Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 DramaPassion va proposer des dramas gratuits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Laikanou
~



MessageSujet: Re: DramaPassion va proposer des dramas gratuits    Jeu 17 Mar - 16:34

Je viens de tester aussi sur Evasive (premier projet qu'on ait dû supprimer du forum) et... même constat, c'est difficilement regardable, j'ai arrête au bout de 3 min, c'est tellement flou et vague que ça fait mal aux yeux.
Je dois être aussi réfractaire au stream que toi, Papi ! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
joligabian13
Membre


Masculin Age: 51
Localisation: Marseille
Emploi/loisirs: Gestions-Finances / Lecture - guitare - kDrama
Drama préféré: The Legend
Humeur: Ca va bien là :)

MessageSujet: Re: DramaPassion va proposer des dramas gratuits    Jeu 17 Mar - 16:44

J'espère que leur offre payante est de meilleure qualité, mais je n'irais pas tester

Merci laik de me rassurer, j'ai cru que je devais aller faire un tour chez l'ophtalmo

_____________________
Du Chaos naissent les étoiles

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Membre


Féminin Age: 21
Localisation: au fond d'un verre d'eau ...
Emploi/loisirs: Etudiante en arché
Drama préféré: YAB, MISA, SKKS
Humeur: Changeante (femme je suis XD)

MessageSujet: Re: DramaPassion va proposer des dramas gratuits    Jeu 17 Mar - 20:10

Et bien, il me semble que je ne sois pas la seule XD

Perso j'ai testé sur Chuno (vraiment envie de le voir ce petit là ...) et heu ... bon les sois-disant pubs, elles me font pensés à celles sur daylimotion par exemple, rien de bien méchant mais la qualité des images ... my! c'est du Viikii d'avant YAB! Limite les trad' je dirais rien, c'est du basic, comme on en trouve sur les dvds commerciaux, mais mince la qualité! Je sais que je refuse de payer, mais même sur le net, les "pire" raw sont de meilleurs qualités qu'ici! A ce demander d'où ils les sortent >-
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: DramaPassion va proposer des dramas gratuits    Jeu 17 Mar - 20:46

J'avoue que je suis vraiment déçu par la qualité d'image, on dirait des vidéos encodées avec un logiciel que j'utilisais une époque et qui rendait les sous-titres comme ça aussi. C'est tellement moche. J'espère qu'ils vont régler ça au plus vite car ce service gratuit est vraiment super quoi ! Et regarder un drama de si piètre qualité, c'est vraiment de l'irrespect total :s
Revenir en haut Aller en bas
Lolly
~~


Féminin Age: 25
Localisation: Centre de la France
Humeur: JiHwan/MingDao/Kimu...

MessageSujet: Re: DramaPassion va proposer des dramas gratuits    Ven 18 Mar - 10:03

Bon, c'était pas un problème de ma connexion XD

J'ai testé les 3 premières minutes de Hwang Jin Yi... Aouch, j'ai eu mal aux yeux les 2 heures qui ont suivi... C'était irregardable XD

J'étais contente de cette offre gratuite... mais il s'avère qu'elle a ses limites, et malheureusement c'est la qualité qui prime XD

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
olympie
~~


Masculin Age: 25

MessageSujet: Re: DramaPassion va proposer des dramas gratuits    Ven 18 Mar - 10:22

j'ai essayé de tester aussi et impossible de lancer une vidéo, j'ai une erreur 201 à chaque fois xD
Revenir en haut Aller en bas
nozomu62
Membre


Féminin Age: 22
Drama préféré: Autumn's Concerto

MessageSujet: Re: DramaPassion va proposer des dramas gratuits    Ven 18 Mar - 10:51

J'ai testé car on m'a dit que c'était vraiment moche j'ai pas regardé plus de deux minutes, c'est tout simplement horrible, on peut même pas mettre en plein écran c'est tout bonnement impossible tellement c'est pixélisé, je sais pas comment on peut faire une vidéo si affreuse, même certains lakorns peuvent paraître de bonne qualité à côté ! En plus j'ai remarqué pas de sous titres de certaines chansons ou de sous titres de certains caractères ( panneaux, lettres ), j'ai testé ça sur chuno je crois et bref dans une team qui le fait, c'est mis ! Et eux même pas, et pis je sais pu y a une phrase, c'était même pas du français ! ( j'ai vu ça en 2 min en passant plusieurs extraits vite faits alors imaginez si j'avais vu l'épisode en entier mdr )
De plus, la pub, mais trop moche quoi, DP qui te dis bien que ta l'abonnement si tu veux voir mieux ! On dirait plus de la propagande pour s'abonner que pour nous faire le plaisir d'un service gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
Samara
~~


Féminin Age: 21
Localisation: Montpellier
Emploi/loisirs: Etudiante
Drama préféré: City Hall

MessageSujet: Re: DramaPassion va proposer des dramas gratuits    Ven 18 Mar - 11:58

C'est surement pour créer le buzz et attirer la foule...
Je préfère m'en tenir à mes épisodes en HD avec des bons sous-titres anglais ^^

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Membre


Féminin Age: 25
Localisation: 93
Emploi/loisirs: Checkeuse à plein temps

MessageSujet: Re: DramaPassion va proposer des dramas gratuits    Ven 18 Mar - 15:31

olympie a écrit:
j'ai essayé de tester aussi et impossible de lancer une vidéo, j'ai une erreur 201 à chaque fois xD


