Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Baby-Faced Beauty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
lili
Membre



MessageSujet: Re: Baby-Faced Beauty   Dim 3 Juil - 21:04

J'ai aimé dès le premier épisode, le drama me fait beaucoup rire.
J'ai vu pour l'instant une dizaine d'épisodes et je trouve ce drama toujours aussi bien.
So-Young fait tout pour s'accrocher à son rêve et vit des situations pas faciles.
Jin-Wook est vraiment adorable!!
la fille du directeur est pour moi un de mes personnages préférés, elle a du caractère mais peut tellment être touchante!!
J'ai hâte de voir la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Baby-Faced Beauty   Jeu 7 Juil - 16:40

Un autre drama de terminé que j'ai beaucoup apprécié vers le milieu et surtout grâce à Daniel Choi qui tient un rôle totalement cute. Il fait un bon duo avec Jang Nara.
C'est divertissant mais l'extension ne me semblait pas vraiment nécessaire. 18 épisodes auraient largement suffi :)
Pour passer un bon moment, je vous le conseille :24:

_____________________

FALL IN ? WITH IKEMEN DESU NE
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
toya04
Membre


Féminin Age: 24
Humeur: Cool^^

MessageSujet: Re: Baby-Faced Beauty   Lun 11 Juil - 1:44

Pareil !
C'était pas nécessaire de rajouter 4épisodes.
A la rigueur 2 pour faire 18 mais là, on sentait qu'ils essaient de tenir bon jusqu'au 20ème épisode.
Sinon sympa le drama! Je me suis beaucoup amusée devant ^__^

_____________________


Dernière édition par toya04 le Dim 31 Juil - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.toya04.skyblog.com
Makino-HYD
~~


Féminin Age: 19
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L2 anglais
Drama préféré: Dream High, HGD, Hanazakari no kimitachi e, YB
Humeur: Fatiguée, accro à Twitter x)

MessageSujet: Re: Baby-Faced Beauty   Sam 30 Juil - 9:19

J'ai entendu des avis assez négatifs sur ce drama mais aussi d'autres plutôt positifs. L'histoire me tente vraiment et les vidéos que j'ai vu du drama aussi.

_____________________




Dramas en cours : Ikemen desu ne, IRIS, My Princess, The Greatest love, Q10, Veterenarian Dolittle

Site: https://makino-hyd.cowblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://makino-hyd.cowblog.fr/
Fyuh
~~


Féminin Age: 20
Localisation: Suisse
Emploi/loisirs: Ecole de tourisme
Drama préféré: Time Between Dog And Wolf

MessageSujet: Re: Baby-Faced Beauty   Aujourd'hui à 12:19

Allez hop, encore un "petit" avis (non c'est vrai, celui-là il est court comparé aux autres xD)

Ouf j'ai fini ce drama ! J'ai regardé 16 épisodes en 4 jours... mais il m'a fallu plus d'une semaine pour finir les 4 derniers (faut dire aussi que je bosse toute la journée, ça aide à me calmer niveau dramas xD). En fait j'ai bien aimé ce drama. Je voulais un truc pas trop prise de tête qui se regarde vite et je suis bien tombée. Le drama n'est absolument pas parfait mais c'est pardonnable. Par contre il aurait vraiment dû être plus court. 20 épisodes pour ce genre d'histoire c'est trop long... les problèmes de la fin devenaient répétitifs ou pire, complètement inutile et hors sujet. Ce qui vaut le coup à ce drama c'est les épisodes 5 à 16 ^^'. La fin est laborieuse, mais le début l'est tout autant. Baby-Faced Beauty arrive à rendre tous ses personnages insupportables dans les premiers épisodes XD, faut quand même réussir à le faire ! Heureusement, par la suite ça s'arrange grandement du coup j'ai pu profiter du drama. La meilleure chose dedans c'est vraiment l'alchimie du couple principal que j'adorais. Vers la fin ils ont limite fini par me saouler à cause de leurs niaiseries MAIS BOOON je leur pardonne sinon rien ne vaut le coup dans les derniers épisodes xD.
C'est con parce que j'ai vraiment bien aimé ce drama mais j'ai l'impression de le détruire totalement, c'est vraiment à cause de cette fin qui m'a saoulée que je suis comme ça. Ce qu'il faut surtout retenir c'est que malgré les incohérences et les répétitions, le couple est super mignon et ils valent le coup. Par contre c'est vrai que niveau répétitions c'était un peu lourd. Genre « je suis virée, je suis plus virée, je suis virée, ... » « On a perdu un truc... on le retrouve trop tard... on a perdu un autre truc... on le retrouve de nouveau trop tard... » J'avais vraiment envie qu'ils inventent d'autres problèmes parce que là, ça faisait passer tout le monde pour des incapables, c'est tout ^^'. Et puis il y a des histoires carrément sous-développées. Par exemple, l'affaire des manigances dans The Style avec la mère méchante qui veut le pouvoir & cie. Ca sert à quoi ?! On sait pas pourquoi elle veut faire ça, on sait même pas pourquoi elle veut à ce point virer la couturière alors qu'elle fait absolument rien de mal. C'est juste de la méchanceté gratuite pour faire avancer l'histoire du drama... mouaiiis, ça aurait pu être bien mieux exploité ou alors totalement abandonné. Mais là c'est un entre deux, on sait pas trop à quoi ça sert, quels sont les buts... mais c'est là quand même. C'était vraiment pas passionnant ces passages-là. Et puis bon niveau incohérence... l'acteur qui joue l'oncle de So Yeong... il est là deux épisodes et POUF il disparait dans la nature (mais bon apparemment c'est de famille... référence au père de So Yeong xD).
Avant de parler des personnages... encore un truc à critiquer... la musique ! Ils ont vraiment trop regardé des films d'actions ou de suspense. A chaque moment de tension, une musique de suspense, d'horreur apparaissait et c'était tellement... exagéré... que ça me sortait totalement de la scène. Du coup, j'éclatais de rire et je trouvais le tout complètement ridicule XD.


