|
Trombinoscope
|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas |
|
Auteur |
Message |
Fyuh
|
Sujet: Re: Trombinoscope Mar 23 Juin - 16:54 |
|
|
Toute façon les mômes ils sont toujours mignons xD.
J'adore Lily sur la deuxième t'as l'impression de dire: "Nan mais vous allez me foutre la paix oui?!" xD
Et la troisième ça fait un peu film ---- >[]
Et Kate t'était toute mignonne aussi ^^ [Donc hein Lily aussi je sais pas si je l'ai déjà dit MDR]
Bon allez:
Spoiler: |
|
J'adore comme je fous ma main genre: Qu'est-ce que vous dites? xD
Je trouve que la photo a été bien prise en fait xD Elle me fait triper xD
Une de moi toute blonde --- >[]
Et pour finir une de mon frère et moi chez ma grand-mère xD...Ca va on voit pas trop qu'on se ressemble une chier xD
|
|
|
Revenir en haut Aller en bas
|
|
Yalika
Drama préféré: A Love To Kill
|
Sujet: Re: Trombinoscope Mar 23 Juin - 17:47 |
|
|
Oh mais t'es trop belle Fiona!
Carrément trop mingionne!
J'ai une petite préférence pour la dernière parce que vous êtes vraiment adorables tous les deux *w*
Mais en fait t'as les yeux bien sombres! T'es trop belle!
Moi vouloir voir tes yeux maintenant! [Oui parce que sur l'autre t'as de grosses lunettes de soleil!!]
|
|
|
|
Invité
|
Sujet: Re: Trombinoscope Mer 24 Juin - 5:30 |
|
|
Bon et bien il est 6h24 du matin... encore une nuit blanche ^^
Je suis tombé sur d'ancienne photo de moi, donc je vais en profiter pour remplir ce topic.
la 1ère c'est moi à 15 ans (vous verrez, j'ai pas beaucoup changé... on me prend encore aujourd'hui pour un adolescent de 15 ans donc...)
|
|
Les deux suivantes datent de 2005, pendant mes vacances à Biarritz :
|
|
|
|
|
|
yamaki
|
Sujet: Re: Trombinoscope Mer 24 Juin - 12:12 |
|
|
les filles vous êtes toute mimi quand vous étiez petite, attention je ne dit pas non plus que vous l'ête plus maintenant et Jinha tes vachement bo gosse sur ses photo aussi :happy:
|
|
Lily
Drama préféré: Pleins
|
Sujet: Re: Trombinoscope Mer 24 Juin - 13:13 |
|
|
Fyuh !!! T'as l'air super intelligente (du genre qui réfléchit beaucoup)et t'es toute kawaii.
Et Jinha, tu me donnes envie d'aller à la mer.
|
|
|
|
Invité
|
Sujet: Re: Trombinoscope Mer 24 Juin - 13:20 |
|
|
Appelez moi juste Jin (sauf pour la personne qui connait déjà un Jin sur la toile).
Ouai, j'avoue, c'était cool et ça me donne envie de repartir à la mer (dans le sud)... en Bretagne on a aussi de la mer mais c'est pas aussi bleue, pas aussi chaude et pas aussi "azur"... ça serait plutôt froid, gris et vert (algues)! lol
Mais le seul hic de la plage que tu vois derrière c'est que c'est pas du sable, mais une sorte de gravier (même pas des galets) mais une sorte de gros cailloux... pas du tout agréable T_T
|
|
|
|
Laikanou
Drama préféré: Capital Scandal !
|
|
|
|
Yalika
|
Sujet: Re: Trombinoscope Mer 24 Juin - 14:59 |
|
|
Moi pareil j'ai pas de Scanner et en plus mon appareil numérique a rendu l'âme. Donc avec mon petit portable chéri j'ai quand même essayé de prendre en photo dess photos mais c'est trop chaud. Mes préférés donnent absolument rien, ça fait un truc tout flou pourri... J'vais quand même essayer de vous montrer celles où on voit un soupçon de ma tronche. Mais bon, j'vais avoir un nouveau scanner bientot j'espère. Donc à ce moment là j'en remettrais des bien.
|
Là j'avais vraiment une tête d'indigène xD C'était sur un marché à Chichicastenango je crois, ou alors ptètr que c'est Quetzaltenango, ou ptètr même aucun des deux xD. C'est une ville au Guatemala. J'avais donc... 7 ans. C'est la seule fois où j'y suis allé en 2001. Pourtant, je connais ce pays comme ma poche. Je sais pas c'est trop bizarre, je connais tout de mon pays, j'ai l'impression d'y avoir vécu, mais en vrai, je suis restée là bas que pendant 2 mois de ma vie... Enfin bon, ça n'a rien à voir avec ma tronche ce que je raconte xD
[J'vous l'avait dit, on voit pas grand chose.]
La c'était au retour des vacances d'été, quand je m'habillais en indienne pour montrer à ma famille. Parce que quand j'étais petite, après être allée au Guatemala, je disais à ma mère : Quand je serais grande, je viendrais ici et je serais une indienne xD
Là ptètr qu'on voit mieux. Ce devait être l'année encore après, en CE1 ou un truc comme ça (je suis celle du milieu). J'trouve que je faisais vachement grande quand même.
