1) Devil Beside You (mon 1er ^^) = Mike He / Rainie Yang et KingOne...au début, je tombe sur la chanson Ai Mei, je me dis "mais sur quoi je suis tombée?" et puis je continue un peu et ça me change, ça me fait rire, les acteurs sont "tout chous", leurs mimiques très "mangas", après Hanazakari No Kimitachi e, ça ne m'a pas encore trop choquée ^^ Sinon, coup de coeur pour l'opening (Jerk) et la chanson Set Me Free de Huang Yi Da que l'on entend malheureusement peu de fois dans le drama.
2) Mars = scénario avec un virage à 180° pour un tw-drama, un couple d'acteurs qui a fini par me séduire, un générique d'intro extra (Ling :)) bref, un tw-drama vraiment différent mais ça tout le monde le sait :p ... donc voilà ^O^
...ah, il en faut un 3ème? ... allez, Why Why Love (pour le "trio gagnant", sympatoche sans plus ^0^)
Sinon, faut que je me plonge dans My Lucky Star, un drama taïwanais dont j'entends beaucoup parler et avec cet avantage que je ne connais aucun acteur (ce qui évite mes "a priori négatifs")...^^