Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Playful Kiss / Mischevious Kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Akiyo
Membre



MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Mer 25 Aoû - 20:03

J'ai également hate de voir ce nouveau drama!!
J'en espère beaucoup (peut être un peu trop) parce que la version TW ne m'avait pas vraiment convaincue. Je n'ai d'ailleurs jamais terminé "they kiss again". Honte à moi mais dès qu'ils sont retournés chez les parents, je n'ai pas pu... Pourtant, l'histoire me plaie bien mais mais je n'avais pas accroché avec le jeu des acteur (qui sont pourtant très bien dans d'autre drama). Franchement, il n'y a que moi que le jeu des parents de nos héros faisait crisser des dents ?!

Du coup, cette version coréenne ne peut qu'être meilleur pour moi. En plus, en voyant les trailers, le jeu des acteur à l'air plus "calme" que la version TW, ce qui me convient plus.
Et puis, autre atout, c'est un K-drama !! Ca fait toute de suite une grosse différence en ce qui me concerne par rapport au TW (je n'accroche pas trop avec les TW-dramas si vous n'aviez pas deviné... :22: )

En tout cas, j'attend la sortie avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Leiarn
~~


Féminin Age: 17
Drama préféré: Capital Scandal
Humeur: lilith's smilemaker, heureuse

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Mer 25 Aoû - 20:31

Etonamment, moi aussi j'attends ce drama avec impatience...alors que j'ai regardé ISWAK en accéléré, car je ne supportais plus le surjeu et l'héroïne XD
La, j'ai un peu peur pour kim hyun joong aussi, mais bon, ça peut pas être pire que dans BOF...enfin...j'espère ! Et pis, le roux lui allait mal je trouve (alors que shun oguri ça lui allait trèèèèès bien !)
Mais le reste me plaît bien, pis comme a dit Akiyo c'est un k-drama, et ça veut tout dire !

_____________________

? And you can tell every body, this is our song

How wonderful life is, now you're in the world ?
Revenir en haut Aller en bas
shinae
Membre


Féminin Age: 19

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Mer 25 Aoû - 20:34

Wahhh merci pour le trailer!!
Non mais ca me perturbe trop cette coupe à la yamapi!!! C'est abusé XD

Moi j'ai pas vu la version taiwanaise alors du coup ça va^^ J'aurai pas le problème du "comparé à la version tai"

En tout cas l'histoire me plait bien^^ Vous savez quand est-ce que ca va sortir??
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Mer 25 Aoû - 20:45

Tout est écrit sur la fiche lol

_____________________

FALL IN ? WITH IKEMEN DESU NE
Revenir en haut Aller en bas
kmienfoli
Membre


Féminin Age: 19
Localisation: qq part en bretagne
Emploi/loisirs: révisions -_-
Drama préféré: Coffee prince
Humeur: kdramas powaaaa >.

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Mer 25 Aoû - 22:26

je l'attends ac impatience ms comme bcp d'entre vous j'ai un peu peur ac kim hyun joon, qui m'avait totalement déçue ds BBF. Pi les trailers ne me tentent pas du tt (son jeu a tjrs l'air aussi plat -_- un peu comme celui je yong hwa ds you're beautiful)
J'espère qu'il sera plus charismatique.
je ne connais pas l'actrice principale ms elle a une bonne bouille dc ça peut le faire
et pour celles qui disent que comme c'est un kdrama c'est mieux ba ça peut aussi dire grosses longueurs et carré amoureux interminable, ça ne me rassure pas plus que ça.

_____________________
Dramas en cours : Dream high (SP), My princess (8/16), Crime squad (4/16), Secret garden (2/3SP), Manny (12/16), Drunken to love you (7/13), The greatest love (14/16), Asuko March ! (6/11), Lie to me (9/16), Baby-faced beauty (15/16), Mars (18/21)

Dramas à voir : Liar Game season 2, Bloody monday season 2, The fugitive : Plan B

Films à voir : one step to the see, Hello murder, My DNA says I love you, Bad Couple, Beck, Just friends ?

