Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 DramaPassion va proposer des dramas gratuits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
sanya
Membre



MessageSujet: Re: DramaPassion va proposer des dramas gratuits    Dim 27 Mar - 23:39

pour de bon, je rêve éveiller :78:ma foi c'estune bonne nouvelle, même une très bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
SérenTy
Membre


Féminin Age: 30
Localisation: Dans la plus belle des Villes Roses
Emploi/loisirs: Fumiste de la DarkCoral.Fansub
Drama préféré: Koizora
Humeur: Bondissante

MessageSujet: Re: DramaPassion va proposer des dramas gratuits    Mar 29 Mar - 10:25

Je me demandais si DP avait réfléchit à l'hypothèse que les internautes pourraient intenter un procès pour myopie aggravée s'il propose une qualité d'image proche de l'insoutenable ?! :15:
M'enfin j'ai jamais cautionné DP depuis leur 1ere apparition, et même pour tester je ne surfe pas sur leur page. Donc je suis mal placée pour critiquer, mais au vue des commentaires, je me pose quand même cette question...

Soit dit en passant, je préfère remercier des fans-bénévoles, que des capitalistes financiers !
:24:

_____________________

https://Darkcoral.fansub.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://DarkCoral.Fansub.free.fr
nacimak
Membre


Féminin Age: 21
Localisation: DUNKERQUE
Drama préféré: DEVIL BESIDE YOU

MessageSujet: Re: DramaPassion va proposer des dramas gratuits    Mar 29 Mar - 10:46

et bien dramapassion remonte dans mon estime mais juste un peu

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
nozomu62
Membre


Féminin Age: 22
Drama préféré: Autumn's Concerto

MessageSujet: Re: DramaPassion va proposer des dramas gratuits    Mar 29 Mar - 10:51

attends de voir la qualité des vidéos, ça va vite retomber ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyrusia
Membre


Féminin Age: 30
Drama préféré: Full House

MessageSujet: Re: DramaPassion va proposer des dramas gratuits    Jeu 31 Mar - 15:37

XD , Moi préfère en rire que pleurer! c'est du foutage de gue*** pardon, mais fallait que ça sorte!
Pourquoi faire du gratuit si c'est pour faire de la mauvaise qualité? C'est du n'importe quoi sérieux!
En plus si vous regardez bien il y a des fautes d'orthographes!
C'est un truc payant, et non un fansub et ça laisse des fautes d'ortho, ou va t'on ? (je sais que je fais aussi plein de fautes mais moi suis nul en français (je vois les fautes des autres mais pas les miennes...)
C'est une bonne initiative le gratuit mais vraiment vraiment sa laisse à désirer!
Donc à s’abstenir! (1000 fois)
Revenir en haut Aller en bas
nozomu62
Membre


Féminin Age: 22
Drama préféré: Autumn's Concerto

MessageSujet: Re: DramaPassion va proposer des dramas gratuits    Jeu 31 Mar - 15:38

la question, c'est : font ils exprès pour les fautes d'orthographe ? car si c'est la même traduction pour la version payante ça fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
nekibri
Membre


Féminin Age: 30

MessageSujet: Re: DramaPassion va proposer des dramas gratuits    Sam 2 Avr - 22:41

Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir supporter la qualité des vidéos gratuites de DP. C'est une bonne initiative de mettre les dramas à disposition gratuitement moyennement de la publicité, mais c'est dommage qu'ils aient autant baissé la qualité des vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Eliah
Membre


Féminin Age: 42
Localisation: Paris
Emploi/loisirs: Guitare
Humeur: joyeuse

MessageSujet: Re: DramaPassion va proposer des dramas gratuits    Lun 4 Avr - 21:20

Bon, je vais aller voir ce qu'ils proposent.

_____________________
"On ne parle pas aux poules, on les bouffe!!!" (Full House qu'ils auraient du appeler Poule House!!!)

Revenir en haut Aller en bas
https://rain.forumactif.com/
pegazz
Membre


Féminin Age: 38

MessageSujet: Re: DramaPassion va proposer des dramas gratuits    Mar 14 Juin - 9:03

