Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Playful Kiss / Mischevious Kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Noah
~



MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Sam 11 Sep - 22:46

Alors apparemment, la vostfr du premier épisode est déjà disponible O_o Et c'est la Tssuki Drama Fansubs qui s'en chargerait. Je ne sais pas s'ils traduisent à partir du coréen, chinois ou s'aident de Viikii lol
Bon, du coup je mets à jour la fiche pour la vostfr :)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
didi^^
Membre


Féminin Age: 18
Localisation: Paris
Emploi/loisirs: Lycéenne
Humeur: Nyappy ^^ KOREAN WAVE !!!

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Sam 11 Sep - 22:49

merci Noah !!! je vais ddl direct à cause de la menace DP qui règne...

mais comment les avoir??
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Sam 11 Sep - 23:06

didi^^ a écrit:
merci Noah !!! je vais ddl direct à cause de la menace DP qui règne...

mais comment les avoir??


Sur leur forum lol

_____________________

FALL IN ? WITH IKEMEN DESU NE
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
didi^^
Membre


Féminin Age: 18
Localisation: Paris
Emploi/loisirs: Lycéenne
Humeur: Nyappy ^^ KOREAN WAVE !!!

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Dim 12 Sep - 11:37

Je m'en doutais ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
missnymeria
Membre


Féminin Age: 30

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Dim 12 Sep - 11:45

Merci pour le renseignement à propos de la VOSTFR!

J'aime la qualité des subs anglais de Haru2Subs mais ils mettent plus de temps à sortir que ceux de WithS2 par exemple. C'est super de voir qu'une team française nous les propose presque en "avant première".

Et une nouvelle pas très réjouissante, je viens de lire sur Soompi que MBC n'avait pas rediffusé PK ce weekend parce qu'il a des ratings trop bas. Ils ont mis Gloria à la place.

Ca pourrait être une stratégie pour "forcer" les gens à regarder le drama en semaine mais je n'y crois pas. Avec Baker King qui finit la semaine prochaine, il est très peu probable que des spectateurs le délaissent au profit de PK.

Apparemment, la société de production Group 8 est très mécontente de la façon dont MBC gère la promo de PK. ie: il n'y a presque pas de promo justement.
Revenir en haut Aller en bas
kmienfoli
Membre


Féminin Age: 19
Localisation: qq part en bretagne
Emploi/loisirs: révisions -_-
Drama préféré: Coffee prince
Humeur: kdramas powaaaa >.

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Dim 12 Sep - 12:25

raa chui déçue pr ces ratings car je pense que ce drama à un bon potentiel. Moi je suis fane j'adore l'héroïne qui a un côté cruche ms qui est très attachante et a du caractère, j'apprécie ce dernier trait de caractère car bien que je sois 1 gde fane de ISWAK, j'avais du mal à supporter le côté totalement dépendante à zi shu de qiang xin.
En mm tps ptètre que le créneau était un peu suicidaire, ils auraient mieux fait d'attendre que les autres dramas finissent car mm si baker king se finit bientôt, les gens ne vont pas reprendre un drama en court ça n'aurait aucun intérêt.
Bref c bien dommage, après ce drama sera surrtt populaire sur le net comme you're beautiful et mm hong gil dong.

_____________________
Dramas en cours : Dream high (SP), My princess (8/16), Crime squad (4/16), Secret garden (2/3SP), Manny (12/16), Drunken to love you (7/13), The greatest love (14/16), Asuko March ! (6/11), Lie to me (9/16), Baby-faced beauty (15/16), Mars (18/21)

Dramas à voir : Liar Game season 2, Bloody monday season 2, The fugitive : Plan B

Films à voir : one step to the see, Hello murder, My DNA says I love you, Bad Couple, Beck, Just friends ?

==> https://lost-in-asia.cowblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-asia.cowblog.fr
resshinnatale
Membre


