Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 East of Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Laikanou
~



MessageSujet: Re: East of Eden   Dim 14 Sep - 0:38

xD ah Hong Gil Dong...!! on succombe tous a son charme! mdr.. ms jsuis pas ds le bon topic là...

Ben en fait la seule explication que je trouve, c'est que dans une vie antérieure j'ai du massacrer mon pc, et là il se venge, parce que l'OST bien que je l'ai trouvée... ben impossible de l'ouvrir (ou alors c'est encore moi qui n'y connais rien -ce qui est fort possible- et il faut un truc pour pouvoir écouter ce format...) je sais pas, mais en gros ça marche poooooo :( ...

Et pareil avec mon épisode 5 de Capital Scandal... impossible de le dl celui-là non plus... en plus les ordis se sont ligués contre moi, parce que j'ai essayé sur les deux et rien a faire.... mais bref...

Ah oui et encore un truc, tant qu'à raconter les malheurs de Sophie (mon nom... ca prédisait hein...), je regarde en ce moment Smile Again, j'en suis au 14 sur 16 episodes... je les ai TOUS trouvé... sauf... le 14... mais comme c'est bizarre.... T__T)

Bref revenons a East of even... Donc je n'ai ni l'OST ni la vostfr du 1er que j'ai sans gde conviction TENTE de dl hier...

*'suis maudite...des pc* :erf:
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Minami
~~


Féminin Age: 20
Emploi/loisirs: K-One!
Drama préféré: Dr Champ

MessageSujet: Re: East of Eden   Dim 14 Sep - 10:30

sweet-loubna a écrit:
moi aussi c'est très bon pour mon anglais, sauf que mettre pause toute les 2 minutes, ça gâche un petit peu l'épisode T_T


Ah !!! ca me rassure ... jsuis pas la seule a galérer avc la VOSTA de ce drama xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: East of Eden   Dim 14 Sep - 12:35

Minami a écrit:
sweet-loubna a écrit:
moi aussi c'est très bon pour mon anglais, sauf que mettre pause toute les 2 minutes, ça gâche un petit peu l'épisode T_T


Ah !!! ca me rassure ... jsuis pas la seule a galérer avc la VOSTA de ce drama xD.

Et oui on galère tous sur ce drama T_T

Sinon Laikanou, c'est bizarre que tu n'arrive pas à avoir le premier épisode en vostfr, pourtant tu as réussi à avoir les 4 premiers en vosta :heu: Surtout que les fichier sous titres se téléchargent en 2 secondes^^
Oui, je crois que tu es vraiment maudite des PC :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Ptibout40
Membre


Féminin Age: 43

MessageSujet: Re: East of Eden   Jeu 18 Sep - 18:02

Un drama super, avec de l'action, une histoire de veangeance, de l'amour,qui arrivera plus tard car je n'ai vu que le 1 A VOIR
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: East of Eden   Mar 28 Oct - 16:25

Je viens de voir le 5.... oui finalement j'ai décidé de suivre le rythme Let's Look, j'aurais moins l'impression d'être constamment scotchée devant mon pc xD) Et franchement Wooow quoi... c'est de mieux en mieux, le jeu des acteurs est excellent... et j'suis de plus en plus sous le charme de Kim Bum là !!!
Pi l'OST .... ah j'adoore quoi !!!
Vivement le 6 !! Surtout que l'apparition éclair du Héros adulte ne me donne que d'autant plus envie de voir la suite !! Mais je vais regretter Kim Bum aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
luffy913



MessageSujet: Re: East of Eden   Mar 28 Oct - 18:26

Moi,j'en suis à l'épisode 14 et franchement, y a des moments où je suis obligé de mettre pause,même si je comprends très bien l'anglais(les moments où les vieux parlent).
Mais ce drama,il vaut franchement le coup de le regarder.
Je pense même que c'est mon drama préféré pour un long moment,en attendant la fin de Capital Scandal,mais je suis pas sûr qu'il est meilleur que East Of Eden(je sens ke Laikanou va se mettre en colère lol)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: East of Eden   Mar 28 Oct - 21:25

Cher Luffy913... (tiens t'as fait comme mooi une fois, tu t'es mis en invité xD)

Tu as toutes les bonnes raisons de me craindre !!!
Tu suis notre traduction pour CS ? Nan parace que si c'est le cas, le meilleur est à venir !!

Huhuu... mais je commence à être redoutée dis donc !! xD

Pi quand à East of Eden, de toute façon, s'il continue sur sa lancée, il est passe d'entrer dans mon top à moi aussi !! (quoique 5 episodes, pour juger d'un drama qui en compte 50... c'est un peu léger !! ^^) mais je vais éviter la tentation de la vosta, sinon je ne décrocherai plus du pc !! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: East of Eden   Mer 4 Fév - 14:19

Bon j'avoue je l'ai commencé xD Je veux voir Han Ji Hye :D

Tout d'abord, ce genre de drama n'est du tout mon style et là j'ai été fort étonné par le 1er épisode( que je n'ai pas fini :oops: ). J'aime beaucoup les décors, y a de gros moyens ça se voit !

