Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Attack on the pin-up boys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Minami
~~


Féminin Age: 20
Emploi/loisirs: K-One!
Drama préféré: Dr Champ

MessageSujet: Attack on the pin-up boys   Ven 22 Mai - 21:18




*Titre : Attack on the Pin-Up Boys
*Réalisateur : Lee Kwon (??)
*Genre : Comedie, drame, mystere
*Durée : 1h21
*Année : 2007

*Casting
Kim Ki-beom
Choi Si-won
Kim Hee-cheol
Kang In
Lee Dong-hae
Jeong In-gi
Kim Mi-ya
Byeon Seung-hyeon


*Résumé:
Tout a commencé Après l'attaque peu commune sur le garçons le plus populaire de son lycée (sung min) le 14 février, d'autres attaques ont suivie touchant les garçons les plus populaires à différents lycées chaque mois de le même jour parmi eux Han Kyung le joueur de basket-ball et Yesung la rock star, Alors une rumeur sort indiquent que la prochaine victime sera du lycée de Neul Paran. L'étudiant Kibum, décide de mener une enquête sur tous ces événements de terreur sur les lycéens populaires qui se produisent le 14 de chaque mois. Kibum prévoie que les prochaines victimes seront Shi-won (Choi Shi-won), président du corps d'étudiant ; Hee-cheol (Kim Hee-cheol), président du club de danse ; et Kang-in (Kim Jeune-woon), capitaine de l'équipe de judo.

Alors, qui va être la prochaine victime ? ...





Film très drôle ... Film que je conseille particulièrement à tous les fans de SujU !! La plupart des acteurs sont des membres du groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fyuh
~~


Féminin Age: 20
Localisation: Suisse
Emploi/loisirs: Ecole de tourisme
Drama préféré: Time Between Dog And Wolf

MessageSujet: Re: Attack on the pin-up boys   Ven 22 Mai - 22:41

Ce film me fait pas du tout envie xD. En plus j'aime pas les SUJU MDRR. Ca a l'air assez crétin comme histoire...ça peut passer mais que si t'es dans l'ambiance pour regarder ce genre de film xD. Bref je pense pas le voir un jour MDR.

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
https://dramas-addicted.skyrock.com
Yalika
~~


Féminin Age: 17
Localisation: Fort fort lointain
Emploi/loisirs: lycéenne débordée ;)
Drama préféré: A Love To Kill

MessageSujet: Re: Attack on the pin-up boys   Dim 24 Mai - 22:58

Ahhh il faut trop que je le vois.

J'ai hate de me marer avec LeeTeuk Panda et KangIn Judo xD


En fait, je suis déjà fan de Wonder Boy, le générique de fin. Je connais la choré à peu près par coeur xD


SUJU POWAA!
Revenir en haut Aller en bas
https://yalikann.skyrock.com/
Hallyah
Membre


Féminin Age: 17
Localisation: Fond sous le soleil du sud. x____X
Emploi/loisirs: Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B
Humeur: Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)

MessageSujet: Re: Attack on the pin-up boys   Lun 25 Mai - 18:26

Idem => Faut TROP qu'j'le vois !
*D'ailleurs, j'pense que ça va pas tarder, histoire d'passer une soirée sympa & d'se changer les idées pour pas penser à TOUS c'qu'il y a en fin d'année ... --'

_____________________

[ShinDong; SungMin; Yesung; EunHyuk; KyuHyun; KiBum; Siwon; HeeChul; HanGeng; DongHae; KangIn; LeeTeuk; RyeoWook]

SuJu
Revenir en haut Aller en bas
https://touch-asia.skyrock.com
Yalika
~~


Féminin Age: 17
Localisation: Fort fort lointain
Emploi/loisirs: lycéenne débordée ;)
Drama préféré: A Love To Kill

MessageSujet: Re: Attack on the pin-up boys   Lun 25 Mai - 19:00

Ahh! En plus RyeoWook joue le rôle d'un intello dedans.
Apparement il joue super bien (d'après la folle qui me sert de meilleure amie)

Et donc bein... Je pense qu'il va encore baisser dans notre estime xD
[En même temps j'ai vu son rapport Qualité-Poid
Et puis HeeChul et DongHae sont vraiment beaux dans l'Ending!
SiWon est marrant aussi.

Bref. Moi aussi ça me changera les idées...
Revenir en haut Aller en bas
https://yalikann.skyrock.com/
Alabama
~~


Féminin Age: 21
Localisation: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Humeur: Kisarazu.. Cat's.. Nya ! Cat's.. Nya ! Cat's.. Nyaaaaaa ><

MessageSujet: Re: Attack on the pin-up boys   Sam 30 Mai - 18:38

Ahhh ce film ! Qu'est-ce qu'il est nul mais qu'est-ce qu'il est drôle !
Puis avec les Super Junior on s'en fiche un peu que le film soit nul..
Un vrai plaisir pour les yeux et je l'ai trouvé vraiment très drôle donc c'est un film à voir pour passer un bon moment !

