Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Hana Yori Dango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Invité



MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Dim 5 Juil - 22:28

Ayéééé je viens de le finir !! eh bien j'avais les larmes aux yeux pour la fin (enfin pas que pr la fin mais bon ^^'), c'est mon troisième drama (mon premier J drama en plus) et franchement je trouve l'histoire superbe ^^ C'est un drama comique (on s'en lasse pas !) et puis on s'attache aux personnages ^^
Je me moquais de Matsumoto Jun, mais je le trouve superbe, et même un peu mignon ^^ Si si l'est kawai ce mec xD Et euh celui qui joue Rui Hanazawa, enfin Oguri je crois, je le trouve magnifique *-* Ils jouent bien ces deux là, et bien sur Inoue Mao elle joue trop bien, perfect le casting !
Par contre euuuh j'aime pas la famille de Tsukushi, surtout le père et le frère roh la la ils m'ont saoulé grave ces deux tout le long !! Et la vendeuse là, la patronne de Tsukushi.. avec ces anciennes conquêtes .. genre elle sortait avec tout ça.. T_T m'enfin ce que j'aimais par dessus tout, c'est que Makino n'était pas pareille que les autres, rien que le caractère, et ensuite sa situation, c'était un peu l'exclue du lycée en fait.. et que un mec comme Domyoji tombe amoureux d'elle.. magnifique, et elle qui en plus croit aimer 'l'homme aux yeux de marbre' XD
Rah j'adore j'adore *-* Et puis les deux grandes dames : la sœur de Tsukasa D. et Sashika.. enfin euh >superbes les deux, y'a des scènes j'ai adoré !!
Et ma sœur a regardé ce drama avec moi (elle qui déteste les dramas XD) et a pleuré pour ce moment seulement, que j'adore.. :
Quand Nishikado Sojiro dit à l'ex de Yuki, la copine à Tsukushi c'est ça ? xD que s'il refait pleurer une fille, il le butera ou un truc comme ça XD
Moi j'ai adoré aussi le caractère de Tsukasa, et quand il dit à l'ex de sa copine, le mec que je parlais juste avant : 'Ses yeux valent plus que n'importe quoi au monde' et paf paf paf il le frappe (au zoo)
*-*
Et cette fin.. Magnifique.. je vais dévorer la saison 2 en espérant que j'aime tout autant ^o^
Voilà, pour un avis quand même j'ai fait court ^^' et de mémoire j'ai cité ces deux phrases qui sont restées dans ma tête x)
Aussi quand Tsukasa dit tout le temps : 'sinon j'te bute !' à Makino ^^ Excellent..
Miam j'en redemande !!!! Kyyyyyyyyyyyya

Et pour finir en beauté
Spoiler:
 


|-> J'ai pas pu la mettre sur youtube mon ordi a planté et sans le vouloir je l'ai supprimé pr faire le ménage T_T Moi qui voulais en faire un gif T_T bref.. au moins j'ai la scéne hébergée dans mon historique =D J'adoooooooore
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Ven 10 Juil - 23:41

Un super drama je le recommande vivement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Jeu 16 Juil - 22:55

Bon, voilà, je viens de finir cet aprem Hana Yori Dango Saison 1, autrement appelé par HYD :)

Malgré le fait que j'ai regardé la version coréenne (Boys over flowers) et la version Taiwanaise (Mars) avant, et que du coup gâche un peu l'histoire parce que je savais tout à l'avance, j'ai bien aimé la version japonaise... pour preuve je me lance dans la saison 2, HYD return (qui commence bien d'ailleurs!).

Mais je pense que la version japonaise est la plus fidèle au manga.

En résumé: c'est un très bon drama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yakira-san
Membre


Féminin Age: 16
Localisation: Underworld
Humeur: NYAPPY

MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Ven 31 Juil - 22:39

J'ai adoré ce drama ! Le jeu d'acteur est très bien , et il est moins surjoué que Boys Over flowers *Même si j'ai aimé BOF*
Bref ' Shun & Jun forever xD

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Dim 23 Aoû - 11:23

Je me rajoute à la liste des personnes qui on apprécie ce drama et ces acteurs.

