Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Attack on the pin-up boys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Yalika
~~



MessageSujet: Re: Attack on the pin-up boys   Dim 21 Juin - 21:00

Oulla. Il faut que je voies ce film. Surtout que j'ai pas encore lu ni l'avis de Laik ni le tien. Alors c'est urgent que je le visionne. En plus maintenant les SuJu sont une part de mon oxygène alors c'est vraiment couillon de ma part que de ne pas encore l'avoir vu!
Dire que j'écoute l'OST à mes heures perdues. Pff. Je suis vraiment à la bourre là.
Revenir en haut Aller en bas
https://yalikann.skyrock.com/
Invité



MessageSujet: Re: Attack on the pin-up boys   Dim 21 Juin - 21:07

Yalika!!! Mon Dieu!! Tu ne l'a toujours pas vu!! Honte à toi!! T'es pas une vrai fan alors?? XD
Nan mais sérieux fonce!! Il vaut le détoure!! Moi j'ai vraiment troooooooooppp aimé, c'est dire!! En plus toi tu les connais beaucoup plus que moi est tout donc tu vas apprécier..
Quand c'était fini j'était dégouté que ce soit la fin, ma dose de Suju n'est pas encore assouvie, il faut que je regarde d'autres trucs sympas comme ça!!
Oh pire j'me le remet pour le plaisir! C'est le premier film coréen que j'ai aimé de A à Z alors que c'est un truc bidon quoi! xD
Comme quoi il m'en faut peu!
Revenir en haut Aller en bas
Yalika
~~


Féminin Age: 17
Localisation: Fort fort lointain
Emploi/loisirs: lycéenne débordée ;)
Drama préféré: A Love To Kill

MessageSujet: Re: Attack on the pin-up boys   Dim 21 Juin - 22:16

Mais non! Les SUJU c'est pas PEU! C'est 13 super mecs! Une énorme dose de déconnade. Bref, les SuJu quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://yalikann.skyrock.com/
Invité



MessageSujet: Re: Attack on the pin-up boys   Dim 21 Juin - 22:21

Quand je dis peu, c'est artistiquement parlant xD. C'est pas le film du siécle, c'est pas un chef d'oeuvre quoi.
Mais chui d'accord c'est énormissime!!! Ah oh faite je sais qui c'est le basketteur c'est HankYung!! Un de plus que je connais!! En plus comment il est canon!! Je l'avais repéré dans "it's you" je le trouvais très beau maintenant je mais un nom à son beau visage! xD
Revenir en haut Aller en bas
Joo Lee Ang
Membre


Féminin Age: 16
Localisation: Crosne
Emploi/loisirs: Chant, Danse, Piano...
Humeur: Un peu exité, totalement naive

MessageSujet: Re: Attack on the pin-up boys   Dim 21 Juin - 22:29

J'AI TROP ADORE CE DRAMA
Alalalala trop super trop con évidemment mais super!!!!!
Leeteuk est trop stylé (et oui en panda on peut que être stylé je crois) puis tout les autreS bien sur (particulièrement RyeoWook qui est a mourir de rire voila un bon moment d'éclatade!
Enfin voila juste pour rappeler SUPER JUNIOR JE VOUS AIME
Revenir en haut Aller en bas
icedemoon
Membre


Féminin Age: 21
Localisation: En prospection du côté de la LD...héhé
Drama préféré: Love Shuffle
Humeur: Encore toute imbibée de Soju!

MessageSujet: Re: Attack on the pin-up boys   Lun 30 Nov - 21:28

xD Mon premier film coréèn...c'est émouvant!:27:
En fait la première fois également que j'entendais parler de ces fameux SUJU!
Et je dois dire que pour une première je me suis dit: "Mais c'est quoi c'te connerie qu'elle (ma best) m'a envoyé????" MDR et depuis bah maintenant...poster de Hangeng dans ma chambre oblige! Uhu
Nan ce film je le remate volontier pour le délire dans le genre coumême! :24:
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Attack on the pin-up boys   Ven 11 Déc - 16:28

Bon bah Mir si t'es là... en fait j'ai déjà donné mon avis au-dessus XD
En gros, c'est trèèèès con, mais on se marre bien ^^ tente le coup tu verras bien XD
Mais t'attends surtout pas à un truc très intelligent hein :p

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Mir
Membre


Féminin Age: 21
Localisation: At home
Drama préféré: ... du moment : Prosecutor princess

MessageSujet: Re: Attack on the pin-up boys   Ven 11 Déc - 16:36

Oui j'ai vu l'immense avis que tu as donné Laik'!
Et je retiens que la dernière phrase à savoir : "A regarder en déconnectant le cerveau :D"
Parce-que apparemment tout le monde dit ça sur le net !

