'est un thème qui me fait toujours rire, comme par exemple dès l'ouverture du 6:

Spoiler:
 


Et même un peu plus tard dans l'épisode ^^

Spoiler:
 

Je conclus donc que le mot préféré de Gu Mi-Ho reste pour le moment : "tchakchiki" du verbe tchakchikihada ????? xD

_____________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://lebazardepepper.canalblog.com
Anna-P
Membre
Membre


Féminin Age: 20
Drama préféré: The Painter of the wind / What Happened in Bali
Humeur: Potasse ses cours

MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox   Jeu 30 Sep - 19:58

Pepper a écrit:
Bisho. (Ceci est le surnom provisoire - le temps que je retienne son nom- du mec qui joue le vétérinaire, l'acteur qui était Rose le batteur de TRAX avant de virer radicalement de bord et devenir le leader des 24/7). Il est sublime. Je fais vingt captures d'écran par SECONDE. Il est merveilleux. Il est trop beau. On s'en fout qu'il soit méchant, je vous dis qu'il est BEAU.

AH NON ! Bon ok, il est mignon, mais son personnage ... haha, quelle blague, il sert à rien le pauvre ! Vraiment, il est inutil au point de me faire pitié à chacune de ses apparitions (qui sont d'ailleurs toujours très variées : Tiens, le véto en train de regarder son sablier ou son couteau en plastique, tiens le véto plongé dans ses pensées)

Ah, et j'ai oublié de dire dans mon précédent post que les soeurs Hong savent créer des garces digne de ce nom. Encore une sal**e légendaire.

_____________________
~ Secret Garden
~ Fugitive : Plan B
~ Mary Stayed Out All Night
~ Sexy voice and robo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepper
~~
~~


Féminin Age: 19
Emploi/loisirs: Cet été ? hôtesse vêtue d'un sac poubelle à 300€.

MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox   Ven 1 Oct - 11:34

J'ai dit qu'il était beau, j'ai jamais dit qu'il servait à quelque chose.

_____________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://lebazardepepper.canalblog.com
Anna-P
Membre
Membre


Féminin Age: 20
Drama préféré: The Painter of the wind / What Happened in Bali
Humeur: Potasse ses cours

MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox   Sam 2 Oct - 13:17

Ah oui, mauvaise interprétation de ma part ^^
Il vient de remonter un peu dans mon estime dans les deux derniers épisodes.

_____________________
~ Secret Garden
~ Fugitive : Plan B
~ Mary Stayed Out All Night
~ Sexy voice and robo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jobel3790
~~
~~


Féminin Age: 51
Localisation: kbec
Humeur: Hi hi !

MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox   Sam 2 Oct - 18:39

Pepper a écrit:
J'ai dit qu'il était beau, j'ai jamais dit qu'il servait à quelque chose.

MDR :06: Effectivement, moi aussi, je trouve qu'il ne sert pratiquement à rien. Et il n'a qu'une seule expression du visage : "mec qui fait le beau"... :12:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://jobel3790.skyrock.com/
~~
~~


Féminin Age: 18
Localisation: Anywhere
Emploi/loisirs: Lycéenne
Humeur: Songeuse...

MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox   Dim 17 Oct - 10:35

Je viens de finir le drama, et vraiment ça a été tout le long un énorme coup de cœur.
J'ai vraiment pleuré comme rarement devant un film ou une série au dernier épisode (la honte ! XD).

Je félicite une fois de plus les sœurs Hong qui savent vraiment faire des dramas plein de charme, d'humour et de sentiments aussi...
Et les acteurs sont vraiment géniaux.

Ça va me manquer !

_____________________
Dramas en cours : Flames of ambition (11/60)
Oh my lady ! (10/16) Sungkyunkwan Scandal (15/20)
Secret Garden (18/20) Coffee House (13/18)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://mionevy.skyrock.com/
Saatiya
Membre
Membre


Féminin Age: 28

MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox   Dim 17 Oct - 10:45

Je l'ai fini dans la semaine, et je dois avouer qu'après la fin, j'en avais encore des frissons partout ^^'
Je vais pas écrire un pavé, mais je dois avouer que encore une fois, les soeurs Hong ont démontré qu'elles savaient faire un drama... ce drama m'aura vraiment marqué, il est addictif, original, drole, émouvant, surprenant, déroutant, passionnant....C'est efficace, et malgré les coté déjà vu, l'aspect fantastique rend le tout différent, et les scènes "habituelles" comme les séparations, .... prennent un aspect plus crédible, avec un enjeu bien plus grand que ce qu'on peut voir habituellement
Spoiler:
 

J'adore les acteurs comme ça, et franchement, je peux pas imaginer ce drama avec d'autres acteurs principaux que ceux qu'il a eu, je trouve qu'on aurait pas pu faire mieux et qu'ils ont encore contribuer à rendre un drama génial, encore meilleur si c'était possible ? Shin mi ah était vraiment Mi ho, personne d'autre n'aurait pu donner à son personnage ce mélange de naiveté, de féminité animale, de.... "cuteness" (ne trouve pas de mot en français ^^')

Bref, c'est vraiment un drama que je conseille à tout le monde!! *gun finger à la mi-ho*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~~
~~


Féminin Age: 19
Localisation: Suisse
Emploi/loisirs: Ecole de tourisme
Drama préféré: Time Between Dog And Wolf

MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox   Dim 17 Oct - 21:23

Je l'ai commencé la semaine passée...j'en suis à l'épisode 5 et pour le moment j'adore!
Shin Min Ha est vraiment trop bien en Gumiho! J'adore son rôle!
Et j'adore l'humour...la tante et le réalisateur, ils en tiennent une sacrée couche, qu'est-ce qu'ils me font rire!
Et j'avais lu que vous disiez que euuuh le 2e mec principal, le bisho, était inutile...mais mon dieu, je pensais pas que c'était à ce point! Bon d'accord, j'en suis qu'à l'épisode 5...mais à part être là pour être beau...il sert strictement à rien XD.

Par contre...les soeurs Hong elles doivent être sérieusement obsédés par Angelina Jolie xD. Après Angelina Jolie - > le chien dans You're Beautiful...
Angelina Jolie - > La tante essaye d'y ressembler ^^'.

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://dramas-addicted.skyrock.com En ligne
 

My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • :: Séries Asiatiques :: » DRAMAS :: K-Drama -