Donc j'vais rester fidèle et le continuer et un énorme merci à Lets Look qui fait un très bon boulot de trad dessus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: East of Eden   Mer 4 Fév - 14:22

Persévère pour Han Ji Hye... tu vas voir elle est juste WOOOOW dans la suite !!!

Mais t'as pas aimé le 1er si tu ne l'as pas fini ?! =(

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: East of Eden   Mer 4 Fév - 14:31

Laikanou a écrit:
Mais t'as pas aimé le 1er si tu ne l'as pas fini ?! =(


Non, non c'est pas ça du tout lol ! J'avais autre chose chose à faire il me reste 6 minute sà looker :p
Revenir en haut Aller en bas
Ming-Liu
Membre


Féminin Age: 21
Localisation: France

MessageSujet: Re: East of Eden   Lun 9 Fév - 21:20

je compte le voir (ds pas longtps, demain soir p-ê ?) car je lis de très bonnes critiques sur ce drama et je veux voir Dennis OH (trop beau ^^) et Lee Da Hae ! =) et Kim Bum !! :kawaii:

_____________________


Revenir en haut Aller en bas
https://mingliu.skyblog.com
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: East of Eden   Lun 9 Fév - 21:31

Oui oui ouiii !!! Regarde-le !!!! Le début te paraîtra peut-être un peu lent, mais c'est l'installation de l'intrigue, et sur un drama de 54 episode, 2 épisodes de "préparation", c'est quand même pas grand chose xD
Le contexte historique est très intéressant, jen'avais pas encore vu cette période traitée dans des dramas, ça change, on est nez à nez avec la réalité telle qu'elle pouvait l'être à ce moment-là, et pas qu'en Corée, ça me fait beaucoup penser à la France du 19è, le fossé entre les "riches et les autres"...
L'intrigue est plantée dès le 1er épisode, on sait quec'est quelque chose qui va bouleverser les vies de nos héros, et qu'on va attendre les conséquences de tout ca pendant tout le drama !! Bref j'adooore !! Et j'ai pas encore parlé du casting xD

Bon bah Kim Bum en version jeune de Song Seung Heon, deux versions toutes aussi craquantes xD
Lee Da Hae dans un rôle différent de ce qu'elle joue habituellement..!
Dennis Oh c'est bien vrai, plus beau que jamais, and so sex and handome !!! :kawaii: Et puis quand il speaks E,glish... Ah My God, qu'il est classe !!! :waouh:
Han Ji Hye avec qui j'avais un peu de mal au début, mais maintenant c'est nikel, et qu'est-ce qu'elle est belle là !!!!! Waouuuuh !!!

Enfin bref, plein de bonnes raisons de se jeter dessus !!!! ^^

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Mapenzi01
~~


Féminin Age: 23
Localisation: Londres
Emploi/loisirs: Assistante de français
Drama préféré: Someday
Humeur: Euuuuh... Ben moi, ça va!

MessageSujet: Re: East of Eden   Lun 9 Fév - 22:52

Je dois faire partie des rares personnes à qui le drama ne dit pas trop! Peut etre un jour mais c'est vraiment pas demain que je me jetterai dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://mapenzi01.cowblog.fr
Minami
~~


Féminin Age: 20
Emploi/loisirs: K-One!
Drama préféré: Dr Champ

MessageSujet: Re: East of Eden   Lun 13 Avr - 17:01

L'épisode 22 est sortit et évidemment j'ai sauté dessus xD !!!

Et je suis trop contente, l'histoire prend la tournure que je voulais =D ^^ ...

En plus il n'est pas du tout question d'affaire dans cet épisode ... ca fait du bien pce que parfois ca parle un peu trop affaire c'est ennuyant T__T ...

Alala, la preview du 23 me donne une de c envie de me jeter sur la VOSTA ...mais non faut que je résiste jusqu'a la semain prochaine LOL ... pce que si je fais ca après je pourrai pu m'arrêter TT__TT

Et que dire a propos de Song Seung Hun pfiouuuu ... plus je le vois et plus je l'aime .... *_____* ... qu'es ce que j'adore quand il se rebele xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: East of Eden   Jeu 23 Avr - 10:11

Salut

Jcomprend pas comment on fait pour telecharger les épisodes de east of eden dans ce site

Vous pouvez m'éclairer s'il vous plait ???? :D
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: East of Eden   Jeu 23 Avr - 10:25

Quel site Lana ? ^^

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
 

East of Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS :: K-Drama -