Spoiler:
 


Bref, qu'est-ce que je les aime ces p'tits gars :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.myspace.com/alabamazz
Jokona
~~


Féminin Age: 20
Drama préféré: Life, Hong Gil Dong

MessageSujet: Re: Attack on the pin-up boys   Sam 30 Mai - 19:19

Je ne connais pas tant que ça les SuJu mais j'ai quand même regardé le film. *Période K-movie.*
C'est pas le film de l'année c'est sûr, mais c'est pour le moins... Original ? xD
Comme je n'ai reconnu personne, quelqu'un pourrait me dire quel est le nom (irl) du mec à lunettes qui "mène l'enquête" ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Alabama
~~


Féminin Age: 21
Localisation: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Humeur: Kisarazu.. Cat's.. Nya ! Cat's.. Nya ! Cat's.. Nyaaaaaa ><

MessageSujet: Re: Attack on the pin-up boys   Sam 30 Mai - 19:29

C'est Kibuuuuuuum :D

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.myspace.com/alabamazz
Jokona
~~


Féminin Age: 20
Drama préféré: Life, Hong Gil Dong

MessageSujet: Re: Attack on the pin-up boys   Sam 30 Mai - 19:35

Merci !! Il est pas spécialement attirant mais les lunettes, ça fait tout... :D

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Attack on the pin-up boys   Sam 30 Mai - 19:36

Vous me donnez envie de le voir ce film à dire que c'est con ... mais drôle...
allez au boulot MU T_T
jregarderai ensuite les réponses aux spoils, comme je ne connais pas du tout leurs noms XD

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Alabama
~~


Féminin Age: 21
Localisation: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Humeur: Kisarazu.. Cat's.. Nya ! Cat's.. Nya ! Cat's.. Nyaaaaaa ><

MessageSujet: Re: Attack on the pin-up boys   Sam 30 Mai - 20:11

xD comment engrainer notre Sophie :p
Tu vas bien rigoler, j'te le garantie !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.myspace.com/alabamazz
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Attack on the pin-up boys   Mar 2 Juin - 23:39

Ouais tu l'as bien entraînée la Sophie là Sev' -_-" contente de toi ?! >
bon allez un p'tit avis sur le film, euuh j'ai la flemme de rédiger un autre, so~ l'avis de mon blog -_- je sens que ca va saouler les gens XD


Qu'est-ce que c'est con !! Qu'est-ce que c'est bidon !! oO
Bon voilà, cédant à une impulsion et ne résistant pas aux "les SuJu sont trop canooooons" (ouaaah la dédicace que j'vous fait pas eh !!) des copines de la team ou du fofo'... ben j'ai décidé de vérifier la chose... et en effet les SuJu sont plutôt mignons *o* Mais ça n'enlève rien à la débilité du film ! Bon le résumé le laisse pas mal sous-entendre, l'intrigue du film se base sur le triste sort de gars qui se sont reçus de la merde dessus parce qu'ils étaient les Pin-up boys de leur lycée, traduisez "des beaux gosses super populaires"... Avouez que niveau débilité... on atteint un sommet avec ça, non ?! :D Donc bon... c'est con, complètement bidon, mais allez c'est assez marant quand même XD Bon c'est pas de l'humour très recherché nous plus hein...

Le but du film, je pense (en plus de faire parader les SuJu *o*) doit être de démontrer à quel point on peut être ridicule lorsque l'on convoite a tout prix la popularité... les héros sont prêts à tout pour avoir leur instant de gloire... et ce même en devant en venir à des méthodes... hum douteuses xD Vous le verrez par vous-mêmes XD

Bon ce qui est bien (ou pas) avec ce film, c'est que je commence à mettre quelques noms sur certains des SuJu.. parce que pour une novice en boys band telle que moi... un groupe de 13... c'est chauuud XD Donc alors je crois que j'en connais 4 ou 5... sur 13...! XD eeh oh c'est déjà ça hein !! Kim Ki Bum en enquêteur lycéen, Dong Hae le copain de l'enquêteur, Hee Chul, en danseur assez ridicule mais j'laime bien quand même, il a une bonne tête, et pi ben, il est mignon ! comme Dong Hae d'ailleurs ^^ pi après on a aussi Si Won en délégué de classe super hautain mais super sexy aussi ! *o* et pi le dernier nom Kang In je crois, le judoka du groupe avide de popularité comme si Won et hee Chul... Résultat des courses : 5/13.. bon y'a encore des progrès à faire T_T xD ah si y'a le rat de bibliothèque aussi, Ryeowook ou un truc comme ça je crois.. 6/13, presque la moyenne !! yeaah ! *o*

