Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Asia-Smile avertie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Zek
Membre



MessageSujet: Re: Asia-Smile avertie   Mer 18 Mai - 11:32

Pour faire la constatation de la présence des liens sur le forum il faut un compte donc DP ne reconnaitra jamais que ce sont eux qui sont venu s'inscrire sur le forum car pour avoir débattu de DP sur Anystar Fansub, un membre qui à des contacts avec eux affirme qu'ils (DP) ne se rendent pas sur les boards des teams et ils ne font pas de la surveillance (même si j'ai du mal à y croire) donc la plainte à votre hébergeur est-elle justifier ?

Si effectivement une taupe existe il est possible de réduire le champs des suspects avec les membres récemment inscrit exemples quelques jours, semaine avant la plainte. Il n'est pas possible de tracer les IPs des membres ou d'en faire la demande d'authentification ? Imaginer qu'un employé de DP dans son bureau se soit inscrit à son lieu de travail ^^

Bon ce n'est pas de la discrimination mais les membres récemment inscrit avec une IP Blege sont suspecte (mode paranoïa lol)
Revenir en haut Aller en bas
Arimas
Membre


Féminin Age: 92
Drama préféré: Capital Scandal, Black & White, Unfair

MessageSujet: Re: Asia-Smile avertie   Mer 18 Mai - 11:38

lol, j'ai une IP belge, ça me ferait mal d'être suspecté :16:

mais comme j'ai dit avant, c'est peut-être pas une dénonciation
Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
~~


Féminin Age: 19
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L2 anglais
Drama préféré: Dream High, HGD, Hanazakari no kimitachi e, YB
Humeur: Fatiguée, accro à Twitter x)

MessageSujet: Re: Asia-Smile avertie   Mer 18 Mai - 11:39

Mas ça m'étonnerait beaucoup que ce soit DP... Enfin j'aurais du mal à y croire. On n'a aucun dramas licenciés chez eux et lorsqu'ils en licencient un et demandent que toutes les teams l'ayant traduit enlèvent leurs liens, la A-S le fait. Donc ils n'auraient aucune raison enfin n'épiloguons pas là-dessus ^^'

En tout cas j'espère que tout va s'arranger.

_____________________




Dramas en cours : Ikemen desu ne, IRIS, My Princess, The Greatest love, Q10, Veterenarian Dolittle

Site: https://makino-hyd.cowblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://makino-hyd.cowblog.fr/
Zek
Membre


Masculin Age: 25
Drama préféré: Coffee House

MessageSujet: Re: Asia-Smile avertie   Mer 18 Mai - 11:48

J'ai une solution un serveur héberger dans un pays "louche" lol pour le forum ainsi que les fichiers et vous voila à l'abri :P
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas
Membre


Féminin Age: 20
Drama préféré: Full House

MessageSujet: Re: Asia-Smile avertie   Mer 18 Mai - 13:06

Bon courage a toute la team, J’espère que le problème va vite s'arranger :16:

Je suis de tout coeur avec vous :71:

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Angela
~~


Féminin Age: 22

MessageSujet: Re: Asia-Smile avertie   Mer 18 Mai - 13:22

Mais c'est quoi ce bourdel :36:

J'espère que tout s'arrangera même si j'ai pas de solution mais il me semble que la plus intéressante serait de trouver un bon hébergeur étranger, et si c'est payant, il y a toujours le système de dons qui pourrait le financer... Enfin je sais pas j'dis ça comme ça :27:

En tout cas, un big FIGHTINNNGGG pour toute la team!
Dans quelques semaines tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir :28:(enfin j'espère :26:)
Revenir en haut Aller en bas
https://Jap-Street.skyrock.com
bakapetto
Membre


Féminin Age: 44
Drama préféré: kimi wa petto
Humeur: cool, gengi desu

MessageSujet: Re: Asia-Smile avertie   Mer 18 Mai - 14:18

Hello everybody!!!

Je viens d'écrire 1 grand message coup de gueule bien senti, et pouf 1 mauvaise manip :plus rien :37:, non mais quelle C.... des fois !!!

