Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 East of Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: East of Eden   Mar 9 Sep - 12:46


Bon alors je n'ai pas du tout vu ce drama, il est tout neuf en même temps, mais je sens que vais le regarder sous peu, tellement le casting (retour de Lee Da Hae entre autre! pi ya aussi le Mr de He was cool en héros, pi ya aussi Dennis Oh,le beau chef de Witch Yoo Hee... bref que du bon!), et le résumé me plaisent!! Histoire de vengeance, action, amour ... tout ce que j'aime!! ^^

Titre :
East of Eden
Genre : Action, Romance
Année de production : 2008
Episodes : 50 ... :shock: euh est-ce que j'ai bien lu...?

Casting :
Song Seung Hun : Lee Dong Chul
Yun Jung Hoon : Lee Dong Wook
Park Hae Jin : Shin Myung Hun
Lee Da Hae : Min Hye Rin
Lee Yeon Hee : Gook Young Ran
Han Ji Hye : Kim Ji Hyun
Dennis Oh : Michael
Jo Min Ki : Shin Tae Hwan

Résumé :
source: dramalove
Le drama va parler de deux hommes dont les destins se croisent, dès le premier jour où ils sont nés. Les deux hommes sont nés dans le même hôpital. Quand il était adolescent, Lee Dong Chul [Song Seung Hun ] a assisté à la mort de son père. Dès lors, il a promis de se venger de l'homme qui a causé la mort de son père, Shin Tae Hwan.
Mais à l'insu de tout le monde le jeune frère de Dong Chul : Dong Wook [Yun Jung Hoon] , a été changé à la naissance avec Tae Hwan , le fils de Myung Hun. Dong Wook grandit et devient procureur et promet d'aider son frère se venger. Mais que va t-il se passer lorsqu'ils vont savoir qu'ils ne sont pas vraiment frères? Qu'est-ce que Dong Chul va faire quand il découvre que son vrai frère a été elevé par Shin Tae Hwan et que le frère qui était à côté de lui toutes ces années est le fils de son ennemi?

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~


Dernière édition par Laikanou le Mer 10 Sep - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Minami
~~


Féminin Age: 20
Emploi/loisirs: K-One!
Drama préféré: Dr Champ

MessageSujet: Re: East of Eden   Mar 9 Sep - 20:56

:waouh: J'viens de commencer ce drama ... j'ai vu seulement le 1er ep en VOSTA mais j'aime beaucoup déja (même si j'ai eu quelques ptits soucis de compréhension ... :erf: ), trop hate que la suite sorte !!!!!

L'histoire sort un peu des k-dramas habituels rien a dire sur le casting y a plein de gens qu'on connait ... et puis j'suis trop contente depuis le temps que je voulais voir un autre drama avc Dennis Oh
En gros plein de points positif pour l'instant, j'ai le pressentiment que ca va etre un "THE" DRAMA celui-la xD ...

dommage que ce soit pas encore en vostfr ...
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: East of Eden   Mer 10 Sep - 10:00

Wow... j'ai fini les 2ers épisodes hier, je voulais écrire à chaud, mais c'était trop à chaud justement...
Wow... le tout début du 1er épisode donne le ton, un peu à la TBDAW... Il y aura de l'action dans ce drama...!
Ces 2ers épisodes pourraient paraître longs pour certains, on revient dans le passé et on ne voit presque pas encore apparaître le superbe casting que tout le monde attend... Et pourtant personnellement, même si j'ai tout comme Minami eu quelques difficultés à comprendre qui est qui, quelles sont les différentes relations liant ces personnes... je ne me suis pas ennuyée! Tout est joué si juste!
Spoiler:
 


Bon sinon, à part ça l'intrigue se déroule dans un univers que je n'avais personnellement jamais vu à l'écran chez les asiatiques! J'ai trouvé ca passionnant d'ailleurs! (Ce n'est pas sans rappeler un bon vieux Emile Zola, qu'on a sans doute tous [+/-] eu la joie de devoir lire au lycée! ^^") L'histoire est bien loin des clichés "beau gosse de famille riche qui va tomber fou amoureux d'une pauvre fille super motivée, naive, enjouée et tout alors qu'elle vit dans des conditions déplorables..." Nan ici, c'est bien plus profond... on parle de faits graves qui ont réellement existé et même si ça peut sembler long comme début, il 'faut bien se dire, qu'il faut laisser le temps à l'intrigue de se mettre en place, parce qu'en + avec les 50 épisodes (j'ai vérifié avec mes lunettes hein..! ^^") ben on a le temps de voir venir! Et puis aussi c'est toute l'évolution des personnages que l'on suit, depuis leur enfance jusqu'à ce qu'on a pu voir dans le début du 1er épisode.. d'où peut-être ces 50 épisodes...!

Bref, franchement pour un début, c'est un trèèèèès bon début, qui met bien en place l'histoire!

