• Asia - Smile • Votre ressource asiatique !
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Partager | 
 

 Top Flop de vos dramas coréens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
siiZar
Membre
Membre


Féminin Age: 33

MessageSujet: Re: Top Flop de vos dramas coréens   Lun 22 Mar - 11:39

A mes yeux, les mauvais K-Dramas sont ceux que je ne suis pas parvenue à finir!
Exhibition of Fireworks / Witch Yoo Hee : beaucoup les ont cités, hélas à juste titre. Si j'avais commencé avec ces dramas, ça aurait pu me dégoûter d'en regarder d'autres! (je n'ai aimé ni les scénarios, ni le jeux des acteurs ; du moins, dans les quelques épisodes que j'ai visionnés)
Gong : mais je sais d'où ça viens : je n'aime pas ce genre de scénario (j'avais pas fait assez attention ^^).
Lobbyist : je ne suis pas parvenue à passer le premier épisode (dont je ne me souviens même plus) alors que le scénario m'intriguais au plus au point (grosse grosse déception pour ma part)...
Revenir en haut Aller en bas
asie-maniak
Membre
Membre


Féminin Age: 20

MessageSujet: Re: Top Flop de vos dramas coréens   Dim 28 Mar - 15:42

1) 1% of Anything > j'ai trouvais que ca trainer trop en longueur, et puis il ne se passe pas grand chose d'interéssant....

2) How to Meet The Perfect Neighbor > pas accroché du tout, Il y a un truc qui me géner, je c'est pas si ca venais des acteurs ou de l'histoire en elle même mais aprés 3 épisodes j'en ai eu marre !

3) The Return of Iljimae > peux etre parce que c'est pas Lee Jun Ki alors c'est naze XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sailorfuku.com/?p=7198
lennedu13
Membre
Membre


Féminin Age: 19
Humeur: dramas addicted

MessageSujet: Re: Top Flop de vos dramas coréens   Lun 12 Avr - 12:10

J'ai pas aimé Snow White! C'est mouuuu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Curlyspoon
Membre
Membre


Féminin Age: 20
Localisation: Angers, Paris, Montpellier
Emploi/loisirs: Etudiante
Humeur: Dramagitée

MessageSujet: Re: Top Flop de vos dramas coréens   Lun 19 Avr - 22:15

Allons y pour le lynchage, heureusement qu'il y en a des mauvais ainsi on savoure d'autant plus les bons dramas.

Goong: Comme beaucoup je m'attendais a un truc sensass mais je n'ai fait que m'ennuyer et j'avais le doigt greffé au boutons avance... bref pas super.

Will it snow for christmas: Alors ca c'est ma plus grande déception, les deux premiers épisodes sont géniaux :17:mais la suite.... ca n'en finit pas de finir, et j'ai tout simplement zappé de l'épisode 12 au dernier et même la fin laisse a désirer... je n'ai jamais compris le succès de ce drama. J'ai trouver ca d'un mou!

Take care of a young lady: j'ai tellement pas accrocher que j'ai laissé tomber. Je trouve les acteurs mauvais.

Ensuite il y en a plein d'autre que j'ai trouvé moyen: Witch Yoo hee, Fireworks (et pourtant y'avait du potentiel :27:) My Girl...

Bref je passe tout de suite a l'autre Topic :23:
Revenir en haut Aller en bas
https://curlyspoon.over-blog.com/
kmienfoli
Membre
Membre


Féminin Age: 19
Localisation: qq part en bretagne
Emploi/loisirs: rentrée ^^'
Drama préféré: Coffee prince
Humeur: kdramas powaaaa >.

MessageSujet: Re: Top Flop de vos dramas coréens   Mar 20 Avr - 12:39

ooo t'as pas aimé take care of the young lady ?? j'avoue que le perso principal en faisait un peu des tonnes. Je sais pas si t'es allée au bout du drama ms si ce n'est pas le cas, essaie de le finir car les derniers épisodes sont trop chou, l'alchimie entre les persos est tt simplement géniale.

_____________________
Dramas en cours : meteor garden (12/27), Personal preference (12/16), majo no jouken (6/11), Tamna the island (13/16), Triple (5/16), Hotaru no Hikari 2 (8/11), Hero (10/16), Mars (17/21), Que Sera Sera (13/17), Playful kiss (10/16), Dream high (SP), My princess (8/16), Control (2/11), Quartet (6/11), Our slightly risque relationship

Dramas à voir : Liar Game season 2, Bloody monday season 2, What's up, The Musical, The fugitive : Plan B

Films à voir : one step to the see, Hello murder, the Host, The Man from nowhere, My DNA says I love you, Bad Couple, Just friends ?

==> https://lost-in-asia.cowblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-in-asia.cowblog.fr
Curlyspoon
Membre
Membre


Féminin Age: 20
Localisation: Angers, Paris, Montpellier
Emploi/loisirs: Etudiante
Humeur: Dramagitée

MessageSujet: Re: Top Flop de vos dramas coréens   Mar 20 Avr - 18:37

Hum tu me donnes envie, j'étais pourtant bien déçu. Si l'alchimie prend enfin... C'est que le regardé en anglais n'aide pas, je m'accroche beaucoup moin vite. Mais oui pourquoi pas le finir... Je le rajoute à ma liste donc !

_____________________

[center] ? ? "Prosecutor Princess" ? ?

? ? " Kang Ji Hwan " ? ?[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://curlyspoon.over-blog.com/
Jodie
Membre
Membre


Féminin Age: 24
Drama préféré: Jumong

MessageSujet: Re: Top Flop de vos dramas coréens   Mar 20 Avr - 18:43

Le pire c'est Dream, insupportable!!
Sinon : Bad Family, Winter Sonata, Delightful Girl, FUll House et Exhibition of Fireworks, je n'ai pas fini la plupart c'était trop dur...
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Membre
Membre


Féminin Age: 21
Localisation: Montpellier
Emploi/loisirs: Etudiante
Drama préféré: The Snow Queen

MessageSujet: Re: Top Flop de vos dramas coréens   Mar 20 Avr - 18:56

Ah bon qu'est ce qui t'as autant déplu dans Dream?

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Membre
Membre


Féminin Age: 24
Drama préféré: Jumong

MessageSujet: Re: Top Flop de vos dramas coréens   Mar 20 Avr - 19:28

Ah je ne sais pas trop comment dire, juste qu'il m'a donné un mal de tête pas possible, j'ai trouvé que c'était mal joué, mal réalisé, les personnages énervants... Je ne pourrais pas rentrer dans les détails dsl, je sais juste que j'ai tenu jusqu'à l'épisode 6 seulement. Pourtant je trouvais le casting intéressant mais bon.

Pourquoi tu l'as vu en entier toi ? Tu as aimé ? Si oui je vais te poser la même question, pr quelle(s) raison(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Membre
Membre


Féminin Age: 21
Localisation: Montpellier
Emploi/loisirs: Etudiante
Drama préféré: The Snow Queen

MessageSujet: Re: Top Flop de vos dramas coréens   Mar 20 Avr - 19:34

Pour le moment j'aime bien j'en suis encore qu'à l'épisode 4 donc je ne peut pas encore aller plus loin dans la critique :12:

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Top Flop de vos dramas coréens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • :: Séries Asiatiques :: » DRAMAS :: K-Drama -