Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Playful Kiss / Mischevious Kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
didi^^
Membre



MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Dim 19 Sep - 10:27

Malheureusement la team tssuki drama fansub abandonne le projet =S
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
~~


Féminin Age: 20
Emploi/loisirs: Cet été ? hôtesse vêtue d'un sac poubelle à 300€.

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Dim 19 Sep - 12:30

Ouais mais il était pas lancé chez la anystar aussi ? La TD Fansub avait pas dit "on prend le même projet que la anystar parce que ranafout', on subbe ce qu'on veut" ?

_____________________

Revenir en haut Aller en bas
https://lebazardepepper.canalblog.com
didi^^
Membre


Féminin Age: 18
Localisation: Paris
Emploi/loisirs: Lycéenne
Humeur: Nyappy ^^ KOREAN WAVE !!!

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Dim 19 Sep - 18:42

Si il me semble que c'est leur politique. Ils ont d'ailleurs traduit les 3 premiers avant la version anglaise et là ils abandonnent à cause de DP (qui l'ont projeté mais pas pour tout de suite...)

Je pense qu'anystar attend patiemment la version anglaise avant de s'y mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Lun 20 Sep - 22:53

J'ai eu beaucoup de mal à le voir mais j'y suis parvenu lol ( dans le sens pour me le procurer -_- )
Alors j'ai regardé l'épisode 2, et je le trouve beaucoup plus entraînant que le premier. J'espère que ça se poursuivra :)

Par contre, je déteste la pause musique avec les guignols en train de chanter et faire de la guitare j'sais pas quoi xD J'aime PAS !! C'est pas typique des k-dramas ça...
Edit : justement la chanson me fait penser à un épisode du dessin-animé Titeuf xD Ca fait :" merci titeuf, merci titeuf, pour ce fabuleux voyage... ~" Super chouette la référence mdr !

Le moment où les deux tourtereaux s'endorment après avoir étudié, ça m'a trop fait penser à une scène de Lovely Complex avec le bandeau pour s'encourager. C'est sympa =)

KHJ est moyen. Ce n'est pas avec ce drama-là qu'il va gagner en expérience. C'est fade son jeu... Il se contente du strict minimum comparé à l'autre actrice qui joue le rôle de cruche -mais pas trop - à merveille !

Sur ce, hâte de voir l'épisode 3 huhu x) [/i]

Revenir en haut Aller en bas
getoba
Membre


Masculin Age: 30

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Mar 21 Sep - 2:21

Noah a écrit:
J'ai eu beaucoup de mal à le voir mais j'y suis parvenu lol ( dans le sens pour me le procurer -_- )
Alors j'ai regardé l'épisode 2, et je le trouve beaucoup plus entraînant que le premier. J'espère que ça se poursuivra :)

Par contre, je déteste la pause musique avec les guignols en train de chanter et faire de la guitare j'sais pas quoi xD J'aime PAS !! C'est pas typique des k-dramas ça...
Edit : justement la chanson me fait penser à un épisode du dessin-animé Titeuf xD Ca fait :" merci titeuf, merci titeuf, pour ce fabuleux voyage... ~" Super chouette la référence mdr !


C'est vrai qu'on peut penser que c'est des guignols mais j'ai dcouvert sur les forums que c'etait le groupe de rock independant le plus douer et le plus prometteurs de coree, le groupe Bye bye sea, le realisateur a beaucoup aimer ce qu'il degagait et leur a proposer un petit rôle dans le drama, ils etaient aussi dans les premiers episodes de I Am a Legend. Il font plutôt de la bonne musique selon moi (je suis plutôt une brel niveau musique).

https://www.youtube.com/watch?v=3U4mxBpX_m4

Pour en revenir au drama; effectivement il fait partit de cette race de drama dont le premier episode n'est pas top top, mais dont la suite est très reussis, je te conseille vraiment de continuer, il en vaut vraiment la peine un drama avec une ambiance vraiment sympa et une très bonne alchimie entre les deux persos. Et comme je l'avais predit Jung so min porte les dramas sur ces epaules et le rend encore meilleur, cette petite a beaucoup de talent et elle va encore nous le demontrer dans les annees a venir, et dire que des gens disait qu'elle ne savait pas jouer dans bad guy. Pour ce qui est du heros il s'ameliore au fil des episodes et fait oublier son jeu un peu pathetique dans BOF. En tout cas en surfant sur les forums de langue anglaise j'ai kiffer de voir le changement d'etat d'esprits des netizens, c'etait selon eux le drama le plus nul de l'annee apres le premier episodes et maintenant il ne jure tous que par playful kiss apres six episodes. Comme je l'ai dit cette annee les coreen sont tres en forme niveau drama et l'annee n'est même pas encore finit.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
~~


Féminin Age: 20
Emploi/loisirs: Cet été ? hôtesse vêtue d'un sac poubelle à 300€.