Bon, et puis une dernière où j'étais toute petite. Franchement ça me saoule parce que j'en ai des trop magnifiques des photos de moi petite! Jusqu'à mes 10 ans, mes parents prenaient tout plein de photos et on a des tonnes d'albums et tout...! Mais ça donne rien avec ma technique! DOnc bon, je mets le seule où on distingue quelque chose xD Même si je l'aime pas trop.
C'est moi et mon pôpa. Là j'avais 2 ans j'pense.
Oh cte gueule de con qu'il a là! Arf, le pauvre. |
Bon j'marrête là.
Ah nannn! J'en ai trouvé 3 sur un ancien blog xD Mais bon, c'est pas les mieux non plus :
|
Là je me rappelle, j'devais avoir 5 ans et yavais des élections ou un truc comme ça dans le collège à côté de chez moi. Alors j'étais trop hyper fière d'être dans la cour du collège. Ca me paraîssait telement énorme...
Là c'était pour un de mes anniversaire. En CP, donc 7 ans.
Là le carnaval de mon école en première section de maternelle. J'avais donc 3 ans. |
VOilà.
|
|
|
|
Jokona
Drama préféré: Life, Hong Gil Dong
|
Sujet: Re: Trombinoscope Mer 24 Juin - 15:10 |
|
|
Bwarf la photo en clown est excellente. :)
C'est ça le pouvoir des enfants, ils peuvent faire n'importe quoi, on les trouvera jamais ridicules mais mignons ! (Ptite pensée pour mes robes horribles de maternelle.)
|
|
Yalika
|
Sujet: Re: Trombinoscope Mer 24 Juin - 15:12 |
|
|
Oui bon, moi c'était les habits de mon frère que je portais xD
Vous avez vu le super manteau? Ca c'est du look nan? Héhé =D
|
|
|
|
Invité
|
Sujet: Re: Trombinoscope Mer 24 Juin - 15:45 |
|
|
Gaaaah c'tout mignon, y'a pleins de photos *o* Yalikou t'es toute mimi, à croquer *-* Ah j'adore en indienne !!! et clown aussi ^o^
Fyuh aussi t'es trop choupinette *o* Et j'adore la deuxième photo, rah c'te tête x) Genre tes en train d'atterir et 'photooo" "Hein quouaaaah ? @.@?!' xD Rah j'adore, et l'avant derniere tu nous fait une de ces bouilles *-*
Jin, encore une nuit blanche, ça fait 48h tu dors pas, voir plus T_T T'es un malade toi :o
Bref, je plussoie, vraiment des beaux gosses sur ce forum *o* :roll:
Mon Cailloux en Orge : aaah mais je vais venir te les scanner moi tes photos avec ta bouille >_
Hé parlez pas d'eau vous me donnez soif à parler de mer et tout xD
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Désolée c'plus fort que moi, un cri de joie, j'ai fini le BAC !!!! YATAAAAH :D :D
Et encore courage à ceux qui en ont encore à passer ^^
|
|
|
|
Alabama
Localisation: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Humeur: Kisarazu.. Cat's.. Nya ! Cat's.. Nya ! Cat's.. Nyaaaaaa ><
|
Sujet: Re: Trombinoscope Mer 24 Juin - 17:29 |
|
|
Mon scanner fait des siennes donc impossible de vous montrez la belle gosse que j'étais ! Gnéhéhéhé :twisted:
J'essaierai de prendre en photo mes photos mais faut d'abord que j'emmène mon numérique chez Darty parce qu'il déconne (Non non, je ne raconte pas ma vie)
Sinon elles gèrent vos photos puis c'est toujours marrant de voir comment on était plus jeune..
Jin ! Tu vas souvent sur Biarritz ? J'aime tellement ce coin !
D'ailleurs cette année y'a des chances que je n'y aille pas parce que j'ai pas trouvé de job d'été.. Personne ne veut de moi :(
Mais bon au moins je serais là pour aider la team hein! (Bizarrement ça ne me réjouis pas autant que ça^^)
|
|
|
|
Hallyah
|
Sujet: Re: Trombinoscope Mer 24 Juin - 17:56 |
|
|
Kate => Ballerine Vans, Sac Promod & bracelet offert par ma corres' Coréene. ;p
Nan mais l'écharpe c'est parce que j'me chope TOUT L'TEMPS des coup de soleil sur le crâne, donc => protection intégrale ! XD
Lily => Nan, je posais même pas ! xD
Oh way ! J'adoooore les photos de quand on était tout petit ! :3
Mais faudrait que j'prenne mes photos en photo ! ;p
Lu' => Whoua ! Les cheuveux que t'avais, impressionnant ! Ca rend trop bien avec la fleur dedans ! =D
Haaan ! Moi j'aime le carré frisé !
Lily => Aaaaah ! Comme une de mes amie : toute joufflue ! So choupi ! :3
Fyuh => Comment j'aime TROP celle sur la dune ! Elle gèèère ! =D
& toute choupi sur les autres ! :3
Jin => Ah ah, la pose avec les lunettes, hein, la classe ! ;p
Aliiice => Touuuute choupitrognone version guatemalèque !
