je l'attends ac impatience ms comme bcp d'entre vous j'ai un peu peur ac kim hyun joon, qui m'avait totalement déçue ds BBF. Pi les trailers ne me tentent pas du tt (son jeu a tjrs l'air aussi plat -_- un peu comme celui je yong hwa ds you're beautiful)
J'espère qu'il sera plus charismatique.
je ne connais pas l'actrice principale ms elle a une bonne bouille dc ça peut le faire
et pour celles qui disent que comme c'est un kdrama c'est mieux ba ça peut aussi dire grosses longueurs et carré amoureux interminable, ça ne me rassure pas plus que ça.
Dramas en cours : meteor garden (12/27), personal preference (12/16), majo no jouken (6/11), Tamna the island (13/16), Triple (5/16), Ying ye 3+1 (14/16), Hotaru no Hikari 2 (7/11), Hero (10/16), Mars (17/21), Que Sera Sera (12/17), Playful kiss (10/16), Single princess and blind dates (16/30), Mary stayed out all night (4/16), Secret garden (11/16), Jungle Fish 2 (3/8), It's alright daddy's daughter (4/16)
Dramas à voir : Liar Game season 2, Bloody monday season 2, What's up, The Musical, The fugitive : Plan B, Dream high
Films à voir : one step to the see, Hello murder, the Host, The Man from nowhere, My DNA says I love you, How to date an Otaku girl, Just friends ?
==> https://lost-in-asia.cowblog.fr