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Mar 21 Sep - 8:39

getoba a écrit:
Pour ce qui est du heros il s'ameliore au fil des episodes et fait oublier son jeu un peu pathetique dans BOF.

Je suis d'accord avec tout le reste du post, mais cette phrase..... achevez-moi x_x'

_____________________

Revenir en haut Aller en bas
https://lebazardepepper.canalblog.com
Fabiola
Membre


Féminin Age: 31

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Mar 21 Sep - 12:53

didi^^ a écrit:
Si il me semble que c'est leur politique. Ils ont d'ailleurs traduit les 3 premiers avant la version anglaise et là ils abandonnent à cause de DP (qui l'ont projeté mais pas pour tout de suite...)

Je pense qu'anystar attend patiemment la version anglaise avant de s'y mettre ^^


Effectivement, l'Anystar va le sortir. Les subs anglaises viennent de Haru2subs. Elles sortent donc moins rapidement que celles de WithS2. Il suffit juste d'être patiente mais on l'aura !
Revenir en haut Aller en bas
Leiarn
~~


Féminin Age: 17
Drama préféré: Capital Scandal
Humeur: lilith's smilemaker, heureuse

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Mar 21 Sep - 17:08

Oui enfin, moins rapidement peut-être mais sûrement de meilleure qualité.
Parce que les subs de withs2 sur prosecutor princess avaient l'air un peu bâclés des fois...enfin j'exagère mais il y a des erreurs de sens graves dans beaucoup d'épisodes...
Et sinon, il m'a l'air d'être de mieux en mieux au fur et à mesure que l'histoire avance, on peut voir un semblant d'amélioration chez KHJ mais c'est pas énorme, il reste toujours inexpressif pour moi (à part quand il sourit, mais sinon expressions = 0)

_____________________

? And you can tell every body, this is our song

How wonderful life is, now you're in the world ?
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
~~


Féminin Age: 20
Emploi/loisirs: Cet été ? hôtesse vêtue d'un sac poubelle à 300€.

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Mar 21 Sep - 19:20

Ben, ça doit être moi qui ai un gros problème avec son jeu là-dedans alors. Parce qu'en comparaison j'ai l'impression qu'il était carrément meilleur dans BOF.
En fait au début j'étais trop à guetter les moments rares où parfois bim ! il nous faisait une expression... peut-être que maintenant y'en a davantage et que c'est juste moi qui ai arrêté de compter. Non parce que dans le 3 on a un sourire dans le premier tiers et un air énervé pour la clôture de l'épisode, et encore, heureusement qu'on a la musique parce que c'est pas très net.

Je suis perplexe, parce que dans ses clips il a aucun problème pour être expressif. Dans ses clips il bouge ses traits et tout, on voit des choses dans ses yeux... c'est peut-être son double, en fait, dans PK.

_____________________

Revenir en haut Aller en bas
https://lebazardepepper.canalblog.com
Saatiya
Membre


Féminin Age: 29

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Mar 21 Sep - 23:38

Ben perso je trouve qu'il manque surtout de nuance... quand il veut montrer un truc autre qu'un visage figé c'est tout de suite le sourire "J'ai gagné le gros lot à l'euromillion" ou le regard noir "rend moi mes BN"
Bref, je trouve que ca rend le personnage illogique au possible car l'évolution de ses sentiments est censée etre progressive (et il est pas censé s'en rendre compte à ce stade, n'oublions pas que c'est un handicapé des sentiments), hors là on a plutot une impression d'aller retour, je l'aime mais dans 10 minutes je l'aimerai plus, mais 10 minutes après si...
Bref, il veut bien faire mais la subtilité c'est pas fait pour les chiens quoi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
gambate
Membre


Féminin Age: 17
Localisation: haut de seine (Paris)
Emploi/loisirs: lycéene
Drama préféré: Que sera sera

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Mer 22 Sep - 11:17


Je ne vais pas redire ce que beaucoup de monde a déjà dit, alors passons l'inexpression faciale de l'acteur principal qui est vraiment agaçante à la longue mais peut-être que dans les épisodes à venir... peut-être que... (faible lueur d'espoir ^^)
Bref... malgré ce détail (qui est assez genant tout de même !!) et pis même si je n'ai aucune référence (par rapport à l'autre adaptation drama !!!) j'aime beaucoup et j'attend la suite avec impatience parce que je ne suis pas allé au-delà de l'épisode 6.
Revenir en haut Aller en bas
kmienfoli
Membre


Féminin Age: 19
Localisation: qq part en bretagne
Emploi/loisirs: révisions -_-
Drama préféré: Coffee prince
Humeur: kdramas powaaaa >.