Je pense pas que cet avis sera très long... le premier épisode de City Hunter m'attend, vous comprenez xD. Enfin bref, commençons les personnages avec Lee So Young, jouée par Jang Na Ra que je n'avais jamais vu. Enfin si... mais jamais dans un drama, en même temps, ça faisait un bail qu'elle en avait plus fait. Bref, ce rôle lui allait à la perfection puisqu'elle fait vraiment jeune pour son âge (elle a 30 ans). Le problème que j'ai eu avec elle au début c'est sa voix. Je sais plus tellement pourquoi, mais j'arrivais pas à l'encadrer. Heureusement pour moi j'ai fini par m'y habituer.
Mais parlons du personnage plutôt que de l'actrice. J'ai bien aimé So Young maiiis elle m'a pas mal énervé quand même. Elle se laissait trop marcher sur les pieds. Quand elle devait s'expliquer tout ce qu'elle disait c'était : « Aaaah...euuuh...huuum. » Mais vas-y cause imbécile !! Et puis elle écoutait jamais ce qu'on lui disait jusqu'à la fin quand elle avait envie d'en placer une, donc ça c'était encore plus énervant. Mais vers le milieu ça allait, elle se laissait moins marcher sur les pieds mais c'était pas une grosse gueule non plus, le juste milieu. C'est vers la fin qu'elle m'a de nouveau ré-énervée, déjà l'histoire avec son père & cie mais en plus elle a l'air de trouver ça trop injuste quand elle perd. Mais non, c'est normal merde ! On peut pas toujours gagner ! Du coup j'étais contente de la voir déçue :P.


Celui qui lui donne la réplique est Choi Jin Wook interprété par Daniel Choi. Ce mec était teeeellement mignon mais tellement con-con en même temps XD. Au début il passe pour un salaud alors bien sûr que je le portais pas dans mon cœur mais en fait il est tellement dévoué .<. je l trouv excellent et j toujours de son c mais voil vois pas ce que pourrais rajouter. oh si aim qu ne soit un riche chaebol simplement employ d sa famille est pauvre... samsung quoi xd>

J'aurais peut-être plus à dire sur Ji Seung Il. Déjà il est interprété par Ryu Jin. Et moi... j'adore ce mec depuis My Country Calls. En fait je l'avais déjà adoré dans Capital Scandal, mais il a vraiment été mon coup de cœur dans My Country Calls, faut dire que c'était le personnage le plus intéressant.
Bref, ici il joue un rôle un peu pareil, un patron riche. Sauf qu'il était beauuuuucoup plus ennuyant ici parce qu'il n'avait absolument rien de décalé. Il reste toujours très respectueux, il prend jamais de décisions (c'est dingue ça, c'est le patron mais il regarde ces employés se virer entre eux XD), il est pas marrant. Heureusement que c'était Ryu Jin sinon j'aurais très bien pu le trouver mortellement ennuyant. Là il était simplement lisse. J'aimais bien le voir avec sa fille mais ça s'arrêtait là. Il m'énervait à pas savoir dissocier le boulot de la vie privée mais c'est pas le seul qui a ce problème alors je lui pardonne ^^'. (au final, j'avais pas beaucoup plus à dire sur lui >.