Bon aller je vais m'y mettre, après tout j'ai passé l'aprèm' à visionner et lire tout ce que je pouvais sur les SuJu alors autant finir en beauté !
J'avais souvent entendu parlé de ce groupe sans jamais m'y intéresser vraiment juste (Sorry, Sorry) Mais j'avoue que mon aprèm' m'a pas déçu lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Attack on the pin-up boys   Dim 2 Mai - 23:45

Ce film c'est un peu le film inutile, mais que tout le monde aime!
Perso, je me marre chaque fois que je l'écoute! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii71
Membre


Féminin Age: 20

MessageSujet: Re: Attack on the pin-up boys   Lun 12 Juil - 19:47

ça a l'air marrant =)
Je me laisserai bien tenter
Revenir en haut Aller en bas
Fyuh
~~


Féminin Age: 20
Localisation: Suisse
Emploi/loisirs: Ecole de tourisme
Drama préféré: Time Between Dog And Wolf

MessageSujet: Re: Attack on the pin-up boys   Sam 22 Jan - 16:59

Citation:
Ce film me fait pas du tout envie xD. En plus j'aime pas les SUJU MDRR. Ca a l'air assez crétin comme histoire...ça peut passer mais que si t'es dans l'ambiance pour regarder ce genre de film xD. Bref je pense pas le voir un jour MDR.


HAHAHA Je viens de voir que j'avais posté ça sur ce film. J'ai bien régressé depuis puisque j'ai vu ce film. Non seulement je l'ai vu, mais en plus j'en ai fait un article sur mon blog.
Je suis vraiment passé de: Je n'aime pas du tout les Super Junior à Je regarderais n'importe quoi si c'est pour les Super Junior xD.
Bref, voilà mon avis:

Les Super Junior nous font faire des choses folles...
Je m'étais toujours dit que JAMAIS je ne regarderais Attack On The Pin-Up Boys. Rien qu'en voyant le synopsis et les photos... vraiment, c'était du n'importe quoi. Et pourtant... qu'est-ce que je viens de finir ? Eh oui, je l'ai quand même regardé >. Donc, qu'est-ce que j'ai pensé de ce film ? ..... Bonne question. Non vraiment, si j'écoutais ma raison, je dirais : « Tu as perdu 1h30 de ta vie avec un film complètement bidon sans aucun intérêt. Il ne se passe absolument rien dans ce film, l'histoire tourne autour de lancer de caca... et ça s'arrête là. Il n'y a aucun développement, aucune évolution... rien du tout. »
Et si j'écoutais mon état de fangirl je noterais : « AAAAH MON DIEU LES SUPER JUNIOR !! Trop bien Ki Bum ! Oh, Dong Hae !! HEE CHUUUUUUL !!! Haaan, pourquoi Han Geng n'est pas plus présent ?! Wouhouuuu Shin Dong !! .... » Je crois que vous avez compris le principe xD.
Donc vous voyez...j'ai du mal de me situer. Je suis entre ces deux positions... le cul entre deux chaises entrain de me demander si je vais faire une adoration des acteurs ou lyncher ce film.
Eh bien...on va essayer de faire les deux ^^. De toute manière, cet avis aura tout autant de sens que ce film, c'est-à-dire qu'il n'en aura pas.

Franchement, même si c'est un film complètement bidon, je n'ai pas vu passer le temps. Je ne me suis pas ennuyée, et j'étais tenu en haleine pour savoir qui était le lanceur de caca et qui serait le prochain attaqué (...bien que pour le lanceur de caca je l'ai deviné dès les premières minutes xD). Okay, tenu en haleine c'est un peu fort... mais ça m'a bien amusé quoi.
Il faut vraiment prendre les trucs comme ils viennent et ne pas se poser de question. Si vous n'êtes pas d'humeur à regarder une comédie complètement débile, autant pas le regarder. Il faut absolument pouvoir débrancher son cerveau pour regarder ce film.

