Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Playful Kiss / Mischevious Kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Kawaii71
Membre



MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Sam 6 Nov - 14:38

Merciii Leiarn ! ^^

Tu as dis "avec des subs anglais (faits par viikii je le crains, mais bon)".. du coup je me demandais pourquoi. Est-ce que leur traductions ne sont pas corrects ou ce genre de choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Leiarn
~~


Féminin Age: 17
Drama préféré: Capital Scandal
Humeur: lilith's smilemaker, heureuse

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Sam 6 Nov - 14:45

Oui, ce sont des minis-épisodes d'environ 10 min, qui sortent les mardis, mercredi et jeudi. Et ils ont même laissé entendre qu'ils seront moins prudes qu'à la télé XD Ils ont commencé à les sortir cette semaine.
Apparemment il y a aussi des scènes coupées sur la chaîne.
Nan, en fait, ça va, les subs ont l'air bien ! (c'est que sur viikii, il y a souvent pas mal de fautes, c'est pour ça =S)

_____________________

? And you can tell every body, this is our song

How wonderful life is, now you're in the world ?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre


Féminin Age: 21
Localisation: au fond d'un verre d'eau ...
Emploi/loisirs: Etudiante en arché
Drama préféré: YAB, MISA, SKKS
Humeur: Changeante (femme je suis XD)

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Sam 6 Nov - 16:20

Kawaii71 >>> disons que pendant un temps leurs traductions étaient vraiment mauvaises. Du mot à mot, parfois truffés de fautes d'orthographes à chaque mots (on est humain mais ce n'est pas une raison pour écrire en sms) et bien souvent aussi avec du "fanservice" (j'ai eu plusieurs fois des "'tin tro bo quoi" au dessus d'une trad.
Maintenant il faut l'avouer, ils se sont améliorer et vraiment de façon spectaculaire. J'ai bien moins de difficulté à aller zieuter par là bas :)
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii71
Membre


Féminin Age: 20

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Sam 6 Nov - 18:04

Ah je vois ^^
j'ai regarder PK sur viikii, les trads étaient bien, j'ai manqué la période "fanservice" alors =)
Revenir en haut Aller en bas
kmienfoli
Membre


Féminin Age: 19
Localisation: qq part en bretagne
Emploi/loisirs: révisions -_-
Drama préféré: Coffee prince
Humeur: kdramas powaaaa >.

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Sam 6 Nov - 19:43

moi je regarde pas mal sur viikii et je peux dire que je n'ai pas de pb ac leur sub, c'est super rapide, c'est plutôt les sub français qui sont svt pas très bons ac parfois de belles fautes d'orthographes, de conjugaison et sans oublier les pb de syntaxe :09:
non ms j'ai remarqué que les nn streameuses (ça se dit?) ont tendance à cracher 1 peu sur viikii alors que ce site est une vraie révolution, ça permet 1 trad super rapide et d'assez bonne qualité. Alors faut 1 peu arrêté de les critiquer, moi je suis très reconnaissante du boulot qu'ils font.

_____________________
Dramas en cours : Dream high (SP), My princess (8/16), Crime squad (4/16), Secret garden (2/3SP), Manny (12/16), Drunken to love you (7/13), The greatest love (14/16), Asuko March ! (6/11), Lie to me (9/16), Baby-faced beauty (15/16), Mars (18/21)

Dramas à voir : Liar Game season 2, Bloody monday season 2, The fugitive : Plan B

Films à voir : one step to the see, Hello murder, My DNA says I love you, Bad Couple, Beck, Just friends ?

==> https://lost-in-asia.cowblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-asia.cowblog.fr
Leiarn
~~


Féminin Age: 17
Drama préféré: Capital Scandal
Humeur: lilith's smilemaker, heureuse

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Sam 6 Nov - 20:01

Kmienfoli, ne prends pas mal ce que j'ai dit stp...

