Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Slave Hunters aka Chuno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Lily
~~



MessageSujet: Re: Slave Hunters aka Chuno   Mar 2 Fév - 16:10

Moi, c'est carrément Lee Da Hae le problème. J'ai jamais aimé cette fille. Le seul rôle qui lui convient je trouve, c'est avocate dans Sweet 18. J'ai un gros problème avec sa tête quoi. Alors c'est vrai que le fait qu'elle tombe toute les 5 minutes et qu'elle se fasse prendre à chaque fois, ça n'arrange pas les choses.

A coté de ça, je commence de plus en plus à apprécier la jeune en rose.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
~~


Féminin Age: 24
Localisation: IDF
Emploi/loisirs: Faire respecter les règles !!! *mwahaha*
Drama préféré: Pleins

MessageSujet: Re: Slave Hunters aka Chuno   Jeu 4 Fév - 16:09

Ca y est, le 6 est vu !

Ils savent bien mettre les moments comiques en plein milieu de l'action ! On est concentré sur l'action, et boum, on meurt de rire.
Spoiler:
 


Je commence à m'habituer à la zic des combats.

Pour la fin, je trouve que c'est quand même toujours la même chose. Mais ça donne toujours envie de regarder la suite même sans sous-titres, ne serait-ce que les premières minutes.

Et puis la preview :

Spoiler:
 

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Slave Hunters aka Chuno   Sam 6 Fév - 13:18

Ah j'adore Wang Son XD Qu'est-ce qu'il me fait rire !
là sur la trad du 3.. et je suis juste bidonnée quoi... quel playboy XD
Spoiler:
 

ouais dans le 6... c'est bien marrant, surtout en plein milieu de l'action, avec la musique rock et tout XD Et à voir la raw du 7... il va lui arriver qq malheurs encore :p Pauvre Wang Son :21: j'crois que c'est mon chouchou dans les persos secondaire avec Seol Hwa, qu'est-ce qu'elle est géniale cette fille ! pffff pourquoi c'est pas elle la lead actrice... elle est trop molle Lee Da Hae -_-' enfin c'est le personnage, mais je supporte plus ses cris plaintifs toutes les 30 secondes T_T j'espère que ca va changer dans la suite >

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Slave Hunters aka Chuno   Sam 13 Fév - 15:07

Petit message pour ceux qui auraient vu le drama au moins jusqu'à l'épisode 3, j'ai peur de faire un contre-sens dans la trad... je fais le QC du 2 là, mais ça va en contradiction avec ce que j'ai traduit dans le 3 pour l'instant, donc je suis un peu beaucoup embêtée -_-'

Spoiler:
 

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Miyako
Membre


Féminin Age: 25
Localisation: 93
Emploi/loisirs: Checkeuse à plein temps

MessageSujet: Re: Slave Hunters aka Chuno   Sam 13 Fév - 16:53

Laikanou a écrit:
Petit message pour ceux qui auraient vu le drama au moins jusqu'à l'épisode 3, j'ai peur de faire un contre-sens dans la trad... je fais le QC du 2 là, mais ça va en contradiction avec ce que j'ai traduit dans le 3 pour l'instant, donc je suis un peu beaucoup embêtée -_-'

Spoiler:
 


Hum...

Spoiler:
 

_____________________


Spoiler:
 


~¤~ Bouh Bouh fansub ~¤~ Fulldramastyle ~¤~
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Slave Hunters aka Chuno   Sam 13 Fév - 17:30

oui c'est dans l'épisode 3 justement, j'ai déjà traduit ce passage, c'est pour ça que ça m'embête puisque ça contredit ce que j'ai traduit dans le 2... et évidemment, je veux éviter le contre-sens u_u

je vais revoir la vosta, voir si j'ai pas zappé un détail, mal traduit un temps ou autre qui changerait le sens, je trouve ça bizarre cette incohérence sinon oO

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Slave Hunters aka Chuno   Sam 13 Fév - 22:52

Bon, j'ai posé la question chez Let's Look... vu qu'il y a un poil (un tout p'tit poil hein.... *sifflotte*) plus de passage que chez nous -_-'
Aussi bien je fais tout un plat pour rien, mais ça m'embêterait de me contredire entre les deux épisodes T_T

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Miyako
Membre


Féminin Age: 25
Localisation: 93
Emploi/loisirs: Checkeuse à plein temps

MessageSujet: Re: Slave Hunters aka Chuno   Dim 14 Fév - 17:10

Alors, tu as fini par comprendre??