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Jeu 23 Sep - 13:44

je pense que c'est un drama qui n'est pas exceptionnel au départ ms qui peut s'améliorer, par contre le jeu de KJH j'espère plus rien venant de sa part ce mec ne sait pas jouer peut-être qu'un jour les producteurs comprendront qu'il ne suffit pas d'être une idole, membre d'un boys band pr savoir jouer, mm si certains s'en sortent très bien :12:
J'espère que la progression amoureuse ne sera pas aussi chaotique qu'elle en laisse paraître au vu des 1ers épisodes.
Au fait qqn sait si niveau audience ça s'est amélioré ?? Mis à part les audiences c'est quoi les critiques coréennes ??

_____________________
Dramas en cours : Dream high (SP), My princess (8/16), Crime squad (4/16), Secret garden (2/3SP), Manny (12/16), Drunken to love you (7/13), The greatest love (14/16), Asuko March ! (6/11), Lie to me (9/16), Baby-faced beauty (15/16), Mars (18/21)

Dramas à voir : Liar Game season 2, Bloody monday season 2, The fugitive : Plan B

Films à voir : one step to the see, Hello murder, My DNA says I love you, Bad Couple, Beck, Just friends ?

==> https://lost-in-asia.cowblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-asia.cowblog.fr
didi^^
Membre


Féminin Age: 18
Localisation: Paris
Emploi/loisirs: Lycéenne
Humeur: Nyappy ^^ KOREAN WAVE !!!

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Jeu 23 Sep - 17:05

Je ne cesse de me dire de ne plus passer par la (de peur de spoiler) mais c'est plus fort que moi un clic et je lit déjà les commentaires ^^"

Pour ce qui est de l'audience, j'ai lu aujourd'hui sur Drama Beans que grâce à la fin de Baker King et les programmes de sbs et kbs spéciales Chuseok qui ont été diffusée hier, Playfull Kiss, sans concurrences à doubler son audience ! soit 6.3% !! Ce n'est pas grand chose me direz-vous mais c'est comme même leur meilleur score au bout du 7ème épisode !

Faut voir ce que ça va donner ce soir contre les 2 épisodes de My girlfrienfd is a Gumiho qui revient....
Revenir en haut Aller en bas
gambate
Membre


Féminin Age: 17
Localisation: haut de seine (Paris)
Emploi/loisirs: lycéene
Drama préféré: Que sera sera

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Lun 4 Oct - 18:41


Alors en fait après avoir regardé environ 10 épisodes je retire ce que j'ai dit... Je commence à bien aimer le rôle, et surtout la manière dont il est joué, de Baek Seung Jo. Bon ok il est pas très expressif, mais en fait je trouve que ça rentre bien dans le personnage justement ^^ Plus je regarde plus je l'apprécie ^^
Comme quoi le miracle est enfin arrivé :18:....
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
~~


Féminin Age: 20
Emploi/loisirs: Cet été ? hôtesse vêtue d'un sac poubelle à 300€.

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Lun 4 Oct - 20:23

Non non, c'est pas que tu avais un problème au début et que tu as fini par apprécier, c'est KHJ qui avait un problème au début et qui entre temps a appris à jouer. Nuance xD
Mais en effet maintenant il fait plein de trucs avec son visage. C'est toujours pas ultra subtil mais c'est devenu carrément correct, et puis faut bien le dire, il revient de loin donc il a du mérite de réussir à faire ça maintenant.

_____________________

Revenir en haut Aller en bas
https://lebazardepepper.canalblog.com
getoba
Membre


Masculin Age: 30

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Lun 4 Oct - 23:03

Moi celle qui m'a impressionner dans l'episode 10 c'est jung so min, elle est passer de la joie a la tristesse, de la tristesse a la joie sans que cela semble être difficile pour elle, tout son visage, tout son corps exprime les differents sentiments qui la traverse. On a vraiment decouvert cette annee une perle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Playful Kiss / Mischevious Kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS :: K-Drama -