Mais comme Minami dit, c'est vrai qu'une vostfr pour le débuter aurait été pas mal, parce que c'est assez chaud à piger..! xD (en +, elle s'est même mise à la vosta pour pouvoir le voir... ca c'est un miracle, ca veut dire qu'il vaut le coup d'oeil!! :lol: *pas tapper* )

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Invité



MessageSujet: Re: East of Eden   Mer 10 Sep - 11:18

c'est un drama que j'attendais de puis trèèès longtemps.
Je n'ai vu pour l'instant que le premier épisode, et j'adore déjà, l'histoire a quelque chose de très original, et puis le casting de fou!!! j'adore!^^ je sens qu'il va y avoir des personnages que l'on veut frapper :twisted:
Bref, quand même c'est dur à comprendre, mais ça vaut le coup!!
Revenir en haut Aller en bas
Minami
~~


Féminin Age: 20
Emploi/loisirs: K-One!
Drama préféré: Dr Champ

MessageSujet: Re: East of Eden   Mer 10 Sep - 18:53

Laikanou a écrit:
Mais comme Minami dit, c'est vrai qu'une vostfr pour le débuter aurait été pas mal, parce que c'est assez chaud à piger..! xD (en +, elle s'est même mise à la vosta pour pouvoir le voir... ca c'est un miracle, ca veut dire qu'il vaut le coup d'oeil!! :lol: *pas tapper* )


Oui oui ce drama vaut le coup ( je m'amuserai pas a regarder un drama pas terrible surtout s'il est en VOSTA, ... xD), jetez-vous dessus :lol!: !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: East of Eden   Ven 12 Sep - 11:57

Bon j'ai vu les 3 premiers épisodes, C'est TROP bien!!!! :yata:
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: East of Eden   Ven 12 Sep - 19:06

J'vais me le matter en voste ce drama. 5o épisodes en plus -__-'

Mais s'il est génial, en plus avec Han Ji Hye et Lee Da Hae c'est super !! Mes 2 actrices coréennes prefs :D
Revenir en haut Aller en bas
Minami
~~


Féminin Age: 20
Emploi/loisirs: K-One!
Drama préféré: Dr Champ

MessageSujet: Re: East of Eden   Ven 12 Sep - 21:12

:pleurs: trop triste l'ep 2 ... :pleurs:


[ Il est vraiment génial ce drama ]
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: East of Eden   Sam 13 Sep - 0:21

Je viens de voir que Let's Look venait de sortir le 1er épisode en french...
Aaaaarg, je me serais tapée 4h de vosta pas toujours super simple à comprendre pour rien.... :erf:

*Ca t'apprendras à te renseigner avant!*

Bref, c'est quand même une bonne nouvelle non?! ^^

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Invité



MessageSujet: Re: East of Eden   Sam 13 Sep - 0:27

Moi je le sais depuis hier, désolé de ne pas t'avoir avertie^^
C'est une très très bonne nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: East of Eden   Sam 13 Sep - 0:50

Yaaa Copine xD! (tiens je t'ai vue chez let's look aussi!) T'en fais pas va! c'est pas grave, et c'est bon pour mon anglais!

Pi de tte facon j'avais déjà vu les 2ers avant hier, donc ca n'aurait pas changé gd chose!!

Mais qu'est ce que j'ai hate de voir la suite, 'veux voir le super casting!! >

*erfff... elle va pas avancer ma trad, avec tt ce que j'ai à voir....*

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Invité



MessageSujet: Re: East of Eden   Sam 13 Sep - 20:10

lol^^
moi aussi je t'ai vu chez lets look^^ moi aussi c'est très bon pour mon anglais, sauf que mettre pause toute les 2 minutes, ça gâche un petit peu l'épisode T_T
Moi aussi j'ai hâte! le super casting apparait à l'épisode 6!! :yata:
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: East of Eden   Sam 13 Sep - 21:14

Ah oui si tu devais vraiment faire ça, ça devait gacher...! Ben moi ça a été mais je ne peux pas dire que ce une vosta très simple...^^""

Bref sinon merciiiii pour l'info!! :yata: youhou encore plus hate ca devrait être pour bientôt!!
Rien que le début du 1er épisode m'a fait saliver... Vivement la suite!! :super:

Juste comme ça aussi, j'adore l'OST, aussi bien les chansons que les instrumentaux...! (mais évidemment, j'arrive PAS non plus à la dl celle-là... :erf: )

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Invité



MessageSujet: Re: East of Eden   Sam 13 Sep - 22:20

C'est vrai que cette vosta est particulièrement difficile, j'avais pas eu autant de problème avec Hong Gil Dong^^
De rien pour l'info :D

Moi J'ADORE l'ost, elle est super surtout celle se SG Wannabe avec Kim Jong Wook, elle est superbe celle la^^
Je l'écoute en boucle^^
Est ce que tu n'arrive pas à la trouver cette ost? ou tu n'arrive pas à la dl? dans ce cas, tu n'a pas de chance T_T
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: East of Eden   Dim 14 Sep - 0:38

xD ah Hong Gil Dong...!! on succombe tous a son charme! mdr.. ms jsuis pas ds le bon topic là...

Ben en fait la seule explication que je trouve, c'est que dans une vie antérieure j'ai du massacrer mon pc, et là il se venge, parce que l'OST bien que je l'ai trouvée... ben impossible de l'ouvrir (ou alors c'est encore moi qui n'y connais rien -ce qui est fort possible- et il faut un truc pour pouvoir écouter ce format...) je sais pas, mais en gros ça marche poooooo :( ...

Et pareil avec mon épisode 5 de Capital Scandal... impossible de le dl celui-là non plus... en plus les ordis se sont ligués contre moi, parce que j'ai essayé sur les deux et rien a faire.... mais bref...

Ah oui et encore un truc, tant qu'à raconter les malheurs de Sophie (mon nom... ca prédisait hein...), je regarde en ce moment Smile Again, j'en suis au 14 sur 16 episodes... je les ai TOUS trouvé... sauf... le 14... mais comme c'est bizarre.... T__T)

Bref revenons a East of even... Donc je n'ai ni l'OST ni la vostfr du 1er que j'ai sans gde conviction TENTE de dl hier...

*'suis maudite...des pc* :erf:

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
 

East of Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS :: K-Drama -