Votre ressource asiatique !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher   MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partager | 
 

 Dr Champ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
getoba
Membre
Membre


Masculin Age: 29

RPG
Détails sur vous:

MessageSujet: Re: Dr Champ    Ven 5 Nov - 16:17

Jaycee84 a écrit:
Hellow !

On s'occupe de ce projet ( avant que DP se jette dessus ) on va essayer de faire des releases rapides d'ailleurs - tout comme the devil dont on a reprit le projet - :06:

Bizoux à tous


Merçi d'avoir pris ce projet :23: , quel est le nom de ta team?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaycee84
Membre
Membre


Féminin Age: 33
Drama préféré: Love and marriages
Humeur: Noyeux Showel !!

MessageSujet: Re: Dr Champ    Sam 6 Nov - 9:33

On est pas vraiment une team, mais je peux vous passer les pages de DDL par mp- quoi que j'ai fais une page dans le coin "pub" il me semble ( on a finit Together express, même si on doit refaire les premiers épisodes parce que c'était à nos débuts donc c'était pas top top niveau edit >
En tout cas merci à la asia smile pour leur projets, je me régale actuellement avec love and marriages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://passionmangascan.over-blog.com/
Lolly
~~
~~


Féminin Age: 24
Localisation: Centre de la France
Humeur: JiHwan/MingDao/Kimu...

MessageSujet: Re: Dr Champ    Mar 30 Nov - 18:48

J'ai avalé ce drama, je l'ai finit hier, alors que je l'ai commencé vendredi soir Oo

Et bien, j'ai ADORE ce drama! L'ambiance qui y régnait, les personnages, la musique (OMG la musique), la façon dont c'est filmé!
Un petit coup de coeur en c'tte fin d'année 2010 qui de ce que j'ai vu à vraiment été un bon cru! et c'est pas finit!

Quand l'annonce du drama est sorti, je savais que je le regarderai, au début je voulais suivre la diffusion mais Fugitive est sorti, et j'ai préféré regarder lui en live et attendre pour Dr Champ ... et bien j'avoue que j'ai bien fait parce que comme ça j'ai pu me dévorer les 16 épisodes à la suite

Le casting j'avoue que j'étais assez sceptique pour la coach (dans les dramas pour lesquels je l'avais vu, son perso était bof bof voire nul dc bon...) pour le directeur, alors lui je l'adore mais j'avais été un peu déçue de son perso et sa performance dans Queen Seon Duk, la lead de PP alors depuis Iris je l'adore alors je m'inquiétais pas, et le judoka que je connaissais pas du tt au départ... et bien je les ai tous AIME! Mon préféré a quand même été le judoka, ra mais quelle crème ce mec! Je comprends pourquoi tout le monde est tombé sous son charme! en plus d'être sex, il est tout chou!

L'histoire: le judo c'est pas du tout ma tasse de thé, et je me suis surprise à aimer Ce qui m'a le plus plu dans ce drama c'est comment le destin mêle tous les personnages, et comment ils sont les uns avec les autres, la façon de vivre dans une équipe, la façon de vivre une victoire, une défaite, un coup du sort... tout est réaliste et tout est fort en sentiment (la façon dont c'est filmé amène tous ses sentiments ) ra la la les relations c'est ce qui fait une personne, ce qu'elle devient, ce qu'elle va être! Bref, j'ai adoré suivre leurs histoires et leur évolution!

La musique : alors j'avoue que ce fut mon gros gros coup de coeur du drama! nan mais sérieux, le mec (ou la nana) qui était responsable de la musique est un génie, il a pris de ces morceaux, il les a collés à des moments clés du drama et la magie a opéré directos! à en fouttre des frissons! d'ailleurs, j'ai courru chercher l'ost, et j'ai vu qu'il y avait que les 6 chansons du drama, j'ai commencé à déprimer, et comme je m'arrête jamais de chercher qd je trouve pas..., et vive smoopi! J'ai trouvé l'ost compléte, bon toutes les songs n'y sont pas mais il y a l'essentiel, ma préférée c'est celle chantée par Janinto (si je me trompe pas qui apparaît aussi dans Marry Me Mary) la numéro 10 troooop belle! un peu un air d'Enya

La photographie: Pareil que la musique, c'est juste trop bien filmé! Je crois que les coréens ont fait d'énormes progrès de ce coté là, c'est hallucinant comme c'est chouette!

En conclusion: J'ai adoré (ui ui vous aviez compris mais je tiens à répéter) et je le conseille à tout le monde, c'est un drama qui casse pas 3 pattes à un canard, mais franchement il est bon, on passe un excellent moment, on rigole (scène du préservatif énooorme) on pleure (pauvre judoka :'() on apprécie chaque personnage!

Fooooooncez!

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

RPG
Détails sur vous:

MessageSujet: Re: Dr Champ    Dim 5 Déc - 17:28

1er épisode en vostfr disponible chez la Saranghae-Fansub ^^

_____________________

Il me fait trop triper lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://asiasmile.net
Membre
Membre


Féminin Age: 23
Drama préféré: Dr. Champ

MessageSujet: Re: Dr Champ    Lun 6 Déc - 22:56

Rien à redire sur le commentaire de Lolly, et j'ai été exactement dans le même cas, à savoir que j'avais préféré suivre la diffusion de Fugitive et d'attendre que tous les épisodes de Dr. Champ soient traduits et je ne le regrette pas du tout !
Ce fut vraiment un très gros coup de cœur et une excellente surprise, je ne m'attendais pas du tout à être aussi passionnée par ce drama, ses personnages, ses musiques...tout quoi !

Résultat j'en suis à mon 2ème visionnage et je raffole toujours autant de ces petits instants mignons entre Yeon Woo et Ji Heon, un vrai délice ce couple Ma scène préférée restera toujours celle où ils lâchent les lanternes, cette scène est vraiment sublime accompagnée par la chanson "My All".


De loin mon drama favori de 2010...

_____________________
nomu nomu nomu nomu cute ?

MyDramaList
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dr Champ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • :: Séries Asiatiques :: » K-Drama -