Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 My Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
melu49
Membre


Féminin Age: 37
Localisation: maine et loire
Emploi/loisirs: chasseuse d'élite de beaux coréens
Drama préféré: secret garden city hunter Sungkyunkwan
Humeur: fatigué

MessageSujet: My Princess   Jeu 6 Jan - 21:16


Titre : ??????/ma princesse
Genre : Romance
Épisodes : 16
chaine : MBC
Période d'émission : 5 Jan/Fev 2011 le mercredi et jeudi

RESUME

Lee-Sul est une étudiante de 25 ans, avec spécialité en histoire de l'art. Elle ne pense pas à tous les secrets entourant sa naissance ou sa demi-soeur qui la taquinait derrière son dos. Lee-Sul conserve une apparence peu soignée et a plusieurs job à temps partiel en plus de ses études. Elle a aussi le béguin pour son professeur Nam Jung-Woo (Ryu Su-Yeong). Un jour, Lee-Sul devient une princesse du jour au lendemain.  Lee-Sul accepte le rôle de la princesse, mais elle est maintenant enfermé dans son palais et forcé à l'étude de l'aube à tard dans la nuit. Pire encore, Hae-Young (Song Seung Heon-) est son seul instructeur et il est prétentieux.1l est un diplomate de 31 ans. Il est le seul successeur du Groupe de Daehan Jonghap (le plus grand conglomérat de Corée).


CASTING
Song Seung Hun as Park Hae Young
Kim Tae Hee as Lee Seol
Park Ye Jin as Oh Yoon Joo
Ryu Soo Young as Nam Jung Woo
Lee Soon Jae as President Park
Maeng Sang Hoon
Im Ye Jin


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
lynda
Membre


Féminin Age: 33
Localisation: Bretagne

MessageSujet: Re: My Princess   Sam 8 Jan - 8:43

Une histoire de jeunes jouée par des trentenaires, j'adhère complètement . Je connaissais pas l'acteur principal mais dès que j'ai vu sa photo torse poil, j'ai foncé sur ce drama. Les bougres savent comment attirer l'ajumma en mal de mâle. L'histoire n'a rien d'original et je suis sûre qu'à mi-parcours, je vais regretter d'être tombée dans le panneau si facilement. Mais bon, c'est l'atout principal des k-dramas, ils savent attiser la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
resshinnatale
Membre


Féminin Age: 29

MessageSujet: Re: My Princess   Dim 9 Jan - 9:30

Très joli Layout :18:

:18:bon j'ai pris le temps de regarder les 2 1ers épisodes et je n'ai pas été déçue :c'est très accrocheur - l'héroïne est fraiche, spontanée et très drôle -son personnage n'a rien de révolutionnaire mais on se laisse vite conquérir par son charme :24:J'ai beaucoup aimé l'introduction du drama on en prend plein les yeux et la chute est excellente.... Y a des passages vraiment drôles (le coup de la valise m'a bien fait marrer :23:) Le personnage principe est égal au personnage que l'on retrouve souvent dans les kdrama : d'un abord froid- arrogant et riche - mais bon, ce n'est pas déplaisant pour les personnes comme moi qui sont fan de ce genre de personnage :27:--- Sinon pour les personnages secondaires et bien ma foi ils sont beaux à regarder mais il va falloir attendre un peu .... On voit déjà se profiler les "fausses" histoires d'amour compliquées : A aime X mais lui aime Y qui aime Z mais Z va se rendre compte qu'au final il aime A : bref rien de nouveau sous le soleil, mais c'est bien fait... Enfin pour l'instant :23:En attendant, j'ai quand même passé un très bon moment (bien aimé la scène du bacon et de l'eau froide :27:)


Sinon pour changer de sujet :
TRES BONNE ANNEE 2011 AVEC PLEIN D'EXCELLENTS DRAMAS
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: My Princess   Jeu 13 Jan - 14:46

Un très bon début de drama, je vais regarder le 3e épisode là. Et j'aime beaucoup ! C'est léger, on ne se prend pas la tête avec, l'actrice est adorable dans son rôle et le campe bien, tout roule à merveille lol
Par contre, je trouve la rivale trop refaite qu'elle en est laide O__o

_____________________

FALL IN ? WITH IKEMEN DESU NE
Revenir en haut Aller en bas
toya04
Membre


Féminin Age: 24
Humeur: Cool^^

MessageSujet: Re: My Princess   Sam 15 Jan - 11:28

Citation:
Par contre, je trouve la rivale trop refaite qu'elle en est laide O__o


Encore une qui aurait dû se passer du scalpel XD

C'est l'actrice qui a joué la soeur de Deokman dans "Queen Seon Duk".

