Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.
Retrouvez-nous sur https://asiasmile.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 
 

 IRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Joo Lee Ang
Membre



MessageSujet: Re: IRIS   Dim 13 Sep - 18:28

XD Lydzi belle analyse de film (par image)

mdr moi aussi celui-la il me donne bien envie (sauf que j'ai jamais le temps de commencer) bon en fait ce qui me frappe c'est T.O.P vu que j'aime pas Big Bang lui j'ai envie de voir se qu'il vaut dans un film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: IRIS   Lun 14 Sep - 15:38

Encore un drama que j'attends depuis qu'il a été annoncé... Mais plus ça se rapproche plus je suis anxieuse (anxieuse pour un drama? oO')... J'ai peur d'être déçue...
mais comment être déçue: Lee Byung Hun et Kim So Yeon. Rien que ces deux noms et je regarde quoi que soit avec eux! xD
Et puis l'histoire est vraiment bien, reste à savoir comment ils vont l'organiser et tout...

*continue d'attendre en se repassant le trailer 15 fois xD*
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: IRIS   Mar 20 Oct - 19:35

OMFG !
*___*
Je viens de voir le tout 1er (merciiii Withs2 !! Et OUAH quoi ! Quel début !!!
Dingue le truc que c'est O_O
Et ca alterne vraiment tous les styles, c'était bien le drama dans lequel je m'attendais le moins à rire, et pourtant y a des passages, mais j'étais bidonnée quoi ! o_O Bon j'imagine que ca vite changer, parce que vu la fin du 1....
j'suis bluffée quoi ! J'ai tendance ale dire a chaque drama que je regarde en ce moment, je tombe que sur des bons trucs, mais alors IRIS... p'tain la claque O_O

Et LBH.... alors autant j'ai hâte j'ai hâte de voir You're Beautiful, surtout par fangirlisme, parce que nos 3 minets, 'sont plutôt mignons, autant LBH.... C'est un HOMME quoi *_* J'pensais pas voir un asiatique aussi bien euuuh foutu, développé XDD La vache !!
J'ai fait plein de screens, mais là l'hébergeur veut pas s'ouvrir, je vais réessayer plut tard, faut que je partage ca quoi !! XD

Haaaan mais la claque ! j'en reviens pas ! J'ai vraiment TOUT aimé là-dedans quoi ! Eh ben ca promet si la suite continue ainsi !!!! *o*

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Lily
~~


Féminin Age: 24
Localisation: IDF
Emploi/loisirs: Faire respecter les règles !!! *mwahaha*
Drama préféré: Pleins

MessageSujet: Re: IRIS   Mar 20 Oct - 19:50

Mais euhhh ! Tu donnes trop envie là, mais je vais me retenir...
Revenir en haut Aller en bas
Alabama
~~


Féminin Age: 21
Localisation: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Humeur: Kisarazu.. Cat's.. Nya ! Cat's.. Nya ! Cat's.. Nyaaaaaa ><

MessageSujet: Re: IRIS   Mar 20 Oct - 20:16

Tu donnes pire qu'envie !! Moi qui voulais faire une petite pause drama entre Liar Game que j'ai fini hier et Story of a man que je voulais ENFIN regarder mais après une petite pause drama. Et là tu nous sors que tu as vu le premier épisode d'IRIS.. Plus de pause possible !
La geek attitude a pris le pouvoir ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.myspace.com/alabamazz
Lolly
~~


Féminin Age: 25
Localisation: Centre de la France
Humeur: JiHwan/MingDao/Kimu...

MessageSujet: Re: IRIS   Mar 20 Oct - 21:10

Raaaaaa :D :D :D Laikanou :D :D copine de moi :D

Le premier épisode était juste trop bon, je l'ai vu une fois sans sous titre juste pour LBH parce que LBH quoi... je veux dire ce mec c'est mieux que n'importe quoi pour te donner le sourire rien qu'avec son mode muscle, rien qu'avec son mode "je suis sex, mais je sais aussi faire autre chose" ... :D les captures j'en ai fais pleiiiiiins aussi, j'ai essayé de faire la propagande à une copine pour qu'elle s'y mette! Résultat : elle a bavé, mais va attendre la VOSTFR! enfin elle compte sur moi pour capturer l'épisode 2 et ainsi de suite...

