• Asia - Smile • Votre ressource asiatique !
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Partager | 
 

 Top Flop de vos dramas coréens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Carmen
Membre
Membre


Féminin Age: 45
Emploi/loisirs: Fan de dramas coréen et lakorn
Humeur: rêveuse

MessageSujet: Re: Top Flop de vos dramas coréens   Lun 23 Nov - 11:52

Et bien, en voyant le top flop, l'on peut dire que chacun ses goûts, car il y en beaucoup dans ceux cités que j'ai adoré.


Loving You : Pas accroché du tout.

Powerful Opponents : Début prometteur, mais ensuite, je l'ai trouvé ennuyeux.

Cain et Abel : Beaucoup d'actions et c'est tout, l'histoire a beaucoup de peine à démarrer et cela tourne vraiment en longueur.

_____________________
]
Revenir en haut Aller en bas
https://poucinetteasia.skyrock.com
Kurama
Membre
Membre


Masculin Age: 21
Localisation: 404 not found
Emploi/loisirs: roupiller le plus possible
Humeur: euh...?

MessageSujet: Re: Top Flop de vos dramas coréens   Sam 28 Nov - 0:14

Powerful Opponents: un début prometteur qui se casse la figure sur la deuxième partie! Dommage, j'adore l'actrice *o*

Wich Yoo hee: C'est comme ça que ça s'écrit? lol
Bref, les premiers épisodes étaient corrects...et la suite affreusement ennuyeuse >__>
Cétait d'un classique navrant lol

Boy's Over Flowers: je trouve qu'il a sa place ici :10:
Les acteurs "débutants", actrice potiche, histoire "culcul la praline"...et j'en passe!
Je remercie ma noona de m'avoir forcé à le finir lol
Et pis, il est trop sur estimé je trouve, toc! XD

Bad Love: J'aimais bien le début et le casting...mais faire dans le pitoyable non merci /o

I Really Really Like You: Une torture ce drama! Je ne sais pas comment j'ai fait pour faire les 5 premiers épisodes >__>

Voilà ce qui me vient en tête là tout de suite :11:

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
kmienfoli
Membre
Membre


Féminin Age: 19
Localisation: qq part en bretagne
Emploi/loisirs: rentrée ^^'
Drama préféré: Coffee prince
Humeur: kdramas powaaaa >.

MessageSujet: Re: Top Flop de vos dramas coréens   Mar 29 Déc - 22:27

Pour ma part ce serait d'abord :

Full house, mm si je sais que pour beaucoup c'est un classique du genre moi j'ai détesté.
Je me suis forcée à voir les 10 premiers épisodes (car déjà dès le 6e j'en ai eu marre), et j'ai sauté jusqu'au dernier épisode et qd j'ai vu le final ... ba j'ai rien manqué ^^
Pourtant l'histoire était super et j'aimais bien l'alchimie entre les deux perso, ms le pb c'est que ça trainait en longueur comme pas possible, c'était un coup je t'aime puis je t'aime plus etc... pour chaque perso et pas en mm tps. Puis on a les perso secondaires qui ne servent à rien juste à faire durer l'histoire.

Heaven tree : je suis dsl ms trop de drame tue le drame, les 4 premiers épisodes étaient pas mal, ms ils m'ont paru si looooongs que j'ai abandonné pi la fille commençait à me saouler ac ses oppa oppa pfff

Delighful girl : encore un drama très apprécié ms que je n'ai pas pu terminé car c'était trop looong, pourtant j'étais très emballée au départ
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-asia.cowblog.fr
yoruku
Membre
Membre


Féminin Age: 28

MessageSujet: Re: Top Flop de vos dramas coréens   Mer 27 Jan - 23:47

salut ou plutot bonsoir

le meilleur flop à mon avis est attribué àààààààààààààààà GOONG (c'est la faute de l'actrice ^^)

apres c'est pas un flop mais j'ai été déçu de powerful opponent je m'attendais à quelque chose de magique mais ...voila ...
le pire c'est qu'il y avait une de mes actrices préférés

Spoiler:
 
elle est zolie,ne?




Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan
Membre
Membre


Féminin Age: 23

MessageSujet: Re: Top Flop de vos dramas coréens   Dim 14 Fév - 13:44

Fantasy Couple j'ai même pas réussi à accrocher au premier épisode!!
A Love To Kill au départ intéréssant mais la tournure qu'il prend est décevante

_____________________


? Smile, You ? MGIAG ? Joseon X-files ? SKKS ? Ohitorisama ? Bad Guy ? Mary Stayed Out All The Night ?
? BEAST ? ? ? BIG BANG ? ? ? FT Island ?
Minami Shineyo Fansub : Goodbye solo 01 et 02 en ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelise
Membre
Membre


Féminin Age: 24
Localisation: Les pieds dans l'eau...

