Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Baby-Faced Beauty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Baby-Faced Beauty   Mar 3 Mai - 21:44

Titre : ???? / Dongan Minyeo
Titre anglais : Baby-Faced Beauty
Genres : Romance - Comédie
Nombre d'épisodes : 16
Chaîne : KBS2
Diffusion : à compter du 2 mai 2011
Traduction ANG : Fighting! Fansubs
Traduction FR :

Résumé :

Lee So-Young est une jeune femme de 32 ans et travaille en tant que styliste. Elle essaie jour après jour de surmonter les obstacles bien qu'elle n'ait qu'un bac et des créanciers sur le dos. Choi Jin-Wook est l'héritier du fameux restaurant Jokbal. Mais, Choi Jin-Wook contrarie son père et quitte la maison familiale. Il commence à travailler dans une compagnie pour accomplir son rêve. Mais il doit commencer par travailler dans la section fashion de la compagnie où il y rencontre Lee So-Young.

Source : Dramagaru

Distribution :

Jang Na Ra dans le rôle de Lee So Young
Choi Daniel dans le rôle de Choi Jin Wook
Ryu Jin dans le rôle de Ji Seung Il
Kim Min Seo dans le rôle de Kang Yoon Seo
Yoon Hee Suk dans le rôle de No Yong Joon
Hyun Young dans le rôle de Ji Joo Hee
Oh Yeon Seo dans le rôle de Lee So Jin


Bande-Annonce :
Revenir en haut Aller en bas
doublepatate
Membre


Féminin Age: 27
Drama préféré: Dramas coréens

MessageSujet: Re: Baby-Faced Beauty   Mer 4 Mai - 16:25

Encore une bonne petite comédie avec tous les ingrédient (triangle ou carré amoureux vu la photo ;) )


_____________________
Le cinéma est un œil ouvert sur le monde
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Baby-Faced Beauty   Ven 6 Mai - 12:39

Je n'ai pas été très convaincu par le 1er épisode. Je vais bien voir ce que ça va donner avec le 2e. Mais Jang-nara est très attachante voire émouvante lorsqu'elle joue les scènes tristes. J'sais pas pourquoi mais on lit quelque chose dans ses yeux qui me fait de la peine lol

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Baby-Faced Beauty   Lun 9 Mai - 23:02

Bon, bon, bon... Pas bien tip-top tout ça... La pauvre, elle s'en reçoit plein la gueule, un peu trop d'un coup à mon goût et j'accroche vraiment pas au personnage du directeur. Il a un côté bizarrement très froid. Et l'acteur principal me soûle déjà donc... Je ne sais pas vraiment si je vais continuer... Et la BO n'est pas la meilleure qu'il soit T_T Un peu raté son comeback à Jang-nara avec ce drama * tousse *
Revenir en haut Aller en bas
Ga-Eul
Membre


Féminin Age: 25
Localisation: Corée avec mes SUJu est Rain
Drama préféré: The Painter of the WInd , Full house etc..
Humeur: la forme

MessageSujet: Re: Baby-Faced Beauty   Mar 10 Mai - 16:33

c'est un projet en commun non ? on va vori ce que sa va donné pour ce drama
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Membre


Féminin Age: 29

MessageSujet: Re: Baby-Faced Beauty   Mer 11 Mai - 21:32

Noah a écrit:
Bon, bon, bon... Pas bien tip-top tout ça... La pauvre, elle s'en reçoit plein la gueule, un peu trop d'un coup à mon goût et j'accroche vraiment pas au personnage du directeur. Il a un côté bizarrement très froid. Et l'acteur principal me soûle déjà donc... Je ne sais pas vraiment si je vais continuer... Et la BO n'est pas la meilleure qu'il soit T_T Un peu raté son comeback à Jang-nara avec ce drama * tousse *