Tout ça pour dire que le premier épisode est vraiment génial, j'attendais ce drama avec une telle impatience que limite le jour où il a commencé j'étais toute excitée... :D et j'avais raison...

Ca mélange tout, la comédie, l'action... le drame... franchement j'adore, c'est juste une torture d'attendre les subs du deuxième :D surtout quand tu vas voir les spoilers ou juste les caps ... j'ai des envie de viols :19:

J'attends avec impatience tes caps Laikanou :D

PS: franchement pour "You're Beautiful" & Iris c'est différent, mais ils sont totalement addict tous les deux, je veux dire ils sont tellement différents qu'ils sont complémentaires :D
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: IRIS   Mar 20 Oct - 21:48

Et ben les voilà Lolly ! *o*
Bon je n'ai rien mis sur le dernier quart d'heure environ :
1) C'est trop horrible, et je veux pas me passer ce passage, même si LBH est carrément bluffant !
2) Faut quand même garder un minimum de supens pour ceux qui n'ont pas vu !

So~ Admirez, souffrez... et euuh admirez... >_

Spoiler:
 


Et voilou... que du Lee Byung Hun !! *o* XD

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Lolly
~~


Féminin Age: 25
Localisation: Centre de la France
Humeur: JiHwan/MingDao/Kimu...

MessageSujet: Re: IRIS   Mar 20 Oct - 22:03

Meeeeeerciiiiiiiiii Laikanou :D :D :D

Non mais sérieux, comment un mec peut être aussi hot! c'est pas possible :p


Je rajouerai juste une (ou deux) cap(s) si ça te gène pas Laikanou :24:

Spoiler:
 


Juste pour montrer à quel point il peut être chou même avec des vêtements
:19:
Revenir en haut Aller en bas
Lily
~~


Féminin Age: 24
Localisation: IDF
Emploi/loisirs: Faire respecter les règles !!! *mwahaha*
Drama préféré: Pleins

MessageSujet: Re: IRIS   Mar 20 Oct - 22:09

MDRR tu as raison Lolly ! Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Alabama
~~


Féminin Age: 21
Localisation: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Humeur: Kisarazu.. Cat's.. Nya ! Cat's.. Nya ! Cat's.. Nyaaaaaa ><

MessageSujet: Re: IRIS   Mer 21 Oct - 0:24

C'est bon, je peux mourir combler. Mais avant ça, il faut que j'aille chercher la serpillaire histoire de mourir dignement (et proprement).

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.myspace.com/alabamazz
Fyuh
~~


Féminin Age: 20
Localisation: Suisse
Emploi/loisirs: Ecole de tourisme
Drama préféré: Time Between Dog And Wolf

MessageSujet: Re: IRIS   Mer 21 Oct - 10:24

Raaaah mais mais mais...c'est pas humain de nous montrer ce genre de caps et de dire que le drama est trop bien xD.
J'ai trop envie de le commencer! Et You're Beautiful aussi....et encore d'autres...j'en ai trop XD [bon là je regarde Partner donc ça va j'aime beaucoup, c'est pas comme si je regardais un drama nul xD]...mais en tout cas...je me réjouis de commencer Iris [c'est pas pour tout de suite malheureusement XDDD]

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
https://dramas-addicted.skyrock.com
Mapenzi01
~~


Féminin Age: 23
Localisation: Londres
Emploi/loisirs: Assistante de français
Drama préféré: Someday
Humeur: Euuuuh... Ben moi, ça va!

MessageSujet: Re: IRIS   Dim 25 Oct - 10:57

Je prefere attendra avant de m'y mettre! Tout le monde criait "Cain and Abel c'est trop genial , ce sera la dramas 2009"au bout de deux episodes et il s'est averé decevant alors je vais attendre la fin de la diffusion et apres on verra!
Revenir en haut Aller en bas
https://mapenzi01.cowblog.fr
lynda
Membre


Féminin Age: 33
Localisation: Bretagne

MessageSujet: Re: IRIS   Mer 4 Nov - 15:57

Ah ces captures m'ont tué mais je vais faire comme Mapenzi, résister jusqu'au bout, ainsi je pourrais m'enchainer du Lee Byung Hun à foison ! Sinon, l'histoire en elle-même ne me parle toujours pas, j'ai peur que ce soit une production qui cherche à copier ce que font les américains, j'ai lu sur le site de Dramabeans que y'avait des similitudes avec "Alias", j'adorais cette série mais ça m'embêterait qu'"Iris" soit une pâle copie.
Revenir en haut Aller en bas
Minami
~~