J'ai lu la réponse qu'on t'a donnée sur Let's Look et je pense que c'est ça. Tae Ha ne veut pas y aller et tente d'empêcher le prince d'y aller aussi. Ça ne marche pas et est fait prisonnier aussi. Il passe donc 8 ans chez les Qing puis s'enfuit seul... Obligeant le prince ensuite à rentrer tout seul (d'où l'évocation du long voyage, le pays qu'il quitte sans Tae Ha est donc le pays de Qing).

_____________________


Spoiler:
 


~¤~ Bouh Bouh fansub ~¤~ Fulldramastyle ~¤~
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Slave Hunters aka Chuno   Dim 14 Fév - 21:53

Oui c'est bon ^^ je vais voir comment je peux traduire ca de façon suffisamment explicite ^^

Désolée pour le 3, je voulais le finir ce soir (il me reste environ 150 répliques, mais j'arrive pas à me concentrer ce soir -_-' Noah subit ça depuis un moment XD) Je vais essayer de reprendre que tu puisses récupérer rapidement la trad ^^

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Jukara
Membre


Féminin Age: 29

MessageSujet: Re: Slave Hunters aka Chuno   Dim 21 Fév - 17:22

Et ben voilà, je rejoins tous les adeptes de Chuno !
J’ai commencé ce drama quand Asia-Smile a sorti le 1er épisode (au passage, ta traduction est impec Laikanou ! Merci beaucoup à tous ceux qui participent au fansub de ce drama ^^) et le début m’a tellement emballé que j’ai pas pu m’arrêter, je l’ai continué. Et j’adore !
Bon par contre, je pense qu’au niveau des complots politiques et tout le tralala, y’a des choses qui m’ont échappées (même si ça s’éclaire un peu quand on avance dans le drama), donc il va falloir que je les revois au fur et à mesure de vos sorties, la vostfr ne sera pas du luxe !! ^^

Sinon, j’ai à peu près le même avis que vous sur tout en fait ^^
Je trouve ce drama vraiment très captivant. Une fois qu’on est pris dans l’histoire, on a du mal à s’arrêter. Pas de temps morts, chaque épisode nous en apprend un peu plus sur le passé des personnages, bref tous les ingrédients sont réunis pour nous tenir en haleine, et ça marche !

J’aime beaucoup l’ambiance du drama, et cette alternance de scènes dramatiques et d’autres plus légères, ou même carrément drôles. Le trio Dae Gil/Wang Son/General Choi est vraiment sympa, ils ont une bonne dynamique tous les 3, je les trouve excellents ! Seol Hwa est trop choute, et je suis d’accord avec vous, elle est quand même plus intéressante que Eon Nyeon qui pour le moment est plus un boulet pour Tae Ha qu’autre chose. Enfin, j’ai espoir que ça s’arrange par la suite ^^

Et moi j’aime bien cette façon de filmer les combats, avec ces ralentis/accélérés. Ils en abusent peut être un peu, mais je trouve ça assez intéressant comme procédé, et ça donne une autre dimension à ces scènes qui font vraiment très travaillées. D’ailleurs, je trouve que globalement la réalisation est plutôt bonne, j’aime assez l’esthétique du drama en général.

