Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
Auteur Message
Yalika
~~



MessageSujet: Re: Trombinoscope   Lun 22 Juin - 21:11

Nan mais elle a déjà montré sa gueule en fait xD
Et puis moi connaître la tronche de ma Clonette quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
https://yalikann.skyrock.com/
Invité



MessageSujet: Re: Trombinoscope   Lun 22 Juin - 21:15

Voui voui j'l'ai déjà vu :p mais moi plus y'a de photos mieux c'est ! Le but d'un trombi quoi :D Afficher sa tronche à tout va \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lily
~~


Féminin Age: 24
Localisation: IDF
Emploi/loisirs: Faire respecter les règles !!! *mwahaha*
Drama préféré: Pleins

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Mar 23 Juin - 9:18

Oh, de nouvelles photos !!!

@Kate : que ça soit avec une grimace, au naturel ou en mode fantôme, c'est super !
@Alabama : elle est très belle ta photo !!! Tu fais très photogénique ! Ca fait léger et tout... (désolée pour ma photo, je vais peut-être en mettre une des futurs vacances d'été, si j'en ai une bonne...)

@ Yalika : c'est vrai que l'évolution est marrante entre les 2 premières photos :) , on imagine bien "Yalika au réveil" MDR... T'es super, même le matin !

@Jinha ! Super, un nouveau garçon !!! Et pas le plus laid :D ! Et t'étais tout mignon avant ! Bienvenue à toi !

@Laikanou ! Ils sont trop beau tes cheveux !!! (On dirait que tu passes ton temps dans le lit dans les photos :D ... paresseuse :D)

@ Hallyah ! Ben tu nous fais un défilé de mode ! N'empêche, tu fais bien la mannequin !

Ah tiens d'ailleurs ! Personne d'autre ne veut montrer sa tête de 0 à 7 ans ? Ça serait marrant à voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Mar 23 Juin - 10:24

JE passe mon temps dans mon lit pour les pix puisque je fais a la cam et que ya rien de tel que le lit et le pc réunis XD
nan mais là avec Fion-Fion on est allées courir enfin moi en bretagne et elle en Suisse quoi... je ne passe donc pas touuut mon temps au pieu xD et là vaudrait mieux pas que je me renne en photo, je ferai palir d'envie toute les plus belles pivoines :lol:

lol merci pour les cheveux... j'les aime trop pas moi >
une autre petite photo de toi Lily ?? même si c'est pour la retirer dans 2 jours ? ^^

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Fyuh
~~


Féminin Age: 20
Localisation: Suisse
Emploi/loisirs: Ecole de tourisme
Drama préféré: Time Between Dog And Wolf

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Mar 23 Juin - 10:49

Lily a écrit:

Ah tiens d'ailleurs ! Personne d'autre ne veut montrer sa tête de 0 à 7 ans ? Ça serait marrant à voir ça !


Ouais trop faudrait faire ça ^^ c'est bien marrant de pouvoir comparer les gens petit et maintenant MDR ---- >[]

Sinon fais longtemps que j'ai plus commenté ici! xD Mais bon en même temps pour la plupart c'est pas les premières photos que vous mettez alors j'ai déjà dit que vous étiez toute mignonne xD. Mais je le redis encore une fois...comme ça les nouvelles têtes sont aussi compris dedans ^^. [oui j'ai regardé toutes les nouvelles photos mais j'arrive pas à me rappeler de tête MDR]
Et j'ai oublié de dire aussi qu'il y a un nouveau gars...asiat' en plus! Yeaah trop la classe *ben oui lui il peut pas se sentir viser quand je dis mignoNNE mdrrrr*

Laik: Oui c'est vrai tu ne passes pas ton temps au pieu xD...on a enfin trouvé comment se motiver à aller courir ---- >[]

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
https://dramas-addicted.skyrock.com
Alabama
~~


Féminin Age: 21
Localisation: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Humeur: Kisarazu.. Cat's.. Nya ! Cat's.. Nya ! Cat's.. Nyaaaaaa ><

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Mar 23 Juin - 12:25

Heyyy les filles je vais bouder là !! Je reçois plus de notifications pour le trombi ce qui fait que quand je vais y faire un tour je me retrouve à la ramasse :/

Que faire ?