Haaan ! J't'ai quasi pas reconnue sur la 3ème ! °°
Arrête, j'adore la tête de ton père ! Genre ton ancienne photo de profil sur Facebook, elle est GENIALE !
Alleeez ! A moi de montrer ma tête toute choupitrognon de quand j'étais môme !
*Qui a bieeen changé depuis ! xD
|
Lors de mes 2 ans. Même avec 2 bougies, j'ai toujours eu du mal à les éteindre d'un coup. x)
& puis, ça m'fait toute joufflue ! 8D
|
|
Sur les 3 qui suivent, j'avais tout juste 8 mois.
Vous pouvez observer ma superbe mèche, plus mieux que Tintin ! ;p
Avec ma sister chérie, tout autant qu'elle est brune & bouclée, je suis blonde & lisse !
Desfois, j'me demande si j'ai pas été adoptée, retrouvée dans un champ d'tomates ! u___U
Déjà, à l'époque, j'étais pas très sain, j'me tapais DEJA la tête contre les murs.
*Okay, j'avoue : j'm'adoooore petite, même si on dirait un garçon ! xD
|
|
& puis, là, dans l'ordre : j'avais 3 & 4 ans.
Avec ma môman & la suuuuuperbe tenue d'époque ! xD
& puis, pas oublier doudou que j'ai ENCORE, avec sa 3ème ou 4ème peau, j'sais plus .... x)
Hey way, j'ai des hublots depuis mes 3 ans. u___U
Bon, heureusement, les fabricants de lunettes ont pensé à s'améliorer & j'ai changer de goûts, pour mon plus grand bonheur. u___U
& làààà ... Alors, ça devait être le fameux anniversaire McDo d'une amie ! 8D
Comment c'tait trop la classe à l'époque, n'empêche .... XD
|
Pas top qualités, m'enfin, j'ai fait avec c'que j'avais ! x)
|
|
|
Minami
Drama préféré: Dr Champ
|
Sujet: Re: Trombinoscope Mer 24 Juin - 19:28 |
|
|
*o* ... Plein de nouvelles photos ... quand je pense qu'au début personne voulait poster sa tête MDR !!! ... c'est bien? c'est bien y a du progrès ! =D
Nan mais Laik arrête avc tes cheveux ils sont magnifiques !! >
>Yalika, par rapport a tes photos au réveil ... : Ohhh t'es toute chou *o*
Un nouveau garçon ... Jin ...*o* ...tu fais pas tes 23 ans xD
C'est une bonne idée ça de mettre des photos de nous plus jeunes !
Vous avez tous et toutes des bouilles trop adorables !! *o* ...
Fyuh tu fais trop la petite chipie xD.
Jvais vous en mettre qqes unes de moi ^^" ... J'ai pris un peu de tous les âges LOL...
Dernière édition par Minami le Jeu 30 Juil - 18:34, édité 1 fois
|
|
|
|
Invité
|
Sujet: Re: Trombinoscope Mer 24 Juin - 19:35 |
|
|
Non, je fais malheureusement pas mon âge... quand j'avais 16 ans... je suis allé au cinéma, la guichetière m'avait dit "tu sais que ce film est interdit au -12 ans?"... je lui répond "oui, j'ai 16 ans m'dame T_T". "Ah désolé, vous faites si jeune".
Je fais toujours très adolescent, surtout quand je coupe mes cheveux courts.
C'est assez lourd de devoir toujours présenter sa carte d'identité, alors dès fois je laisse pousser mes poils au menton ou je m'habille en veste, chemise et le tralala, au moins on m'embête pas sur mon âge ^^
|
|
|
|
Invité
|
Sujet: Re: Trombinoscope Mer 24 Juin - 19:57 |
|
|
Hallyah : Ah *-* Bah une prochaine photo où t'enlèves un tit peu l'écharpe ? :p Mais pour le coup de soleil, pas génial, obligé de te cacher comme une criminelle @_@ Et Merci pour m'avoir dit d'où tout venait, tes accessoires ^^
Minami : Trop pleins de photos je suis d'accord, mais pour le plaisir des yeux, on est tellement beaux à voir *-* Voui je vous lance des fleurs là xD
Concernant tes photos, mis à part que t'es trop jolie !!!
Puis ta bouille j'adore j'adhére !
Et puis celle dans le bain, genre Papa Noël Powaaa xD
Jin : Nan mais avoue en fait t'as 40 ans, t'es un violeur et là c'est les photos de ta future victime que tu nous montres :P
Oui Cailloux des photos des photos des photos !! Je veux voir encore des photos d'exhibisionistes :P Mwhahaha :twisted:
DidOu_ : Tu es trop choupi sur la deuxièmeee !! Kyaaaaaaaah *o* Mais oui lance toi des fleurs !! J'en lance avec toi xD :flower: :super: (jamais j'aurai pensé utiliser ce smiley là xD)
Allez ze veut tout plein de photos *o*
|
|
|
|
|
Trombinoscope
|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut |
|