Tu ne rates rien, je t'assure XD

Tout comme les autres, j'ai testé car je trouvais l'initiative vraiment sympa mais l'image est affreuse. Même sans agrandir l'image, c'est moche. Je crois que si on regardait sur Youtube, ce serait de meilleure qualité que ça. Ce qui confirme ce que je craignais au final: ce système gratuit n'est là que pour "appâter" une nouvelle clientèle Les gens vont voir car c'est gratuit, DP se fait donc encore plus connaître et les abonnements ne diminuent pas vu que les vidéos du service gratuit sont pas regardables. Bien joué :18:

(et sur ce, je retourne à mon drama en vosta lol)

_____________________


Spoiler:
 


~¤~ Bouh Bouh fansub ~¤~ Fulldramastyle ~¤~
Revenir en haut Aller en bas
didi^^
Membre


Féminin Age: 18
Localisation: Paris
Emploi/loisirs: Lycéenne
Humeur: Nyappy ^^ KOREAN WAVE !!!

MessageSujet: Re: DramaPassion va proposer des dramas gratuits    Sam 19 Mar - 11:07

Franchement moi je suis contente de leur initiative de mettre un service gratuit mais bon c'est juste impossible de regarder en streaming! Mise à part le qualité qui laisse à désirer, c'est surtout ma connexion qui me rend folle s'il faut attendre deux heures pour regarder 8 min, je suis pas prête d'en venir à bout d'un épisode et encore moins du drama.... J'ai testé avec A Man's Story (The Slingshot) et ça fais 15 min que j'attend pour voir plus de 40 secondes !! J'ai le temps de mourir...

Revenir en haut Aller en bas
Arimas
Membre


Féminin Age: 92
Drama préféré: Capital Scandal, Black & White, Unfair

MessageSujet: Re: DramaPassion va proposer des dramas gratuits    Sam 19 Mar - 11:11

Je crois qu'ils n'auront pas le choix sur le moyen terme (ou même court terme) d'aller vers une meilleure qualité d'image.

Donc on va peut-être attendre un peu pour voir comment ils vont évoluer, car après tout, ils ont bien fait un pas de géant en allant vers le gratuit et ils seraient stupide de dégouter les gens et donc de faire un pas en arrière pour leur promotion
Revenir en haut Aller en bas
poupie
Membre


Féminin Age: 30
Emploi/loisirs: regarder des kdramas!!
Drama préféré: capital scandal, dal ja's pring

MessageSujet: Re: DramaPassion va proposer des dramas gratuits    Lun 21 Mar - 16:55

je me disais une mauvaise qualité d'image c'est pas grave, il y a pleins de dramas licenciés que je n'ai pas vu, et je n'ai pas chance de pouvoir les regarder en vosta... alors je me disais tant pis, vaut mieux une mauvaise qualité que rien..... et ben franchement vaut mieux rien du tout ouais!!!!! c'est pas possible de regarder, on ne voit meme pas les visages tellement c'est pas visible!! je suis vraiment déçue!!
c'est meme pas la qualité "youtube"! c'est piiiiiire!!
en plus j'ai regardé 5 min et petit à petit le son se décale... c'est vraiment n'importe quoi....c'est pas des fans de dramas qui s'adressent à des fans de dramas c'est des commerciaux, des business men qui ne pense qu'à la stratégie de gagner plus de fric
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GirlsGeneration
Membre


Féminin Age: 15
Localisation: Paris 16
Emploi/loisirs: Collégienne
Drama préféré: Autumn's Concerto
Humeur: Happy :P

MessageSujet: Re: DramaPassion va proposer des dramas gratuits    Mar 22 Mar - 21:47

Coucou :P
Moi qui Paye les Episodes D'habitude , J'étais contente de voir qu'ils ont mis une Section Gratuite comme sa j'aurai pu terminé Cinderella Unni qui avait été Licencié , Un Désastre --'
( Je suis Hyperbole je sais :P )
La Qualité est à peine supportable comme dit joligabian13 , méme Viikii propose mieux !
Je sais que Dramapassion a fait la un Effort mais on demande pas que le site sois gratuit , juste une Meilleur Qualité :P

Sinon , Merci qu'en méme à eux de mettre une Section Gratuite :P

Revenir en haut Aller en bas
rekashan
Membre


Féminin Age: 17
Drama préféré: my girlfrien is a gumiho

MessageSujet: Re: DramaPassion va proposer des dramas gratuits    Dim 27 Mar - 16:16

yeees!enfin c'est pas une blague!si?!s'est une super nouvelle que vous nous dites!!j'esper que y'a pas de piege!!lol :32:
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: DramaPassion va proposer des dramas gratuits    Dim 27 Mar - 16:59

rekashan a écrit:
yeees!enfin c'est pas une blague!si?!s'est une super nouvelle que vous nous dites!!j'esper que y'a pas de piege!!lol :32:


Si, un petit, la qualité des vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
sanya
Membre


Féminin Age: 20
Drama préféré: bof,heaven three,full house,snow queen ect

MessageSujet: Re: DramaPassion va proposer des dramas gratuits    Dim 27 Mar - 23:39

pour de bon, je rêve éveiller :78: ma foi c'estune bonne nouvelle, même une très bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
 

DramaPassion va proposer des dramas gratuits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS ACTU :: Actualité Dramas -