J'ai avalé ce drama, je l'ai finit hier, alors que je l'ai commencé vendredi soir Oo
Et bien, j'ai ADORE ce drama! L'ambiance qui y régnait, les personnages, la musique (OMG la musique), la façon dont c'est filmé!
Un petit coup de coeur en c'tte fin d'année 2010 qui de ce que j'ai vu à vraiment été un bon cru! et c'est pas finit!
Quand l'annonce du drama est sorti, je savais que je le regarderai, au début je voulais suivre la diffusion mais Fugitive est sorti, et j'ai préféré regarder lui en live et attendre pour Dr Champ ... et bien j'avoue que j'ai bien fait parce que comme ça j'ai pu me dévorer les 16 épisodes à la suite
Le casting j'avoue que j'étais assez sceptique pour la coach (dans les dramas pour lesquels je l'avais vu, son perso était bof bof voire nul dc bon...) pour le directeur, alors lui je l'adore mais j'avais été un peu déçue de son perso et sa performance dans Queen Seon Duk, la lead de PP alors depuis Iris je l'adore alors je m'inquiétais pas, et le judoka que je connaissais pas du tt au départ... et bien je les ai tous AIME! Mon préféré a quand même été le judoka, ra mais quelle crème ce mec! Je comprends pourquoi tout le monde est tombé sous son charme! en plus d'être sex, il est tout chou!
L'histoire: le judo c'est pas du tout ma tasse de thé, et je me suis surprise à aimer Ce qui m'a le plus plu dans ce drama c'est comment le destin mêle tous les personnages, et comment ils sont les uns avec les autres, la façon de vivre dans une équipe, la façon de vivre une victoire, une défaite, un coup du sort... tout est réaliste et tout est fort en sentiment (la façon dont c'est filmé amène tous ses sentiments ) ra la la les relations c'est ce qui fait une personne, ce qu'elle devient, ce qu'elle va être! Bref, j'ai adoré suivre leurs histoires et leur évolution!
La musique : alors j'avoue que ce fut mon gros gros coup de coeur du drama! nan mais sérieux, le mec (ou la nana) qui était responsable de la musique est un génie, il a pris de ces morceaux, il les a collés à des moments clés du drama et la magie a opéré directos! à en fouttre des frissons! d'ailleurs, j'ai courru chercher l'ost, et j'ai vu qu'il y avait que les 6 chansons du drama, j'ai commencé à déprimer, et comme je m'arrête jamais de chercher qd je trouve pas..., et vive smoopi! J'ai trouvé l'ost compléte, bon toutes les songs n'y sont pas mais il y a l'essentiel, ma préférée c'est celle chantée par Janinto (si je me trompe pas qui apparaît aussi dans Marry Me Mary) la numéro 10 troooop belle! un peu un air d'Enya
La photographie: Pareil que la musique, c'est juste trop bien filmé! Je crois que les coréens ont fait d'énormes progrès de ce coté là, c'est hallucinant comme c'est chouette!
En conclusion: J'ai adoré (ui ui vous aviez compris mais je tiens à répéter) et je le conseille à tout le monde, c'est un drama qui casse pas 3 pattes à un canard, mais franchement il est bon, on passe un excellent moment, on rigole (scène du préservatif énooorme) on pleure (pauvre judoka :'() on apprécie chaque personnage!
Fooooooncez!