Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 De nouvelles idées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Laikanou
~



MessageSujet: Re: De nouvelles idées ?    Dim 24 Avr - 9:04

Non ne t'en fais aps c'est normal, les parties jeux et blabla sont invisibles pour les membres n'ayant pas encore posté leurs 3 messages. Donc normal que tu n'aies rien vu :p Maintenant tu devrais les trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
kukiko
Membre


Féminin Age: 22
Localisation: Paris
Emploi/loisirs: Mon loisir ? Le matage XD
Drama préféré: The 1st Shop Of Coffee Prince *o*
Humeur: Nickel !

MessageSujet: Re: De nouvelles idées ?    Dim 24 Avr - 9:18

Ah je suis donc pas folle !!!!!!! Je me disais bien aussi qu'il me semblait avoir bien cherché mdr.

Merci j'annule tout de suite ma demande de prise en charge à la maison de retraite ! :18:
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: De nouvelles idées ?    Dim 24 Avr - 9:19

fais fais ! si on te demande un justificatif, je me porterai témoin ! :p

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
kukiko
Membre


Féminin Age: 22
Localisation: Paris
Emploi/loisirs: Mon loisir ? Le matage XD
Drama préféré: The 1st Shop Of Coffee Prince *o*
Humeur: Nickel !

MessageSujet: Re: De nouvelles idées ?    Dim 24 Avr - 9:33

Ah merci infiniment de bien vouloir te porter témoin de ma bonne santé mentale car ils risquent de pas vouloir me lâcher comme ça XD.

En tout cas donc ba pas de nouvelles idées pour l'instant ^^. Votre forum est parfait et je suis tombée amoureuse des couleurs (Bon Bi Rain facilite beaucoup la chose aussi :-P)
Revenir en haut Aller en bas
Aerisu14
Membre


Féminin Age: 27
Drama préféré: Full House

MessageSujet: Re: De nouvelles idées ?    Mar 26 Avr - 14:01

Noah a écrit:
Non, tu n'es pas la seule à penser comme ça je te rassure. Au début, quand tu commences tu prends tout ce qu'il te vient sous la main mais au fil des années et des dramas vus, tu deviens de plus en plus exigeant dans tes choix de dramas. Et c'est mon cas aussi. Maintenant, j'veux des dramas qui m'apprennent quelque chose, qui me divertissent, qui me tiennent en haleine ou autres. Et j'avoue que c'est de plus en plus rare de tomber sur un drama avec les bons ingrédients. J'en suis même à me regarder "My Lovely Sam-Soon" pour la 6e fois je crois là tellement cette époque me manque. Le problème c'est que les séries coréennes se sont beaucoup américanisées... mais y a pas que du mauvais non plus. Les dramas sont moins bon enfant je pense.
Maintenant, on fait du tri dans ce qu'on regarde et c'est tout à fait normal à cause du manque de temps, de notre motivation etc. et notre vie :)


Ooooh j'avoue c'est pareil pour moi !!
Avant je trouvais les k-dramas très marrant du début à la fin !!
a présent, il yen a certains que je n'arrive pas à terminer car certes le début est accrocheur mais la suite ne tient plus debout et je m'ennuie !! snif c dommage
Revenir en haut Aller en bas
ghost297
Membre


Masculin Age: 25
Drama préféré: 123

MessageSujet: Re: De nouvelles idées ?    Ven 29 Avr - 4:48

J'crois qu'il n'y en a pas sur le forum :
Une section FANFIC.

_____________________
Sapa voyage aventure-Jonque Indochinasails à Halong-Jonque Toum Tiou, Mekong
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: De nouvelles idées ?    Sam 30 Avr - 20:21

ghost297 a écrit:
J'crois qu'il n'y en a pas sur le forum :
Une section FANFIC.


On nous a déjà proposé cette idée, mais y a-t-il des personnes prêtes à écrire des fanfics ? Car si c'est vide...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: De nouvelles idées ?    Sam 30 Avr - 20:53

Nan mais de toute façon, la personne qui a posté cette idée n'a fait que copier coller au mot près la proposition de Yalika... je vois pas où est l'intérêt mais passons... =_=

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: De nouvelles idées ?    Sam 30 Avr - 20:55

Ah OK T_T C'est quoi cette manie de copier/coller partout, sérieux.

_____________________

FALL IN ? WITH IKEMEN DESU NE
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: De nouvelles idées ?    Sam 30 Avr - 20:56

je suis d'accord avec toi... je vois ça partout ! ça devient ridicule =_=

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: De nouvelles idées ?    Sam 30 Avr - 21:06

Du n'importe quoi, désespérant...

