Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Snow in August

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Mitsou
Membre



MessageSujet: Re: Snow in August   Ven 12 Nov - 11:49

Hello tout le monde !
Bon bien que j'ai traduit ce drama, je suis moi-même très frustrée de la fin, mais je ne voulais pas bloquer ce drama plus longtemps pour la sortie vf, néanmoins grâce à une amie (Honda-san et une de ses relations), j'ai pu obtenir une nouvelle traduction justement pour la fin de l'épisode 20 qui me convient mieux.Je viens d'avoir des news aujourd'hui même. Je referai l'épisode 20 ce week end et il sera disponible d'ici dimanche soir si tout va bien.

Il faut savoir parfois que certains sub de drama vosta sont parfois sommaires, mais n'oublions pas que ce sont aussi des bénévoles qui le font quelque soit l'âge que les traducteurs, et la plupart des fansub se réfèrent à la vosta pour traduire dans leur propre langue...donc après à moins de savoir parler coréen, il faut aussi qu'on se débrouille de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
japanpowa033
Membre


Féminin Age: 20
Drama préféré: Snow in august

MessageSujet: Re: Snow in August   Sam 25 Déc - 17:53

il est trop magnifique enfin je dirai plutôt qu'il est super triste, j'ai réussi a retenir mes larme mais c'était trop difficile !!! j'ai beaucoup aimé
Revenir en haut Aller en bas
fatine
Membre


Féminin Age: 20

MessageSujet: Re: Snow in August   Mer 3 Aoû - 18:09

Gros coup de coeur, j'ai aimé de A à Z. je l'ai vraiment trouvé magnifique et bouleversant, je viens de le terminer, j'en ai encore les larmes. Il vient rejoindre mon top illico qui était seulement composé de drama historiques fort émotionnellement (Capital scandal, Iljimae, hong gil dong, painter of the wind) ! Non vraiment c'était exellent, très triste, mais c'était bon, je n'ai trouvé aucune longueur, sauf peut etre un peu la fin, je voulais vite que ça se termine, car il est très dur émotionnellement parlant, je voulais voir comment ça se termine, j'ai gardé espoir d'une fin heureuse jusqu'à la fin ... et je garde toujours espoir lol

Les personnages étaient merveilleux, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour Han Dong Woo, outre son physique d'Apollon, il était vraiment attentionné envers son fils et Oh ban Suk, enfin vraiment, il m'a fait mal au coeur, et Oh ban Suk, pfiooouuu, j'en parle même pas, j'ai beaucoup aimé son évolution, et Bo ram, trop mignon, je crois que c'est la premiere fois que j'aime un enfant autant ! ^^


En bref ça faisait longtemps que je n'avais pas aimé un drama autant, par contre il faut que j'enchaine avec une comédie, City hall, j'espère qu'il est aussi bien et qu'il me remontera le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
~~


Féminin Age: 19
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L2 anglais
Drama préféré: Dream High, HGD, Hanazakari no kimitachi e, YB
Humeur: Fatiguée, accro à Twitter x)

MessageSujet: Re: Snow in August   Mer 3 Aoû - 19:39

Il 'a l'air très beau ce drama. Il est dans ma liste des dramas à voir. Et à en lire tous vos avis, j'ai de plus en plus envie de le voir, même s'il n'est pas prioritaire par rapport à d'autres que je veux voir d'abord.

_____________________




Dramas en cours : Ikemen desu ne, IRIS, My Princess, The Greatest love, Q10, Veterenarian Dolittle

Site: https://makino-hyd.cowblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://makino-hyd.cowblog.fr/
fatine
Membre


Féminin Age: 20

MessageSujet: Re: Snow in August   Mer 3 Aoû - 21:52

Non mais vraiment, il faut le voir ce drama, je me considère comme une fille étant difficile en matière de drama, je suis vite lassée et qui plus et difficile à émouvoir, mais là, il m'a mis K-O, mais après un drama c'est subjectif, en fait j'aimais tellement les personnages principaux que dès qu'ils étaient heureux, je pleurais de bonheur, et dès qu'ils étaient trsites, on ne m'arrétait plus ! lol En plus j'ai trouvé la romance vraiment magnifique, je voudrais bien un "Han Dong Woo" moi aussi !!!!

Ce drama mérite d'être vu et revu, je suis vraiment déçue qu'il ne soit pas très connu, je ne trouve même pas d'MV de ce drama! lol
Revenir en haut Aller en bas
 

Snow in August

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS :: K-Drama -