Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Kimura Takuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Kimura Takuya   Sam 7 Fév - 23:28


Nom : Kimura Takuya
Profession : Acteur et chanteur
Date de naissance : 13 Novembre 1972
Lieu de naissance : Tokyo
Taille: 176cm
Poids : 57kg
Agence : Johnny's Entertainment (eh oui !! Kimu Taku c'est un Johnny's O_o)

Dramographie : impressionnant non ?!

CHANGE (2008)
Karei naru Ichizoku (2007)
Hero SP (2006)
Saiyuuki (2006, ep1)
Engine (2005)
Pride (2004)
Good Luck!! (2003)
Sora Kara Furu Ichioku no Hoshi (2002)
Chuushingura 1/47 (2001)
Hero as Kuriyu Kouhei (Fuji TV, 2001)
Yonimo Kimyona Monogatari BLACK ROOM (2001)
Food Fight (2000)
Beautiful Life (2000)
Konya wa Eigyouchu (1999)
Nemureru Mori (1998)
Oda Nobunaga (1998)
Love Generation (1997)
Gift as Yukio/Takehiro (1997)
Ii Hito (1997)
Boku ga Boku de Aru Tame ni (1997)
Kyosokyoku (1996)
Long Vacation (1996)
Lieutenant Ninzaburo Furuhata (1996, ep 17)
Jinsei wa Jojo da (1995)
Kimi wa Toki no Kanata e (1995)
Wakamono no Subete (1994)
Asunaro Hakusho (1994)
Izu no Odorikko (1993)
Sono Toki, Heart wa Nusumareta (1992)
Otouto (1990)

Filmographie

I Come with the Rain (2008) avec Le Byung Hun !!!!! ???
Hero (2007) Encore avec Lee Byung Hun so.. re ???
Bushi no Ichibun / Love and Honor (2006)
Hauru no Ugoku Shiro / Howl's Moving Castle (2005)
2046 (2004)
Kimi wo Wasurenai / Fly Boys, Fly! (1995)
Shoot (1994)
Hajimete no Natsu ~Airplane Brothers~ (1993)
Kokoro no Kagami ~Mirror of the Heart~(1990)

Et parce que ça fait jamais de mal de se faire du bien... enjoy !! :kawaii:

Spoiler:
 

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Minami
~~


Féminin Age: 20
Emploi/loisirs: K-One!
Drama préféré: Dr Champ

MessageSujet: Re: Kimura Takuya   Dim 8 Fév - 12:25

Ah trop canon lui , je ne l'ai vu que dans Pride ^^ :kawaii:
Bon par contre je l'aime pas les cheveux longs, sur la 2eme photo dans le spoiler il me fait penser a Kame ^^ Xd
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Kimura Takuya   Dim 8 Fév - 12:28

Ouais t'as raison !! Y a un p'tit air xD
Faut que tu le voies dans A Million Stars Falling from the Sky... il est génial !!!

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Lolly
~~


Féminin Age: 25
Localisation: Centre de la France
Humeur: JiHwan/MingDao/Kimu...

MessageSujet: Re: Kimura Takuya   Dim 4 Oct - 17:16



Kimu- sama
Revenir en haut Aller en bas
kyû
Membre


Féminin Age: 22
Localisation: Goguryeo
Emploi/loisirs: etudiante en histoire de l'art
Humeur: happy

MessageSujet: Re: Kimura Takuya   Dim 6 Déc - 11:10

ah ! kimura takuya je l'adore çà c'est un mec qui a de là classe, de plus c'est un exelent acteur :27:je pence que pride est son meilleur drama bien qu'il soit egalement exellent dans MR. BRAIN et dans A Million Stars Falling from the Sky ^^

_____________________
https://tvseriesfinale.com/tv-show/kyle-xy-petetion-to-continue-the-cancelled-abc-family-tv-show/

coup de coeur du moments: TAMNA THE ISLAND et SWALLOW THE SUN

rien ne se jette, rien ne se crée, tout ce transforme
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Kimura Takuya   Jeu 11 Mar - 22:42

Ah KimuTaku! En plus d'être beau, il joue extrêmement bien je l'ai aussi bien adorée dans Mr. Brain que dans A Million Stars Falling From The Sky, que dans Pride ou bien Engine. Par contre j'ai vu le 1er épisode de Change il joue divinement bien dedans (comme d'hab quoi! ^^) mais moi et la politique ça 20000000! xD du coup j'ai arrêté, par contre je vous conseille Karei naru Ichizoku vous n'allez pas être déçu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boudchou
Membre


Féminin Age: 23
Drama préféré: Goong / Pride / Autumn's concerto

MessageSujet: Re: Kimura Takuya   Mar 14 Sep - 9:25

Le meilleur acteur japonais pour moi !
Il est beau, il est bon acteur, et il a joué dans des films extras ! JE comptais voir tous les dramas dans lesquels il a joué mais il y en a trop ^^
Je sais que dès que je regarde un des dramas où il est présent, je ne serais pas déçue ! C'est vraiment une source sûre ! La preuve, c'est l'un des rares johnny's à avoir eu droit à une dérogation pour se marier !

