Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Playful Kiss / Mischevious Kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Noah
~



MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Ven 27 Aoû - 14:34

Merci Fofie :) En fait la vidéo que j'ai mise vient d'une conférence de presse apparemment. Voilà pourquoi c'est de cette qualité...
Revenir en haut Aller en bas
didi^^
Membre


Féminin Age: 18
Localisation: Paris
Emploi/loisirs: Lycéenne
Humeur: Nyappy ^^ KOREAN WAVE !!!

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Ven 27 Aoû - 15:25

Pas d'inquiétude kmienfoli et Leiarn, la ressemblance avec Goong consernait surtout le décor de l'école (donc des premiers épisodes) ^^.
Merci Laikanou pour le deuxième trailer mais cette fois je vais m'abstenir parce je regrette un peu d'en avoir trop vu hier, il est beaucoup mieux de tout découvrir avec les épisodes parce que la surprise du moment est la meilleur ^^ c'est ça que me fait apprécier un drama perso.
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Mar 31 Aoû - 19:46

Ca y est, on y arrive ! Dans 12 heures si je ne me trompe pas, on aura l'épisode 1, que j'ai hâte ~
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Mer 1 Sep - 21:47

En fait, vous ne trouvez pas qu'il y a un petit clin d'œil avec le nom de l'héroïne et la série ISWAK ? J'viens d'y penser. Elle s'appelle " Oh Ha-ni" et "je t'aime" en chinois se dit " Wo Ai Ni". Il me semble que ça a presque la même prononciation. Corrigez-moi si je me trompe hein T_T

Mais j'voulais juste le dire xD

Edit : RAW de l'épisode 1
Revenir en haut Aller en bas
didi^^
Membre


Féminin Age: 18
Localisation: Paris
Emploi/loisirs: Lycéenne
Humeur: Nyappy ^^ KOREAN WAVE !!!

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Jeu 2 Sep - 0:25

XD c'était bien cherché !! Mais maintenant que tu le dis il y a bien une vague ressemblance quand on prononce (Oh Ha Ni se dit O A NI en coréen si je ne me trompe pas) et c'est sympas comme clin d'oeil si c'est vraiment le cas parce que du coup c'est comme si Seung Jo lui disait je t'aime à chaque fois qu'il l'appelle ^^ c'est mignon !

Sinon c'est cool que t'es mis le 1er épisode mais est-ce tu la vu? Perso je vais attendre patiemment les subs ^^

Mais d'ailleurs en parlant du premier épisode, je tombe des nues en ce moment en voyant qu'il a atteint 3,5% de rating !!!! Sérieusement, à coté des deux dramas en compétition surtout Baker King qui monopolise presque la moitié de la population coréenne ! et Gumiho qui s'en sort par mal, je m'attendais à ce que se soit difficile mais comme même 3,5% !!! J'espère que ça ira mieux au prochains !!
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Jeu 2 Sep - 1:05

En tout cas, ça y ressemble quand il le dit mdr !

Ben j'ai un peu honte de le dire mais j'ai looké un peu vite fait sur Viikii pour voir xD Et c'est prometteur !

QUOI ?!!! 3,5 % Punaise, il était vraiment attendu ce drama en plus ( sur le net déjà lol ) Je crois que "Road n°1" laisse des traces... En plus avec la grève, ça ne va pas arranger le cas de PK vu qu'ils n'ont que 5 épisodes tournés...
J'espère tout comme toi que ça s'arrangera la semaine prochaine :s
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Jeu 2 Sep - 3:03

Exceptionnellement, j'ai regardé le premier épisode sur Viikii. Ben je suis assez mitigé. Je n'étais vraiment pas à fond dedans bizarrement...
D'une, c'est quoi cette espèce de pause générique qu'ils ont mis au milieu de l'épisode ? O__O La musique est absolument horrible :s
Je ne comprends pas les rêves/pseudo fantasmes de Oh Ha-ni, c'est vraiment spécial dans son genre.
Le coup du tremblement de terre humm.... sans rire je trouvais ça nettement plus crédible dans la version tw lol

J'vais pas tout dire non plus, mais rien qu'à en juger pour le 1er épisode, je comprends son rating. C'est vraiment pas terrible. Je tenterai avec le second épisode où ce sera mieux j'espère.

