J'ai vu les 4 premiers épisodes et si j'étais objective mon avis serait vraiment mitigé.
J'aime beaucoup le Rain en personnage comique, il est complètement barge et me fait bien rire à exagérer ses mimiques. ^^
Et y a pas à dire ses scènes d'actions/combats en jettent vraiment, je vois bien qu'il a beaucoup appris de
(cette daube) de film Ninja Assassin. :p
En gros j'adore le côté comique du drama, pour l'instant les épisodes 2 et 3 sont des perles pour moi, j'étais écroulée de rire quasiment du début jusqu'à la fin.
Par contre dès que ça devient "sérieux" et qu'on s'intéresse au passé sombre des personnages, que ce soit Ji Woo ou la fille dont j'ai oublié le nom, ça devient vite inintéressant, je sais pas...je n'arrive pas à éprouver de l'intérêt pour ça. >_>
Et autre chose qui commence à devenir lourd, l'éternelle course-poursuite entre Ji Woo et l'autre flic, on dirait que ça va être le jeu du chat et de la souris jusqu'au bout. :/
Mis à part ces petits détails qui me dérangent c'est un drama sympathique qui se laisse regarder.
Ps : Ah et Daniel Henney !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il me frustre à répondre en anglais quand on lui parle en coréen ! (Mais sinon l'est très beau xD).