• Asia - Smile • Votre ressource asiatique !
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Partager | 
 

 Plan B/Fugitive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Kitten
Membre
Membre


Féminin Age: 17
Localisation: Là où il faut pas.
Emploi/loisirs: Lycéenne/DDR, Dance, Squash, Cinéma, Lire...
Drama préféré: My Girl - Fantasy Couple - Goong - iljimae
Humeur: Agressive et déprime..

MessageSujet: Re: Plan B/Fugitive    Dim 12 Déc - 21:00

Let's Look en sont au 8ieme maintenant il me semble. ^^

Un merveilleux et très bon drama!
Dommage qu'on ne voit Lee Da Hae et Oh Ji Ho que très peu! Ils n'ont, malheureusement pas de rôles importants x')
Mais bon.. tant pis °~°
Cependant, je trouve qu'à partir de l'épisode 13, cela devient assez lassant. x')

_____________________


Un sourire sur la tête des gens c'est bien. Un contrat sur leur tête, c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Membre
Membre


Féminin Age: 21
Localisation: Montpellier
Emploi/loisirs: Etudiante
Drama préféré: The Snow Queen

MessageSujet: Re: Plan B/Fugitive    Dim 12 Déc - 21:27

Je suis d'accord avec toi sur le coté lassant, j'en suis au 16eme et je peine vraiment à le terminer.
Puis faut dire que j'ai un peu de mal avec Lee Na Young, j'aurais tant aimé que ce soit Lee Da Hae qui joue le 1er rôle féminin :22:

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Kitten
Membre
Membre


Féminin Age: 17
Localisation: Là où il faut pas.
Emploi/loisirs: Lycéenne/DDR, Dance, Squash, Cinéma, Lire...
Drama préféré: My Girl - Fantasy Couple - Goong - iljimae
Humeur: Agressive et déprime..

MessageSujet: Re: Plan B/Fugitive    Dim 12 Déc - 21:54

Han~!
Je suis heureuse de ne pas être la seule à penser que Lee Da Hae aurait été mieux dans ce rôle! :D
J'ai beaucoup de mal aussi avec Lee Na Young, je sais pas, y'a un truc chez elle qui me tracasse °°

Je pense quand même le terminer, peut être qu'il y'aura un grand "boom" pour la fin? xD
*espérons*

_____________________


Un sourire sur la tête des gens c'est bien. Un contrat sur leur tête, c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Membre
Membre


Masculin Age: 39
Drama préféré: jumong

MessageSujet: Re: Plan B/Fugitive    Mer 29 Déc - 17:43

merci pour ce drama que je vais suivre avec grand plaisir eu un grand merci aussi à l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
dynah
Membre
Membre


Féminin Age: 26

MessageSujet: Re: Plan B/Fugitive    Jeu 30 Déc - 20:56

Je suis moi aussi impatiente de le voir, ce drama a de bonnes critiques et lie action et humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fyuh
~~
~~


Féminin Age: 20
Localisation: Suisse
Emploi/loisirs: Ecole de tourisme
Drama préféré: Time Between Dog And Wolf

MessageSujet: Re: Plan B/Fugitive    Dim 23 Jan - 22:28

J'ai regardé les deux premiers épisodes. Je pense que j'ai bien choisi, ça a pas l'air de me rendre accro mais ça passe le temps quand même, c'est droit ce qu'il me fallait.

Par contre... entre les caméos et les récurrents... ils ont essayé de refaire le casting de Chuno?! xD M'enfin, voir des acteurs de Chuno partout m'a pas dérangé du tout je dois dire, ça me perturbait c'est tout :12:

Au niveau des personnages, je me demandais si j'allais réussir à apprécier Bi Rain en mode déconnade... et en fait oui ça passe bien ^^. C'est du sur-jouage voulu, donc ça me dérange pas.
J'adore complètement le perso de Lee Jung Jin... ce qui n'est pas étonnant puisque j'adore l'acteur mais...AAAAH je suis trop fan
Enfin voilà, je sais pas trop quoi dire après seulement deux épisodes, donc je reviendrai faire un tour ^^

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
https://dramas-addicted.skyrock.com
jobel3790
~~
~~


Féminin Age: 51
Localisation: kbec
Humeur: Hi hi !

MessageSujet: Re: Plan B/Fugitive    Lun 24 Jan - 0:22

Ce drama, après avoir regardé les premiers épisodes, j'étais pas trop certaine si j'aimerais ou pas... Rain en mode connard, c'est pas tellement mon fort. Mais en REAL fan de Rain (et traductrice du drama), évidemment j'ai persisté.

Après avoir vu tous les épisodes, je peux vous dire que plus on avance, plus ça devient prenant. J'ai terminé ce drama avec beaucoup de bonheur.

C'est très différent de la plupart des dramas coréens. Il y a beaucoup de second degré : des commentaires sur la société coréenne, les relations homme-femme, la corruption au sein de la police et les injustices, les liens qu'entretiennent certaines instances avec les politiciens et les industriels, et j'en passe. Pour ma part, cette couche ajoute au plaisir. Il y a aussi des allusions à des éléments de la vraie vie de Rain (pour ceux qui suivent son actualité, vous remarquerez ces perles).

C'est un drama d'adultes. Clairement. Donc, si vous n'aimez que le genre "Playful Kiss" ou "Full House" ou si vous attendiez un Rain en mode Full House 2, passez votre tour. (Cela dit, j'adore ces deux dramas !) Rain est passé à autre chose maintenant. Mais si vous avez envie de regarder un drama actuel, un peu plus complexe que ce que la télé coréenne nous offre habituellement, vous serez comblé(e).

Mon épisode préféré : le 14. Et j'ai vraiment savouré les 5-6 derniers épisodes. Jusqu'à la fin, on se demande s'ils vont réussir. Pas évident du tout... Vous le saurez seulement si vous regardez le drama ! :10:
Revenir en haut Aller en bas
https://jobel3790.skyrock.com/
Samara
Membre
Membre


Féminin Age: 21
Localisation: Montpellier
Emploi/loisirs: Etudiante
Drama préféré: The Snow Queen

MessageSujet: Re: Plan B/Fugitive    Lun 24 Jan - 0:27

Et bien tu as résumé parfaitement de A à Z ce que je pensais de ce drama, je n'ai rien à ajouté du coup.
A par peut etre que les premiers épisodes sont parfois lourd, car trop de répétition, je parle des poursuites entre Rain et le flic.
Heureusement qu'a un certain moment ca a cessé, parce que le je te cours après tu me sème, je te cours après tu me tires dessus ou le je te cours après je t'attrape mais tu me files entre les doigts c'est limite à force ^^

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
hanazawasano
Membre
Membre


Féminin Age: 19
Drama préféré: shining inheritance, you're beautiful, mary stayed out all night, bad guy, boys over flowers, secret garden ...

MessageSujet: Re: Plan B/Fugitive    Dim 30 Jan - 16:56

j'adore ce drama en plus bi rain dedans est trop beau et trop marrant
Revenir en haut Aller en bas
aziatik75
Membre
Membre


Masculin Age: 36

MessageSujet: Re: Plan B/Fugitive    Ven 11 Fév - 21:52

Merci pour ce drama, j'ai hâte de le regarder et bon courage pour la fin de ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
 

Plan B/Fugitive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • :: Séries Asiatiques :: » DRAMAS :: K-Drama -