On finit le quatuor en beauté avec Kang Yoon Seo jouée par Kim Min Seo que j'ai apparemment dû voir dans 4 de ses 5 dramas XD. J'ai aucun souvenir d'elle mais passons. AH mince si ! Elle jouait Cho Sun dans Sungkyunkwan Scandal ! Mince alors, elle a bien régressé niveau rôle xD.
Mais bref, Yoon Seo est à baffer, cependant je ne l'ai pas tellement détesté. Je ne l'aimais pas, mais je pouvais la comprendre. Surtout qu'elle n'agit presque jamais comme une méchante, elle fait les choses en ordre (elle perd un peu les pédales au bout d'un moment, mais ça peut se comprendre ^^'). Attendez... elle a trimé toute sa vie pour avoir cette carrière et ça fait des années qu'elle aime Seung Il et là POUF une inconnue arrive sans aucune expérience et la bat à chaque fois. En plus, sa mère la pousse à tricher chaque fois... donc je pouvais comprendre son énervement du point de vue de sa carrière (du côté de Seung Il, j'en peux rien si elle se faisait un peu des idées et si elle l'aimait... xD). Mais bon, même si je pouvais la comprendre, elle partait mal dès le départ avec sa coupe de cheveux. Dans les drama ce genre de coupe c'est clair ça veut dire : « Pétasse en vue, attention, attention ! »... donc bon direct je ne l'ai pas aimé. Mais au final elle était pas si détestable que ça et j'ai bien apprécié ^^.


Pour passer en revue vite fait les autres personnages... les ¾ m'énervaient. Tous les parents m'ont énervé (le jour où je trouve un drama sans UN parent énervant... n'arrivera jamais, faut pas se leurrer ^^'). J'ai même pas envie de parler d'eux parce qu'entre la mère de Yoon Seo qui est méchante sans raison aucune et le père de So Young qui est un gros lâche... en passant par le père de Jin Wook qui est un emmerdeur fini... bref, c'est du beau monde. Heureusement pour nous, ils servent pas à grand-chose à par rallonger les épisodes donc ils sont insignifiants.
C'était la même chose du côté des designers, ils étaient tous détestables. Le seul que j'ai trouvé marrant c'était celui qui est rentré de Chine dans les derniers épisodes... il est totalement à côté de la plaque, c'est comme ça que j'aurais voulu mon Ryu Jin xD.

Voilà, je crois que j'ai fait le tour, je vous avais dit que ça serait rapide (j'en suis à deux pages et demi et je sais déjà plus quoi dire alors que normalement je fais minimum 4 pages. Il va vraiment avoir l'air con cet avis sur mon blog, mais tant pis j'en peux rien si j'ai absolument rien d'autres à dire sur ce drama (et si City Hunter m'attend depuis bien trop longtemps xD)).


Pour résumer, c'était une bonne petite comédie romantique qui met un peu trop de temps pour démarrer et un peu trop pour en finir. Mais l'entre deux est très appréciable et on ne voit pas le temps passé. C'est dommage que le drama fasse 20 épisodes et pas 16. Du coup à part si vous aimez le monde de la monde ou êtes fan d'un acteur, je vous le conseillerais pas spécialement. Il était bien, j'en garderai de très bons souvenirs (même s'ils seront sûrement flous ^^') mais bon je me suis ennuyée à la fin avec toutes ses imbécilieries du scénario (oui ça existe --- >[]) et les histoires qui se répètent et se ressemblent comme deux gouttes d'eau. C'est donc un bon petit drama qui aurait pu être mieux mais qui se débrouille quand même pas mal.

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
https://dramas-addicted.skyrock.com
aiteal
Membre


Féminin Age: 26
Localisation: Elbeuf
Emploi/loisirs: sans emploie/pc drama, animes, mangas, manwha, series tv ...
Drama préféré: Protect the Boss
Humeur: Good

MessageSujet: Re: Baby-Faced Beauty   Aujourd'hui à 12:32

désolé mais ton roman j'ai pas pu tout lire trop long ^^

moi persos je l'ai énormément aprécier et puis c'est coréen donc forcément ca aller etre bien mais en plus je connaissais pas les acteurs et je trouve qu'il jouaient trop bien comme tout les acteur coréen d'ailleur (les acteurs francais devrait en prendre de la graine, bien sur je parle des nouveaux pas des anciens).
Celui-ci je l'ai regardé d'une traite mais dommage il n'a pas non plus atteri dans mes favoris favoris il est tres bien mais y'en des meilleures mais il est tres bien tout de même ^^

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Baby-Faced Beauty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS :: K-Drama -