Bon c'est bien beau tous ces noms, mais niveau talent, ça donne quoi ? Bah franchement, je me suis laissée prendre au jeu, donc ben évidemment, c'est pas le jeu du siècle, en même temps, ils vont avoir du mal à nous sortir leur talent en matière de tragédie avec un film aussi bidon XD Je trouve quand même dommage que la moitié du groupe soit passée a la trappe... en fait on en voit quoi 7 ou 8 peut-être sur tout le groupe après les apparitions de certains autres au tout début....Tsss comment voulez-vous que je me SuJunise comme ça hein ?! >.
Bref à film bidon, commentaire bidon, je vais donc arrêter là, cette review est vraiment... bidon --"
Donc ben film pas franchement intelligent, mais qui se laisse voir, et puis bon l'argument choc c'est que tous ces SuJu sont bien bien mignons quand même ! A regarder en déconnectant le cerveau :D

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Yalika
~~


Féminin Age: 17
Localisation: Fort fort lointain
Emploi/loisirs: lycéenne débordée ;)
Drama préféré: A Love To Kill

MessageSujet: Re: Attack on the pin-up boys   Mar 2 Juin - 23:42

Ouah ma Laik [Désolé j'ai pas lu l'avis parce qu'il est tard et que je préfère aller voir sur ton blog dans la semaine, mais je suis fière de toi!

SUJU POWAAA!

J'éditerai plus tard pour donner mon avis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://yalikann.skyrock.com/
Invité



MessageSujet: Re: Attack on the pin-up boys   Dim 21 Juin - 14:48

Je l'ai vu avant hier!!


QU'EST-CE QUE J'AI PU KIFFER!!!!

Ce film était exactement le genre que je recherchais dans un Kmovie est que je n'arrivais pas à trouver! Je m'explique, il est marrant, un point c'est tout"! Et oui, dans les Kmovie en général tu passes de la bonne "poirade" aux "pleures", et je ne voulais pas retrouver ça... Surtout pas. Parce que d'une je voulais un pur divertissement avec de l'humour Korean Sauce du début à la fin, avec ça on rajoute du Bishos Sujuistes et c'est dans la poche pour moi! xD

Premier constat, j'en suis au même point côté prénoms des Suju. Toujours à 5!! C'est désespérant. FIGHTING!!

Pour le film, le mec que j'ai surkiffé c'était HeeChul!!! Olalala il est trop fort ce mec!
Spoiler:
 


Ahh c'est un tueur ce mec, plus je le vois plus je l'apprécie, il est tellement décalé et bizarre qu'il me donne envie d'en savoir plus sur sa personnalité.

SiWon, quelle bombe!! Il m'a bien fait bien rire avec son rôle de mec rigide et maniaque..

Spoiler:
 


Et aussi à un moment il y a un "zoomage" de la mort qui tue sur son visage :totalconfus: olalala ça m'a tuée sur place!!
KangIn j'ai trop aimé aussi, surtout
Spoiler:
 



Kim Ki Bum je l'ai trouvée vraiment très beau, sérieusement, mieux que dans le clip "It's you" j'arrivais pas à croire que c'était lui...
Spoiler:
 


J'ai bien aimé aussi RyeoWook trop fort avec sa voix bizarre! ShinDong trop bien aussi dommage qu'il soit réduit au "gros" de service, ça m'a dérangée mais j'ai quand même rigolé! xD
Comment s'appelle le 2ème beau gosse à s'être fait agressé, même il faisait du basket?? Il est beau celui là.

En refaisant le calcul des noms que j'ai cité j'en connais 6!! Yataaaaaaaaaaaaaaaaa! En plus je vois à peu près qui est Leetuck mince ça s'écrit pas comme ça j'crois xD Le panda quoi. SungMin je le confond encore avec un autre mec mais ça rentre ça rentre! xD

Bon en quelques mots, j'ai totalement dévoré ce film, avec cette histoire tirée par les chveux et les personnages vraiment géniaux. Gros gros coup de coeur pour HeeChul quand même! Ce gars là est un phénoméne à lui tout seule, et j'adhère! xD

Désolé pour la longueur, mais j'ai moins fait que Laik'.. XD ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yalika
~~


Féminin Age: 17
Localisation: Fort fort lointain
Emploi/loisirs: lycéenne débordée ;)
Drama préféré: A Love To Kill

MessageSujet: Re: Attack on the pin-up boys   Dim 21 Juin - 21:00

Oulla. Il faut que je voies ce film. Surtout que j'ai pas encore lu ni l'avis de Laik ni le tien. Alors c'est urgent que je le visionne. En plus maintenant les SuJu sont une part de mon oxygène alors c'est vraiment couillon de ma part que de ne pas encore l'avoir vu!
Dire que j'écoute l'OST à mes heures perdues. Pff. Je suis vraiment à la bourre là.
Revenir en haut Aller en bas
https://yalikann.skyrock.com/
 

Attack on the pin-up boys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » FILMS :: K-Films -