==> https://lost-in-asia.cowblog.fr


Dernière édition par kmienfoli le Jeu 26 Aoû - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-asia.cowblog.fr
Kawaii71
Membre


Féminin Age: 20

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Mer 25 Aoû - 23:52

Les trailers donnent envie de le voir, ça a l'air marrant !
En ce moment j'ai un peu la flemme de regarder les dramas et je préfère regarder les K-film alors j'espère que celui là "m'envoutera" xD
Revenir en haut Aller en bas
neilaaah
Membre


Féminin Age: 23

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Jeu 26 Aoû - 2:03

J'ai vraiment hâte de voir ce drama, le 2eme teaser m'a bien donné envie de le regarder! J'espère adoré cette version coréenne de ISWAK mais je pense qu'ils peuvent pas faire pire que la version taïwannais que j'ai pas pu finir à cause de l'actrice ariel lin. Je pense comme toi Leiarn, je supportais pas son jeu, je trouvais qu'elle en faisait trop.
Et puis on se souvient de BBF que j'avais adoré et que j'adore toujours soit dit en passant et on se dit que nos petits coréensne vont et ne peuvent pas nous déçevoir sur cette nouvelle version sinon :08: :08:
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Jeu 26 Aoû - 19:35

Ajout d'un nouveau trailer de 15min cette fois-ci !


_____________________

FALL IN ? WITH IKEMEN DESU NE
Revenir en haut Aller en bas
Nana-Chan
Membre


Féminin Age: 18
Localisation: Paris
Humeur: Happy ^o^

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Jeu 26 Aoû - 21:12

Moi qui était assez septique de cette version coréenne, me voila conquise par cette bande annonce de 15 min. Du coup, j'ai haaate !!!
J'aime beaucoup le côté délirant qu'on voit dans le trailer.

Bref, attendons, attendoons !

Merci pour le trailer Noah ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://suzakudramafansub.web.officelive.com/default.aspx
kmienfoli
Membre


Féminin Age: 19
Localisation: qq part en bretagne
Emploi/loisirs: révisions -_-
Drama préféré: Coffee prince
Humeur: kdramas powaaaa >.

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Jeu 26 Aoû - 22:12

dommage que ça soit de mauvaise qualité ms merci ^^ j'ai pas tt regardé car ça révèle un peu trop.
Mais qu'est-ce que j'ai hâte en tt cas ce trailer m'a donné encore plus envie roo j'ai hâte >.

_____________________
Dramas en cours : Dream high (SP), My princess (8/16), Crime squad (4/16), Secret garden (2/3SP), Manny (12/16), Drunken to love you (7/13), The greatest love (14/16), Asuko March ! (6/11), Lie to me (9/16), Baby-faced beauty (15/16), Mars (18/21)

Dramas à voir : Liar Game season 2, Bloody monday season 2, The fugitive : Plan B

Films à voir : one step to the see, Hello murder, My DNA says I love you, Bad Couple, Beck, Just friends ?

==> https://lost-in-asia.cowblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-asia.cowblog.fr
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Jeu 26 Aoû - 22:22

Je n'ai pas trouvé mieux pour la qualité malheureusement... Je regarderai sur YouTube s'ils en publient d'autres :)

Moi non plus, j'ai fait comme toi je n'ai pas tout regardé, mais ça s'annonce être une très bonne adaptation ! J'ai hâte :23:

Et petite info : pour la traduction vostfr, ce sera la Anystar-Fansub qui s'en chargera. Il y en aura certainement d'autres...

_____________________

FALL IN ? WITH IKEMEN DESU NE
Revenir en haut Aller en bas
didi^^
Membre


Féminin Age: 18
Localisation: Paris
Emploi/loisirs: Lycéenne
Humeur: Nyappy ^^ KOREAN WAVE !!!

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Ven 27 Aoû - 1:39

Oh mon dieu !! J'ai succombé à la tentation ! J'ai regardé les 15min du trailer !! Mais je ne vais rien révéler si ce n'est qu'à certains moment j'étais déjà morte de rire alors que je ne comprenais pas grand chose XP Je n'imagine même pas le reste ^^

J'ai lu plusieurs commentaires de personnes disant avoir été déçus par KHJ dans BOF. Moi qui l'avais découvert dans ce drama, je ne trouvait pas son rôle si mauvais [bon les coupes de cheveux c'est autre chose lol ] je dirais même que j'avais beaucoup aimé (peut-être que le fait que je venais d'entamer le k-drama à cet époque faisait que je n'étais pas encore lassée de ces rôles du Rival-amoureux-toujours-attentionné-se-faisant-rejeter-mais-reste-ami... Donc je suis très contente de KHJ ait pu passer de second rôle à personnage principal. Je dis ça parce que c'est vraiment ce que j'ai ressenti en regardant le trailer.