Elle aurait vraiment pas dû mettre les pieds dans une clinique d'esthétique XD

En plus sa lui va pas !!!

_____________________


Dernière édition par toya04 le Sam 15 Jan - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.toya04.skyblog.com
Samara
~~


Féminin Age: 21
Localisation: Montpellier
Emploi/loisirs: Etudiante
Drama préféré: City Hall

MessageSujet: Re: My Princess   Sam 15 Jan - 15:19

Moi je l'avais bien aimé dans Hateful But Once Again avec les cheveux long, elle était très jolie malgré l'abus flagrant de chirurgie...
Mais dans ce drama elle à vraiment une tête à claque qu'on en général pratiquement toutes les rivales.
Faut dire que sa coupe de cheveux ne l'arrange pas, ca ne la met pas en valeur, ca la vieillit vachement surtout qu'elle est un ans plus jeune que l'héroïne et on voit aussi trop ces oreilles un peu décollés lol.

Pour ce qui est du drama, c'est léger, frais, mais surtout ce qui m'a le plus agréablement surpris c'est la complicité des deux personnages principaux.
On nous a épargnés cette fois-ci le couple qui se déteste tellement qu'ils finissent par s'aimer
:20:

J'attends impatiemment la suite, c'est le seul drama pour l'instant susceptible de combler le futur manque du drama Secret Garden :16:

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Leiarn
~~


Féminin Age: 17
Drama préféré: Capital Scandal
Humeur: lilith's smilemaker, heureuse

MessageSujet: Re: My Princess   Dim 23 Jan - 10:34

J'ai vu les 3 premiers, et pour l'instant je regrette pas de l'avoir choisi (oui pendant une semaine, j'étais My Princess ou Dream High ? Dream High ou My Princess ? )

C'est frais, drôle, et comme a dit Samara pour une fois qu'ils s'entendent assez bien dès le début , enfin ils s'en font des vertes et des pas mûres mais c'est sympa.Par contre les persos ont un de ses egos xD

Mais moi non plus je peux pas piffrer l'autre là....la rivale. En plus elle est moche >
Ah j'ai failli oublier,j'adore aussi parce que Hae-Young porte des costumes trois pièces....Et que je suis comme qui dirait une "fanatique" des costumes trois pièces xD

_____________________

? And you can tell every body, this is our song

How wonderful life is, now you're in the world ?
Revenir en haut Aller en bas
resshinnatale
Membre


Féminin Age: 29

MessageSujet: Re: My Princess   Dim 23 Jan - 18:51

:10:en même temps s'il n'y avait pas de méchant dans les dramas qu'est-ce qu'on se ferai ch*** ! J'en suis à l'épisode 6 et c'est toujours un plaisir de suivre ce drama et puis les choses commencent tout doucement à se mettre en place.... du coup j'ai hâte de voir l'évolution des personnages... et puis je trouve que jusqu'à présent l'équilibre entre les scènes comiques et "drames" sont biens réparties et logiques... La relation entre les 2 personnages principaux est vraiment l'atout majeur de ce drama : leur échanges sont excellents :24:
Revenir en haut Aller en bas
toya04
Membre


Féminin Age: 24
Humeur: Cool^^

MessageSujet: Re: My Princess   Lun 24 Jan - 21:51

De retour pour laisser mon avis !!

Alors, je dois avouer que Kim Tae Hee est une bonne actrice. Même si elle et moi on est en guerre, ce qui est vrai doit être dit XD De toute façon, je l’ai toujours trouvé talentueuse et très belle, c’est juste une question de karma entre nous lol

Bizarrement, elle me fait beaucoup marrer dans « My Princess ». Ses réactions et mimiques sont typiques de l’actrice coréenne de comédie romantique mais elle a cette bonne humeur contagieuse qui fait qu’on oublie toute sa haine envers elle et se laisse emporter par son jeu.

