• Asia - Smile • Votre ressource asiatique !
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercher MembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partager | 
 

 Top de vos dramas taiwanais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Vanilla
Membre
Membre


Féminin Age: 17

MessageSujet: Re: Top de vos dramas taiwanais   Ven 25 Juin - 17:34

Alors je n'en ai pas vu énormément , mais je peux citer :

Devil Beside you & It started with a kiss ( les 1er dramas taïwanais que j'ai vu )
Autumn's concerto : pleins d'émotions !
Easy Fortune Happy life , Smiling Pasta
Black and White !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Membre


Féminin Age: 36
Localisation: maine et loire
Emploi/loisirs: chasseuse d'élite de beaux coréens
Drama préféré: bad guy scandal Sungkyunkwan
Humeur: joyeuse

MessageSujet: Re: Top de vos dramas taiwanais   Mer 28 Juil - 17:24

mars
black & white
Devil Beside You
Why Why Love
autumn's concerto

_____________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saranghaeyo
Membre
Membre


Féminin Age: 14
Localisation: Alsace
Emploi/loisirs: Ne rien faire *__*

MessageSujet: Re: Top de vos dramas taiwanais   Jeu 29 Juil - 12:07

Hum... Ca fait longtemps que je n'avais pas regardé de dramas taïwanais, et récemment, j'ai regardé My lucky star suivit de Autumn's Concerto... Dur de faire un top >
1. My lucky star, il m'a fait envie de regardé d'autres dramas taïwanais, et j'ai adoré =D
2. Fated to love you, je l'ai regardé l'année dernière, mais d'après mes souvenirs, j'ai adoré aussi, c'était un de mes dramas taïwanais préférés !
3. J'hésite entre tous les autres dramas taïwanais que j'ai regardé, car les autres se ressemblent un peu tous =S Mais je dirais Autumn's Concerto, c'est le plus récent que j'ai regardé, même si j'ai été un peu déçu, mais j'ai adoré Xiao Le !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://saranghaeyo.over-blog.com/
Pensum
Membre
Membre


Féminin Age: 17

MessageSujet: Re: Top de vos dramas taiwanais   Mer 4 Aoû - 15:12



Alors moi c'est simple j'en ai vu que 3 mais je les ai adorés. =D

1. Autumn's Concerto 21 épisodes : Le tout premier drama TW qui m'a aidée à surpasser ma phobie des dramas TW. Ca avait fait pas mal de bruit sur le net et je me suis dit : "tiens je vais tenter et si j'aime pas j'arrête". Je pensais ne pas aimer mais au contraire j'ai adoré. L'histoire n'est pas extraordinaire, perte de mémoire, mère qui n'approuve pas la relation des personnages principaux, etc assez typique en fait, mais l'histoire est présentée de telle sorte qu'on est complètement dans le drama dès le premier épisode, ce qui est assez rare dans les dramas. Les personnages, l'OST, le petit Xiao Le, Tuo Ye :23:, j'ai pratiquement tout aimé dans ce drama. Sauf la fin qui m'a laissée sur ma faim. Un must see.

2. Bump Off Lover 14 épisodes : C'est l'affiche promotionnelle qui m'a attirée. Et je n'ai pas été déçue. Le suspense, l'histoire, les personnages (quoique le jeu des acteurs - parfois limite), une perle. Chaque épisode est important, je n'ai personnellement senti aucune longueur. Un drama qui sort de l'ordinaire pour moi, à tenter, m'enfin, âme trop sensible s'abstenir. ^^

3. Black & White 24 épisodes : Un thriller digne des Américains. J'ai adoré le personnage de Pi Zi. Bien sûr le drama n'est pas sans défaut, mais ça se regarde.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiko
Membre
Membre


Féminin Age: 17
Drama préféré: Tout plein ! ^^

MessageSujet: Re: Top de vos dramas taiwanais   Lun 9 Aoû - 16:02

Alors voici mon ptit top 4 : ( même si, jusqu'à maintenant, je n'ai pas vu beaucoup de Tw-dramas.)