Ce mec est trop beau * baveee sur les photos* (oui il m'en faut peu avec lui^^)

Merci pour la fiche et les photos !
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Membre


Féminin Age: 31

MessageSujet: Re: Kimura Takuya   Ven 8 Avr - 22:19

[/url] [url=https://www.servimg.com/image_preview.php?i=431&u=15380683]
[/url]





*
*


alors ne me demandez pas pourquoi les japonais semblent fantasmer sur les fleurs...singe076.gif je ne sais pas..pour moi les fleurs c'est joli..mais par obligatoirement sexy...


ha là je comprends un peu mieux... ^^ (vilaine lady, vilaine... :singe064.gif: :singe098.gif: )

enfin bref... reprenons...







comme vous avec pu le constater... vous venez de voir quelques grimaces kimuriennes.. ben si kimu... tu fais parfois des grimaces...

reprenons...

alors autant il peux faire des grimaces... qu'il a aussi la classe...



*







Pour ceux et celles que cela cela intéresse: fonds d'écran "hero" disponibles sur le site du film. Je ne l'es mets pas ici... inutile de vous faire charger une version d'une qualité certainement moindre alors que c'est accessible gratuitement sur le dit site..^^
quelques avatars:
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
~~


Féminin Age: 34
Drama préféré: Celui que je traduis en ce moment^^
Humeur: je traduis, tu traduis, elle traduit... Happy !!!!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Kimura Takuya   Ven 8 Avr - 22:31

Ceci était donc un court (si si je vous jure) extrait de l'œuvre même pas complète des ajhummas...
:51::60::81:

Je ne m'en lasse pas... Vais bien dormir, moi :78:

Merki, LadyO Dongsaeng :71:

Par contre c'est mon Minou d'amoureuh qui va pas être content... Tigrounet non plus, d'ailleurs :80:

_____________________
Happy !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolly
~~


Féminin Age: 25
Localisation: Centre de la France
Humeur: JiHwan/MingDao/Kimu...

MessageSujet: Re: Kimura Takuya   Ven 8 Avr - 22:37

Mmmmmhhhh, c'est bon ça! J'en ai découvertes quelques unes! L'est sex cet homme :D

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Membre


Féminin Age: 31

MessageSujet: Re: Kimura Takuya   Ven 8 Avr - 22:37

^^ mdr naan ils ne vont pas être content du tout ^^ mais on s'en fiche( fiche?? comme la fiche de kimu?? ^^)

edit:

sinon pour le côté jeu d'acteur.. bon perso c'est mon acteur japonais préféré.. et pas parce qu'il est beau ^^ mais bien pour son talent. (et en plus il est très beau.. on ne va pas lui en vouloir parce qu'il est beau quand même?? ^^ mais la vache qu'est ce qu'il est beau!!:30::51::81:
Il fait partit de ma demi-douzaine d'acteurs préférés tous continents confondus..

petit copié collé de THE topic (pour ceux qui connaissent ^^):
Les rôles comme pride ou A million stars fall from the sky lui vont très bien... les rôles assez ambigües où ne sait pas toujours si on l'aime ou si on le déteste voir même carrément si on ne le craint pas tant il dégage une impression d'ombre et de violence (ex. dans 'a million star..' )... peut être un peu tout ça à la fois...

En fait, il excelle dans les rôles mi-ange/mi-démon... en effet, son talent incontestable lui permet de jouer à demi-mot... souvent un simple frémissement des lèvres ou un regard -parfois très bref - lui permettent de développer une étonnante gamme d'émotions et de sentiments pourtant parfois fors contradictoires.
Il arrive que, sans rien faire même .... il émane de lui "quelque chose" qui crée le personnage...dans certains moments d'une grande intensité dramatique il vibre presque...et incarne cette intensité.

