Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Les dramas vous donnent-ils envie de visiter un pays asiatique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2

Les dramas vous donnent-ils envie de visiter un pays asiatique ?
  Oui, et comment !
  Oui, mais j'ai peur de la réalité
  Sans plus
  Non, pas tellement...
  Du tout !
  Sans réponse
Voir les résultats
Auteur Message
bouhafi
Membre



MessageSujet: Re: Les dramas vous donnent-ils envie de visiter un pays asiatique ?    Dim 27 Mar - 19:37

hahah les dramas que du bonheur ^_^moi dés que je vois un drama je veux y être mais c'est vrai que sa fait peur d'être déçu car on s'atend a un phénoméne comme dans les drama ... les beaux garcons la belle vie les gens trop cool , mais c'est un pays comme tous les autres avec des défault mais pour une decouverte je suis partente de faire un petit voyage en korea aja aja fighting
Revenir en haut Aller en bas
melou6
Membre


Féminin Age: 30
Drama préféré: Capital Scandal, Love and Marriage (merci Asia Smile)
Humeur: ça va merci de le demander^^

MessageSujet: Re: Les dramas vous donnent-ils envie de visiter un pays asiatique ?    Lun 28 Mar - 20:05

j'ai voté oui et comment. J'ai toujours voulu visiter l'asie. Mon premier serait le Vietnam à égalité avec la Chine. Depuis mon enfance, j'ai vu pas mal de reportage sur le Vietnam et la baie d'Ha Long m'a toujours fait rêver avec les marchés flotants. Pour la Chine, plus jeune je pratiquais du Kung fu et j'avais envie de visiter. Ensuite le Japon, fan de la culture japonaise après avoir été fan de manga et d'anime. Ce que m'a apporté les dramas, c'est l'envie de visiter le Corée. Je ne m'y serait pas intéressée sinon malgré que mon mari pratique le tae kwon do.

Le culture asiatique est très intéressante. Comme beaucoup disent, ils sont très travailleurs avec un sens des valeurs. Mais leur vie n'est pas rose non plus. Les femmes au japon ne sont pas traitées aussi bien qu'on peut le voir dans les films. A cause du stress, beaucoup sont alcooliques, et le taux de suicide est plus élevé. Par contre, c'est vrai que dans notre pays, le matérialisme est à son comble, tout le monde est centré sur sont petit monde sans regarder son voisin. On a aussi notre côté râleur. Mais c'est ce qui fait notre charme et notre réputation au français. non ?
Revenir en haut Aller en bas
toomayl
Membre


Féminin Age: 38
Localisation: paris
Drama préféré: secret garden
Humeur: cool

MessageSujet: Re: Les dramas vous donnent-ils envie de visiter un pays asiatique ?    Mar 29 Mar - 22:09

Oh oui, j'aimerai y aller pourquoi pas? Bien que j'ai des amis au Japon et en Corée. D'ailleurs c'est une destination que j'ai choisi pour mes prochaines vacances l'année prochaine.

En savoir plus sur leur culture, visiter les sites historiques c'est mon rêve.

Alors, je leur dis, attendez moi encore un peu, et je me ferai un réel plaisir de découvrir votre pays.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
~~


Féminin Age: 24
Localisation: IDF
Emploi/loisirs: Faire respecter les règles !!! *mwahaha*
Drama préféré: Pleins

MessageSujet: Re: Les dramas vous donnent-ils envie de visiter un pays asiatique ?    Jeu 31 Mar - 23:20

Sans plus !!!

Pour le Japon, ça date de bien avant les dramas en fait !!! Reste plus qu'à trouver du temps et de l'argent.

Pour la Corée du Sud, pas plus qu'un autre pays en fait. J'adore les dramas coréens, leur nourriture... mais à part ça, le pays ne me tente pas plus qu'un autre.
J'ai juste une amie qui veut absolument que je l'accompagne ^^.

Et puis de toute façon, globalement pour toute l'Asie, avant même les dramas, j'avais envie d'y aller et j'ai déjà visité des pays asiatiques), :12:!

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Eun Hye
Membre


Féminin Age: 17
Localisation: Pas en corée .... SNIFF trop envie d'y aller un jour..:/
Emploi/loisirs: Etudiante
Drama préféré: Goong and My princess
Humeur: EUH.... je reflechi la ;P

MessageSujet: Re: Les dramas vous donnent-ils envie de visiter un pays asiatique ?    Ven 1 Avr - 17:33

Et bien fait dire que sa marche car depuis que je regarde des DRAMA korean (plus) sa me donner trop mais trop de partir la-bas OH sa OUII...!!! [i] :55:

_____________________

Revenir en haut Aller en bas
iksna
Membre


Masculin Age: 64
Localisation: Lorraine
Drama préféré: Hana Yori Dango

MessageSujet: Sondage   Sam 9 Avr - 15:57

J'ai voté "oui, et comment". J'ai vu un drama il y a quelque mois et ça me donné envie voir les autre et aussi pays asiatique!
Revenir en haut Aller en bas
sabi
Membre


Féminin Age: 32
Drama préféré: full house

MessageSujet: Re: Les dramas vous donnent-ils envie de visiter un pays asiatique ?    Sam 16 Avr - 17:15

j'adorrais visiter la Corée , surtout que chez moi on ne peut se promener la nuit toute seule, j'apprécie aussi les paysages et la nourriture mais j'essaie de garder les pieds sur terre car le taux de suicide chez eux me fais croire que les Coréens étouffent un peu , donc j'espère voir la Corée sans pour autant croire que c'est un paradis sur terre. merci à vous de nous la faire connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
podikimanga
Membre


Féminin Age: 29
Localisation: Gironde
Emploi/loisirs: Archéologie et Patrimoine
Drama préféré: My Girl
Humeur: pétillante

MessageSujet: Oui et comment !   Mar 19 Avr - 18:19

Et je l'ai même mis en application !! :47:
J'ai eu la chance de partir en Corée du Sud (Séoul et Daejeon + Festival de la boue !) pour 3 semaines il y a 1 an 1/2 et avec ma pote (qui habite sur place aujourd'hui) nous avons fait une liste intitulée " Ma vie comme dans un drama" et de nombreuses choses se sont confirmées ;-)) Le plus dur aujourd'hui pour moi c'est de regarder un repas coréen dans un drama sans saliver, car je confirme : c'est dé-li-ci-eux !! J'ai même eu la chance de participer au 2nd Tour Show des SuJu, bref le rêve de toute fan de k-drama ! :30:
Revenir en haut Aller en bas
kim2
Membre


Féminin Age: 47
Drama préféré: Hana Kimi

MessageSujet: Re: Les dramas vous donnent-ils envie de visiter un pays asiatique ?    Jeu 28 Avr - 19:06

Je vois que tout le monde est dans le même état d'esprit, il y a longtemps j'ai eu la chance de visiter la chine et seulement failli aller en Corée lorsque je pratiquais le TkDo, j'aimerais sincèrement visiter la Corée et le Japon où j'ai de plus en plus d'amis qui s'y sont installés.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les dramas vous donnent-ils envie de visiter un pays asiatique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: ? JEUX/SONDAGES/GALERIES :: Sondages -