Pour la fameuse actrice de Bag Guy (que je n'ai pas encore vu donc je ne la connais pas encore) mon ressenti a été divisé : d'une part dans le premier trailer avec ses couettes j'avais cru revoir Ariel Lin dans ISWAK avec son air de fille naïve complètement à coté de la plaque mais par la suite dans les autres trailers c'était Yoon Eun Hye que je voyais à travers ses traits par moments ce qui m'a encore plus fait penser à Goong.

Car j'ai lu dans plusieurs endroits des comparaisons avec BOF, peut-être à cause de KHJ ou encore de la compagnie de production qui est la même mais pour moi une comparaison avec Goong serait plus appropriée (mais ça ne reste que mon avis) d'ailleurs j'ai déjà remarqué plusieurs points communs, je n'en dit pas plus de peur de spoiler (je ne veux pas gâcher le plaisir de cetains^^).

ENFIN (il faut bien que je m'arrête ! Parce que moi quand je me lance...XD)
JE SUIS SUPER CONTENTE que se soit Anystar qui se charge de ce drama parce j'ai été enchantée par leur traivail pour Personal Taste (2 épisodes par semaine franchement FALLAIT LE FAIRE ! Chapeau !) mais je viens de voir que c'est une co-prod avec la Mutsuki (bon là c'est autre chose... à voir...)
Revenir en haut Aller en bas
kmienfoli
Membre


Féminin Age: 19
Localisation: qq part en bretagne
Emploi/loisirs: révisions -_-
Drama préféré: Coffee prince
Humeur: kdramas powaaaa >.

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Ven 27 Aoû - 12:01

merci de ne rien révéler didi^^, pour KHJ le pb c'est que qd t'as vu Hana yori dango version jap' avec hanazawa rui interprété par le superbe oguri shun ba qd tu vois KHJ forcément c un peu décevant -_-
il était pas si mauvais ms j'ai trouvé que finalement il ressemblait trop au personnage type secondaire masculin ds les dramas soit le mec qui se fera jeter et ne sera jamais ac l'héroïne, j'aurai aimé un peu plus d'originalité de ce pt de vue là.
Mais ya moyen qu'il se débrouille bien. Pour ça faudra que j'oublie la performance de joe cheng (très fort un jeu froid, distant).
Mais si ça se trouve ça va fr comme BBF soit qq éléments proches de ISWAK ms un déroulement des évènements différents donc ce sera comme regarder un nouveau drama.
Par contre ça me fait un peu peur que tu me dises que ça ressemble à goong (que je n'ai jamais fini -_-) encore si c'est comme ds les 1ers épisodes pas de pb ça peut être cool.

_____________________
Dramas en cours : Dream high (SP), My princess (8/16), Crime squad (4/16), Secret garden (2/3SP), Manny (12/16), Drunken to love you (7/13), The greatest love (14/16), Asuko March ! (6/11), Lie to me (9/16), Baby-faced beauty (15/16), Mars (18/21)

Dramas à voir : Liar Game season 2, Bloody monday season 2, The fugitive : Plan B

Films à voir : one step to the see, Hello murder, My DNA says I love you, Bad Couple, Beck, Just friends ?

==> https://lost-in-asia.cowblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-asia.cowblog.fr
Leiarn
~~


Féminin Age: 17
Drama préféré: Capital Scandal
Humeur: lilith's smilemaker, heureuse

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Ven 27 Aoû - 13:23

Ah ça tombe bien, j'allais demander quel team s'en occupait ^^

Kmienfoli, moi aussi j'ai jamais fini Goong, je m'ennuyais, c'était trop mou...et j'avais plein de trucs bien à voir ! Mais j'ai compris pourquoi didi^^ trouvait qu'il y avait un air de goong (mais j'ai pas regardé le trailer en entier). Mais t'inquiète pas c'est dans les bonnes choses du début, surtout pour l'héroîne. Bizarre, elle a l'air moins cruche que Xiang Qin, remarque c'est dur de faire pire XD

_____________________

? And you can tell every body, this is our song

How wonderful life is, now you're in the world ?
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Ven 27 Aoû - 14:28

Une autre preview de 9 min en meilleure qualité pour ceux que ça intéresse :p
Perso je préfère attendre la diffusion du drama ^^


_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Ven 27 Aoû - 14:34

Merci Fofie :) En fait la vidéo que j'ai mise vient d'une conférence de presse apparemment. Voilà pourquoi c'est de cette qualité...

_____________________

FALL IN ? WITH IKEMEN DESU NE
Revenir en haut Aller en bas
 

Playful Kiss / Mischevious Kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS :: K-Drama -