Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Hana Yori Dango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Ming-Liu
Membre


Féminin Age: 21
Localisation: France

MessageSujet: Hana Yori Dango   Dim 20 Juil - 11:22

Hana Yori Dango



Titre : Hana Yori Dango
Autre Titre : ?????
Genre : Comédie - Romance
Episodes : 9
Année : 2005
Chanson OST :
# Opening : Arashi - Sweet
# Ending : Otsuka Ai - Planetarium

Résumé :

Une jeune lycéenne de 16 ans, Tsukushi Makino, se retrouve dans le célèbre lycée privé Eïtoku où se retrouvent les jeunes gens les plus "friqués" du pays. Le seul problème de Tsukushi est qu'elle provient d'un milieu plus que modeste, ce qui va lui attirer les foudres d'un des membres du F4, Tsukasa Dômyôji. Cependant, le F4 n'est autre qu'une bande de 4 garçons riches qui font régner la terreur dans ce lycée en attribuant des « cartons rouges » aux élèves qui ont le malheur de ne pas leur plaire. Tsukushi va donc se retrouver persécutée par tout le lycée qui soutient hardement le F4 mais décide de tenir tête et déclare alors la guerre au F4 et particulièrement au chef du groupe, Tsukasa Dômyôji.

Source : Drama-Jinso

Casting :

Inoue Mao : Makino Tsukushi
Matsumoto Jun : Domyoji Tsukasa
Oguri Shun : Hanazawa Rui
Matsuda Shota : Nishikado Sojiro
Abe Tsuyoshi : Mimasaka Akira

_____________________


Revenir en haut Aller en bas
https://mingliu.skyblog.com
yamine
Membre


Masculin Age: 31

MessageSujet: Hana yori dango   Ven 5 Sep - 13:44

tres bon drama avec de bons acteurs.
meilleur que le 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Dim 7 Sep - 21:39

j'ai adoré ce j-drama
il est trop drole!
avec de tres bons acteurs en plus
un drama à voir absolument
Revenir en haut Aller en bas
sandwich
Membre


Féminin Age: 29

MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Mer 10 Sep - 16:47

C'est l'un des dramas que j'aime beaucoup et il est très bien fait. J'aime le scénario et j'attends avec impatience le film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Mer 10 Sep - 17:01

l'un des rare j-drama que j'ai vuet que j'ai aimé !! quelqu'un sait ou on peut voir le film en vosta?? et es ceque ya une team qui le traduit en vostfr??
Revenir en haut Aller en bas
vero123
Membre


Féminin Age: 20
Localisation: 29
Emploi/loisirs: lycéenne

MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Jeu 11 Sep - 15:58

c'est un de mes dramas préféré il est génial
et les acteurs sont super
j'ai hate de voir le film
vivement qu'il sorte
Revenir en haut Aller en bas
titi
Membre


Féminin Age: 34

MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Jeu 11 Sep - 20:35

Drama culte... A voir absolument
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Ven 12 Sep - 19:14

yume93 a écrit:
l'un des rare j-drama que j'ai vuet que j'ai aimé !! quelqu'un sait ou on peut voir le film en vosta?? et es ceque ya une team qui le traduit en vostfr??


La team Drama-Jinso Fansub attend la sortie du DVD et la vosta pour pouvoir le traduire. Donc ce sera sans doute pour la fin ou le début de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Sam 13 Sep - 11:50

ok
merci Dramalook pour l'info =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Mer 29 Oct - 12:10

Excellent drama ! Comme je suis une grande fan de l'anime et du moment, je me devais de voir ce drama ^^ ( S1 et 2 )

Matsujun et super dans le rôle de Domyoji ! Je pense que ca ne pouvais pas être quelqu'un d'autre à la place ^^

Sinon, j'ai hate de voir le film !
Revenir en haut Aller en bas
tiphanie27
Membre


Féminin Age: 20

MessageSujet: w   Jeu 20 Nov - 19:14

J'ai vrement adoré celui la c'est mon préféré avec des acteurs geniaux surtout inoue mao qui joue trés bien
Revenir en haut Aller en bas
tiphanie27
Membre


Féminin Age: 20

MessageSujet: h   Jeu 20 Nov - 19:17

la saison 2 était super comme la 1er
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Mer 26 Nov - 23:13

le premier drama que j'ai vue !! ralala la saison 1 rien a dire, la 2 encore moin et le film :super: :super: .
un drama inoubliable
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Sam 20 Déc - 18:46