Féminin Age: 20
Emploi/loisirs: K-One!
Drama préféré: Dr Champ

MessageSujet: Re: IRIS   Ven 6 Nov - 20:19

Etrange cet engouement que vous avez pour ce drama ... ma corres étant une grande fan des BigBang donc de TOP, a commencé ce drama, et elle m'a dit que c'était d'un ennuie total !MDR ....@___@ ... et qu'elle était super déçue, pce q'il y a avait tout un coup de pub autour de ce drama .... d'ailleurs elle a abandonné je crois bien ...

Mais j'avoue que les photos donnent envie ! *o* .... enfin je compte bien avoir mon propr avis sur le drama ... enfin quand j'aurai le temps, en gros en juin quoi >
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
~


Féminin Age: 21
Localisation: Brest
Emploi/loisirs: L3 d'Anglais
Drama préféré: Capital Scandal !
Humeur: J'ai ma licence, j'ai ma licence ! *o*

MessageSujet: Re: IRIS   Mer 11 Nov - 0:16

Ben perso j'ai vu les 4ers, et j'aime toujours, même si le 1er reste mon préféré je crois ! C'est l'effet retrouvailles avec Byung Hun ca XD

Dire que c'est d'un ennui... euh nan ! Forcément si ta corres ne le voit que pour Top... vu qu'il n'apparait que dans le 2 ou 3 et pas plus de 5-10 min par épisode, elle doit pas aimer... mais si elle se concentrait un peu plus sur LBH... oh mama mia !

Bon après la fin du 4... je m'attendais à un truc comme ça, mais pas si tôt oO
Ce genre de retournement, c'était obligé pour moi, donc je m'y attendais et je n'ai pas trop ressenti d'effet de surprise du coup.... bref oui regarde-le fais-t'en ta propre idée et reviens en papoter !

si ca peut te motiver, j'peux même te faire des scans de TOP :p




EDIT :

Bon je viens de me voir les ép. 5 et 6 là et je pense qu'on attaque les choses sérieuses ! même si elles étaient bien attaquées avant ça, mais certains passages se faisaient un peu longuets.
LBH est toujours aussi bien foutu *nan nan il a perdu toutes ses tablettes de chocolats l'espace d'un épisode O.O .... =_='* , Kim So yeon toujours aussi sexy... même toujours plus, je crois que c'est mon coup de coeur du drama en fait... je la trouve bien plus intéressante que le perso de Kim tae Hee, plus plat peut-être... TOP fait peur, mais ca c'est pas nouveau (il est flippant ce gars quand même non ? oO) et Jung Joon Ho... m'énerve T.T je ne comprends pas son personnage en fait. Il a accepté un certain truc bcp trop facilement, ça m'a déçue. *Laik' parle en messages codés*

Bref la suite semble explosive, au final j'ai bien hâte de voir même si mon enthousiasme a baissé par rapport a ce que je ressentais après le tout 1er épisode !

_____________________

~?~ Merci ma Marlou ~?~
Revenir en haut Aller en bas
https://laikanou.cowblog.fr
Ninis
~~


Féminin Age: 23
Localisation: Rennes
Emploi/loisirs: Master 1 Histoire Sociétés et Cultures
Drama préféré: My Girl :)

MessageSujet: Re: IRIS   Mer 11 Nov - 22:07

Aigo ! C'est quoi cette série ??!!
Complétement différent de ce que l'on voit d'habitude ! Il y a de l'action, du suspens... je suis collée à mon écran d'ordi depuis le début du premier épisode que je viens de finir à l'instant ! Et la seule chose à laquelle je pense, c'est continuer la série !!!
Tout est rytmé par la musique, quand elle démarre, le coeur commence à battre et de plus en plus vite.
T.O.P va arriver bientôt. J'ai hâte.
Les Coréens nous gâtent cette année ^^

_____________________
https://www.kpopfrance.com/
https://x-dramalovemusic-x.skyrock.com/

https://x-dramaslove-xfansub.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://x-dramalovemusic-x.skyrock.com
 

IRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • ::  :: » DRAMAS :: K-Drama -