Allez j'y retourne, mais je suis bientôt à cours de sous-titres, bouh c'est pas drôle :P
Revenir en haut Aller en bas
Lily
~~


Féminin Age: 24
Localisation: IDF
Emploi/loisirs: Faire respecter les règles !!! *mwahaha*
Drama préféré: Pleins

MessageSujet: Re: Slave Hunters aka Chuno   Mer 24 Fév - 23:06

Un conseil : ne pas aller sur les forums parlant de Chuno. J'ai à peine survoler soompi à la recherche d'un lien, et je m'en mords les doigts. Gros spoiler noir sur blanc en une phrase simple de quelques mots. (idem sur LetsLook)

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Slave Hunters aka Chuno   Mer 24 Fév - 23:14

ouais j'en ai lu sur le 14.... T_T enfin je connais juste le fait, je ne sais pas qui ça implique ni comment ça se passe, ouf. J'imagine que tu as dû voir ça, mais en détails apparemment -_-' (sur Let's Look justement > depuis je vais plus rien voir >
@ Jukara : D'abord je suis ravie que ma trad ET surtout le drama te plaisent ! *o*
je suis d'accord avec tout ce que tu as dit (et ce n'est pas par flemme de tout redétailler XD)
Si ça peut te rassurer, c'est en les traduisant que je finis par les comprendre les intrigues politiques XD Quand je le visionne en vosta après que le sub soit sorti, je suis bien trop accaparée par les acteurs principaux, et la trad globale pour chercher à comprendre les moindres détails XD D'ailleurs ils sont galère à traduire ces passages-là =_=

Les combats, maintenant j'en suis fan... je suis absolument fan de celui du 10 ! Que c'est beau quoi ! *o* Avec l'eau et tout, SUPERBE !
Concernant l'esthétique... pour moi c'est un des gros points forts du drama. Chuno, c'est beau à voir !!! Et avec une HD... OUAAAH XD

Raaaah j'veux la suite !!! >

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Miyako
Membre


Féminin Age: 25
Localisation: 93
Emploi/loisirs: Checkeuse à plein temps

MessageSujet: Re: Slave Hunters aka Chuno   Jeu 25 Fév - 10:24

Lily a écrit:
Un conseil : ne pas aller sur les forums parlant de Chuno. J'ai à peine survoler soompi à la recherche d'un lien, et je m'en mords les doigts. Gros spoiler noir sur blanc en une phrase simple de quelques mots. (idem sur LetsLook)


+1

Sauf que moi j'y suis allée exprès pour voir quelque chose de croustillant car j'étais en manque... j'aurais JAMAIS imaginé lire une chose pareille. J'en suis encore traumatisée :18:

_____________________


Spoiler:
 


~¤~ Bouh Bouh fansub ~¤~ Fulldramastyle ~¤~
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: Slave Hunters aka Chuno   Jeu 25 Fév - 10:27

huuuuu... ça me donnerait PRESQUE envie de chercher à savoir les détails T_T
Bon vivement ce 14, qu'on sache enfin ce qu'il s'y passe > aaah ça me fait trop peur cette histoire >_

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Lily
~~


Féminin Age: 24
Localisation: IDF
Emploi/loisirs: Faire respecter les règles !!! *mwahaha*
Drama préféré: Pleins

MessageSujet: Re: Slave Hunters aka Chuno   Jeu 25 Fév - 10:35

Je me demande si c'est pas le 15. Mais bon, je ne vais pas chercher à en savoir plus...

Ce soir, je vais me déguster un bon Chuno (11e). Pauvre Daegil quand même. J'aurais jamais imaginé la révélation de Keonom dans le 10 (je ne sais même plus comment ça s'écrit)

Spoiler:
 

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Membre


Féminin Age: 25
Localisation: 93
Emploi/loisirs: Checkeuse à plein temps

MessageSujet: Re: Slave Hunters aka Chuno   Jeu 25 Fév - 10:36

Laikanou a écrit:
huuuuu... ça me donnerait PRESQUE envie de chercher à savoir les détails T_T


Non, ne fait pas ça car c'est un spoil énormissime auquel on ne s'attend absolument pas... sauf si tu veux pouvoir t'y préparer psychologiquement... (ce qui ne serait pas inutile en fait mdr)


EDIT:
Lily => Un vrai carnage ces derniers épisodes... et le pire est à venir T_T

_____________________


Spoiler:
 


~¤~ Bouh Bouh fansub ~¤~ Fulldramastyle ~¤~
Revenir en haut Aller en bas
 

Slave Hunters aka Chuno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS :: K-Drama -