Son couple avec Song Seung Hun est magnifique (sa me tue de l’admettre mais ils vont bien ensemble). Je suis aussi pour le couple Lee Seol & Jung Woo. Ryu So Young, toujours ce sourire magnifique qui fait craquer toutes les femmes (kyaaa ! Il est beau).

Alors, l’autre actrice Park Ye Jin je ne l’a reconnait plus. Encore une qui aurait dû se passer du scalpel !! C’est l’actrice qui a joué la sœur de Deokman dans « Queen Seon Duk » . Elle n’aurait vraiment pas dû mettre les pieds dans une clinique esthétique !! En plus, sa ne lui va pas sans compter le rôle exécrable qu’elle a dans le drama. Grrrr ! Encore une que je vais prendre plaisir à maudire pendant deux mois !

Gi Kwang est trop mignon *__* Kyaaaaa ! Il est magnifique dans ce rôle même si je sens qu’il va en baver le pauvre. Lee Seol semble avoir une fâcheuse manie de le travestir voir cosplayer, bref lui rendre la vie dure quoi. Lui qui est pourtant si adorable…

Bref, vous l’aurez compris c’est un drama coréen de pure tradition. Ceux qui cherchent de la nouveauté ou bien de la diversité passé votre tour, il n'y a rien à voir ici. Par contre, ceux qui cherchent une bonne comédie romantique, de bons moments le soir avant d’aller faire dodo et aussi ceux qui veulent admirer le beau et sexy Song Seung Hun, vous pouvez appuyer sur le bouton d’arrêt, vous êtes arrivé à destination




Pour les petites curieuses !!

Spoiler:
 

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.toya04.skyblog.com
resshinnatale
Membre


Féminin Age: 29

MessageSujet: Re: My Princess   Mar 25 Jan - 20:36

:18:y a pas à dire toya04 tu sais appâter les gens : voila 2 arguments de poids :27:La communication par l'image y a que ça de vrai :23::24:
Revenir en haut Aller en bas
Samara
~~


Féminin Age: 21
Localisation: Montpellier
Emploi/loisirs: Etudiante
Drama préféré: City Hall

MessageSujet: Re: My Princess   Mar 25 Jan - 21:01

Entre un corps à en faire sortir les yeux de leur orbite et un minet avec des lèvres super appétissante c'est sur on est servit lol.

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
sanya
Membre


Féminin Age: 20
Drama préféré: bof,heaven three,full house,snow queen ect

MessageSujet: Re: My Princess   Mar 25 Jan - 22:54

Mon coup de cœur de 2011 avec secret garden!!!

:23:


je me languie l'épisode 7
Revenir en haut Aller en bas
resshinnatale
Membre


Féminin Age: 29

MessageSujet: Re: My Princess   Sam 29 Jan - 11:50

:23:On en est à l'épisode 8 et c'est toujours aussi excellent... le ton est un chouilla plus grave mais il y a toujours des moments aussi mignon est drôle ... le coup du "oubliez" avant de l'embrasser ... ou avec son prof qui lui dit qu'elle ne doit plus donner des lettres d'amour à n'importe qui ... et sa liste de choses à effacer car elle est une princesse ... se sont tous des passages très mignons et dans ce kdrama c'est un vrai délice que de voir toutes ces scènes :18:vivement la suite :23:
Revenir en haut Aller en bas
sanya
Membre


Féminin Age: 20
Drama préféré: bof,heaven three,full house,snow queen ect

MessageSujet: Re: My Princess   Sam 29 Jan - 14:18

C'est clair l'épisode 7 et 8 sont tous juste magnifique!! surtout la fin de l'épisode 8 ou il lui dit qu'elle est jolie et que si son coeur s'emballer!!!

je fond!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samara
~~


Féminin Age: 21
Localisation: Montpellier
Emploi/loisirs: Etudiante
Drama préféré: City Hall

MessageSujet: Re: My Princess   Sam 29 Jan - 15:20

Oui c'était mignon jusqu'à ce qu'il soit d'accord pour épouser l'autre vipère :22:

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
 

My Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS :: K-Drama -