Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Kimura Takuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Mitsou
Membre



MessageSujet: Re: Kimura Takuya   Sam 9 Avr 2011 - 16:01

Je comptais apporter moi-même ma pierre à l'édifice de cette pôv' page toute abandonnée, mais par manque de temps..heureusement ... SuperLady est passée par ici pour réparer cette injustice face à un acteur de talent !!

Oui tous les kimudramas ne sont pas forcément excellent, y a qu'à voir Koibito mais Lady tu es injuste, tu n'as pas vu comment lui-même s'ennuyer dans ce drama !! Et pis tu sais qu'il est obligé de faire un drama de temps en temps, pôv chou, sa boite le force à jouer même dans des navets..pour Koibito, c'était pas de sa faute s'il n'y avait pas de scénario quand même :79: Mettre le scénariste au bûcher ouiiii

Alors concernant la remarque sur les "gazelles", ma foi, ce n'est point mon fofo, faites-y les gazelles tant que vous voulez :59:
je-ne-serais-pas-responsable-de-certaines-choses-qui-peuvent-être-dites-écrites-ici


*******Suis partie à la mode Lady en gloussant

:80
:

Edit : J'ai oublié de dire : Merciiiii Lady pour le papier peint de cette page, c'est trop beau !!
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Membre


Féminin Age: 31

MessageSujet: Re: Kimura Takuya   Sam 9 Avr 2011 - 16:14

^^ c'est chouette de partir en gloussant né?? ^^ moi j'adore ^^

is, si... j'ai bien remarqué que le pauvre chou s'ennuyait.. enfin dans le peu que j'ai vu de ce drama ^^ il avait l'air de dire: "mais combien de temps va durer cet horrible tournage.. :79:et l'autre niaise que j'ai pour partenaire.. :40:et il faut que j'ai l'air amoureux d'elle... pfff.. qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour manger.." ^^ pOv petit chou ^^

mais en fait.. c'est à sainte okami, la sainte patronne des psychopathes que nous devons cet apport venu de THE topic ^^ elle nous à fait remarquer avec justesse que cette page était malheureuse, abandonnée, quasi orpheline.. ^^ alors écoutant cet appel au devoir: nous avons accouru avec chatplin ^^ (l'appel de l'épaule gauche y est aussi pour quelque chose ^^)

:62: :81: gazelles powa :30: :51: ^^

mais j'ai quand même pour ma défense... je repête ce que j'ai dit hier à la cantine: à l'époque où je me suis inscrite ici.... hé ben.... disons le.... ze ne connaissait pô kimu... :79:oui, je sais.. c'est terrible ^^

et regardez qui viens aussi dire bonjour à ce topic...
les formidables, des déjantées, les surarmées, les pétillantes, les, les!!

pompoms-kimu!! elles arrivent directement de KGF en invitées spéciales ^^

Revenir en haut Aller en bas
Chatplin
~~


Féminin Age: 34
Drama préféré: Celui que je traduis en ce moment^^
Humeur: je traduis, tu traduis, elle traduit... Happy !!!!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Kimura Takuya   Sam 9 Avr 2011 - 16:41

Et moi j'ai toujours été sage comme une image sur le fo' de la team... Bon, je retourne à mon match et au tuto téléphonique de "regarder une vidéo et des sous-titres, comment ça marche ?"

_____________________
Happy !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsou
Membre


Féminin Age: 41

MessageSujet: Re: Kimura Takuya   Sam 9 Avr 2011 - 21:50

Comment ?! Tu ne connaissais pas Kimu il y a un an ? nooon mais j'ai du mal à le croire !!

Bon j'ai vu l'émission sur Kimu mange des tomates pendant 4 jours...xD Tomato Man..n'empêche oui qu'est-ce qu'il faut pas faire pour manger !! Mais il y a une chose que je n'aurai pas pu supporter c'est l'appart tomate ! j'ai beau aimé en manger ...faut pas abuser non plus !
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Membre


Féminin Age: 31

MessageSujet: Re: Kimura Takuya   Sam 9 Avr 2011 - 21:57

et le robinet qui donnait du jus de tomate.. ^^

le pauvre.. et le reveil qui chantait le chant de la tomate.. et le pyjama tomate.. et la voiture tomate.. ^^

pOv kimu... ^^ et le coup des tomates froides tomates chaudes..^^ il à commencé ça très relax.. et à la fin il avait vraiment hâte que ça termine ^^

et oui... c'est dur à avouer.. mais je ne connaissais pas kimu il y à un an.. je sais ça fait peur.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Kimura Takuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: « STARS MASCULINES :: Stars Japonaises -