Je suis d'accord avec toi pour tout ça^^ Un peu déçue pour un drama que j'attendais vraiment xD j'aime beaucoup Jang Nara mais honnêtement, le drama pour l'instant n'a vraiment pas décollé, je veux pas me faire une idée avec seulement 2 épisodes (et puis je me suis pas non plus ennuyée pendant les épisodes^^) donc je vais continuer, mais c'est clair que ce sera seulement un ep de temps en temps, quand j'aurai le temps, et vraiment pas une priorité, à moins d'un gros changement dans les épisodes de cette semaine (c'est vraiment le plus faible de la poignée de dramas qui viennent d'être lancés je trouve ^^')


Dernière édition par Saatiya le Mer 11 Mai - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Baby-Faced Beauty   Mer 11 Mai - 22:36

Oui, je vais faire comme toi. Il ne sera pas dans mes priorités. Peut-être qu'il faut laisser davantage de temps pour que l'histoire décolle un peu. Mais je m'attendais sérieusement à quelque chose de plus mouvementé lol
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Baby-Faced Beauty   Dim 15 Mai - 17:42

Bon, en fin de compte j'abandonne, j'ai regardé l'épisode 3 et c'est pas mieux. Je ne sais vraiment pas où va nous mener cette histoire sérieusement. Donc bye-bye lol
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Baby-Faced Beauty   Jeu 2 Juin - 14:15

Finalement, j'ai poursuivi l'aventure car je ne savais pas trop quoi regarder pour le moment et puis Daniel Choi me plaît de plus en plus ^^

Les choses ont bien avancé et enfin la vérité éclate à l'épisode 10 ! Donc ça promet quelques bouleversements futurs. Ce n'est pas le drama du siècle, c'est sûr, mais "Baby-Faced Beauty" reste vraiment un drama très divertissant. La relation des 2 principaux protagonistes est très intéressante et très agréable à suivre.

Et j'ai remarqué que bien plus tard que c'était Ryu Jin qui incarnait le directeur et tout. Punaise, qu'est-ce qu'il a minci depuis "Capital Scandal" ! O__O Je ne le reconnaissais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Membre


Féminin Age: 29

MessageSujet: Re: Baby-Faced Beauty   Jeu 2 Juin - 22:05

J'ai moi aussi continué ce drama malgré mon enthousiasme très limité du début ^^
Et je dois dire que petit à petit, je me suis bien attachée aux persos, et j'avoue meme me jeter sur les subs dès qu'ils sortent ^^ Je me doute que c'est un drama dont je ne me souviendrai plus dans 2 mois, d'ailleurs il me fait beaucoup penser à Cinderella man qui se passait un peu dans le meme "milieu" de la mode : addictif sur le coup, pas original pour un sou mais efficace, et un mois après on ne se rappelle meme plus du titre... xD :lol:
Bref, si après le premier ep on m'avait dit que ce serait celui là que je continuerais et Lie to me que j'abandonnerais (enfin, abandon temporaire, je vais attendre vos subs pour me motiver^^), je l'aurais pas cru xD
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Baby-Faced Beauty   Ven 3 Juin - 8:11

Oui je pense comme toi. Ce drama passe même devant LTM pour moi. Je trouve que les choses sont moins ennuyeuses et que le plus intéressant va venir désormais. En 6 épisodes, ils vont nous pondre quelque chose de bien je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
toya04
Membre


Féminin Age: 24
Humeur: Cool^^

MessageSujet: Re: Baby-Faced Beauty   Ven 3 Juin - 19:10

Débuts un peu laborieux mais une bonne petite surprise ;)

Le drama n'a rien de vraiment innovant. C'est une comédie romantique coréenne comme on en voit pleins. Tout les ingrédients sont réunis à savoir l'héroïne un peu naïve, le héros beaucoup plus jeune qu'elle, le patron charismatique qui au début l'a méprise mais finit par s'attacher à elle et la rivale prête à tout pour l'écraser comme un vilain petit cafard lol Même avec tout ça, je rigole bien. De plus, sa fait tellement longtemps que je n'avais pas vu Jang Na Ra dans un drama coréen, sa fait plaisir ^__^


