Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Le drama "Iris" aura sa diffusion en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Chatplin
~~



MessageSujet: Re: Le drama "Iris" aura sa diffusion en France    Sam 9 Avr - 18:53

Je savais que je pouvais compter sur toi... Tu es l'Élue !!!
Revenir en haut Aller en bas
callmetsuki
Membre


Féminin Age: 17
Drama préféré: Dream High

MessageSujet: Re: Le drama "Iris" aura sa diffusion en France    Sam 9 Avr - 23:29

Ouaaaaaaaah sérieux ?! J'ai hâte de savoir quelle voix TOP aura ! Je sens que je vais rigooooler !
Revenir en haut Aller en bas
lovefr86
Membre


Masculin Age: 25
Drama préféré: 123

MessageSujet: Re: Le drama "Iris" aura sa diffusion en France    Mer 13 Avr - 2:21

J'aime ce forum pour vous remercier

_____________________
Vietnam Voyage-Jonque Lagoon Explorer Halong-Jonque Toum Tiou, Mekong
Revenir en haut Aller en bas
399liz
Membre


Féminin Age: 39

MessageSujet: Re: Le drama "Iris" aura sa diffusion en France    Mer 13 Avr - 13:55

Et bien moi je n'ai pas du tout envie de voir mes dramas à la télé! Cela banaliserait un peu ma passion... No Way!
Et je suis addict à la VO depuis plus de 20 ans alors je ne me ferai jamais à la VF! Heureusement Canal +, qui est la chaine qui passe quelques Kmovies a l'option VO!
Revenir en haut Aller en bas
Kochi
Membre


Féminin Age: 21
Drama préféré: Dream High

MessageSujet: Re: Le drama "Iris" aura sa diffusion en France    Ven 22 Avr - 20:43

Shock !!!!!

Si une chaîne le prend, faut que je vois ça.
J'espère juste une chose, j'ai l'habitude que les voix françaises de dramas ou films asiatiques soient pourries donc espérons qu'ils fassent pour une fois un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Mysika
Membre


Féminin Age: 28

MessageSujet: Re: Le drama "Iris" aura sa diffusion en France    Ven 6 Mai - 13:17

ça c'est une sacré évolution pour l'art les dramas coréen et asiatique en général. Je sais que cette nouvelle met de plus en plus en péril le fansub français mais toutes ses teams ont toujours travaillé pour faire connaitre au plus grand nombre cet art en France. Cette nouvelle est un avancement supplémentaire dans ce sens...
Revenir en haut Aller en bas
Babal62
Membre


Féminin Age: 20
Drama préféré: Secret Garden, Coffee Prince, Hana Yori Dango,...

MessageSujet: Re: Le drama "Iris" aura sa diffusion en France    Ven 27 Mai - 10:33

WAHOU ! J'hallucine ! Enfin un drama coréen en France... Mais bon, je crois que regardais IRIS en français me perturberais trop... C'est dur d'imaginer des voix françaises sur nos beaux coréens ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Arigâto49
Membre


Féminin Age: 30
Localisation: Angers
Drama préféré: It started with a kiss, you're beautiful, etc...
Humeur: Dramas addict

MessageSujet: Re: Le drama "Iris" aura sa diffusion en France    Lun 30 Mai - 23:50

On ne va pas se plaindre. Je me dis que tant qu'ils nous mettent enfin quelque chose de valable au niveau programme Tv ça en vaut la peine !!!

Je suis super contente d'apprendre cette nouvelle et j'espère qu'il en sera de même pour pleins d'autres dramas !!!

Voir nos oppas à la Tv, quel rêve !!!! :32:
Revenir en haut Aller en bas
Mysika
Membre


Féminin Age: 28

MessageSujet: Re: Le drama "Iris" aura sa diffusion en France    Jeu 30 Juin - 20:12

Quelqu'un a des nouvelles concernant cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
 

Le drama "Iris" aura sa diffusion en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS ACTU :: Actualité Dramas -