Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 Asia-Smile avertie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
pitch
Membre



MessageSujet: Re: Asia-Smile avertie   Sam 21 Mai - 11:16

Bravo à Asia Smile pour votre rapidité à vous retourner, vous ne vous êtes pas laissé faire et vous vous faites tous votre possible pour nous faire plaisir.

Alors merci beaucoup à vous pour ne pas nous laisser tomber et j'espère continuer encore longtemps cette belle aventure en votre compagnie et tous ceux qui vous soutiennent.
Revenir en haut Aller en bas
anpa
Membre


Féminin Age: 34
Drama préféré: Hana yori dango, full house, my girl
Humeur: Cela dépend des jours

MessageSujet: Re: Asia-Smile avertie   Sam 21 Mai - 11:52

Merci pour ces nouvelles.

C'est vrai que ça fait bizarre, il y a vraiment moins de monde.

Bon courage pour la suite.

_____________________
Dramas en cours : Silence 14/20, Midas 2/21.
Revenir en haut Aller en bas
playprawnp
Membre


Féminin Age: 25
Drama préféré: my girl

MessageSujet: Re: Asia-Smile avertie   Sam 21 Mai - 14:00

je ne comprend qu'es ce qui peut les déranger ,au contraire les forums font connaître les dramas et les films asiatique et la culture c' est grâce vous si le cinema asiatique arrive en europe .Bon c'est galère je pense que vous faite de l' hombre et sa gêne ,alors courage on vous laisse pas tombé on n'est avec vous fighting :21:
Revenir en haut Aller en bas
Arimas
Membre


Féminin Age: 92
Drama préféré: Capital Scandal, Black & White, Unfair

MessageSujet: Re: Asia-Smile avertie   Sam 21 Mai - 14:12

playprawnp a écrit:
je ne comprend qu'es ce qui peut les déranger ,au contraire les forums font connaître les dramas et les films asiatique et la culture c' est grâce vous si le cinema asiatique arrive en europe .Bon c'est galère je pense que vous faite de l' hombre et sa gêne ,alors courage on vous laisse pas tombé on n'est avec vous fighting :21:


Ça s'appelle le droit d'auteur tout simplement, la loi s'applique presque partout sur la planète et tant pis s'il y a un manque un gagner pour l'auteur tant qu'il ne se fait pas spolier son œuvre.

Il y une branche des Nations Unies (OMPI ou WIPO en anglais) qui y veille, c'est dire que c'est à prendre au sérieux => https://www.wipo.int/portal/index.html.fr

Dans ce cas Forumactif ne fait que se protéger puisqu'il sera jugé responsable si les ayants droit décident de porter l'affaire en justice.
Et en plus des ayants droits, Forumactif pourra aussi se retourner contre les "fraudeurs" si ça lui tombe dessus puisque c'est mis dans leur CG.


Et tout ça pour dire qu'il faut rester trèèès prudent, alors c'est une raison de plus de soutenir le fansub, en plus du boulot qu'ils font. Peut-être qu'un jour le trop grand nombre de "fansub" conduira à revoir la législation la dessus (vu que la loi s'adapte à la masse lol) :48:
Revenir en haut Aller en bas
Angela
~~


Féminin Age: 22

MessageSujet: Re: Asia-Smile avertie   Dim 22 Mai - 4:09

toshy-toshy a écrit:
Je suis impressionnée par la façon dont Asia Smile gère les choses!!!!
Quel courage, quelle rapidité d'action, quelle envie de faire plaisir à ceux qui les suivent!!!!

Franchement je ne suis pas inscrite chez Asia Smile depuis très longtemps, mais je dois dire que vous avez conquis mon coeur!!!! (LOL limite drama ma phrase!)
Je suis de tout coeur avec vous et je suis très contente que vous ayez déjà trouvé une solution... Bien qu'il soit vrai que le forum ne sera plus comme avant...
A bientot la Asia Smile!
On vous aime et on est avec vous!
MERCI!

J'allais le dire! Bravo à la Team, vous êtes juste Géniaux! :51:

Bon courage pour la construction de l'autre site :57:
Et un Big FIGHTINGGGG :23:
Revenir en haut Aller en bas
https://Jap-Street.skyrock.com
Maariya
Membre


Féminin Age: 24
Localisation: Saint-Denis 974
Emploi/loisirs: Lecture,football,lire des Mangas,regarder des Dramas :p,sortir avec ses amies et délirer !