Mais attends, je t'ai pas raconté. C'est pas la bonne section mais m'en fous lol Une plagieuse qui avait copié/collé mot pour mot le règlement et le modèle de présentation que j'avais écrits s'est plainte sur le forum d'HeLeeandCo :

Citation:
J'avais eut un problème avec la asia smile, parce je ne savais pas qu'on pouvait pas prendre le modèle de présentation d'une autre team, et donc l'admin de cette team m'a bien crié dessus, en plus que j'étais nouvelle en matière et donc voilà, fin conclusion: je me suis excusé et j'ai essayé de lui expliquer que je ne savais pas, bien sur que j'ai effacé son modèle mais il n'a rien voulu entendre! Voilà fin j'écris ça peut-être que j'ai vraiment fait mal, mais je vous assure que je ne savais vraiment pas =.="


Elle m'a bien fait rire celle-là car elle ne dit pas tout, déforme également, et je vois pas en quoi je lui ai crié dessus O__O
Ma réponse sur le forum d'HeLee, elle a pas répondu encore... :
Citation:
Excusez-moi que mon 1er message soit en rapport avec ça mais je tiens à dire quand même que t'es vraiment sans culot toi ! Tu as complètement pompé le règlement que j'avais moi-même rédigé avec tes copines. Et il y avait un paragraphe justement sur le plagiat que tu as toi-même plagié. Donc avant d'aller te plaindre, assume tes actes ! Et on me fait passer pour le méchant, mais j'aurais tout vu :O J'ai les preuves, j'ai les captures d'écran.
Etre débutant n'excuse pas tout, t'as des yeux et je pense que tu sais lire un minimum. Surtout que ça devient de plus en plus récurrent de venir chez Asia-Smile pour pomper mes écrits !


Puis je suis content de savoir que je ne suis pas le seul à me rendre compte que mes écrits se retrouvent sur tout plein de forums sans la moindre autorisation ou crédit.

Donc voilà mon coup gueule contre le copier/coller. J'ai pas envie d'en arriver à restreindre l'accès au règlement et tout pour éviter ça quoi :19:

_____________________

FALL IN ? WITH IKEMEN DESU NE
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Samara
~~


Féminin Age: 21
Localisation: Montpellier
Emploi/loisirs: Etudiante
Drama préféré: City Hall

MessageSujet: Re: De nouvelles idées ?    Sam 30 Avr - 21:11

Quand on créer un forum faut le faire jusqu'au bout, et pas recourir à la solution de facilité en allant voler les écrits des autres.
Faut se mettre à la place des gens qui se creusent les méninges pour pondre un truc potable et qu'on vienne te le voler en un seule click sans demander la permission.
Débutant ou non c'est une question d'éthique...

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: De nouvelles idées ?    Sam 30 Avr - 21:15

Voilà, exactement. On peut s'inspirer de ce que je fais, il n'y a pas de souci et de voir comment font les autres mais là pomper complètement ce que je fais quoi, non. Si on m'avait demandé l'autorisation, je l'aurais donnée sans problème. Mais là rien.

Donc voilà je trouve dommage les gens qui en viennent là. C'est pas du tout respecter ce qu'on fait chacun :14:

_____________________

FALL IN ? WITH IKEMEN DESU NE
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pand0ra
Membre


Féminin Age: 21
Drama préféré: REAL CLOTHES

MessageSujet: Re: De nouvelles idées ?    Lun 2 Mai - 16:35

Moi j'aimerais proposer un design Speciel YG Entertainment ? Sa pourrait qu'être de la bombe *.*
Revenir en haut Aller en bas
Babal62
Membre


Féminin Age: 20
Drama préféré: Secret Garden, Coffee Prince, Hana Yori Dango,...

MessageSujet: Partage de sites, dramas.   Lun 16 Mai - 17:36

Je suis bien consciente qu'un seul site ne peux pas fournir tous les dramas que l'on souhaite,
c'est pourquoi j'aimerais savoir si l'on peut se partager des liens d'autres sites qui fournissent des dramas ?
Comme ça, cela évitera de perdre du temps à chercher sur Google désespérément. >
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: De nouvelles idées ?    Lun 16 Mai - 20:02

Bonjour Babal62,

Asia-Smile ne met à disposition que ses propres traductions. Nous sommes une équipe de traductions et non un site d'annuaire. Si des personnes souhaitent partager leur travail sur notre forum elles le peuvent. Mais on ne mettra rien tant que nous n'avons pas une autorisation au préalable :)

_____________________

FALL IN ? WITH IKEMEN DESU NE
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 

De nouvelles idées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: • BOITE à IDEES / SUGGESTIONS -