1) My Lucky Star ( mon coup de cœur )

2) Romantic Princess ( une très belle histoire qui fait rêver )

3 ) Devil Beside You ( Un opening qui déchire ! )

4 ) ISWAK ( J'ai bien aimé à quel point Xiang Qin se fourre toujours dans des plans pas possibles. Dommage qu'il soit aussi long)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paradise-kiss-nana
Membre
Membre


Féminin Age: 18

MessageSujet: Re: Top de vos dramas taiwanais   Mer 1 Sep - 12:39

1- Summer'S Desire
2- Fated to Love You
3- Devil Beside you ( a ne pas oblier)
4- Autumn's Concerto
5- Miss no Good & Hi My sweetheart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenix-530
Membre
Membre


Féminin Age: 16
Localisation: En France
Emploi/loisirs: Etudiante
Humeur: Joyeuse

MessageSujet: Re: Top de vos dramas taiwanais   Dim 5 Sep - 19:05

il y a tout d'abord

- fated to love you ( qui a était mon tout premier drama sa je m'en souvient parfaitement et c'est dans ce drama que j'ai aimai Chen Qiao En qui a était super génial )!!

-easy fortune happy life ( je le regarde en ce moment j'attends avec impatience la suite et évidement je l'ai choisie un peut parce que il y avait Chen Qiao En et oui :23:)

-it started with a kiss / they kiss again ( sa était une très belle histoire d'amour peut être la seule que j'ai vu , dans ISWAK j'ai adore la façon d'on Xiang Qin veut tout faire pour être avec Zhi Shu se qui a était le plus triste quelque fois mais heureusement que sa va bien bien de finir ) :12:
TKA sa était super romantique mais j'ai n'est pas eu le temps de tout regarder mais j'ai très envie de regarder la suite )!!
voila c tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kerry203
Membre
Membre


Féminin Age: 17
Humeur: Happy _____`

MessageSujet: Re: Top de vos dramas taiwanais   Lun 6 Sep - 12:38

Alorstout dabor J'en est pas vu beaucoup et je voulaiis pas en voir non plus :09:
ISWK fut mon premier TWdrama avec DBY, je les ai biien aimer maiis sans plus ..

Ensuite vient mon TOP twdrama ( ceux qui maintenant m'en donner envie den voir d'autre ! :10:)

1 - Black & White : 10/10
Comme l'a dit Pensum, c'est un thriler digne des americains ! Des les première minute du 1er épisode j'ai vraiment accrocher ! Au fil de l'histoire, on est jamais au bout de nos surprise et c'est ce que j'aime particulierement . D'abitude on sait a peu pres comment les chose vont tourné dans les drama maiis la c'est pas cas ! :) c'est le best de best de çaa lol

2- Autumn's Concerto :
Je viiens juste de l'attaquer là :10:, et je l'adore dejà !! Les personnage sont touchant :)

3 - EFHL :


Bon c'est tout pour le moment, je pense que plus tard il y aura PS man dans mon classement :p

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruushii
Membre
Membre


Féminin Age: 24
Drama préféré: Tous ceux qui m'ont fait vibrer !

MessageSujet: Re: Top de vos dramas taiwanais   Mar 28 Sep - 12:25

1- Summer's Desire
2- Fated To Love You
3- Why Why Love


_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cerise
Membre
Membre


Féminin Age: 22
Localisation: Clermont-Ferrand (France)
Drama préféré: Hong Gil Dong et la plus part des K-Dramas

RPG
Détails sur vous:

MessageSujet: Re: Top de vos dramas taiwanais   Jeu 4 Nov - 19:20

1. My Lucky Star
2. It's Started With A Kiss 1 et 2
3. Fate to love you
4. Prince turns into frog

et bien d'autres mais ceux-là des que je peux les revoir je le fait j'ai déjà du les visionner chaqu'un 4 ou 5 fois.

_____________________
Cerise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Top de vos dramas taiwanais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • :: Séries Asiatiques :: » DRAMAS :: Tw-drama -