Féminin Age: 29

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Dim 12 Sep - 21:26

J'attendais ce drama avec une certaine impatience vu que je suis une inconditionnelle de It Started With A Kiss ( même si je reconnais qu'il est débordant de niaiseries... c'est d'ailleurs ce qui fait son charme :27:). J'ai visionné les deux premiers épisodes en vostf et j'ai eu un mal fou à le regarder jusqu'au bout : du coup j'avoue que j'ai pas mal utilisé la version accélérée. Déjà les cinq premières minutes sont d'un ennui sans fin :14:Pourtant esthétiquement parlant c'est super bien fait.
Globalement, pour l'instant c'est plutôt encourageant : Jung So Min est adorable, drôle et a bien pris possession du rôle. Et puis c'est agréable de voir qu'elle est moins cruche que Xiang Qin ( version TW) et moins maladroite aussi... J'aime bien ses délires et son imagination débordante => comme quoi la bonne impression que j'avais d'elle dans Bad Guy se confirme aussi dans ce drama :23:
J'ai beaucoup plus de mal avec Kim Hyun Joong, je le trouvais mauvais dans BOF et là je me rends compte que son jeu d'acteur ne s'est pas amélioré ( bien sûr cela n'engage que moi :24:=> encore heureux qu'il joue des personnages qui ne sont pas très expressif :27:) et puis je trouve qu'il fait "vieux" par rapport à So Min - il fait bien plus que 17 ans et du coup je trouve qu'il perd en crédibilité... Quant à sa mère elle fait vraiment très jeune pour avoir un gosse de cet âge par rapport aux deux pères la différence d'âge est trop flagrante :25:...
En dehors de çà, j'aime bien le rôle de la prof., elle est limite pire que ses élèves - et les interludes musicaux qui servent à rien mais quitte à aller à fond dans le délire ...
Ce drama a de bonnes qualités, on passe un bon moment mais pour l'instant je ne ressens rien de spécial, il n'y a pas encore cette petite étincelle qui fait que l'on devient accro... Mais bon il arrive bien souvent que le coup de coeur pour un drama coréen arrive vers le 5ème ou 6ème épisode... Donc pour j'attends la suite pour voir ce que cela va donner
:27:
Revenir en haut Aller en bas
nacimak
Membre


Féminin Age: 21
Localisation: DUNKERQUE
Drama préféré: DEVIL BESIDE YOU

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Ven 17 Sep - 14:51

je viens de finir les 6 premiesr épisodes et je dois dire que je suis dessus par le drama parce que chaque scene je la compare avec It Started With A Kiss ( un drama que j'adore )ce qui fait que je trouve toutes les scene nul
les acteurs jouent mal leurs rôles c'est incomparable avec ariel et joe qui ont de tres bons acteurs .
donc dessus comme avec BBF que j'ai pas du tous aimé non plus. peut etre parce que comme j'ai adoré les premierse versions j'arrive pas a mis faire avec les nouvelles versions et comme je passe mon temps à comparé les deux version je voix que les point négatif

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
~~


Féminin Age: 20
Emploi/loisirs: Cet été ? hôtesse vêtue d'un sac poubelle à 300€.

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Ven 17 Sep - 15:52

Vous l'avais-je dit ? je découvre l'histoire.
Et pour le moment, j'aime beaucoup ^^ Mon seul problème reste KHJ car que voulez-vous, dans la vie, on a la capacité physique d'utiliser ses muscles faciaux ou alors on l'a pas, et lui, c'est clair et net, il en est carrément incapable ce qui peut poser problème pour un acteur >_> Parce que là, c'est carrément handicapant au niveau de l'intrigue, j'ai beaucoup de mal à savoir ce que le perso est censé penser, du coup ça en fait un personnage complètement contradictoire qui aurait l'air mal écrit si on ne savait pas que c'est juste KHJ qui est infoutu de faire fonctionner son visage.
Par contre, je suis soulagée de voir que l'héroïne est super, à peu près aussi débile qu'un poisson rouge particulièrement bête, mais super, elle ne se laisse pas faire ^^ (quand sa capacité de réflexion le lui permet...)

Je ne sais pas qui ici a déjà vu l'épisode 8, mais:
Spoiler:
 

_____________________

Revenir en haut Aller en bas
https://lebazardepepper.canalblog.com
lynda
Membre


Féminin Age: 33
Localisation: Bretagne

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Ven 17 Sep - 17:24

J'ai jamais été fana d'"It started with a kiss" donc rien ne me choque entre les deux versions. Ce drama est sympathoche, y se passe pas grand chose mais j'ai plaisir à suivre les non aventures de nos deux héros. Quand même choquée par le choix de la mère de Seung Jo, elle pourrait sortir avec son fils tellement elle fait jeune.

Sinon, j'aime bien l'hurluberlu amoureux de l'héroïne (j'ai vraiment pas les noms en tête), son accent fait très fake mais il en tient une sacrée couche ! De même que la bande qui gravite autour de lui avec le chevelu blond frisé qu'a aucune réplique hélas, c'est le chanteur du groupe "Bye Bye Sea", y font de la musique pas dégueu du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Eliah
Membre


Féminin Age: 42
Localisation: Paris
Emploi/loisirs: Guitare
Humeur: joyeuse

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Sam 18 Sep - 9:11

nacimak a écrit:
je viens de finir les 6 premiesr épisodes et je dois dire que je suis dessus par le drama parce que chaque scene je la compare avec It Started With A Kiss ( un drama que j'adore )ce qui fait que je trouve toutes les scene nul
les acteurs jouent mal leurs rôles c'est incomparable avec ariel et joe qui ont de tres bons acteurs .
donc dessus comme avec BBF que j'ai pas du tous aimé non plus. peut etre parce que comme j'ai adoré les premierse versions j'arrive pas a mis faire avec les nouvelles versions et comme je passe mon temps à comparé les deux version je voix que les point négatif