Déjà, je ne suis pas une "non-streameuse", je regarde pas mal de trucs en streaming (ma connexion internet n'étant pas super rapide, ça va plus vite...je réserve le ddl pour subber). Après, j'ai dit ça, parce que je sais que certains n'aiment pas, donc je les prévenais. Perso, je n'ai rien contre eux ni contre le principe, mais il faut quand même reconnaître qu'à une époque ce qu'a dit Saya était vrai (et pour avoir comparé avec les trads anglaises en subbant, il y a parfois des grosses erreurs de traduction, même si je le reconnais, ce n'est pas uniquement sur viikii). Oui, c'est plus rapide, et oui, des teams françaises font des fautes affreuses aussi. Maintenant, ils ont fait des progrès par rapport au moment où j'avais commencé à regarder chez eux, et puis ils se relisent plus aussi, j'ai remarqué. Enfin bref, mon intention n'était pas de dénigrer viikii, et si c'est ce que tu as pensé, je suis désolée car ce n'était pas ce que je voulais dire. (j'avoue que j'ai regardé quelques épisodes de PK sur viikii en activant les commentaires des groupies en haut, c'était trop drôle =P, mais la trad en elle-même était pas mal et rapide)

Ceci dit, j'ai regardé les 3 épisodes sp et c'était mignon comme tout, je suis sûre que ceux qui ont aimé le show apprécieront ce bonus !
Et j'ai regardé les bêtisiers (toujours sur la même chaîne), ils sont excellents ^^

_____________________

? And you can tell every body, this is our song

How wonderful life is, now you're in the world ?
Revenir en haut Aller en bas
kmienfoli
Membre


Féminin Age: 19
Localisation: qq part en bretagne
Emploi/loisirs: révisions -_-
Drama préféré: Coffee prince
Humeur: kdramas powaaaa >.

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Sam 6 Nov - 23:24

non tkt c'était pas toi qui était visée en particulier (je me suis emportée ds mon message dsl ^^'), et je suis d'accord ils font des erreurs. Mais c'est juste que je voulais qu'on arrête de dénigrer leur boulot car ils font du bon travail et font des ss titres alors qu'ils ne sont pas obligés (ba oui ils comprennent la langue).
C'était juste 1 petit message pr celles qui n'aiment pas viikii.

PS : Moon Jae Shin

_____________________
Dramas en cours : Dream high (SP), My princess (8/16), Crime squad (4/16), Secret garden (2/3SP), Manny (12/16), Drunken to love you (7/13), The greatest love (14/16), Asuko March ! (6/11), Lie to me (9/16), Baby-faced beauty (15/16), Mars (18/21)

Dramas à voir : Liar Game season 2, Bloody monday season 2, The fugitive : Plan B

Films à voir : one step to the see, Hello murder, My DNA says I love you, Bad Couple, Beck, Just friends ?

==> https://lost-in-asia.cowblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-asia.cowblog.fr
choupette2050
Membre


Féminin Age: 27
Drama préféré: hana yoris dango

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Mar 9 Nov - 1:19

Il as l'air super bien ce drama j'ai hâte de le voir franchement rien quand voient les extrait ça donne trop envie de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Playful Kiss   Mer 10 Nov - 2:40

Salut, j'ai aimé la version TW et j'ai hate de le voir en Korean.
Nits2tahiti
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Mer 10 Nov - 10:14

Nits2tahiti a écrit:
Salut, j'ai aimé la version TW et j'ai hate de le voir en Korean.
Nits2tahiti


Bonjour Nits2tahiti,

Sur ce forum, tu ne trouveras pas les liens pour télécharger ou visualiser ce drama. Ce n'est pas nous qui nous en occupons. Rendez-vous chez la Anystar-Fansub pour le télécharger ou Viikii pour le visualiser ^^

_____________________

FALL IN ? WITH IKEMEN DESU NE
Revenir en haut Aller en bas
Jeona
Membre


Féminin Age: 31
Drama préféré: La liste est longue~

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Mer 10 Nov - 11:25

J'attendais beaucoup de cette version coréenne mais finalement je n'ai pas réussi à accrocher. :19:
Pourtant Oh HaNi est beaucoup plus agréable à supporter que son homologue taïwanaise. Je ne sais pas, l'ensemble m'a laissé de glace alors que ISWAK m'avais énormément plu.
Revenir en haut Aller en bas
celint
Membre


Féminin Age: 23
Drama préféré: My girl

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Jeu 11 Nov - 9:24

Par rapport à viikii (je parle du viikii d'aujourd'hui, pas d'il y a un an ou plus quand on n'était que quelques français), la différence principale avec les autres vidéos en stream c'est qu'on a aucun moyen d'éditer les sous-titres avant de les rendre visible.
Les traducteurs traduisent, la traduction est visible directement et beaucoup de personne regardent l'épisode avant que les éditeurs aient le temps de faire leur boulot.