Citation:
si après le premier ep on m'avait dit que ce serait celui là que je continuerais


Pareil !! lol

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.toya04.skyblog.com
melu49
Membre


Féminin Age: 37
Localisation: maine et loire
Emploi/loisirs: chasseuse d'élite de beaux coréens
Drama préféré: secret garden city hunter Sungkyunkwan
Humeur: fatigué

MessageSujet: Re: Baby-Faced Beauty   Sam 4 Juin - 13:02

bon heureusement vos avis ont un peux évolue
je vais le commence en sachant qu'il faut un peu s'accroche au début
et en plus j'aime pas trop l'actrice principale
mais bon c'est toujours un kdrama donc c'est toujours un plaisir a voir

_____________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre


Féminin Age: 21
Localisation: au fond d'un verre d'eau ...
Emploi/loisirs: Etudiante en arché
Drama préféré: YAB, MISA, SKKS
Humeur: Changeante (femme je suis XD)

MessageSujet: Re: Baby-Faced Beauty   Lun 13 Juin - 10:44

Je m'y suis mise moi aussi. Et ce n'est qu'après (et en faisant des recherches) que j'ai remarqué que vous le regardiez aussi XD (oui je suis très lente et alors ? XD)

Bref, moi il m'a fallut bien 4 épisodes pour vraiment rentrer dedans. Du genre les deux premiers épisodes, à force de faire la touche "lecture rapide" je les ai vu en 1h de temps, contre 2h. J'avais l'impression de rien louper d'important (et ce fut vrai) et je pouvais éviter à mes yeux l'horreur du style de film. C'est une horreur dans les premiers, les gros plans. J'ai toujours eu en horreur les gros plans, qui rendent les visages déformés. C'est moche, ça sert à rien et ça enlaidit même les personnages. Puis les plans sont parfois ... surprenants (je pense particulièrement au plan du pied de Jang Nara, qui ne sert à rien XD).
Mais une fois passé le cap critique des premiers épisodes poussifs, et bien c'est une petite perle en fait. Bon, je ne dis pas que dans 6mois je me souviendrai de la série, ni que je me ferai un plaisir de le graver, mais il passe agréablement le temps. La relation des deux personnages principaux est absolument adorable (et comme beaucoup de personnes, je trouve qu'il y a une réelle alchimie entre jang Nara et Daniel Choi et ça se reflète énormément dans le comportement de leur perso) et dès le début j'ai détesté la garce de service. Détesté sans pour autant me filer une crise d'urticaire. Cela ne m'étais plus arriver depuis YAB XD. Seul bémol pour moi dans les acteurs : la fille qui joue l'enfant. Je l'ai trouvée moche dans Dream High, et ça continue XD Puis j'aime pas sa bouille ni sa façon de jouer. C'est la seule qui, quand je la vois, me donne envie de lui donner deux claques XD
Bref, contente d'être tombée dessus, c'est frais et ça fait du bien dans cette période. D'ailleurs en Corée aussi la série cartonne, ce qui fait que la chaine à prévu deux nouveaux épisodes. Ce qui donnera donc 20 épisodes au lieu de 18 =) Et d'après eux, il ne devrait pas y avoir de problème car cela permettrait de clore complètement le sujet (ce qu'ils espéraient en fait XD).
Revenir en haut Aller en bas
lili
Membre


Féminin Age: 29
Drama préféré: Love and marriage

MessageSujet: Re: Baby-Faced Beauty   Dim 3 Juil - 21:04

J'ai aimé dès le premier épisode, le drama me fait beaucoup rire.
J'ai vu pour l'instant une dizaine d'épisodes et je trouve ce drama toujours aussi bien.
So-Young fait tout pour s'accrocher à son rêve et vit des situations pas faciles.
Jin-Wook est vraiment adorable!!
la fille du directeur est pour moi un de mes personnages préférés, elle a du caractère mais peut tellment être touchante!!
J'ai hâte de voir la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Baby-Faced Beauty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS :: K-Drama -