Je viens de me finir ce sublime, magnifique, extraordinaire Drama il y a pas de mots pour le décrire. Je voulais lire le manga depuis pas mal de temps mais j’ai toujours pas pu me l’acheter pour l’instant donc je me suis enfin décide à le voir cette semaine en deux après midi j’ai « dévore » ce drama et pour finir j’ai vu le film. J’ai vraiment adoré Hana Yori Dango il n’y a rien a redire. Le casting, là vraiment on est gâté que ce soit Inoue, Matsumoto, Oguri. L'histoire est magnifique, entre "guerres scolaires", amour, famille, amitié, trahison. J’ai même par moment l’impression d’être dans l’histoire car je suis retrouvé un peu dans chacun un peu de ma personnalité. J’ai même verser des larmes du début à la fin.
l'OST, Planetarium est magnifique....merci Aï Otsuka pour ce bijou....
Et même si c'est basé sur un manga, j'aurai adorer qu'il trouve une copine a Oguri xD...(c'est un crime de laisser un mec pareil tout seul raaah (>_ ça reste un excellent drama, et une excellente histoire d'amour ( je veut aussi un amour éternelle mais bon il y a 1 chance sur 100 000 000 000 pour que sa m’arrive T_T)
Ce dramas m'a fait ouvrir les yeux sur plein de choses. Il m'a vraiment beaucoup touché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Dim 5 Juil - 22:28

Ayéééé je viens de le finir !! eh bien j'avais les larmes aux yeux pour la fin (enfin pas que pr la fin mais bon ^^'), c'est mon troisième drama (mon premier J drama en plus) et franchement je trouve l'histoire superbe ^^ C'est un drama comique (on s'en lasse pas !) et puis on s'attache aux personnages ^^
Je me moquais de Matsumoto Jun, mais je le trouve superbe, et même un peu mignon ^^ Si si l'est kawai ce mec xD Et euh celui qui joue Rui Hanazawa, enfin Oguri je crois, je le trouve magnifique *-* Ils jouent bien ces deux là, et bien sur Inoue Mao elle joue trop bien, perfect le casting !
Par contre euuuh j'aime pas la famille de Tsukushi, surtout le père et le frère roh la la ils m'ont saoulé grave ces deux tout le long !! Et la vendeuse là, la patronne de Tsukushi.. avec ces anciennes conquêtes .. genre elle sortait avec tout ça.. T_T m'enfin ce que j'aimais par dessus tout, c'est que Makino n'était pas pareille que les autres, rien que le caractère, et ensuite sa situation, c'était un peu l'exclue du lycée en fait.. et que un mec comme Domyoji tombe amoureux d'elle.. magnifique, et elle qui en plus croit aimer 'l'homme aux yeux de marbre' XD
Rah j'adore j'adore *-* Et puis les deux grandes dames : la sœur de Tsukasa D. et Sashika.. enfin euh >superbes les deux, y'a des scènes j'ai adoré !!
Et ma sœur a regardé ce drama avec moi (elle qui déteste les dramas XD) et a pleuré pour ce moment seulement, que j'adore.. :
Quand Nishikado Sojiro dit à l'ex de Yuki, la copine à Tsukushi c'est ça ? xD que s'il refait pleurer une fille, il le butera ou un truc comme ça XD
Moi j'ai adoré aussi le caractère de Tsukasa, et quand il dit à l'ex de sa copine, le mec que je parlais juste avant : 'Ses yeux valent plus que n'importe quoi au monde' et paf paf paf il le frappe (au zoo)
*-*
Et cette fin.. Magnifique.. je vais dévorer la saison 2 en espérant que j'aime tout autant ^o^
Voilà, pour un avis quand même j'ai fait court ^^' et de mémoire j'ai cité ces deux phrases qui sont restées dans ma tête x)
Aussi quand Tsukasa dit tout le temps : 'sinon j'te bute !' à Makino ^^ Excellent..
Miam j'en redemande !!!! Kyyyyyyyyyyyya

Et pour finir en beauté
Spoiler:
 


|-> J'ai pas pu la mettre sur youtube mon ordi a planté et sans le vouloir je l'ai supprimé pr faire le ménage T_T Moi qui voulais en faire un gif T_T bref.. au moins j'ai la scéne hébergée dans mon historique =D J'adoooooooore
Revenir en haut Aller en bas
 

Hana Yori Dango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS :: J-Drama -