Bon, j'ai pas tout compris sur l'IP belge ou forum actif ou nouveaux inscrits :44:, désolée, dès que c'est trop technique, je suis larguée, me sens 1 peu vieille là pour le coup....

Y a juste que je suis nouvelle de cette semaine sur ce site, alors me tirez pas dessus de suite :45:ce serait gentil...hum..

Aprés, je sais (pour être fan depuis + de 6 ou 7 ans,) qu'il y a de + en + de passionnés de culture asiatique, donc de + en + de download de scan et de drama, que c'est pas vraiment légal; mais en même temps, on ne peut pas acheter tout ce qu'on regarde et écoute (qui le pourrait juste !!!???). Quand j'adore un manga, en général, je l'achète; et quand j'aime 1 groupe je paye sur iTunes (pas à 100 %, ok!!!), en fait, je trouve normal d'aider les artistes que j'adore, c'est mon point de vue.
Mais là, on parle de séries qui passent gratuitement sur les TV des réseaux asiatiques, souvent déjà payées par les sociétés mécènes (cosmétiques, boissons, telecoms) qui font ainsi leur pub, sûrement payées par les chaînes pour faire leur audimat, et j'en passe....
alors P... qu'on nous foute 1 peu la paix avec nos drama !!!!
c'est quoi le problème en fait? de plus en plus de passionnés donc, des boîtes envisagent de rendre le crénaux plus lucratif en voulant nous empêcher de les voir gratos et les distribuer ensuite tous payant? :57:, c'est soûlant à force!!!. Si c'est juste le fait qu'ils soient traduits....
Ben les filles (euh les gars aussi, pardon...) comme cité + haut, il ne nous reste "plus qu'à" apprendre le tai, le coréen, le chinois, le jap (la seule que je comprends 1 peu :58:)pour qu'il nous foute la paix !!! :38:
Bon...j'ai pas de solutions, suis trop nulle pour ça :79:


Mais BON COURAGE à la TEAM!!!! tout ce travail, depuis des années, pour le plaisir des autres :81:!!!le bénévolat ça apporte beaucoup, mais des fois c'est super ingrat quand même... Bisous à toutes !!! (et à tous aussi pardon...)
Revenir en haut Aller en bas
kudo ran
Membre


Féminin Age: 18
Localisation: Près de la vérité avec Shinichi
Drama préféré: Evasive Inquiry Agency (merci Asia Smile ^^)
Humeur: Voue un culte à Asia Smile ^^

MessageSujet: Re: Asia-Smile avertie   Mer 18 Mai - 16:12

je suis consternée par ce qui arrive, au début je n'y croyais pas ; mais si quelqu'un vous a dénoncé, je pense que pour le forum c'est "râpé".
Courage Asia-Smile, aja aja fighting :43:!!
Citation:
il ne nous reste "plus qu'à" apprendre le tai, le coréen, le chinois, le jap

lol ouais je rajouterais même autant aller habiter là-bas (pour moi la Corée Du Sud) pour regarder les dramas en toute légalité :56: !!!
Fighting Asia Smile !!! (même si changiez de forum (quelle gâchis pour votre super travail) :63: , on vous suivra Keep on smiling telle est ma devise lol :35: !!)

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
honda-san
Membre


Féminin Age: 25
Localisation: De retour en France :'(

MessageSujet: Re: Asia-Smile avertie   Mer 18 Mai - 17:18

C'est dingue, à chaque fois qu'on a l'impression de retrouver une petite tranquilité, nos petites habitudes, une nouvelle tuile nous tombe dessus :'( Fighting la Asia-smile!! Dans tous les cas on est tous derrière vous! Perdre une team de votre qualité et de votre gentillesse serait une perte incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Boudchou
Membre


Féminin Age: 23
Drama préféré: Goong / Pride / Autumn's concerto

MessageSujet: Re: Asia-Smile avertie   Mer 18 Mai - 18:37

Aja aja AS ! La personne a l'origine de ce bazar n'est pas très intelligente...

J'espère que cela se règlera rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
HeLee
Membre


Féminin Age: 21
Drama préféré: Capital Scandal

MessageSujet: Re: Asia-Smile avertie   Mer 18 Mai - 19:41

Wahhh, je suis choquée... Le pire c'est le fait d'avoir été dénoncé ! C'est pas croyable avec tout ce que vous faites ! J'espère que vous trouverez une solution !

