Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 My Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Cindy
Membre



MessageSujet: Re: My Princess   Ven 25 Mar - 18:38

Je l'ai trouvé tout bonnement génial, le magnifique Song Seung Hun a contribué au plaisir que j'ai ressenti en le regardant xD ! Ainsi que Gi Kwang
Revenir en haut Aller en bas
petitboudelou
Membre


Féminin Age: 18

MessageSujet: Re: My Princess   Ven 25 Mar - 20:08

un drama qui a l'air simpa et intéressant, hate de le voir aussi, vivement la sorti de tout les épisodes :)
Revenir en haut Aller en bas
bestjonson
Membre


Féminin Age: 17
Drama préféré: black & white

MessageSujet: Re: My Princess   Dim 27 Mar - 17:14

cela avait pourtant bien commencé avec des premiers épisodes plutot cocasses et l'envie de voir SSH dans une comédie pure...mais au fil des épisodes, "my princess" est devenu une véritable déception.Certains ont fait des allusions aux"feux de l'amour"pour qualifier les péripéties de cette princesse: dur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alika
Membre


Féminin Age: 37
Localisation: France/ Vietnam
Emploi/loisirs: lecture, films,dramas,velo, ordinateur
Drama préféré: winter sonata, Bad love, Sad love story, Staiway to Heaven, Da Ja's Pring et bien d'autres
Humeur: beau fixe

MessageSujet: Re: My Princess   Dim 27 Mar - 17:56

[b][i]Je vois que les avis sont vraiment partages sur ce drama, je n'ai pas encore visionne, des que cela sera fait je mettrai le mien.. A+

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
cinderela20
Membre


Féminin Age: 20
Drama préféré: isawk

MessageSujet: Re: My Princess   Dim 27 Mar - 20:13

Je suis assez déçu de ce drama.
En fait, il avait bien commencé, j'aimais l'interaction entre les deux personnages principaux,leurs petites piques, je trouvais ça assez frais.
Mais au fur et à mesure, j'ai trouvé l'ambiance assez lourde, je me suis surprise à m'ennuyer vers la deuxième partie du drama et j'avoue que j'ai beaucoup de mal à finir les deux dernier épisodes.
Par contre il y a une chose qui m'a choquée c'est que l'on ne parle jamais de la mère biologique de l'héroine.
J'ai pas du capter mais elle est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
resshinnatale
Membre


Féminin Age: 29

MessageSujet: Re: My Princess   Sam 2 Avr - 8:57

cinderela20 a écrit:
Je suis assez déçu de ce drama.
En fait, il avait bien commencé, j'aimais l'interaction entre les deux personnages principaux,leurs petites piques, je trouvais ça assez frais.
Mais au fur et à mesure, j'ai trouvé l'ambiance assez lourde, je me suis surprise à m'ennuyer vers la deuxième partie du drama et j'avoue que j'ai beaucoup de mal à finir les deux dernier épisodes.
Par contre il y a une chose qui m'a choquée c'est que l'on ne parle jamais de la mère biologique de l'héroine.
J'ai pas du capter mais elle est ou ?


tout pareil et j'avoue que moi aussi cà m'a choqué qu'il n'accorde pas la moindre parole sur la mère biologique.... mais en même temps on n'était plus à une incohérence près.... il y en avait tellement dans ce drama.....
Au final, je me dis que finalement Goong c'était super bien :38:
Revenir en haut Aller en bas
lacoune
Membre


Féminin Age: 24
Localisation: reims
Emploi/loisirs: regarder des dramas et animes
Drama préféré: Hana Yori Dango.Devil Beside You.
Humeur: bonne

MessageSujet: Re: My Princess   Dim 3 Avr - 14:12

Ce drama et vraiment trop bien
à voir absolument !!! il est vraiment génial !!


Revenir en haut Aller en bas
yoruichi972
Membre


Féminin Age: 26
Drama préféré: you're beautifull (mais c'est pas le seul)

MessageSujet: Re: My Princess   Dim 3 Avr - 18:14

fini en 2 jours! c'est bon j'avoue j'ai déjà commencé ma désintox mais le médecin n'est pas positif..... à ce qu'il parait je serais trop accros à Song Seung Heon.... va savoir pourquoi.... enfin bref revenons à la réalité; j'ai trouvé ce drama très frais, un peu classique mais pas déplaisant en plus quand on voit la sélection des acteurs....! D'ailleurs je pense que l'interprétation de leur rôle y est pour beaucoup dans le succes de ce drama (euh ça plus le fait qu'il y a plein de beaux mecs dedans et une héroïne super mimi (je l'avoue à contre coeur mais le duo Kim Tae Hee et Song Sung Heon fonctionne du tonnerre!). La méchante est trop bien joué également par Park Ye Jin! j'avais envie de la boxer à chaque épisode (pas super jolie comme femme mais très bonne actrice (je ne la connaissais pas avant).
Donc pour les filles qui veulent passer du bon temps et en plus voir des beaux mecs à regarder absolument! (je suis à deux doigts de spoiler sur une scène du feu de dieu....!!!!!!! ben...NONNNNNN! lol!
Revenir en haut Aller en bas
torie
Membre