EDIT : En tout cas j'ai envie de dire qu'il n'y a que des belles gosses ici :p

RE EDIT (je galère un peu) : Il n'y a pas que des belles gosses il y a aussi des beaux gosses ! Jinha, tu es ma foi très sympathique à regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.myspace.com/alabamazz
Invité



MessageSujet: Re: Trombinoscope   Mar 23 Juin - 13:16

Merci beaucoup les filles pour ces compliments xD.

Je ne sais pas si c'est vraiment le cas, si je suis "si beau à regarder" mais en tout cas ça fait toujours plaisir :)

Vous êtes pas mal non plus ^^ (après avoir regardé les 36 pages du trombi et avoir les yeux éclatés)

Je le redis, vraiment sympa ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Trombinoscope   Mar 23 Juin - 13:43

Fyuh a écrit:
Lily a écrit:

Ah tiens d'ailleurs ! Personne d'autre ne veut montrer sa tête de 0 à 7 ans ? Ça serait marrant à voir ça !


Ouais trop faudrait faire ça ^^ c'est bien marrant de pouvoir comparer les gens petit et maintenant MDR ---- >[]

Oui, c'est une bonne idée =) Je vous mets quelques photos :

Spoiler:
 


Voilà'!

Yalika : Ta tête le matin est très bien'! Tu ne fais pas peur, contrairement à certaines personnes xD
Jin : Haha, J'adore la première photo x'D On dirait qu'on t'oblige à regarder l'objectif, c'est trop marrant'!
& Je suis d'accord avec Alabama, Je rajouterai même que tu es assez mignon. ;]
Revenir en haut Aller en bas
Alabama
~~


Féminin Age: 21
Localisation: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Humeur: Kisarazu.. Cat's.. Nya ! Cat's.. Nya ! Cat's.. Nyaaaaaa ><

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Mar 23 Juin - 13:56

MDRR sur la dernière tu es trop mignone !! Et ouais t'as les cheveux vachement frisés quand même !! Je posterais les miennes plus tard lorsque j'aurai le temps et lorsque je les aurais retrouvé aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.myspace.com/alabamazz
Fyuh
~~


Féminin Age: 20
Localisation: Suisse
Emploi/loisirs: Ecole de tourisme
Drama préféré: Time Between Dog And Wolf

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Mar 23 Juin - 14:25

Haaan t'étais trop mignonne [je dis pas que tu l'es plus maintenant hein xD]. Comme l'as dis Alabama...t'as les cheveux vachement frisés! xD Mais c'est tout mignon [ Je trouve que tu avais la tête d'une enfant touuute sympa et mignonne qui cache bien son jeu et qui aime bien embêter le monde en fait xDD (oui je lis tout ça avec une bouille MDR)

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
https://dramas-addicted.skyrock.com
Lily
~~


Féminin Age: 24
Localisation: IDF
Emploi/loisirs: Faire respecter les règles !!! *mwahaha*
Drama préféré: Pleins

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Mar 23 Juin - 14:39

Après comparaison... Ouah !!! T'avais toujours ton super sourire. Mais tes cheveux ont vachement changé. T'étais très mignonne.

Je pense comme toi Fyuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Trombinoscope   Mar 23 Juin - 15:08

Lily a écrit:
Mais tes cheveux ont vachement changé.

Nan, mais en fait J'ai toujours les cheveux frisés. C'est juste que maintenant, Je me les lisses xD

Fyuh a écrit:
Je trouve que tu avais la tête d'une enfant touuute sympa et mignonne qui cache bien son jeu et qui aime bien embêter le monde en fait xDD (oui je lis tout ça avec une bouille MDR)

Tu trouves'? x'P

Merci à vous trois ^_^ ça me fait très plaisir'!