Malheureusement donc, beaucoup voient les traductions quand il y a plus de fautes qu'après passage des éditeurs. Les autres vidéos en stream étant plus souvent de l'hardusb, les traductions sont relues avant d'être ajoutées donc directement avec moins ou pas de fautes.

Personnellement j'adore ce site, et pour y être inscrite depuis maintenant un an et demi, je peux vous assurer que le travail sur les vidéos - que ce soit l'organisation des chaînes, l'upload des vidéos, la segmentation ou la traduction - s'est beaucoup plus organisé et est plus sérieux qu'il y a un an et demi. De plus c'est le moyen le plus rapide que je connaisse pour avoir les sous-titres (surtout si on ne veut pas devoir télécharger les épisodes et ajouter les soft-subs, ce qui vu ma connexion internet me prendrait plus de temps que d'attendre la traduction viikii)
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Jeu 11 Nov - 11:51

Alors attention de ne pas divaguer du sujet principal qui parle de "Playful Kiss" et non de Viikii. Il y a un sujet sur Viikii dans "Fansubs News". Vous pouvez y exprimer votre avis là-bas, ce sera plus approprié.

De toute manière, Viikii a dû faire des progrès car pour acquérir les chaînes ( notamment MBC ) qui leur accordent les licences des dramas sont très exigeantes sur la qualité de leurs sous-titres. Donc Viikii a été obligé de s'adapter.

Voilà, pour poursuivre cette discussion, c'est sur le sujet consacré à Viikii, d'accord ? Merci beaucoup :24:

_____________________

FALL IN ? WITH IKEMEN DESU NE
Revenir en haut Aller en bas
Leiarn
~~


Féminin Age: 17
Drama préféré: Capital Scandal
Humeur: lilith's smilemaker, heureuse

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Jeu 11 Nov - 12:18

Oui, m'sieur ! Désolé m'sieur ! (C'est un peu ma faute à la base )

Sinon, vous en pensez quoi des nouveaux petits épisodes ?
Perso, bien qu'ils soient courts, je les trouve tout mignons ^^
D'ailleurs, je vais voir ceux de cette semaine de ce pas !

_____________________

? And you can tell every body, this is our song

How wonderful life is, now you're in the world ?
Revenir en haut Aller en bas
celint
Membre


Féminin Age: 23
Drama préféré: My girl

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Jeu 11 Nov - 22:52

Leiarn a écrit:


Sinon, vous en pensez quoi des nouveaux petits épisodes ?
Perso, bien qu'ils soient courts, je les trouve tout mignons ^^
D'ailleurs, je vais voir ceux de cette semaine de ce pas !


Comme tu dis ils sont très courts, et comme leurs interactions (à Ha Ni et Baek Seung Jo) sont plus naturelles et adorables que la version originale, j'aimerai en voir plus...

En plus comme il n'y en a pas beaucoup, c'est vrai qu'on n'a pas du tout "la suite des aventures" des autres personnages, hors je m'étais attachée aussi à certains personnages secondaires.

Mais ça reste un plaisir de les regarder
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Membre


Féminin Age: 41
Localisation: Nord Pas de Calais
Drama préféré: BOYS OVER FLOWERS

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Ven 12 Nov - 10:53

J'ai trop envi de voir ce drama, j'ai vu la fiche récemment et j'adore kim hyun joong !
Il est trop craquant, ça me refait penser à "Boys over Flowers"
Il doit être génial... :06:
Pouvez vous me dire où trouver les liens
Merci à tous :03:
Revenir en haut Aller en bas
 

Playful Kiss / Mischevious Kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS :: K-Drama -