Franchement d'accord avec toi, le couple Ariel et Joe est mémorable.
Joe est particulièrement froid et distant, ce qui ajoute à la tension durant tout le drama.
Les scènes de rapprochement d'ailleurs étaient plutôt "hot" et kiffantes compte tenu de la distance de Zhi Shuuuuuuuu! qui se lache dans ces rares moments.
J'ai peur de comparer, comme toi, les 2 versions, en permanence.
J'y go, je vous dirais ensuite.


_____________________
"On ne parle pas aux poules, on les bouffe!!!" (Full House qu'ils auraient du appeler Poule House!!!)

Revenir en haut Aller en bas
https://rain.forumactif.com/
Zazachatoune
Membre


Féminin Age: 23
Localisation: Au milieu des dramas, des animes, des DBSK, des Arashi,..... Bref dans un monde où que l'ASIE existe
Emploi/loisirs: Varie entre repos en travail

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Sam 18 Sep - 9:55

Contente de voir l'adaptation coréenne de mon anime japonais préféré. J'espère qu'il sera mieux que la version TW à laquelle je n'ai pas du tout accroché
Revenir en haut Aller en bas
kmienfoli
Membre


Féminin Age: 19
Localisation: qq part en bretagne
Emploi/loisirs: révisions -_-
Drama préféré: Coffee prince
Humeur: kdramas powaaaa >.

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Sam 18 Sep - 13:19

àlala je viens de finir l'épisode 6 et je dois dire que je suis déçue par
Spoiler:
 


Effectivement le choix de la mère est pas du tt crédible, KJH n'a tjrs aucun charisme et n'a pas cette froideur que pouvait avoir Joe Cheng. En plus moi je le trouve pas beau du tt je comprends pas le goût des coréennes >. Par contre je préfère l'héroïne coréenne (j'aime bcp Ariel Lin qd mm) qui réussit à être stupide et chou sans être complètement handicapée; J'aime bien ses amies aussi, ds la version taïwanaise je les trouvait fausses et méchantes ac xiang qin là elles sont adorables et attachantes. J'aime bien aussi sa prof.

Maintenant je comprends pkoi les ratings sont aussi bas, le perso masculin principal est pas top. Je trouve qu'ils ont voulu faire un peu trop ds le style taïwanais ms en restant coréen (vous me suivez ?) du coup ça fait bizarre.

_____________________
Dramas en cours : Dream high (SP), My princess (8/16), Crime squad (4/16), Secret garden (2/3SP), Manny (12/16), Drunken to love you (7/13), The greatest love (14/16), Asuko March ! (6/11), Lie to me (9/16), Baby-faced beauty (15/16), Mars (18/21)

Dramas à voir : Liar Game season 2, Bloody monday season 2, The fugitive : Plan B

Films à voir : one step to the see, Hello murder, My DNA says I love you, Bad Couple, Beck, Just friends ?

==> https://lost-in-asia.cowblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-asia.cowblog.fr
Pepper
~~


Féminin Age: 20
Emploi/loisirs: Cet été ? hôtesse vêtue d'un sac poubelle à 300€.

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Sam 18 Sep - 16:33

xD
C'est vrai qu'à ce stade, l'absence totale d'expression sur le visage de KHJ commence à se faire super handicapante, surtout que pour un acteur voilà quoi, ça craint.

6:
Spoiler:
 

_____________________

Revenir en haut Aller en bas
https://lebazardepepper.canalblog.com
Leiarn
~~


Féminin Age: 17
Drama préféré: Capital Scandal
Humeur: lilith's smilemaker, heureuse

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Sam 18 Sep - 18:12

On va dire que le gros plus de cette version c'est Oh Ha Ni, qui est beaucoup moins stupide que Xiang Qin....juste ce qu'il faut pour rester dans le rôle quoi =)

Spoiler:
 

_____________________

? And you can tell every body, this is our song

How wonderful life is, now you're in the world ?
Revenir en haut Aller en bas
didi^^
Membre


Féminin Age: 18
Localisation: Paris
Emploi/loisirs: Lycéenne
Humeur: Nyappy ^^ KOREAN WAVE !!!

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Dim 19 Sep - 10:27

Malheureusement la team tssuki drama fansub abandonne le projet =S
Revenir en haut Aller en bas
 

Playful Kiss / Mischevious Kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS :: K-Drama -