Féminin Age: 19
Localisation: Nancy
Drama préféré: Beethoven Virus
Humeur: ensoleillé

MessageSujet: Re: My Princess   Sam 9 Avr - 3:59

Dernier coup de coeur , des acteurs sublimes , le résumé semblant peu original à mon sens 's'avére être un leurre . J'hésitais à le regarder en me disant que ca allait être le même style que goong mais en faite non XD . Donc foncez , en plus je trouve que l'histoire ne tourne pas en rond même à la fin ( problème de certain drama , la fin est longueeee ...)

Spoiler:
 


Note : 9,5/10

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: My Princess   Sam 9 Avr - 16:12

torie a écrit:
Donc foncez , en plus je trouve que l'histoire ne tourne pas en rond même à la fin ( problème de certain drama , la fin est longueeee ...)

Note : 9,5/10


T'es sérieuse ? :11: Bien au contraire, la fin se dégringole car ça vire à la discussion politique et d'héritage, ça ne parle que de ça. Par rapport au début, c'est vraiment ennuyant et ça tourne en rond O__o On n'a pas dû voir la même chose lol
Après chacun son avis, mais 9,5/10 pour ce drama, humm je reste dubitatif. Je lui aurais mis un petit 4 pour son côté cute c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
resshinnatale
Membre


Féminin Age: 29

MessageSujet: Re: My Princess   Sam 9 Avr - 16:56

Noah a écrit:
torie a écrit:
Donc foncez , en plus je trouve que l'histoire ne tourne pas en rond même à la fin ( problème de certain drama , la fin est longueeee ...)

Note : 9,5/10


T'es sérieuse ? :11: Bien au contraire, la fin se dégringole car ça vire à la discussion politique et d'héritage, ça ne parle que de ça. Par rapport au début, c'est vraiment ennuyant et ça tourne en rond O__o On n'a pas dû voir la même chose lol
Après chacun son avis, mais 9,5/10 pour ce drama, humm je reste dubitatif. Je lui aurais mis un petit 4 pour son côté cute c'est tout xD


Tu m'enlèves les mots de la bouche, mais je suis un peu plus gentille que toi, moi je lui aurai mis tout juste la moyenne :10:
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: My Princess   Sam 9 Avr - 17:12

MDR :06:Il mérite même pas 5 pioufff... Mais j'avais pas fait attention à tout son spoiler, elle n'a pas encore vu les 2 derniers épisodes où c'est vraiment encore plus emmerd*** :D Juste les 5-10 dernières minutes, c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
severyne
Membre


Féminin Age: 21
Localisation: Yvelines
Emploi/loisirs: Etudiante
Humeur: HB :)

MessageSujet: Re: My Princess   Mar 12 Avr - 9:13

Ca m'fait penser à Goong...xD

_____________________
Il pleure dans mon cœur,comme il pleut sur la ville.~?
Souffle, souffle vent d'hiver, tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme.~?

~ ~


??? ? ??? ???
? ?????
Revenir en haut Aller en bas
ipamla
Membre


Féminin Age: 19
Drama préféré: My girlfriend is a gumiho

MessageSujet: Re: My Princess   Ven 15 Avr - 10:10

j'allais dire que ce dramas était géniale ais en lisant vos commentaires je me suis moi même aperçu que le fin était assez longue, il est vraie que les discussion politique ça ennuie, nous ce que ont veut c'es DE L'ACTION (avec un soupçon d'amour) !!:32:mais bon en règle générale il est quand même sympa a regardé donc j'ai bien aimé quand même ..
Revenir en haut Aller en bas
iksna
Membre


Masculin Age: 64
Localisation: Lorraine
Drama préféré: Hana Yori Dango

MessageSujet: Re: My Princess   Ven 15 Avr - 16:03

:80:Je suis impatient voir ce drama, mais pour moment pas de chance...Merci beaucoup pour votre travail et bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
zeltaneuse
Membre


Féminin Age: 19
Drama préféré: My girl

MessageSujet: Re: My Princess   Sam 16 Avr - 19:57

J'adore ce drama, l'histoire est très captivante et les personnages sont attachants, merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
 

My Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS :: K-Drama -