MessageSujet: Re: Top Flop de vos dramas coréens   Mer 17 Fév - 15:08

Alors pour moi:

-Goong: je me suis forcée à voir la fin (en avance rapide, merci la technologie!), j'ai trouvé ça d'une lenteur...une intrigue qui n'avance pas, des personnages qui pendant 24 épisodes n'arrivent pas à se décider...

-My Girl: même si le début était prometteur, j'ai trouvé que ça tournait rapidement en rond et l'histoire ne m'a pas spécialement intéressé (même si l'actrice principale était assez marrante)
Revenir en haut Aller en bas
Kibou
Membre
Membre


Féminin Age: 19
Localisation: Not Here
Emploi/loisirs: Etudiante
Humeur: Blasée ! @_@

MessageSujet: Re: Top Flop de vos dramas coréens   Lun 8 Mar - 13:01

Laikanou a écrit:

2.Fireworks (T_T pourtant ya kang d'amour... :()



J'ai réussi à le finir avant de balancer l'ordi par la fenêtre =D

Alors, mon Flop drama :

1/ Boys Before Flowers: J'ai tenté de le fini pour Min Ho et Kim Bum, mais non, j'y arrive pas è___é
2/ A Love To Kill: Malgré les acteurs, non...
3/ Fireworks: Le seul que j'ai terminé des 3 (Grâce à Ji Hwan) Mais haïr trois des persos... Dire que le deuxième gars c'est celui de My Fair Lady (j'en suis tombée de ma chaise quand je l'ai su... >,

_____________________
. ? ? ? . · ? ? . ? ? ? . · ??? . ? ? ? . · ? ? . ? ? ? . · ??? . . ? ? ? . · ? ? .. ? ? ? . · ? ? .

Once Upon A Time A Girl Who Dreamed She Could Become A Princess And Live In A Fairytale.

My Life Is Not A Fairytale, But EveryDay, I Am Trying For.
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-fic.skyrock.com
Samara
Membre
Membre


Féminin Age: 21
Localisation: Montpellier
Emploi/loisirs: Etudiante
Drama préféré: The Snow Queen

MessageSujet: Re: Top Flop de vos dramas coréens   Lun 8 Mar - 20:37

Wich Yoo hee : début intéressant mais ensuite le héros me taper sur les nerfs avec ses manières et sa façon de délaisser sa copine qui été adorable avec lui...

Hello Miss: encore une fois à cause de la tête du héros j'arrivai vraiment pas à m'attacher à lui résultat du compte j'ai arrêter au bout du 2eme épisodes.

Que Sera Sera : La c'est l'héroïne que j'ai pas aimer pas seulement physiquement mais sa personnalité aussi trop fade trop soumise.

Exhibition of Fireworks: celui la même s'il m'a déçu au fil des épisodes je l'ai quand même terminé seulement à cause de la présence de Kang Ji Hwan.
Trop long, sa tourne en rond, qu'est ce qu'il à pu m'énerver ce drama mon ordinateur a failli y passer lol.
Non sérieux ce drama dispose de la rivale la plus détestable au monde et de l'héroïne la plus pathétique...

_____________________


Dernière édition par samara le Lun 8 Mar - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yalika
~~
~~


Féminin Age: 16
Localisation: Fort fort lointain
Emploi/loisirs: lycéenne débordée ;)
Drama préféré: A Love To Kill

MessageSujet: Re: Top Flop de vos dramas coréens   Lun 8 Mar - 21:10

Wow.... A love to kill est souvent cité :01:
Ce doit être une punition pour toutes les méchancetés que j'ai dit sur Love & Marriage :)
Revenir en haut Aller en bas
https://yalikann.skyrock.com/
kmienfoli
Membre
Membre


Féminin Age: 19
Localisation: qq part en bretagne
Emploi/loisirs: rentrée ^^'
Drama préféré: Coffee prince
Humeur: kdramas powaaaa >.

MessageSujet: Re: Top Flop de vos dramas coréens   Ven 12 Mar - 15:51

ouais ms love and marriage j'ai commencé (j'ai stoppé et par repris) est pas terrible aussi l'héroïne saoûle et l'avocat est mollasson heureusement il est mieux ds stars falling from the sky :), dc c'est pas une vengeance en soi ^^

Moi je remarque que goong est svt cité.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-asia.cowblog.fr
 

Top Flop de vos dramas coréens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • :: Séries Asiatiques :: » DRAMAS :: K-Drama -