Mais j'suis pas fan des espèces de dessins-smileys sur les séries coréennes. C'est plutôt réservé aux Chinois pour moi lol

Et à la fin, ils ont remis les nounours de Goong :07:

Je crois qu'à être trop impatient de le voir, je déchante vite -__-
Revenir en haut Aller en bas
Leiarn
~~


Féminin Age: 17
Drama préféré: Capital Scandal
Humeur: lilith's smilemaker, heureuse

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Jeu 2 Sep - 9:56

Purée, moi aussi je tombe des nues en voyant 3,5 %...Pas que les audiences m'intéressent particuulièrement, mais 3,5% ça fait quand même mal...

Moi je vais attendre les subs. Mais comme j'étais impatiente de le voir, ton avis me fait un peu peur Noah...
Ptet que l'espèce de coupure pub est une référence à ISWAK où il y avait une coupure générique 4-5 fois dans l'épisode (ça m'énervait d'ailleurs...) Musique horrible ?! Mais c'est pas possible :07:
Et déjà que le tremblement de terre dans le tw était pas crédible (on voyait trop que c'était du carton les murs :p) là je m'attends au pire...

Par contre Oh Ha Ni, c'est vrai que ça ressemble ^^ C'est mignon !

Et oui, je crois que c'est le réalisateur de goong, c'est pour ça qu'il y a des nounours à la fin...Enfin, moi je trouve ça cute :27:

_____________________

? And you can tell every body, this is our song

How wonderful life is, now you're in the world ?
Revenir en haut Aller en bas
Leiarn
~~


Féminin Age: 17
Drama préféré: Capital Scandal
Humeur: lilith's smilemaker, heureuse

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Lun 6 Sep - 21:12

Désolée du double post.

Juste pour dire que la rediffusion des deux premiers épisodes a été plus regardée : 4,2% et 6,6% Ca reste bas, mais c'est un peu mieux :09:

Mais j'ai lu qu'un des producteurs de Playful Kiss dit que la vraie bataille commence le 16 après la fin de Baker King... Et puis certains doivent regarder sur internet je pense... Ils peuvent pas tout suivre en même temps les pauvres XD

Source : dramabeans

_____________________

? And you can tell every body, this is our song

How wonderful life is, now you're in the world ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Mar 7 Sep - 10:36

Oui, j'ai lu ça aussi sur DramaBeans. J'avoue que ça reste très bas mais c'est un drama qui aura une seconde vie et un vrai succès sur le net. Comme l'a été YB, même si les audiences étaient nettement plus élevées que celles de PK.

Bon après, les mauvais ratings ne justifient/jugent en rien la qualité d'un drama.
Apparemment, le 2e épisode est nettement mieux que le premier. Donc à voir...
Revenir en haut Aller en bas
J-Raina
Membre


Féminin Age: 16
Localisation: Alsace
Emploi/loisirs: Anglais,voyages,musique & dramas.
Drama préféré: Secret Garden

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Mar 7 Sep - 16:54

Déjà que j'avais adoré la version taiwannaise,je ne pouvais que me réjouir, surtout quand j'ai su que c'était avec Kim Hyun Joong (je ne vous cache pas ma totale addiction a cet homme :D ). Quand je l'ai vu dans le premier épisode, OH.MY.GOD. Quelle classe! Et qu'est-ce qu'il joue bien. Bon, je vais arrêter sinon ;)

Bref, les deux premiers épisodes sont très bons, ils m'ont fait bien rire ces deux-la ! :)

_____________________



To Realize Our Dreams, We Must Give Everything__.
Revenir en haut Aller en bas
jobel3790
~~


Féminin Age: 51
Localisation: kbec
Humeur: Hi hi !

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Jeu 9 Sep - 4:29

J'en suis au 3ème ép et franchement, j'aime assez. En fait, j'adore cette histoire !!!

J'aime bien la jeune actrice, le ton et tout. Kim 501 ne me tape plus tellement sur les nerfs dans ce rôle. Drôle et frais ce drama, un bonbon rose et sucré pour filles néanmoins.