Courage AS, on est avec vous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Asia-Smile avertie   Mer 18 Mai - 20:06

Merci à tous pour vos messages de soutien, ça fait vraiment chaud au cœur :17:

Nous avons réussi à contacter un des administrateurs de Forum-Actif pour tenter de savoir le pourquoi des choses. On est en attente de sa réponse. On vous tient au courant dès qu'on a une réponse. En attendant, le portail et la partie "traductions" sont indisponibles.

Merci à tous pour votre compréhension :)

_____________________

FALL IN ? WITH IKEMEN DESU NE
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Membre


Masculin Age: 99
Drama préféré: boys over flower

MessageSujet: Re: Asia-Smile avertie   Mer 18 Mai - 20:40

Bonsoir,
Il y a d'autres team ou blog qui ont mis la clés sous la porte depuis quelques temps et à mon avis c'est loin d'être fini.
Je n'ai aucune solution sauf un transfert sur un forum non francophone, il y en a dans tout les pays.
Même système mais interface en anglais donc pas de problème pour vous.
Je ne vais pas me lancer dans une enquête de bas étages, à savoir qui vous a balancé
Générant peut-être une trop forte activité en nombre de visite il est normal qu'un forum attire une certaine forme de surveillance de la part de votre hebèrgeur.
J'ai beaucoup d'affection pour votre forum et c'est pourquoi je vous laisse ce message.
Merci pour votre travail passé et à venir car je sais que ce n'est pas fini.

Revenir en haut Aller en bas
ES09
Membre


Féminin Age: 21
Localisation: dans les bras de Eunhyuk Oppa....^^
Emploi/loisirs: fondatrice de la Secte Très Select du Sujulien et du Chullien
Drama préféré: Devil Beside You
Humeur: bonne

MessageSujet: Re: Asia-Smile avertie   Mer 18 Mai - 21:33

Punaise! c'est vraiment bête! j'espère que vous arriverez a trouver une solution! vous faites un super travail!! Je vois vraiment pas l'interêt de dénoncer. C'est totalement débile!

_____________________
Mon homme Parfait : Eunhyuk

Spoiler:
 


Mon idole : Kim Heechul
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel
Membre


Féminin Age: 18
Localisation: Lille/ Paris
Emploi/loisirs: Etude en stylisme
Drama préféré: My princess, Full house ...
Humeur: ... cela dépend des jours ! ^^

MessageSujet: Re: Asia-Smile avertie   Mer 18 Mai - 22:55

Je viens de tout lire, et je suis 100 % d'accord avec vous !
Je vous soutient,même si je ne peux pas faire grand chose malheureusement.

Asia-Smile aja aja Fighting !!!!

_____________________
? Femme Officielle de Park Jun Jin ?
?Mes Chouchous Shinhwa?
? Spy Myung Wol ^o^ ?

Clique ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
poupie
Membre


Féminin Age: 30
Emploi/loisirs: regarder des kdramas!!
Drama préféré: capital scandal, dal ja's pring

MessageSujet: Re: Asia-Smile avertie   Jeu 19 Mai - 7:50

]c'est un truc de fou ce qu'il vous arrive, non, ce qu'il Nous arrive!!!
pas besoin de dénonciation pour que ça se sache: asia smile c'est un forum où on y fait du fansub, comme la plupart des forums....
le truc c'est toutes ces heures passées à traduire pour rien, et toutes les discussions, messages postés pour rien....
est-ce que tous les forums sont amenés à disparaitre? pour qu'il reste plus que dramapassion?surtout que la majorité des dramas traduits en français, c'est pas DP!
c'est des teams de fansubs chacunes de leur coté qui s'investissent....
comment faire?
nous peut etre rien, en tout cas, on est vraiment avec vous, on vous soutient, vous avez nos emails s'il y a un problème!!!
on vous laisse pas tomber, on est derrière vous!!! courage!!

fighting!!!!!


Dernière édition par poupie le Jeu 19 Mai - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Asia-Smile avertie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • :: News -