Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 East of Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Sunakonaka
Membre



MessageSujet: Re: East of Eden   Dim 21 Mar - 9:39

AH ! Ce drama est vraiment trop bien ^^ J'ai à peine vu les 25 premiers épi mais je suis déjà accro !

Lee Dong Chul est trop sexy, dégoulinant de transpiration et torse nu XD
En plus les belles fesses qu'il a , bien rebondi et tout ! Je fais que de les mater quand il est de profil :P
Moi être une petite perverse XD

Mais Myung Hun , il me dégoute trop ! Je me retenais de frapper l'ordi :21:
Là il s'est un peu calmé mais c'est son père qui me dégoute, j'ai trop envie de l'étrangler jusqu'à qu'il en tire sa langue ! XD

Alors Ji Hyun aussi ! Je sais pas vous mais je peux pas me la voir cette fille ! Defois elle est gentille defois méchante, je l'a comprends pas du tout. Mais je trouve qu'elle ressemble énormément à Park Shin Hye, surtout avec les cheveux longs
Spoiler:
 


Sinon j'aime beaucoup Min Hye Rin et Grace ^^ Elles sont mignonnes ! Grace me fait bien rire quand elle donne des coups de pieds à Dong Chul !
Mais elle m'a fait trop de la peine dans l'ep 26 :16:
Spoiler:
 


Wan Gun, lui je l'aime trop ^^
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: ai   Lun 26 Avr - 10:04

Je viens de le commencer (enfin je suis déjà a l'épisode 8, mais sur 56 ce n'est rien)
J'ai pris du temps a me lancer, le nombre invraisemblable d'épisode me refroidissait. Ah, mais que je suis heureuse.
Je suis complètement accroc. Song Seung Hun, je crois que j'ai jamais vu un acteur plus sexy. Je vais me faire toute ca filmographie après ca. Il est de la tête au pied sex. Le bad-boy par excellence. Viril, torturé... Aah la testostérone!!
Entre EofE et Slingshot, en ce moment je suis servit en beau mec vengeur.
Je repasserai quand j'aurai mangé les 56 épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
poupie
Membre


Féminin Age: 30
Emploi/loisirs: regarder des kdramas!!
Drama préféré: capital scandal, dal ja's pring

MessageSujet: Re: East of Eden   Dim 7 Aoû - 17:50

dites donc, vous ne savez pas où on peut trouver ce drama en vostfr?
parce que j'ai sillonné le net en long, en large et en travers, impossible de le trouver!! trop dèg! apparemment il vaut le coup, mais c'est sûr que 50 épisodes ça fait beaucoup! la team qui s'y colle doit etre courageuse!
vous qui l'avez vu, vous l'avez tous regardé en vosta?
merci du tuyau!!
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: East of Eden   Dim 7 Aoû - 18:22

Lets Look ( maintenant Lets Sub ) a traduit une bonne moitié de la série mais depuis un bon moment, elle n'a pas sorti la suite. Mais ça peut toujours dépanner :)

_____________________

FALL IN ? WITH IKEMEN DESU NE
Revenir en haut Aller en bas
poupie
Membre


Féminin Age: 30
Emploi/loisirs: regarder des kdramas!!
Drama préféré: capital scandal, dal ja's pring

MessageSujet: Re: East of Eden   Dim 7 Aoû - 19:25

oui merci Noah, j'avais vu mais on dirait que ça fait un moment qu'ils ont pas repris, c'est dommage...il en manque juste 20. en plus selon les commentaires, la vosta est plutot hard sur ce drama, alors moi qui n'ait plus fait d'anglais depuis 10 ans...
merci du renseignement quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Alika
Membre


Féminin Age: 37
Localisation: France/ Vietnam
Emploi/loisirs: lecture, films,dramas,velo, ordinateur
Drama préféré: winter sonata, Bad love, Sad love story, Staiway to Heaven, Da Ja's Pring et bien d'autres
Humeur: beau fixe

MessageSujet: Esat of Eden   Sam 20 Aoû - 8:50

Noah a écrit:
Lets Look ( maintenant Lets Sub ) a traduit une bonne moitié de la série mais depuis un bon moment, elle n'a pas sorti la suite. Mais ça peut toujours dépanner :)


Coucou Noah, il y a un petit moment que l'on ne s'est pas contacté. As tu pris un peu de vacances ??? Je suis actuellement ou la terre tremble !!!!!!!!!!
Les commentaires pour ce drama vont bon train, je ne l'ai pas encore visionné, j'ai les épisodes a un peu plus de la moitié, mais il est vrai qu'il est pour l'instant en stand by et ce depuis un bon moment dans Lets Look, je ne connais aucun autre forum qui l'a en projet, il faut dire que 50 épisodes c'est pas rien.
Bizoooouuuu a toi et bon courage a vous tous les travailleurs, bon repos aux vacanciers......Bye

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
 

East of Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS :: K-Drama -