Vous avez aussi les rôle comme Okishima Shuji dans beautiful life... où on fond carrément à le voir si émouvant...un personnage à la fois très innocent dans ses sentiments ainsi que dans sa vision du monde, une vision "sans barrière" mais assez brusque dans son comportement ou ses désirs.
Honnêtement si vous avez déjà fantasmée d'être serrée dans ses bras devant la porte des toilettes dans un couloir tout en fouillis ( pourtant pas le T.O.P du romantisme...^^) c'est que vous voyez de quoi je parle...^^)

Je l'ai étonnement adoré dans M. Brain... un rôle pas si facile que ça... il est sensé être devenu un brillant scientifique suite à un accident ayant causé des dommages importants à son cerveau et ainsi changé certains points de sa personnalité... la personnalité d'un "host" débile... cherchez l'erreur...et bien, il arrive à jouer sur cette corde raide... d'un homme brillant mais sans aucun sens de la mesure ni des convenances sociales. Ce qui fait de lui un savant respecté lorsqu'il parle de Science ou de raisonnement pur mais rarement écouté ou pris au sérieux le reste du temps (avec des éclats de rires complètements débiles qui m'on fait mourir de rire... surtout qu'ils tombaient souvent à des moment totalement inadaptés ^^ et je rappelle que "ça s'écrit avec les kanjis 9, 10, 9 et que ça se prononce tsukumo"...^^ et vives les bananes!!)

petits détails inutiles (quoi que) lorsque il jette un de ces regards...vous vous glacez ou bien vous brûlez... cela dépends de ce qu'il à voulu faire passer...
mais lorsqu'il sourit "tout s'illumine" (ce n'est pas moi qui l'ai dit..mais étant d'accord je fais suivre l'idée...) il peut aussi bien vous faire un sourire de carnassier qui vous donnera envie d'être une gazelle sans défenses... (ok, ok je me calme...mais 'c'est même pas juste' ^^) qu'un sourire d'enfant, un sourire lumineux qui vous fera sourire aussi...^^

.....................................alors?? kimutaku icone?? "maybe"?? non... "Must be!!!" :51: ... ................................


par contre.. non, tous les dramas avec kimu ne sont pas bons... ne serais-ce que koibito... honte à toi kimu.. allez se commètre dans un navet pareil... ^^ :74:


Dernière édition par ladyoscar le Ven 8 Avr - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
~~


Féminin Age: 34
Drama préféré: Celui que je traduis en ce moment^^
Humeur: je traduis, tu traduis, elle traduit... Happy !!!!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Kimura Takuya   Ven 8 Avr - 22:42

Je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler, Lolly Dongsaeng, mais alors pas du tout du tout (c'est moi où il fait chaud, d'un coup ???)

+ 1, LadyO Dongsaeng... Bon, je file dodoter et pour de bon (pourquoi j'écris toujours la même chose sur les topics consacrés à la même personne ????)

A plus, les minettes

_____________________
Happy !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Membre


Féminin Age: 31

MessageSujet: Re: Kimura Takuya   Ven 8 Avr - 22:47

ben ici on à le droit de parler de gazelles non?? ^^ :80::64:
Revenir en haut Aller en bas
Lolly
~~


Féminin Age: 25
Localisation: Centre de la France
Humeur: JiHwan/MingDao/Kimu...

MessageSujet: Re: Kimura Takuya   Ven 8 Avr - 23:12

Moi nan plus, je vois pas du tout de quoi je parle... l'est horrible ce mec, il ferait saigner des yeux XD

Bon ok, il fait saigner des yeux par sa sex attitude lol!

Bonne nuit :D

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Membre


Féminin Age: 41

MessageSujet: Re: Kimura Takuya   Sam 9 Avr - 16:01

Je comptais apporter moi-même ma pierre à l'édifice de cette pôv' page toute abandonnée, mais par manque de temps..heureusement ... SuperLady est passée par ici pour réparer cette injustice face à un acteur de talent !!

Oui tous les kimudramas ne sont pas forcément excellent, y a qu'à voir Koibito mais Lady tu es injuste, tu n'as pas vu comment lui-même s'ennuyer dans ce drama !! Et pis tu sais qu'il est obligé de faire un drama de temps en temps, pôv chou, sa boite le force à jouer même dans des navets..pour Koibito, c'était pas de sa faute s'il n'y avait pas de scénario quand même :79: Mettre le scénariste au bûcher ouiiii

Alors concernant la remarque sur les "gazelles", ma foi, ce n'est point mon fofo, faites-y les gazelles tant que vous voulez :59:
je-ne-serais-pas-responsable-de-certaines-choses-qui-peuvent-être-dites-écrites-ici


*******Suis partie à la mode Lady en gloussant

:80
:

Edit : J'ai oublié de dire : Merciiiii Lady pour le papier peint de cette page, c'est trop beau !!
Revenir en haut Aller en bas
 

Kimura Takuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: « STARS MASCULINES :: Stars Japonaises -