En fait voilà... j'ai absolument rien à dire xD. Non parce que vraiment... c'est du n'importe quoi ! L'histoire se résume à ça : Un lanceur de caca ! - > Qui sera la prochaine victime ? - > Oh, c'était lui le lanceur de caca ! - > TADAM FIN ... xD. Si ça c'est pas une grosse blague ! Le pire, c'est qu'il y a des gens assez crétins pour le regarder (
Mon personnage favori là-dedans c'était... le panda xD. Ou alors Si Won parce qu'il faisait de la magie donc il était trop fort... en même temps, j'aime bien Hee Chul donc bon... ---- >[]

Breeef, je vais pas continuer plus longtemps, parce que je pourrais débattre sur les personnages pendant quelques pages... mais ça serait vraiment dénué d'intérêt xD.
Tout ce qu'il y a à retenir de ce film :
Si vous n'aimez pas les Super Junior - > Ne regardez JAMAIS ce film
Si vous ne connaissez pas les Super Junior - > Ne regardez pas ce film
Si vous avez envie de connaître les Super Junior - > Pourquoi pas...mais les émissions c'est bien aussi.
Si vous êtes déjà fan des Super Junior - > REGARDEZ CE FILM !!! (si ce n'est pas déjà fait)

Parce qu'il faut quand même se le dire... c'est rien que pour les fangirls xD. Sérieusement, ils auraient tout aussi bien pu nous mettre les 13 SUJU assis dans l'herbe entrain de discuter... ou même pas... entrain de dormir, ça aurait fait le même effet XD.
M'enfin, pour ma part, j'ai passé un agréable moment devant et c'était un bon divertissement. Mais je n'irais pas jusqu'à le revoir une deuxième fois xD.

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
https://dramas-addicted.skyrock.com
vinciane
Membre


Féminin Age: 21
Localisation: nantes
Emploi/loisirs: etudiante
Drama préféré: You're beautiful
Humeur: bonne

MessageSujet: Re: Attack on the pin-up boys   Dim 30 Jan - 11:30

Je suis à fond dans ma période Super Junior. Je me suis donc dit obligé de regarder le film. J'avais pas mal de doute sur leur jeu d'acteur. Mais je suis agréablement surprise. Ils sont pas mal du tout !!!!!!

Le personnage qu'incarne Heechul à du être fait sur sa personnalité, ça lui colle à la peau.

Pareil pour Kangin, Eunhyuk, DongHae et Kibum. (Qu'est ce que Donghae est beau dans ce film )

Sungmin est vraiment trop choux dans son rôle de Prince. Yesung en chanteur bah parfait me direz vous !!! Hangeng en basketteur sexy que demandé de plus??

Ryeowook dans une interview déclare qu'il pensait jouer un élève studieux... Et bah rater !!! C'est en réaliter un personnage comique et si on passe outre le look j'ai bien aimé toute ses mimiques. Je dis pas ça parce que c'est mon chouchou

Siwon me fait peur, on dirait un dictateur Mais il a fond dans son rôle, ça nous change de le voir en éléve sérieux!!!

Pour ce qui est de l'histoire en elle même, je dois dire qu'elle est plaisante. Rivalité, magouillage, amitié.... la vie d'un lycéen quoi !!! Un bon moment détente. Vraiment j'ai bien aimé !!!!

_____________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
anpa
Membre


Féminin Age: 34
Drama préféré: Hana yori dango, full house, my girl

MessageSujet: Re: Attack on the pin-up boys   Lun 2 Mai - 12:22

Bon, comme pratiquement tout le monde, je trouve ce film débile mais facile a regarder et il y a quand même des moments sympas.

Mais comme j'aime beaucoup super junior, je me suis dit qu'il fallait que je le voie.

Si t'es pas fan, ne le regarde pas.

_____________________
Dramas en cours : ISWAK, Romantique princesse, City hunter, Hearstrings.
Revenir en haut Aller en bas
sushi-ayu
Membre


Féminin Age: 17
Drama préféré: Yukan Club, Nodame Cantabile, Bad Family
Humeur: Happy !

MessageSujet: Re: Attack on the pin-up boys   Sam 21 Mai - 10:43

J'ai adoré ce film =)
Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
~~


Féminin Age: 19
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L1 anglais
Drama préféré: Dream High, HGD, Hanazakari no kimitachi e, YB
Humeur: Passe en L2 *o*

MessageSujet: Re: Attack on the pin-up boys   Mer 1 Juin - 16:26

J'ai regardé ce film surtout pour les Suju xD
Mais j'avoue ne pas avoir trop trop aimé *attention pas taper, me frappez pas!* ^^'

_____________________



Dramas en cours :Ikemen desu ne, My Princess, The Greatest love, Q10, Veterenarian Dolittle

Site: https://makino-hyd.cowblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://makino-hyd.cowblog.fr/
Yo0shii
Membre


Féminin Age: 17
Drama préféré: One Litre of Tears

MessageSujet: Re: Attack on the pin-up boys   Mar 26 Juil - 13:11

j'ai adoré ce film x) hmmm sous le casting vous avez pas oublié leeTeuk il jouait le panda :D
Revenir en haut Aller en bas
 

Attack on the pin-up boys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » FILMS :: K-Films -