Je ne vais pas développer tout ce que j'ai aimé dedans, ça a déjà été fait maint et maint fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mapenzi01
~~


Féminin Age: 23
Localisation: Londres
Emploi/loisirs: Assistante de français
Drama préféré: Someday
Humeur: Euuuuh... Ben moi, ça va!

MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Dim 23 Aoû - 18:26

Un bon petit drama!Pas un de es preferes mais il fait tout de meme pertie de ceux que j'ai le plaisir de suivre!
Revenir en haut Aller en bas
https://mapenzi01.cowblog.fr
Invité



MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Sam 29 Aoû - 18:37

j'ai pas trop accroché moi, d'abord matsumojun, ben je le conaissais pas, et même si je le trouvais mignon, sa voix m'a crispé de suite, en plus il fait que gueuler ans ce role vu que domyodji es competement taré à la base... franchement quand j'ai vu ce drama, j'aurai jamais cru qu'il était chanteur ce mec!!! bref par la suite je l'ai vu jouer dans kimi wo petto, et la je me suis dit "tiens il danse bien quand même"lol, bref c'est là que j'ai connu arashi, mais j'aime toujours pas sa voix, ni son groupe, lol... bref pour continuer sur le f4, Rui je me suis jamais faite à sa tête...les 2 autres je sais même plus la tête qu'ils ont... mais il faut dire que j'ai vu BOF avant HYD... et je crois que c'est surtout ça qui fait que j'ai pas trop aimé... mais bon c'est comme ça, pour moil a meilleure version c'est la coréenne!
je ne me prononce pas sur meteor shower car j'ai vu que la moitié du 1er ep qui ne m'a pas plu non plus...mais je sais que je suis pas la seule à avoir des réticences à a base, et pourtant la plupart changent d'avis et deviennent accro.... ,donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
miss973
Membre


Féminin Age: 19
Localisation: Tours
Emploi/loisirs: Lycéenne
Humeur: Bien

MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Ven 4 Sep - 19:27

J'ai regardé la saison 1 et 2 mais j'ai plus préféré la saison 1 que la 2.
Mais Shun Oguriqui est Rui Hanazawa j'ai bien aimé son personnage moi je le trouve mysterieux , en plus il est canon ::p:
Revenir en haut Aller en bas
MissLunatik
Membre


Féminin Age: 20
Localisation: Suisse
Emploi/loisirs: Etudiante
Humeur: Souriante :)

MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Dim 28 Fév - 9:50

Voilà un des premiers dramas que j'ai regardé. Et je ne regrette pas. J'ai connu Jun et Shun comme ça.
Il est simplement très bien ce drama. J'aime bien l'histoire et les personnages sont sympa à regarder évoluer.

_____________________
Regarder droit devant, sans se retourner, c'est parfois difficile, même trop. Alors on regarde derrière soi, et on voit le passé qui nous rattrape ..
Revenir en haut Aller en bas
anpa
Membre


Féminin Age: 34
Drama préféré: Hana yori dango, full house, my girl
Humeur: Cela dépend des jours

MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Sam 28 Mai - 15:51

J'adore ce drama, mon tout premier drama, celui qui m'a fait connaître le monde des dramas, je le regardais en dessin animé quand mon neveu m'a dit qu'il l'avait en drama. C'est quoi un drama ? et oui a l'époque, j'étais un ignorante.

Je l'ai devoré, j'ai beacoup ri et pleuré. Je pourrais en parler pendant des heures, tellement je le trouve excellent.

_____________________
Dramas en cours : City hunter, Hearstrings, Silence.
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Membre


Féminin Age: 17
Localisation: Près de Rennes
Emploi/loisirs: Lycéenne/ Adore le Japon- la Corée du Sud (animés, mangas, dramas, musiques... mais surtout la culture, les traditions des pays), écouter de la bonne musique que j'aime..
Drama préféré: Hana yori dango, Hanazakarie no kimitachi e, Nobuta wo produce, Koishite akuma, You're beautiful, Devil beside you !
Humeur: Bonne

MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Sam 20 Aoû - 11:53

Le premier drama que j'ai vu et qui m'a tout de suite donné envie d'en regarder d'autres à la suite ! Franchement rien à redire, l'histoire parfaite et le jeux des acteurs très bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-the-world-of-japan.skyrock.com/
 

Hana Yori Dango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS :: J-Drama -