Bon je ne sais pas si dramapassion a modifié sa qualité d'image, mais personnellement pour un service gratuit, je trouve ca regardable. Pour les dramas plutot calmes, ca va. Mais c'est sur que dès qu'il y a un peu d'actions et de mouvements c'est super pixelisé.
Enfin moi je suis plutot contente de ce service gratuit. ca me permet de voir les dramas licenciés en toute légalité. C'est vrai que les premiers dramas sont encore truffés de fautes d'orthographe ou de problèmes d'encodage. Je leur avais signalé par email et ils m'ont répondu qu'ils avaient eu des problèmes de traducteurs à leur début et que tous les dramas ne sont pas encore repassés au check.
Quant à la pub, il y a un mois il n'y en avait presque pas (je me demandais si il allait pouvoir survivre avec si peu de pub, c'était juste de la pub pour drama passion), donc vraiment pas gênante. Maintenant il y en a un peu plus, même enfin de séquence de 8min. Alors là je vois pas l'intérêt car comme on clique pour la suite, ca fait sauter la pub!!
Bon pour finir sur une note positive sur drama passion, je trouve leur sélection de dramas pas mal, généralement ils ont tous les dramas qui ont fait sensation et se mette à faire des anciens, devenus des classique!!
Personnellement, je vous encouragerai d'y refaire un tour, car en les soutenant via le service gratuit (comme le demandaient les fans), on soutient la diffusion de la culture coréenne en europe. C'est comme pour les mangas, au début il y en avait que sur les sites de scantrads par les fans, puis quelques titres ont fait leur apparition en France et maintenant on trouve de tout même du yaoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Arimas
Membre


Féminin Age: 92
Drama préféré: Capital Scandal, Black & White, Unfair

MessageSujet: Re: DramaPassion va proposer des dramas gratuits    Mer 15 Juin - 20:37

J'ai essayé pas plus tard que hier, mais à moins de garder le petit écran, c'est trop pixelisé, impossible à regarder en plein écran. Tout est trop flou.
J'ai fini par renoncer au bout de 20secondes, tant pis, je regarderai en anglais ou pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
pegazz
Membre


Féminin Age: 38

MessageSujet: Re: DramaPassion va proposer des dramas gratuits    Jeu 16 Juin - 2:22

Je n'ai jamais dit que ce n'était pas pixélisé mais ce n'es pas pire que vikii ou youtube. Par contre, c'est loin de la qualité en ddl mais il faut bien qu'ils justifient leur service payant. Personnellement, je trouve leurs services assez justes (surtout que la qualité des sous-titres s'est nettement améliorée par rapport aux premières sorties), il y en a pour tous les gouts et toutes les bourses.
Enfin ce n'est que mon humble avis. Et comme DP a beaucoup été diabolisé à leur début (je pense qu'ils en étaient responsables vue leur approche fort maladroite des teams de fansub), maintenant je crois que l'on peut aussi reconnaitre leurs efforts pour s'adapter au public de dramas...
Revenir en haut Aller en bas
Arimas
Membre


Féminin Age: 92
Drama préféré: Capital Scandal, Black & White, Unfair

MessageSujet: Re: DramaPassion va proposer des dramas gratuits    Jeu 16 Juin - 11:24

j'ai vu des meilleurs qualité sur vikii ou youtube

mais là, c'est soit regarder en minuscule et se tuer les yeux à lire les sous-titre, soit lire les sous-titre sur des images pourris

je dis pas non plus qu'ils doivent faire du HD, mais un juste milieu serait plus profitable pour les fans qui seraient alors plus nombreux. Et la fréquence des visites (donc plus de pub) enrichirait d'avantage DP qui pourrait améliorer son service sur le moyen terme.

Combien retournerait voir plusieurs fois leur drama favori en ligne, légalement et gratuitement ? Rien que ça, ça ferait gagner beaucoup de point à DP. Même s'ils ne doivent donner l'accès à la gratuité qu'à des dramas vieux de plusieurs mois (vieux sur leur site évidemment)

On peut reconnaitre un effort pour attirer les fans, mais pas encore pour les encourager à rester.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessMB
Membre


Féminin Age: 15
Drama préféré: Hana Yori Dango

MessageSujet: Re: DramaPassion va proposer des dramas gratuits    Lun 20 Juin - 13:07

Non, moi , je viens de commencer king of baking et la qualité est très bien !
En tt cas, c'est vraiment géniale ce qu'il ont fait !

_____________________
MES DEUX OPPAS : TAECYEON & TOP

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
candy57
Membre


Féminin Age: 44

MessageSujet: Re: DramaPassion va proposer des dramas gratuits    Jeu 14 Juil - 21:27

:48:moi je trouve ca super,j'ai pu voir des dramas licenciée que je n'aurais pas pus pas voir ailleur,brillant legacy,c'est vrai que la qualité des vidéos n'est pas super,mais c'est regardable,et c'est pas toutes les vidéos,bon la pub a toutes les vidéos m'enervaient un peu car je ne suis pas patiente,mais bien contente quand même,mais je prefère et de loin les ddl,qui sont de meilleure qualité que ce soit en vidéos et sous titres,mais pour moi ils remontent un peu dans mon estime,car j'ai pus voir mes dramas préférés!!! :51:
Revenir en haut Aller en bas
 

DramaPassion va proposer des dramas gratuits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS ACTU :: Actualité Dramas -