Oui, Sev, J'ai les cheveux les plus frisés qui existent'! En plus J'en ai beaucoup, alors ça arrange rien. Mais bon, heureusement que le lisseur existe [Je vénère celui qui l'a inventé, d'ailleurs x)]

Bon, qui d'autre veut se lancer'? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Trombinoscope   Mar 23 Juin - 16:10

Je viens de m'apercevoir j'avais pas vraiment répondu au message donc : Merci Hallyah :D Non l'effet flou c'jamais fait exprès >_
Hallyah a écrit:
[Ah ah, moi c'est des fringues de PARTOUT dans ma chambre ! xD]


Moi aussi mais on ne les voit pas :D

Lily : Merchi :3 Bah vous aurez vu tout les modes X)

Lily a écrit:
Ah tiens d'ailleurs ! Personne d'autre ne veut montrer sa tête de 0 à 7 ans ? Ça serait marrant à voir ça !


Euuuh si tu veux .. Attention les yeux, voilà ma bouille ! =^o^=

Spoiler:
 


Voili voilou :3

Alabama a écrit:
RE EDIT (je galère un peu) : Il n'y a pas que des belles gosses il y a aussi des beaux gosses ! Jinha, tu es ma foi très sympathique à regarder ^^


Tout à fait d'accord :roll: Et merchi, mais franchement z'êtes tous et toutes choupinettes à croquer avec des fraises, chantilly, nutella *o* Bon peut être pas autant mais bref, vous avez saisi .. !!

Jinha a écrit:
Je le redis, vraiment sympa ce forum!


Tutafé :roll: Mwhahaha pour une violeuse comme moi c'l'endroit rêvé attendez !! x)

LuChiharu : T'es cro choupinetteeeeeeeeeeuh Kyaaaaaaa *o* J'aime j'aime j'adore Hey la dernière ma préférée XD


Dernière édition par Kate le Mar 23 Juin - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily
~~


Féminin Age: 24
Localisation: IDF
Emploi/loisirs: Faire respecter les règles !!! *mwahaha*
Drama préféré: Pleins

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Mar 23 Juin - 16:22

Kate ! T'as pas changé de tête, tu as les mêmes yeux et une belle bouille. Et puis tu es toute mignonne en paysanne.

Bon, c'est pas comme si on allait me reconnaitre après tout...

Spoiler:
 


Par contre, je mettrai pas ma photo en danseuse apsara...

Comme vous pouvez le voir, j'étais plutôt enrobée. Malheureusement, ma tête représente toujours une grosse part de mon corps entier, et mes cheveux de devant sont toujours bouclés, même mon ptit babyliss n'arrive pas à les lisser complètement (et le reste est raide erfff ).

Voilà, comme ça, on va dire qu'Alabama aura eu ses images. :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Trombinoscope   Mar 23 Juin - 16:44

Roh Lily c'te bouille *o* J'adore !!! Un peu dommage, je n'ai pas vu une photo de toi récente, tant pis :/ Enrobée enrobée, j'aime la noisette enrobage chocolat lait x)
Arrête t'es à croquer, au moins tu mangeais étant petite ! Moi aussi mais j'en foutais autour de la bouche.. pas à l'intérieur T_T tss aucun neurones mm petite quoi abusé

Et merci pour ma bouille :3

Allez les autres, faites pas vos timides, on veut voir TOUTES les bouilles :totalconfus:
Revenir en haut Aller en bas
Fyuh
~~


Féminin Age: 20
Localisation: Suisse
Emploi/loisirs: Ecole de tourisme
Drama préféré: Time Between Dog And Wolf

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Mar 23 Juin - 16:54

Toute façon les mômes ils sont toujours mignons xD.

J'adore Lily sur la deuxième t'as l'impression de dire: "Nan mais vous allez me foutre la paix oui?!" xD
Et la troisième ça fait un peu film ---- >[]

Et Kate t'était toute mignonne aussi ^^ [Donc hein Lily aussi je sais pas si je l'ai déjà dit MDR]

Bon allez:

Spoiler:
 

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
https://dramas-addicted.skyrock.com
 

Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 43
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: • COIN DES MEMBRES -