Effectivement Jérém, Road No. 1 doit laisser des traces. Cette plage horaire qui en plus les confronte à Baker King, c'est pas évident, mais quand même ! Et quand Baker King termine, c'est Fugitive (S1 Plan B) avec Rain qui débute dans la plage de Baker King à KBS. Est-ce que ça donnera un peu de répit à PK ? Pas certaine...

We'll see !

J'attends quand même avec impatience le 4 demain :18:
Revenir en haut Aller en bas
https://jobel3790.skyrock.com/
missnymeria
Membre


Féminin Age: 30

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Jeu 9 Sep - 18:59

Je pense que le drama de Rain fera pas mal d'audience mais il ne commencera pas avec 45% comme Baker King alors Mischievious Kiss peut espérer atteindre au moins les 10% avec de la chance. J'avais lu un article qui disait que la génération des 30-50 ans regardait Baker King et donc que la tranche d'âge plus jeune n'avait pas accès à la TV pour regarder Mischievious Kiss. Entre les presque 50% de BK et la petite niche de Gumiho, il ne reste presque plus personne pour regarder MK. Il leur est mathématiquement impossible de faire plus d'audience si les spectateurs ne lâchent pas BK ou Gumiho, ce qu'ils ne feront pas, surtout ceux qui regardent BK car on est dans la dernière ligne droite là. Gumiho a déjà perdu quelques % quand MK a commencé mais maintenant ça s'est stabilisé.

Mais ça sera quand même dur après BK parce que peu de gens vont prendre un drama en cours de route si MBC ne fait pas une rediffusion marathon des premiers épisodes le weekend après la fin de BK. Ils vont préférer commencer un nouveau drama qu'ils peuvent regarder dès l'épisode 1.


Je suis vraiment triste pour la production et les acteurs. Ce drama mérite mieux que 3.5%. J'ai peur qu'MBC ne décide de couper ce drama comme c'est arrivé l'année dernière avec le pourtant excellent Tamra The Island.

Pour en revenir au drama en lui-même, j'adore. J'apprécie vraiment qu'Hani ne soit pas aussi stupide et collante que la QX de la version Taïwanese (que j'ai beaucoup aimée celà dit). Ce n'est pas un paillasson et elle a du répondant. Ils ont sû garder son côté maladroit tout en la gardant mignone et attachante.
Revenir en haut Aller en bas
jobel3790
~~


Féminin Age: 51
Localisation: kbec
Humeur: Hi hi !

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Ven 10 Sep - 4:24

Je viens de terminer le 4 :
Ouaaaaaahhh !!! J'ADORE ce drama ! :23::27:

Je trouve vraiment dommage qu'il ne puisse pas faire mieux à l'audimat. Mais tu as raison missnymeria. Je suis entièrement d'accord avec ton analyse. Très mauvais timing pour ce bien joli drama. Espérons qu'ils ne décideront pas de le couper trop rapidement...

Je viens de lire un article qui parle notamment de la vie de l'auteure du manga sur lequel ISWAK et PK sont basés : https://ockoala.wordpress.com/2010/09/09/playful-kiss-episode-4-recap/

OMG ! Vraiment touchant. J'ignorais complètement qu'elle s'était basée sur sa propre histoire personnelle pour écrire Itazura na Kiss. :13:

Revenir en haut Aller en bas
https://jobel3790.skyrock.com/
severyne
Membre


Féminin Age: 21
Localisation: Yvelines
Emploi/loisirs: Etudiante
Humeur: HB :)

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Ven 10 Sep - 17:24

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa > super méga génial cool =DD

J'ai trop hâte de le voir \o/
thks pour la fiche =))

_____________________
Il pleure dans mon cœur,comme il pleut sur la ville.~?
Souffle, souffle vent d'hiver, tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme.~?

~ ~


??? ? ??? ???
? ?????
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Sam 11 Sep - 22:46

Alors apparemment, la vostfr du premier épisode est déjà disponible O_o Et c'est la Tssuki Drama Fansubs qui s'en chargerait. Je ne sais pas s'ils traduisent à partir du coréen, chinois ou s'aident de Viikii lol
Bon, du coup je mets à jour la fiche pour la vostfr :)
Revenir en haut Aller en bas
 

Playful Kiss / Mischevious Kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS :: K-Drama -