Votre ressource asiatique !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher   MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partager | 
 

 Playful Kiss / Mischevious Kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
yokoo
Membre
Membre


Féminin Age: 19
Localisation: Paris
Humeur: heureuse =)

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Mar 24 Aoû - 22:25

Il me tarde de voir ce drama =)
J 'espère qu' il sera aussi bien que it started with the kiss ^^

_____________________
pétition sur le site kpopfrance, pour faire venir des groupe kpop en France :23:
https://www.kpopfrance.com/2010/06/signe-la-petition-pour-faire-venir-des.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
getoba
Membre
Membre


Masculin Age: 29

RPG
Détails sur vous:

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Mar 24 Aoû - 23:24

Je pense qu'il sera bien, et ceci grâce a la petite révélation de Bad Guy Jung so min. Je pense qu'elle peut tirer
Kim Hyun Joong vers le haut grâce a sa fraicheur et son talent. Elle a vraiment une vibe Yoon eun hye qui se dégage d'elle. Et tout comme Laikanou je pense que le point le plus fort de ce drama est son réalisateur. Bon on verra bien ce que ça donne a l'arrivée, en tout cas je suis confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Membre


Féminin Age: 17
Localisation: Paris
Emploi/loisirs: Lycéenne
Humeur: Nyappy ^^ KOREAN WAVE !!!

RPG
Détails sur vous:

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Mer 25 Aoû - 14:06

je viens de voir le deuxième trailer et ça me rassure =D J'AI VRAIMENT HÂTE MAINTENANT !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

RPG
Détails sur vous:

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Mer 25 Aoû - 14:27

Je pense comme toi Didi :)

Second teaser :


_____________________

Il me fait trop triper lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://asiasmile.net En ligne
Akiyo
Membre
Membre


Féminin Age: 20
Localisation: Bordeaux
Emploi/loisirs: étudiante en école d'ingénieur
Drama préféré: dur de choisir mais K-dramas

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Mer 25 Aoû - 20:03

J'ai également hate de voir ce nouveau drama!!
J'en espère beaucoup (peut être un peu trop) parce que la version TW ne m'avait pas vraiment convaincue. Je n'ai d'ailleurs jamais terminé "they kiss again". Honte à moi mais dès qu'ils sont retournés chez les parents, je n'ai pas pu... Pourtant, l'histoire me plaie bien mais mais je n'avais pas accroché avec le jeu des acteur (qui sont pourtant très bien dans d'autre drama). Franchement, il n'y a que moi que le jeu des parents de nos héros faisait crisser des dents ?!

Du coup, cette version coréenne ne peut qu'être meilleur pour moi. En plus, en voyant les trailers, le jeu des acteur à l'air plus "calme" que la version TW, ce qui me convient plus.
Et puis, autre atout, c'est un K-drama !! Ca fait toute de suite une grosse différence en ce qui me concerne par rapport au TW (je n'accroche pas trop avec les TW-dramas si vous n'aviez pas deviné... :22: )

En tout cas, j'attend la sortie avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~~
~~


Féminin Age: 17
Drama préféré: Capital Scandal
Humeur: lilith's smilemaker

RPG
Détails sur vous:

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Mer 25 Aoû - 20:31

Etonamment, moi aussi j'attends ce drama avec impatience...alors que j'ai regardé ISWAK en accéléré, car je ne supportais plus le surjeu et l'héroïne XD
La, j'ai un peu peur pour kim hyun joong aussi, mais bon, ça peut pas être pire que dans BOF...enfin...j'espère ! Et pis, le roux lui allait mal je trouve (alors que shun oguri ça lui allait trèèèèès bien !)
Mais le reste me plaît bien, pis comme a dit Akiyo c'est un k-drama, et ça veut tout dire !

_____________________


Je pense que la vraie maturité consiste à chercher ses réponses constamment, continuer à avancer et parfois tomber. -YAI

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shinae
Membre
Membre


Féminin Age: 18

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Mer 25 Aoû - 20:34

Wahhh merci pour le trailer!!
Non mais ca me perturbe trop cette coupe à la yamapi!!! C'est abusé XD

Moi j'ai pas vu la version taiwanaise alors du coup ça va^^ J'aurai pas le problème du "comparé à la version tai"

En tout cas l'histoire me plait bien^^ Vous savez quand est-ce que ca va sortir??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

RPG
Détails sur vous:

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Mer 25 Aoû - 20:45

Tout est écrit sur la fiche lol

_____________________

Il me fait trop triper lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://asiasmile.net En ligne
Membre
Membre


Féminin Age: 19
Localisation: qq part en bretagne
Emploi/loisirs: rentrée ^^'
Drama préféré: Coffee prince
Humeur: kdramas powaaaa >.

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Mer 25 Aoû - 22:26

je l'attends ac impatience ms comme bcp d'entre vous j'ai un peu peur ac kim hyun joon, qui m'avait totalement déçue ds BBF. Pi les trailers ne me tentent pas du tt (son jeu a tjrs l'air aussi plat -_- un peu comme celui je yong hwa ds you're beautiful)
J'espère qu'il sera plus charismatique.
je ne connais pas l'actrice principale ms elle a une bonne bouille dc ça peut le faire
et pour celles qui disent que comme c'est un kdrama c'est mieux ba ça peut aussi dire grosses longueurs et carré amoureux interminable, ça ne me rassure pas plus que ça.

_____________________
Dramas en cours : meteor garden (12/27), personal preference (12/16), majo no jouken (6/11), Tamna the island (13/16), Triple (5/16), Ying ye 3+1 (14/16), Hotaru no Hikari 2 (7/11), Hero (10/16), Mars (17/21), Que Sera Sera (12/17), Playful kiss (10/16), Single princess and blind dates (16/30), Mary stayed out all night (4/16), Secret garden (11/16), Jungle Fish 2 (3/8), It's alright daddy's daughter (4/16)

Dramas à voir : Liar Game season 2, Bloody monday season 2, What's up, The Musical, The fugitive : Plan B, Dream high

Films à voir : one step to the see, Hello murder, the Host, The Man from nowhere, My DNA says I love you, How to date an Otaku girl, Just friends ?

==> https://lost-in-asia.cowblog.fr


Dernière édition par kmienfoli le Jeu 26 Aoû - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://lost-in-asia.cowblog.fr
Kawaii71
Membre
Membre


Féminin Age: 19

RPG
Détails sur vous:

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Mer 25 Aoû - 23:52

Les trailers donnent envie de le voir, ça a l'air marrant !
En ce moment j'ai un peu la flemme de regarder les dramas et je préfère regarder les K-film alors j'espère que celui là "m'envoutera" xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Playful Kiss / Mischevious Kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • :: Séries Asiatiques :: » K-Drama -