MessageSujet: Re: Asia-Smile avertie   Dim 22 Mai - 7:49

Je dis bravo à la team Asia-Smile ! Je suis fière de vous, car avec ce qu'il vous arrive, vous ne vous laissez pas décourager ! Vous gardez la tête froide, et vous réagissez bien, alors un grand bravo à la team et à tous ses membres ! Bon courage pour tout ^^ Nous sommes tous derrière vous :)

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
songbi
Membre


Féminin Age: 25
Drama préféré: Mars

MessageSujet: Re: Asia-Smile avertie   Dim 22 Mai - 12:12

Je viens juste de voir que vous avez reçu un avertissement.
Courage, vos membres vous soutiennent.
C'est possible alors que vous n'avez aucun projet licencié ?
Y'a en marre d'être harcelé parce qu'on est fan de dramas coréens ! M....E alors !
Revenir en haut Aller en bas
lilimoon
Membre


Féminin Age: 31

MessageSujet: Re: Asia-Smile avertie   Dim 22 Mai - 13:41

Je viens de lire les nouvelles, c'est vraiment un coup dur pour vous. Mais je dois avouer que vous gérer la situation de façon génial et avec classe. BRAVO à toute la team.
Je vous souhaite bon Courage pour la construction du site et merci car c'est grâce au monde des fansub que j'ai découvert les drama et vous me faites rêver avec les drama que vous traduisez

FIGHTING !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
resshinnatale
Membre


Féminin Age: 29

MessageSujet: Re: Asia-Smile avertie   Dim 22 Mai - 15:44

:45:Bon c'est sûre j'arrive après la crise. J'ai pris le temps de lire tous les post pour comprendre ce qui vous arrivait. C'est vraiment pas de bol, mais comme le dit si bien l'un d'entre vous, forum actif ne fait que se protéger et à partir du moment où Asia Smile a accepté les conditions générales difficile après cela de contester :72:
Quoi qu'il en soit, j'espère sincèrement que vous trouverez la bonne solution pour vous et à moindre coût cela va s'en dire. Faire du fansub devient de plus en plus difficile :69:
En attendant, courage à vous et FIGHTING :48:car comme beaucoup ici j'apprécie vos projets et la qualité de votre travail :71:
Revenir en haut Aller en bas
Noah
~


Masculin Age: 20
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Asia-Smile avertie   Dim 22 Mai - 18:16

Merci une nouvelle fois à tous pour vos messages :17:

Juste un petit message pour vous annoncer que le site devrait être opérationnel d'ici mercredi prochain si on ne rencontre pas de soucis particuliers entretemps.

A très vite ^___^

_____________________

FALL IN ? WITH IKEMEN DESU NE
Revenir en haut Aller en bas
didi^^
Membre


Féminin Age: 18
Localisation: Paris
Drama préféré: Protect the boss - King of baking - Ikemen desu ne - Ouran high school host club
Humeur: Noyée par tous les dramas qui attendent à être vus

MessageSujet: Re: Asia-Smile avertie   Dim 22 Mai - 18:19

Merci beaucoup Noah de continuer à nous tenir au courant
courage à toute l'équipe !!
Revenir en haut Aller en bas
Lillyrose76
Membre


Féminin Age: 22
Drama préféré: you're beautiful ( pour le moment )

MessageSujet: Re: Asia-Smile avertie   Dim 22 Mai - 18:20

oui courage à la team, on est tous avec vous =)
Revenir en haut Aller en bas
raya83
Membre


Féminin Age: 28
Drama préféré: My girl

MessageSujet: Re: Asia-Smile avertie   Dim 22 Mai - 18:23

Aussi rapidement ! Bravo à vous, vous ne ménagez pas vos efforts !!! ^^ C'est pour ça qu'on vous adore autant alors fighting :48:
Revenir en haut Aller en bas
zeena
Membre


Masculin Age: 21
Drama préféré: Liar Game

MessageSujet: Re: Asia-Smile avertie   Dim 22 Mai - 19:34

Ça c'est une vraie team de fansub pas comme certaine qui ne dialogue et n'échange même pas avec leur membres et qui l'est font poireauter 1 ans et demi sans nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
nozomu62
Membre


Féminin Age: 22
Drama préféré: Autumn's Concerto

MessageSujet: Re: Asia-Smile avertie   Dim 22 Mai - 19:36

c'est une très bonne nouvelle ! merci de nous tenir au courant noah ^^

_____________________

Revenir en haut Aller en bas
Arimas
Membre


Féminin Age: 92
Drama préféré: Capital Scandal, Black & White, Unfair

MessageSujet: Re: Asia-Smile avertie   Dim 22 Mai - 19:37

Bravo, félicitations à l'avance, bon courage

et surtout Merci :43:
Revenir en haut Aller en bas
 

Asia-Smile avertie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • :: News -